Marquinhos : « On ne peut pas dire que des joueurs comme ça ont peur « 

761

 

Ce dimanche, le PSG affronte bordeaux dans le cadre de la 26eme journée de Ligue 1. Ce sera l’occasion pour les Parisiens de retrouver un peu de confiance après le mauvais match en Ligue des Champions. En conférence de presse, le Brésilien Marquinhos est revenu sur l’état d’esprit de l’équipe et fait confiance aux joueurs pour revenir au match retour avec le couteau entre les dents. Le vice-capitaine revient également sur la déclaration de Thomas Tuchel concernant « la peur » face à Dortmund:

 « Il a dit ça ? Franchement je ne vais pas commenter et je vais voir sa déclaration. Peur, je ne pense pas. On a des joueurs qui sont habitués à jouer des grands matches, on ne peut pas dire que des joueurs comme ça ont peur de jouer des matchs comme ça. On n’était pas dans notre meilleure soirée, peut être que les gens pensaient qu’on allait gagner facilement. C’est le jeu, même si on n’était pas bien, le résultat n’est pas le plus catastrophique. On connaît nos forces au Parc. Il ne faut pas tout jeter en l’air quand une défaite arrive. Il faut donner une bonne réponse sur le terrain. C’est sur le terrain qu’il faut répondre. »

« On est conscient de ce qu’on a fait. Je pense qu’on connait notre force à Paris et au Parc. Il faut juste bien travailler avec la bonne intensité lors des entraînements et les matches pour arriver avec la confiance. »

Laisser un commentaire