• Active Topics 

ActualitésAtalanta - PSG

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Répondre
lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

09 août 2020, 09:27

Make4 a écrit :
08 août 2020, 18:28
L’absence de Verratti et Mbappe n’ouvre la porte à aucune excuse .

Le club a recruté des suppléants qu’il paye assez cher pour jouer des adversaires de calibres inférieur au top team européenne.

On affronte pas Liverpool ou le Bayern ,les Paredes,Herrera,Sarabia ,Gueye ou même des Diallo etc on les a prit pour qu’il soit capable de faire le taf contre des équipes du niveau de l’atalanta.

La communication des dirigeants et du coach je m’en fous il faut juste se qualifier.
Pas une excuse mais les absences sont importantes quand comme nous on a aucun collectif

captainpedro
Titulaire
Titulaire

09 août 2020, 10:01

Oui c'est sûr mais ça c'est un problème d’entraîneur,ça ne devrait pas servir d'excuse dans un club de notre ambition.

Bob Morlock
International
International

09 août 2020, 12:30

Final 8 UEFA - Les premières images de l’entraînement
https://www.youtube.com/watch?v=3LxLGf7tjBw
Image

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

09 août 2020, 12:34

captainpedro a écrit :
09 août 2020, 10:01
Oui c'est sûr mais ça c'est un problème d’entraîneur,ça ne devrait pas servir d'excuse dans un club de notre ambition.
C'est ce que je dis pas d'excuse maintenant faut etre réaliste, avec la pauvreté de notre animation et l'entraineur qu'on a, on est pas loin d'etre dans la merde, va falloir que nos joueurs se prennent en main et joue a leur niveau

Bob Morlock
International
International

09 août 2020, 12:47

Reprise de l'entraînement pour Icardi et Kehrer

Touchés lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à l'OL, Thilo Kehrer et Mauro Icardi ont repris l'entraînement dès leur arrivée au Portugal. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel.

Si la presse du jour confirme le forfait de Marco Verratti pour PSG/Atalanta et place Kylian Mbappé comme un joueur qui pourra, au mieux, débuter le quart de finale de Champions League face aux Italiens sur le banc de touche, certains blessés du PSG vont mieux puisqu'ils sont de retour à l'entraînement depuis peu. Vu avec une poche de glace sur la cuisse droite au sortir de PSG/OL, Mauro Icardi n'avait ensuite plus été vu sur un terrain pendant pratiquement une semaine.

Pour le premier entraînement du PSG sur les pelouses de Faro où il est en stage pour quelques jours, l'Argentin était de retour dans le groupe et s'est entraîné avec tous ses partenaires de façon tout à fait normale. L'attaquant du PSG a même pris les gants et s'est offert quelques minutes dans les buts en cours de séance. Victime d'une fracture d'un os dans le pourtour de l'oreille lors de son entrée en jeu contre l'OL, Thilo Kehrer était également présent et bon pour le service. Deux bonnes nouvelles alors que les joueurs en question sont de très sérieux candidats à une place dans le onze de départ face à l'Atalanta.

Alors que les soucis physiques qui ont touché l'effectif parisien ont été nombreux ces dernières semaines, cela fait deux soucis de moins pour l'entraîneur parisien Thomas Tuchel. Ce dernier a pu constater le tout sur ses béquilles...

CulturePSG
Image

tomatoms
Titulaire
Titulaire

09 août 2020, 13:23

Enfin des bonnes nouvelles :p
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

09 août 2020, 16:45

Quelqu'un (pharaon ?) A regardé les matches des équipes italiennes pour nous faire un topo sur la forme physique, le rythme des actions tout ca, par rapport à Lyon notamment.
J'ai lu je ne sais plus quel joueur de Naples, qui se plaignait de ça face au Barça, fin de marche compliqué

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

09 août 2020, 18:31

Je ne pourrais te faire de topo, mais en regardant les matchs évidemment on a vu des équipes fléchir physiquement sur la fin. Après le joueur de Naples qui se cache derrière ça, je serais tenté de lui répondre que son club n'avait plus rien à jouer à 3 matchs de la fin du championnat, donc ils pouvaient sans problème se préparer au match d'hier sans tirer sur la corde (comme la Juve).
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

parisienmania
Remplacant
Remplacant

09 août 2020, 20:37

Loïc Tanzi
@Tanziloic
Kylian Mbappe débute l’entraînement collectif avec le reste du groupe parisien. Une nouvelle étape dans la rééducation du Français #PSG
paris sg

Piston94
International
International

09 août 2020, 23:17

C'est beau d'avoir 20 ans :amoureux:
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

RpCStyle
VIP
VIP

10 août 2020, 03:43

Image
Image
Image

L'Equipe

Image
Image

Le Parisien

Bob Morlock
International
International

10 août 2020, 10:35

Toute la délégation parisienne présente à Faro a été testée négatif au Covid-19 hier. Nouveaux tests demain à Lisbonne, où les dirigeants se rendent dès aujourd’hui #PSG
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 10, 2020
Champions League – Anthony Taylor arbitre de PSG / Atalanta

Après plusieurs semaines d’attente, le PSG affrontera l’Atalanta Bergame ce mercredi (à 21h sur RMC Sport 1), dans le cadre d’un quart de finale de Ligue des champions. Sur son site internet, l’UEFA a dévoilé l’arbitre de la rencontre. Un arbitre qui a réussi au PSG cette saison en C1. En effet, Anthony Taylor dirigera la rencontre entre le PSG et l’Atalanta Bergame. L’Anglais de 41 ans arbitrera son premier quart de finale.

