Dufy : « Ce n’est pas parce que le directeur sportif lève les pouces et dit que tout va bien que c’est forcément le cas ! « 

292

A quelques jours du match aller de LDC face au Borussia Dortmund, la pression monte et toutes les déclarations du staff Parisiens sont décortiquées. A la sortie du match face à Lyon, le directeur sportif  Leonardo avait fait une sortie pour tenter de d’atténuer l’importance de ce match dans la saison Parisienne. En conférence de presse, Thomas Tuchel avait nuancé les propos du DS concernant la négativité qui entoure le club en expliquant que le PSG avait des antécédents qui ne plaidaient pas en sa faveur. Des propos qu’a apprécié Guillaume Dufy:

“Je préfère la communication de Tuchel plutôt que celle de Leonardo. Tuchel dit que d’essayer de crever l’abcès et laisser de côté les trois énormes claques que l’on s’est pris dans la gueule en trois ans, et bien ça ne s’enlève pas comme ça d’un coup de baguette magique ! Ce n’est pas parce que le directeur sportif lève les pouces et dit que tout va bien que c’est forcément le cas ! C’est quand même bien plus compliqué… et on l’a vu ! C’est juste intellectuellement ce que dit Tuchel !”

Laisser un commentaire