• Active Topics 

ActualitésLigue des Champions !

Pour nos 50 ans

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Comment préférez vous la LDC

Dans son format actuel
35
69%
+ lucrative, + fermée, qui empiète sur le championnat
16
31%

Nombre total de votes : 51
parisienmania
Remplacant
Remplacant

30 avr. 2020, 17:28

En Allemagne on se demande si le Borussia a une chance de prendre la place du PSG en C1

Mardi, Edouard Philippe, le Premier ministre, annonçait à la représentation nationale et au football français que la saison de Ligue 1 était terminée et les entraînements impossibles. A cet instant, il restait dans l’agenda du PSG les finales de coupes nationales et la Ligue des champions. Rapidement, le président al-Khelaïfi réagissait. “Nous respectons la décision du gouvernement français. Avec l’accord de l’UEFA, nous comptons participer à la phase finale de Ligue des champions aux lieux et dates où elle sera organisée. S’il n’est pas possible de jouer en France, nous jouerons nos matches à l’étranger en nous assurant des meilleures conditions de sécurité sanitaire pour nos joueurs et tout notre staff”, déclarait le président du PSG.

Une sortie médiatique certainement orchestrée pour empêcher certaines projections. Comme celle qu’on peut voir en Allemagne sur Ruhr24. A savoir se dire que le Borussia Dortmund pourrait prendre la place du PSG en quart de finale de l’UEFA Champions League. “La seule question est de savoir à quel point le Paris Saint-Germain peut être compétitif si l’équipe de Thomas Tuchel ne s’est pas entraînée ou n’a pas joué pendant cinq mois”, explique le média. Le BVB ayant lui déjà repris les entraînements encadrés. Mais si l’hypothèse d’une substitution PSG par le BVB est posée, on n’y croit pas trop outre-Rhin même si on verrait une belle revanche après les “railleries” d’après-match au Parc des Princes… “Difficile d’imaginer le patron du PSG, Nasser Al-Khelaifi, abandonner. De plus, il fait partie du Comité exécutif de l’UEFA, il usera donc de son pouvoir en conséquence“, lit-on en conclusion.

CS

:lol:
paris sg

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

30 avr. 2020, 18:14

Voilà on égalise les marseillais, l'an prochain la décima et on égalise les verts. Bon pour les coupes comment ça se passe ? Ce serait une deuxième saison de suite sans coupes si on s'arrête là. Plus qu'à attendre pour la C1. En attendant, j'espère qu'on aura de quoi manger du foot à l'étranger d'ici cet été.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

30 avr. 2020, 18:23

Gagner ce titre de champion en pleins covid 19 et confinement c'est une sensation étrange, j'ai comme une sensation d'inachevé

me-da
Titulaire
Titulaire

30 avr. 2020, 18:38

9 ème titre on égalise les 🐀, l'année prochaine on les enterre définitivement et on s'empare du récord, c'est merveilleux j'en espérait pas autant à l'arrivée de Qataris, je savoure ce titre encore plus que les autres si on pouvait gagner un LDC... Rien qu'une... On fermerait une bonne fois pour toute leur bouches...

On est le Club le plus titré bientôt on aura tous les records nationaux, Aller Paris !!! :logo4:

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

30 avr. 2020, 18:45

Pour qu'ils la ferme faudrait en gaganer 2 et meme si on en gagne une ils te sortiront encore leurs " A jamais les 1ers"
par contre quand il sagit des 0 points en poules de LDC là ils on tendance a l'oublier :s :mdr2:

me-da
Titulaire
Titulaire

30 avr. 2020, 18:53

Ce sera l'occasion pour eux de changer le slogans en " a jamais les deuxièmes" ça marche encore mieux...

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

30 avr. 2020, 19:07

Bon ba saison terminé.

on est champion et on va bientôt dépasser Saint Etienne au nombre de titres :cool2:

On ira en LDC avec les rats et Rennes .
En Europa league Lille sur d'y être en compagnie de soit Reims et Nice si il privilégie le classement championnat soit soit de Lyon et St Etienne si la ligue décident d 'envoyer les deux finalistes de coupes ou si les finales se jouent et que ces deux clubs les gagnent ( ce qui ne sera pas le cas).

Les lyonnais peuvent être dégoutés car ils ne seront pas européens pour un point ,et était encore qualifiés en 1/8 de ldc et en finale de coupe de la ligue ,ils peuvent donc s'estimer comme les grands parents ,mais quelques parents quel pied de voir Aulas dans le noir en train de se ridiculiser à nous parler de play off…

Lens et Lorient remontent (quel plaisir de voir les corses d'Ajaccio pleurer ) et Toulouse ainsi qu Amiens descendent . J aurais préféré que les sudistes de Nimes descende à la place d'Amiens .

