• Active Topics 

ActualitésRivalité PSG/OM

FC Tricheries et corruption

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

11 nov. 2019, 15:19

Se prendre 2 buts du bedonnant... faut vraiment toucher le fond Image
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

11 nov. 2019, 19:33

Dark S a écrit :
11 nov. 2019, 03:00
Y a des sacrés pronostiqueurs ici...
:lol: Ils pronostiquent en fonction de ce que leur coeur dit pas de leur raison.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Parigo68
Titulaire
Titulaire

11 nov. 2019, 20:03

J'y ai cru à la remontada, pis y avait Garcia.. :mdr2:

Toufik
Titulaire
Titulaire

12 nov. 2019, 02:42

Que ce soit Lyon ou eux, j'espère qu'ils vont vite se ressaisir. On peut pas espérer avoir un gros club si y a pas de gros concurrents. Monaco ça craint. C'est du trading dans un stade vide. Lille ça schlingue le viol et la frustration de pas être Belge. Marseille et Lyon comme concurrents. Solides, mais vaincus tous les ans, ça me va.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

parisienmania
CFA
CFA

12 nov. 2019, 08:45

Mohamed Henni invité sur le plateau de Bein Sport hier 🤭😭😭

- "Sans prétention, je pense que l'OM joue le titre cette saison" 😅

- "Je conseille au PSG de terminer 3e de sa poule en Ligue des Champions, au moins il jouera la Ligue Europa et aura une chance" 😂

- "Payet incroyable hier : plat du pied, extérieur du pied, extérieur du pénis" 🙈

- "L'OL sans l'apostrophe ça fait LOL, l'OM sans l'apostrophe ça fait l'homme" 😭😭

...
paris sg

Elbarto
International
International

12 nov. 2019, 10:58

justblaze a écrit :
11 nov. 2019, 10:03
Vu que ces sous merdes fêtaient leur 120 ans hier et ont gagné la Champions League et la coupe du monde en même temps contre Lyon le 14eme de Ligue 1, voici un rappel de ce qu’il s’est passé lors de leurs 105ans:

Peut être la plus humiliante des défaites pour eux celle la.
Cette vieille tête en retrait à la 91ème... Celle là ils ont vraiment du avoir du mal à la digérer :lol:
Eat my shorts !

Elbarto
International
International

12 nov. 2019, 11:00

parisienmania a écrit :
12 nov. 2019, 08:45
Mohamed Henni invité sur le plateau de Bein Sport hier 🤭😭😭

- "Sans prétention, je pense que l'OM joue le titre cette saison" 😅

- "Je conseille au PSG de terminer 3e de sa poule en Ligue des Champions, au moins il jouera la Ligue Europa et aura une chance" 😂

- "Payet incroyable hier : plat du pied, extérieur du pied, extérieur du pénis" 🙈

- "L'OL sans l'apostrophe ça fait LOL, l'OM sans l'apostrophe ça fait l'homme" 😭😭

...
Je comprends pas comment on peut inviter un guignol pareil dans une émission qui se veut un minimum sérieuse. Le mec s'est fait connaitre en fracassant des télés, quoi...
Eat my shorts !

tomatoms
Remplacant
Remplacant

12 nov. 2019, 13:26

C est un vrai teube ce mec la.chaine se décrédibilise en invitant un débile pareil
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

tomatoms
Remplacant
Remplacant

12 nov. 2019, 13:28

Toufik a écrit :
Que ce soit Lyon ou eux, j'espère qu'ils vont vite se ressaisir. On peut pas espérer avoir un gros club si y a pas de gros concurrents. Monaco ça craint. C'est du trading dans un stade vide. Lille ça schlingue le viol et la frustration de pas être Belge. Marseille et Lyon comme concurrents. Solides, mais vaincus tous les ans, ça me va.
En quoi les lillois sont frustré de ne pas être belges ?tu peux développer je comprends pas ton point de vue
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

12 nov. 2019, 13:30

Toufik a écrit :
Lyon, Monaco ok. Marseille non.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

MagicLudo
International
International

12 nov. 2019, 14:40

:mdr2:

Elbarto
International
International

12 nov. 2019, 15:46

Ils crient tous au scandale les marseillais :grin:

Parce qu'ils savent qu'on les appelle comme ça, sinon je vois pas trop le scandale en fait.
Eat my shorts !

Toufik
Titulaire
Titulaire

12 nov. 2019, 18:01

tomatoms a écrit :
12 nov. 2019, 13:28
En quoi les lillois sont frustré de ne pas être belges ?tu peux développer je comprends pas ton point de vue
C'est marrant, c'est plutôt le viol qui devrait être développé, mais toi c'est la proximité avec la Belgique. T'as regardé les équipes de jeunes du LOSC et leurs réseaux? Sans parler de la manière de rouler les "r" et de leurs frites à la graisse de boeuf... Dans tous les cas, on est bien d'accord que c'était pas de la sociologie. ;-)
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

parisienmania
CFA
CFA

12 nov. 2019, 19:19

Dans son émission sur BeIN Sport, Luis Fernandez a fait une bien surprenante confidence.

D'après ses dires, il a plusieurs fois décliné des propositions de l'OM : "J'ai eu trois demandes de Marseille, je les ai refusées les trois. Je ne peux pas trahir mon club. Pour moi c'est important le PSG, pour moi c'est dans le coeur."
paris sg

ludovic94
International
International

12 nov. 2019, 19:23

C'est vrai avant son retour en 2001 il était fortement pressenti à l'OM.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

12 nov. 2019, 20:49

MagicLudo a écrit :
12 nov. 2019, 14:40

:mdr2:
Comme d’hab ça les surgonfle à outrance, on sera là pour les voir exploser :pop_corn

boblele
VIP
VIP

12 nov. 2019, 21:51

Elbarto a écrit :
12 nov. 2019, 15:46
Ils crient tous au scandale les marseillais :grin:

Parce qu'ils savent qu'on les appelle comme ça, sinon je vois pas trop le scandale en fait.
Ils préfèrent peut-être ratine ? :--:
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

12 nov. 2019, 22:00

Rappelons pourquoi les marseillais sont surnommés les sardines https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 54731.html
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 12:42

PSG34 a écrit :
10 nov. 2019, 23:49
Les rats deuxième du classement j'hallucine :cogne-tete:
Avec un goal-average négatif :mdr2:
16 buts marqués en 13 matchs, bravo.

D'ailleurs les différences de buts des clubs de L1 sont assez impressionnantes, Sainté 3ème pareil. Le club est 3ème alors qu'ils étaient à la ramasse en début de saison.

La 1ère équipe à 20 buts marqués est Monaco, 11ème. Y'a l'ol aussi sinon c'est tout :o

Ce championnat est de pire en pire.

ludovic94
International
International

13 nov. 2019, 15:48

C'est pathétique

Répondre