• Active Topics 

ActualitésLigue des Champions !

Pour nos 50 ans

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Comment préférez vous la LDC

Dans son format actuel
37
70%
+ lucrative, + fermée, qui empiète sur le championnat
16
30%

Nombre total de votes : 53
tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

05 août 2020, 23:33

julien2 a écrit :
05 août 2020, 14:24
C'est surtout toi qu'est ce qu'il t'arrive à pas nous voir favori?

Tu es malade :lol:

Tu n'arrête pas de critiquer notre jeu (à raison), les recrues de Tuchel voire Leo, et d'un seul coup on est les favoris de la LDC?
Devant City, Real, Barcelone, Bayern justement. Qui en plus mais c'est sûrement un détail, n'ont pas arrêté leur saison il y a 3 mois, ne sont pas à la rue physiquement.

Non décidément si tu es cohérent avec toi-même, avec ce que tu dis de notre jeu, de notre entraîneur, c'est même pas possible une seule seconde de nous voir favoris.

Favoris face à l'Atalanta oui OK si tu veux (encore qu'il y a les blessés, le niveau physique de l'équipe et le fait qu'on aime pas jouer face à un pressing haut qui en fait plus du vrai 50/50 pour moi) mais derrière je vous pas en quoi on est favoris face à l'Atletico, et encore moins par quel miracle on serait favoris de l'équipe qui sera sortie de l'autre moitié de tableau.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

05 août 2020, 23:59

Je vois le tirage surtout. Toutes les équipes que tu cites sont dans l'autre partie de tableau :lol:
On a toutes nos chances d'être en finale de LDC, à partir de là ça te suffit pas à être un favori de la compétition?

Atalanta, PSG, Atlético, Leizpig. L'une de ces 4 équipes sera finaliste de la LDC. C'est être malade de croire qu'on puisse être favori?
Quand à l'Atlético je le vois en dessous des équipes que tu cites parmi les favorites.

On est favori de part le tirage. On serait à la place de l'ol je te dirais pas ça.
Je mettrais pas Barcelone parmi les favoris par ex de part le tirage. S'ils étaient à notre place si.

Avec ce tableau tu nous vois non favori alors, un outsider? Ca serait une surprise de nous voir en finale aussi non?
Après sur une finale tout est possible.

Sinon parmi les gens malades de nous voir favoris, y'a certains de nos joueurs, un ancien coach, Carlo. Enfin y'a du monde, heureusement que t'es là pour nous rappeler ce parcours exceptionnel de difficulté qui nous attends, pas de bol ce tirage :lol:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

06 août 2020, 00:41

Dire qu'on a nos chances ne veut pas non plus dire qu'on est favori.
Contre l'Atalanta on est un favori naturel, pour des questions d'effectif et d'expérience, contre l'Atlético ce sera une autre histoire si on les joue, parce que l'expérience elle est de leur côté même si les deux dernières saisons ils ne vont pas plus loin que nous. En plus ils ont sorti Liverpool eux.
Je pense que les vrais favoris sont sur l'autre tableau.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

06 août 2020, 01:33

On est favori dans notre partie de tableau, c'est suffisant pour faire partie des favoris à la victoire finale.
De l'autre côté, y'en a 2 favoris, City et le Bayern.
J'ai pas vu toutes les cotes de paris sportifs, mais j'ai vu quelques principales: on est 3ème pour la victoire finale, première équipe de notre tableau. Et y'a 3 équipes qui se détachent pour les cotes dont nous.
Et encore, faudrait voir à effectif complet, là c'est avec les blessures qui planent sur nos têtes.

Ca donne plus ou moins du 5 pour les 2 premières et nous à 6. Les autres sont à quasi 10.
Si avec ça on fait pas partie des favoris, ma foi...

Et je parlais de Carlo mais y'en a une chiée qui nous place favoris.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

06 août 2020, 09:04

Pour moi déjà dans notre partie de tableau je vois même pas pourquoi on serait plus favoris que l'Atletico. Ils ont largement plus d'expérience de la compétition dans ses stades plus avancés que nous.