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

30 avr. 2020, 19:12

En tout cas moi je suis bien content de voir Lens et leurs publics remonter en ligue 1 :D

me-da
Titulaire
Titulaire

30 avr. 2020, 19:19

Oui d'ailleurs je propose de leur faire une belle banderole quand ils viendrons au parc

parisienmania
Remplacant
Remplacant

30 avr. 2020, 19:26

Les rats ont leur slogan à jamais les premiers

Nous si on gagne la Ligue des champions, on pourra dire à jamais les premiers d'avoir 2 coupes l'Europe 😜
paris sg

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

30 avr. 2020, 19:27

davi2175 a écrit :
En tout cas moi je suis bien content de voir Lens et leurs publics remonter en ligue 1 :D

En espérant qu'on puisse jouer avec du public.
Les derbys Lens /Lille (qui ont pris du galon et qui ont un nouveau stade ) s'annoncent chaud .

captainpedro
Titulaire
Titulaire

30 avr. 2020, 19:37

madyouth a écrit :
30 avr. 2020, 19:07
Bon ba saison terminé.

on est champion et on va bientôt dépasser Saint Etienne au nombre de titres :cool2:

On ira en LDC avec les rats et Rennes .
En Europa league Lille sur d'y être en compagnie de soit Reims et Nice si il privilégie le classement championnat soit soit de Lyon et St Etienne si la ligue décident d 'envoyer les deux finalistes de coupes ou si les finales se jouent et que ces deux clubs les gagnent ( ce qui ne sera pas le cas).

Les lyonnais peuvent être dégoutés car ils ne seront pas européens pour un point ,et était encore qualifiés en 1/8 de ldc et en finale de coupe de la ligue ,ils peuvent donc s'estimer comme les grands parents ,mais quelques parents quel pied de voir Aulas dans le noir en train de se ridiculiser à nous parler de play off…

Lens et Lorient remontent (quel plaisir de voir les corses d'Ajaccio pleurer ) et Toulouse ainsi qu Amiens descendent . J aurais préféré que les sudistes de Nimes descende à la place d'Amiens .
Les grands perdants c'est Lille qui échouent à 1 point de Rennes. Lyon était trop loin de la C1. La C3 c'est un cadeau empoisonné, Aulas s'en balance je pense.Il voulait la C1 ou rien d'autre.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

30 avr. 2020, 20:15

Félicitations à tout le monde, ça restera un titre historique par rapport au contexte. Maintenant faut faire une belle série.
me-da a écrit :
30 avr. 2020, 19:19
Oui d'ailleurs je propose de leur faire une belle banderole quand ils viendrons au parc
:mdr2:

Plus sérieusement je préfère aussi que ce soit des clubs comme ça avec un minimum de potentiel qui montent.

Et pour l'ambiance aussi c'est vrai.
PASTORIX

cyril75
Titulaire
Titulaire

30 avr. 2020, 20:53

Idem, revoir Lens et son ambiance ainsi que le stade Bollaert qui est un des stades iconiques en France, ça fait quand même plaisir.

Et les corses qui échouent à une place près de la ligue 1, c'est magnifique :amoureux:
Paullette a écrit : Tu es trop fort :cool:
7 Titres - 91 Victoires - 155 Podiums #KeepFightingMichael

Toufik
Titulaire
Titulaire

30 avr. 2020, 20:54

davi2175 a écrit :
Moi aussi - Et heureux de voir Toulouse dégager. Cette ville n'a rien à faire chez les pros. Qu'ils retournent retourner la pelouse comme des buffles.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Toufik
Titulaire
Titulaire

30 avr. 2020, 20:55

cyril75 a écrit :
Et les corses qui échouent à une place près de la ligue 1, c'est magnifique :amoureux:
Le coronavirus, c'est un complot anticorse môssieur le Français!
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Parigo68
Titulaire
Titulaire

30 avr. 2020, 21:20

Faut qu'on la joue au Qatar, je sais pas pourquoi je le sens bien.. :fight:

J'ai comme le sentiment que la famille du PSG au Qatar, va faire des miracles contre les adversaires. :mdr2:

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

01 mai 2020, 04:54

Toufik a écrit :
30 avr. 2020, 20:55
cyril75 a écrit :
Le coronavirus, c'est un complot anticorse môssieur le Français!
Tu rigoles mais t y es presque , sur les réseaux l'ancien président d Ajaccio a dit qu'Edouard Phillipe le havrais ( il y a de l antagonisme entre le havre et Ajaccio) a choisi cette option car c'est Ajaccio qui est à cette place et que si ça avait été Le havre dans cette situation on aurait continué.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

01 mai 2020, 09:38

Voila champion bon apres il y avait pas de doute, heureusement on finit avec une pelleté de points en plus sinon on en aurait entendu parler des années.
Plus qu'a voir pour la LDC, ca va etre hyper compliqué selon le moment ou cela se joue

Heenok
International
International

01 mai 2020, 13:24

Surtout avec quel effectif ? Il n'y aura pas de dérogation pour les contrats si les saisons achèvent. On ne peut pas avoir plein de nouveaux joueurs pour l'équité sportive.
Ça va se finir genre une vieille International Champions Cup à Wuhan.
Image

Répondre