Johan Micoud : « J’ai trouvé Lyon plus fort que Paris. Et ça c’est inquiétant »

737

 

Mercredi soir, après une bonne heure de débat équilibré voir dominé par les Lyonnais, le PSG a fait explosé l’OL en demi-finale de Coupe de France. Johan Micoud est malgré tout inquiet pour le match retour de la LDC :

 

 

“Le PSG est en manque d’intensitéAprès ce qui est compliqué pour les joueurs c’est de trouver une complémentarité, un rythme. Cette équipe, elle est souvent changée par Thomas Tuchel. Il y a des joueurs qui sont là pendant deux mois après on ne les voit plus pendant plusieurs matches… C’est difficile de trouver une osmose et une continuité au PSG. Est-ce que c’est physique ? Ça joue peut-être. En tout cas, ça manque d’intensité. Collectivement, j’ai trouvé Lyon plus fort que Paris. Et ça c’est inquiétant pour les matches qui vont arriver et la Ligue des champions.”

1 COMMENTAIRE

  1. Comment tu peux être plus fort en prenant 5 a1 sur ton terrain vraiment n importe quoi ce Micou et un pisse froid pareil sur Mbappé il te met trois but ça suffit pas à Monsieur .paris a gagner hier parce qu il était tout simplement meilleur un match dure 95 minutes pas 60 minutes.

Laisser un commentaire