Les réactions d’après-match inquiétantes des Parisiens

827

Le PSG s’est incliné à Dortmund sur le score de 2buts à 1. Si le score n’est pas forcément insurmontable pour le PSG, la prestation Parisienne est en revanche très inquiétante. Les réactions d’après-match des joueurs ne rassurent pas beaucoup plus:

Presnel Kimpembé :

« C’était un match compliqué face à une belle équipe du Borussia Dortmund. On a eu beaucoup de déchet technique. On n’a pas su se créer des occasions pour marquer rapidement. Après l’égalisation, on a pris ce second but très vite, ça nous a mis un coup au moral »

Marquinhos : 

« Je pense qu’on a eu la possession en première période. On n’a pas mis assez d’intensité avec le ballon, mais aussi sans. On a raté beaucoup de choses. Ils ont essayé de contrer sur nos erreurs. C’est là qu’ils ont fait la différence en seconde période. Ils ont su en profiter avec un attaquant qui est fort. Mais ce but qu’on a mis est important pour le match retour »

Thiago Silva :

« J’espère que pour le deuxième match chez nous, on va faire un match différent de celui-là. J’en suis sûr parce que chez nous, nous sommes très, très forts. Il faut respecter cette équipe, a confié le Brésilien en zone mixte. Non, je ne suis pas inquiet. C’était un match de très haut niveau, de Ligue des Champions. Je suis convaincu que l’on va faire un bon match et se qualifier. »

Un manque de lucidité sur le bilan du match qui interroge sur l’état d’esprit de l’équipe avant d’aborder le match retour.

Laisser un commentaire