Jérome Rothen : « C’est un manque de respect envers les supporters »

2647
Jerome Rothen ancien joueur du PSG consultant RMC

Hier, les sud-américain Mauro Icardi, Edinson Cavani et Angel Di Maria ont fêté leurs anniversaires et des vidéos sont apparues sur les réseaux sociaux. Le club aurait fait savoir qu’au delà de la fête, le partage des vidéos n’était pas particulièrement apprécié quelques jours après une nouvelle désillusion en Ligue des Champions. Le consultant sur RMC  Jérome Rothen considère que cette fête est un manque de respect pour le club et les supporters :

Quand tu perds de cette façon-là […] comment, si tu as un minimum de conscience professionnelle, tu peux avoir envie de faire la fête ? Mets-toi à la place des gens qui aiment ce club, qui ne sont pas de passage comme tous les joueursC’est l’image du club qui est encore mise en avant. C’est un manque de respect envers les supporters, envers les gens qui travaillent dans ce club. […]Là, ils s’en foutent !

1 COMMENTAIRE

  1. Bah je ne suis pas tout à fait contre ton avis mais des matchs ont a le droit de passer à côté toi le premier Jérôme, c’est facile de critiquer de juger mais bordel des mecs comme toi ou Dugarry qui jugent alors que vous même êtes passé à côté de matchs à importance ça le fais sourire.
    Tu prends pour Roni ou quoi?

Laisser un commentaire