Et surtout le fait que les favoris soient de l'autre côté ne change absolument rien. Les favoris restent de l'autre côté. Si on était pas passés contre Dortmund qui mettrait Dortmund, l'Atalanta ou même l'Atletico en favori?
Les favoris restent de l'autre côté. Et le fait qu'ils s'éliminent entre eux veut juste dire qu'en finale ce sera le meilleur des favoris qu'on affrontera.

Franchement encore une fois tu peux pas dire ce que tu dis (qui est légitime) sur le niveau de notre équipe et nous voir dans les favoris.
Image

Bob Morlock
International
International

06 août 2020, 10:34

julien2 a écrit :
De l'autre côté, y'en a 2 favoris, Lyon et le Bayern.
J'me suis permis de rectifier Image
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

06 août 2020, 15:55

tolecnal a écrit :
06 août 2020, 09:04
Pour moi déjà dans notre partie de tableau je vois même pas pourquoi on serait plus favoris que l'Atletico. Ils ont largement plus d'expérience de la compétition dans ses stades plus avancés que nous.
Parce que tu suis pas nécessairement probablement.
L'Atlético c'est une saison pas super qu'il sorte, même si y'a Liverpool qui est juste un énorme miracle leur qualif (as tu vu l'un de leur match?).
Pour le reste la perte de Griezmann leur a fait très mal. Après je te cache pas que j'attendais bcp d'eux cette saison. J'ai pas suivi toute leur saison mais leurs gros matchs je les ai pas trouvé impressionnant, au contraire, que ce soit en Liga contre les autres 2 gros (ils gagnent aucun de ces matchs là, puis ces perfs...), même Séville ils gagnent pas.
C'est peut être l'une de leur saison les + faibles en Liga en terme de points également. Après on connait leurs qualités.

Puis tu parles de l'expérience de l'Atlético du coup, City ils sont favoris pourquoi? Ils font pas grand chose de mieux que nous depuis des années hein. L'expérience c'est quoi chez eux? Même nos joueurs individuellement en ont peut être plus en LDC.

De toutes façons tu regardes les avis à droite à gauche, je vous ai montré les paris sportifs, y'a des gens du monde du foot, mais vous avez un avis contraire et vous voulez rester dessus pour ne pas avoir tord :lol:

Après dans cette formule là, évidemment qu'il y aura des surprises, enfin j'imagine, quand ça se joue sur un match...mais si nous on va au bout avec cette partie de tableau ça sera tout sauf une surprise.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

Bob Morlock a écrit :
06 août 2020, 10:34
julien2 a écrit :
De l'autre côté, y'en a 2 favoris, Lyon et le Bayern.
J'me suis permis de rectifier Image
:mdr2:

Dark S
Titulaire
Titulaire

06 août 2020, 17:11

Pour moi, les clubs les plus favoris si je puis dire sont :
-Les clubs italiens
-Les clubs anglais et espagnols
-Les clubs allemands
-Nous

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

07 août 2020, 18:32

julien2 a écrit :
Puis tu parles de l'expérience de l'Atlético du coup, City ils sont favoris pourquoi? Ils font pas grand chose de mieux que nous depuis des années hein. L'expérience c'est quoi chez eux?
City ils ont un peu plus d'expérience que nous, eux ont passé les 1/4, ils ont un effectif mieux foutu que le nôtre même si on a Neymar et MBappé et ils ont surtout Pep.

Pour les favoris des bookmakers c'est de la bouse, au début de chaque saison ils nous mettent dans le top 3 pour aucun résultat derrière. Je pense que c'est juste parce qu'on est un club "pété de thunes" pour eux.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 août 2020, 20:18

Ils ont passé une fois les 1/4 et c'était...contre nous :lol:
Et ça date déjà. Ca fait un peu parcours de l'ol des années 2000 avec une seule demie après avoir joué Bordeaux en 1/4.
Après je suis d'accord pour Pep.

Les favoris, j'ai pris les bookmakers, j'ai pris aussi des avis, t'as du en voir. Et oui malgré nos désillusions passées, notre jeu, aux yeux des footeux on fait toujours partie des favoris, à juste titre, enfin d'un trio de potentiel gagnant.
Au final on a plus de chance de gagner la LDC que City je trouve, mais ça c'est du uniquement au tirage.

