Dugarry : « Dans ce club, ce sont des trouillards à tous les niveaux ! »

2899

En zone mixte après la défaite face à Dortmund , Neymar a mis en avant son manque de rythme qu’il explique par la prudence excessive du club concernant sa blessure. Pour Christophe Dugarry, c’est une nouvelle preuve des dysfonctionnements du club:

C’est terrible… On voulait une explication. On se demandait si c’était Leonardo qui avait été mettre la pression sur le médical pour garder sous cloche Neymar. On a le fin mot de l’histoire: Neymar pouvait jouer. Ce club est incorrigible. Les phrases de Neymar sont justesIl a raison de le dire, mais elles font beaucoup beaucoup de mal au club car elles révèlent que c’est un club qui fonctionne à l’envers. (…) Beaucoup de gens l’ont accusé de ne pas vouloir jouer à Amiens ou à Dijon mais lui était prêt et se sentait bien. Il avait besoin de temps de jeu pour se préparer pour ce match de Dortmund et à l’arrivée, on l’a empêché de jouer parce qu’il y a la peur dans ce club, ce sont des trouillards à tous les niveaux ! Le grand Leonardo s’est trompé »

1 COMMENTAIRE

  1. On n’aurait pas dit la même chose si Neymar s’était blessé. C’est difficile de prévoir l’avenir en tant que coach. Par contre, c’est facile de parler pour un consultant

Laisser un commentaire