Frank Tapiro : « Il est presque en mission pour changer l’image du foot et des footballeurs »

614

 

« Quand je suis arrivé ici [au PSG] à 18 ans, j’étais un talent mais pas une superstar. Maintenant, je suis une superstar, grâce au PSG et la sélection nationale « , c’est en ces termes que le jeune internationale se décrit. Le patron de l’agence “Hémisphère droit” et de la start-up Datakalab, Frank Tapiro, estime la communication de Parisien est une des meilleures observée au cours de sa carrière. La marque Mbappé est une marque très forte associée à des valeurs positives. Dans une interview pour France Football, il lui prévoit même un avenir prestigieux tel qu’ « ambassadeur ou ministre”

 

“C’est un phénomène. Quand tous les autres grands joueurs cumulent les contrats, lui reste tranquille. Il n’a pas besoin de tout ça. La marque “Mbappé” est plus forte que toutes les autres. Il ne fait quasiment pas de pub. Ou alors des choses qui pourraient aider son association. Il en a aussi fait une avec Hublot. Mais il y avait Pelé avec lui, qui était là comme pour lui dire : “Maintenant, c’est à toi.” Comme une passation de pouvoir. Il amène le football ailleurs. Il est presque en mission pour changer l’image du foot et des footballeurs. Il est déjà au-dessus de tout le monde dans sa façon de faire et de s’exprimer. […] Il a une vraie dimension politique. Il est métissé, il brasse le monde entier.”

Laisser un commentaire