En parlant de City va falloir finir le Real, parce que même avec cet avantage faudra pas rater son match.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 août 2020, 23:12

City passe tranquille.
1ère MT logique ce score de 1 1. Comme le score final, logique.

Varane a plombé le Real à lui tout seul. Le 1er but mets un coup sur la tête du Real, le 2ème leur fait très mal.
Il arrive à être plus ridicule sur le 2nd que sur le 1er, bravo. Même Kehrer ou Meunier ont pas fait pire chez nous. Sans Ramos il a toujours du mal, il va se faire défoncer par la presse.
Benzema l'un des rares au niveau, à l'image de sa saison.

City a plutôt maitrisé, ratant le coche à quelques reprises, Courtois a fait le taf à plusieurs reprises, repoussant l'échéance.
Dans l'ensemble le Real a été décevant, City a fait le taf.
City devrait arriver en demi sans souci, probablement pour le choc face au Bayern. La grosse affiche je pense.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

07 août 2020, 23:41

City c'est moins maîtrisé que d'habitude mais plus ouvert donc ils peuvent être très dangereux
Ce match peut les lancer jusqu'au bout.
J'ai vu que la fin de l'OL, ils ont bien géré. Après je pense que City aura moins de problème que la Juve qui s'y est très mal pris.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

08 août 2020, 00:58

CR7 a marqué tous les buts de la Juve dans les matchs A/R depuis son arrivée en LDC.

Dark S
Titulaire
Titulaire

08 août 2020, 07:28

Vivement qu'il vienne au PSG...

Bob Morlock
International
International

08 août 2020, 14:26

Ils ne traînent pas...

Juventus : Maurizio Sarri a été limogé !

Au lendemain de l'élimination en Ligue des Champions contre l'Olympique Lyonnais, Maurizio Sarri avait rendez-vous avec ses dirigeants pour évoquer son avenir. Et la décision a été prise : l'entraîneur italien a été remercié.

FM

Image

PSG34
Titulaire
Titulaire

08 août 2020, 14:31

Dark S a écrit :
06 août 2020, 17:11
Pour moi, les clubs les plus favoris si je puis dire sont :
-Les clubs italiens
-Les clubs anglais et espagnols
-Les clubs allemands
-Nous
Nous :lol et le PSG avec tous ses éclopés :s
L'obstination est le chemin de la réussite. Charlie Chaplin.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

08 août 2020, 14:42

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

08 août 2020, 14:51

Bob Morlock a écrit :
08 août 2020, 14:26
Ils ne traînent pas...
Je le disais ds poubelle mercato, quand dans un grand club européen y'a une désillusion en LDC, une humiliation, ça dégage.
Nous on est les seuls à continuer, voir prolonger et augmenter. Et toujours à minimiser une future défaite/élimination en se gargarisant de titres nationaux qui valent pas un clou. Souvent en mode "oui mais le coach il a besoin de temps etc la philosophie"...

On a recruté des coachs qui ont mis une claque aux ambitions et à la mentalité de ce club. L'imposteur parlait de besoin d'années et d'années pour franchir des paliers en LDC quand il ne chialait pas, Tuchel est en train d'expliquer depuis son arrivée qu'on a un blocage 1/8e LDC et que c'est limite un miracle d'en être là avec tout ce qui nous tombe sur la tête. Les 2 se prenaient/prennent pour des cadors parce que ça gagne en L1...On se mets des bâtons dans les roues tout seul, pas étonnant qu'on fasse des soleils par ci par là. Et on repart avec le même vélo abîmé à chaque fois.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

08 août 2020, 16:00

sanji94 a écrit :
08 août 2020, 14:42

C'est exactement ça :mdr2:

J'arrive pas à y croire, quel sabotage, Ramos va le tuer. C'était la pire des manières de sortir.

Sinon pour Sarri, au delà de l'élimination son équipe n'avait aucun style, elle transmettait rien, hormis sur quelques matches c'était dur de deviner les points forts. Dans ces cas là il y a pas besoin d'épiloguer ou d'expliquer qu'il faut d'abord trouver un remplaçant etc... Faut relancer la machine. Il y a d'autres personnes dans la direction qui doivent être pas être rassurés à cause de leurs choix.
PASTORIX

Répondre