Cette saison, l’arbitre anglais avait déjà arbitré la victoire du PSG face au Real Madrid (3-0, 1ère journée de phase de groupes) ainsi que le précieux succès face au BVB en huitième de finale retour (2-0). Pour ce match, Anthony Taylor sera assisté par Gary Beswick et Adam Nunn. Artur Dias sera le quatrième arbitre. Enfin, Stuart Attwell et Paul Tierney officieront en tant qu’arbitres assistants vidéo. Depuis le début de l’exercice 2019-2020 en C1, Taylor a dirigé cinq rencontres (PSG-Real, Inter-BVB, Juventus-Atlético, Lyon-Leipzig et PSG-BVB), pour un total de 27 cartons jaunes et 1 carton rouge distribués.

CS
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 août 2020, 15:36

Belle désignation d'arbitre pour une fois, plutôt chanceux. C'est +.

Sinon le possible futur adversaire qui pouvait éventuellement nous faire chier en 1/2 a 2 cas de coronavirus...comme quoi on n'est pas si mal loti.

Bob Morlock
International
International

10 août 2020, 17:44

LdC : Roberto Mancini y croit pour l'Atalanta

Étincelants dans le jeu cette saison en Serie A, les hommes de Gasperini peuvent espérer se qualifier pour le dernier carré. C'est en tout cas la conviction de Roberto Mancini.
L'ancien coach de l'Inter et actuel sélectionneur italien a indiqué dans La Gazzetta Dello Sport qu'il croyait à ce scénario : « Aller au bout ? Doucement. D'abord, pensons au PSG, qui est une grande équipe et qui a plus d'expérience au plus haut niveau. Ils ne sont certainement pas au sommet. Ils ont perdu Cavani, ils n'auront pas Di Maria, Verratti et Mbappé sont plus que dans le doute. Leur championnat s'est terminé en mars. Et l'Atalanta a tout ce qu'il faut pour jouer les quarts de finale avec confiance ».

FM
Image

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

10 août 2020, 20:34

le pharaon du 94 a écrit :
09 août 2020, 18:31
Je ne pourrais te faire de topo, mais en regardant les matchs évidemment on a vu des équipes fléchir physiquement sur la fin. Après le joueur de Naples qui se cache derrière ça, je serais tenté de lui répondre que son club n'avait plus rien à jouer à 3 matchs de la fin du championnat, donc ils pouvaient sans problème se préparer au match d'hier sans tirer sur la corde (comme la Juve).
Merci, en fait je voulais situer les championnats (club) qui ont le plus profiter de la crise en vue de la LDC.

parisienmania
Remplacant
Remplacant

10 août 2020, 21:07

Mbappé présent à l'entraînement collectif du PSG

Depuis deux jours, le Paris Saint-Germain se trouve au Portugal, à Faro, afin de préparer le Final 8 de la Ligue des champions et surtout son quart de finale face à l’Atalanta (mercredi 21h). Mais avant, les Parisiens continuent de s’entraîner pour préparer cette rencontre.

Les joueurs du club de la capitale avaient d’ailleurs une séance programmée en ce début de soirée. Et les nouvelles sont de plus en plus bonnes concernant Kylian Mbappé. L’attaquant parisien a participé à cet entraînement avec l’ensemble du groupe. Tout comme Juan Bernat, Thilo Kehrer ou encore Mauro Icardi. Les Parisiens, à l’image de Mbappé, semblent monter en puissance à deux jours du choc face à l’Atalanta.

CS

Loïc Tanzi
@Tanziloic
Kyllian Mbappe a effectué toute la séance avec le groupe parisien ce soir. Pour la première fois depuis sa blessure et à deux jours du quart de finale #PSG
9:00 PM · 10 août 2020
paris sg

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

11 août 2020, 00:24

Conzonedallavita a écrit :
10 août 2020, 20:34
Merci, en fait je voulais situer les championnats (club) qui ont le plus profiter de la crise en vue de la LDC.
L'Atalanta c'est je pense la meilleure équipe italienne après le confinement.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

RpCStyle
VIP
VIP

11 août 2020, 05:32

Image
Image
Image
Image
Image
Image

L'Equipe

Image
Image

Le Parisien

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

11 août 2020, 10:41

Dites pour le premier pari Winamax, c'est soit le remboursement, soit la côte doublée c'est ça ?

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

11 août 2020, 11:36

Neymar dans l'axe chez nous ça n'a jamais trop marché. Je le préfère sur le côté et justement quand il revient dans l'axe ça rend notre jeu moins fluide vu sa propension a porter le ballon, utile sur les côtés mais néfaste dans des zones où les adversaires sont regroupés.
Après, peut-être que c'est propre à l'adversaire vu que je ne connais pas l'Atalanta.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Répondre