• Active Topics 

ActualitésPSG - Dijon

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

RpCStyle
VIP
VIP

24 oct. 2020, 06:29

Image Image

LIGUE 1 JOURNÉE 8
24 octobre 2020, 21:00
Parc des Princes

RpCStyle
VIP
VIP

24 oct. 2020, 06:31

Image

Le Parisien

Image
Image

L'Equipe

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

24 oct. 2020, 09:45

Merci RpC
M'Bappé pas sur les deux compos et Neymar sur une des deux, punition ou repos immérité ?

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

24 oct. 2020, 10:09

Kurzawa et Di Maria suspendus. Bakker, Paredes, Draxler et Neymar suspendus contre Rennes en cas de jaune.
Kehrer, Bernat, Paredes, Gueye, Verratti et Icardi forfait. Navas, Florenzi et Jesé incertains.

D'après Tuchel, des joueurs "ont trop joué et il y a des risques". Il faut donc s'attendre à ce que les joueurs qui ont été en équipe de France soient préservés.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

captainpedro
Titulaire
Titulaire

24 oct. 2020, 10:55

Jesé incertain,la tuile.

fredpsg
Titulaire
Titulaire

24 oct. 2020, 12:55

Un joueur positif au covid suite aux tests d'hier :x
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons"

parisienmania
Remplacant
Remplacant

24 oct. 2020, 12:56

🔴🔵 Le groupe retenu pour affronter Dijon. 👇 #PSGDFCO
Navas
Rico
Randriamamy
Marquinhos
Diallo
Kimpembe
Bakker
Dagba
Pembélé
Florenzi
Pereira
Herrera
Kapo
Rafinha
Draxler
Fadiga
Ruiz
Sarabia
Neymar JR
Kean
Mbappé
12:46 PM · 24 oct. 2020

Letellier absent du groupe et qui pourrait être atteint du covid-19.
paris sg

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

24 oct. 2020, 12:59

lebow a écrit :
Merci RpC
M'Bappé pas sur les deux compos et Neymar sur une des deux, punition ou repos immérité ?
Mbappé qui ne démarre pas c'est normal, il a démarré contre le Portugal et la Croatie, deux jours avant de démarrer contre Nîmes et d'enchaîner contre MU. On était tous là à se demander pourquoi il a démarré contre Nîmes, c'est pas pour s'étonner qu'il soit au repos ce soir.

Pour Neymar c'est moins logique vu qu'il avait déjà été mis au repos contre Nîmes.

Sinon je préfère la compo de l'Equipe à celle du Parisien, on ne va quand même pas jouer en 4-3-3 contre la lanterne rouge.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

24 oct. 2020, 13:05

parisienmania a écrit :
24 oct. 2020, 12:56
🔴🔵 Le groupe retenu pour affronter Dijon. 👇 #PSGDFCO
Navas
Rico
Randriamamy
Marquinhos
Diallo
Kimpembe
Bakker
Dagba
Pembélé
Florenzi
Pereira
Herrera
Kapo
Rafinha
Draxler
Fadiga
Ruiz
Sarabia
Neymar JR
Kean
Mbappé
12:46 PM · 24 oct. 2020

Letellier absent du groupe et qui pourrait être atteint du covid-19.
Mon onze : Navas-Bakker, Diallo, Marquinhos, Dagba-Danilo, Herrera-Draxler, Neymar, Sarabia-Kean
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

24 oct. 2020, 13:16

le pharaon du 94 a écrit :
lebow a écrit :
Merci RpC
Mbappé qui ne démarre pas c'est normal, il a démarré contre le Portugal et la Croatie, deux jours avant de démarrer contre Nîmes et d'enchaîner contre MU. On était tous là à se demander pourquoi il a démarré contre Nîmes, c'est pas pour s'étonner qu'il soit au repos ce soir.

Pour Neymar c'est moins logique vu qu'il avait déjà été mis au repos contre Nîmes.

Sinon je préfère la compo de l'Equipe à celle du Parisien, on ne va quand même pas jouer en 4-3-3 contre la lanterne rouge.
je sais, c'était un peu ironique vu comment l'équipe court, ils peuvent jouer tout les trois jours pendant six mois :lol:

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

24 oct. 2020, 13:35

S Rico-Bakker, Diallo, Marquinhos, Dagba-Danilo, Herrera-Rafinha , Sarabia , Neymar-Draxler
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

24 oct. 2020, 13:57

Tiens donc, Mathyas Randriamamy dans le groupe. Gardien né en 2003 qui profite de l'absence de Letellier qui est probablement le positif au COVID19.

Yanis Saidani, gardien né en 2001, est en sélection avec l'Algérie U20.
Denis Franchi, gardien né en 2002, n'était déjà pas dans le groupe U19 qui affronte Caen demain donc il doit être indisponible.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

24 oct. 2020, 14:55

lebow a écrit :
Merci RpC
M'Bappé logique vu sa conf d'hier et j'ai envie de dire heureusement et enfin.
Il arrête pas d'enchainer, c'est sa titu vs Nîmes qui est anormale par contre.

Neymar je comprendrais pas, il ne s'est pas déplacé à Nîmes.

Sinon par rapport à hier je pensais qu'il ne ferait pas jouer Kimpembé non plus.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

24 oct. 2020, 14:58

lebow a écrit :
Merci RpC

Ah merde j'avais pas vu que t'avais répondu déjà et ce que j'allais dire, ni vu que c'était un peu ironique de ta part Lebow :lol:

Et pareil pour les compos que je viens de voir :p
Ps: j'apporte un bémol en fait, Draxler non merci. On a besoin de lui pour un match vs Dijon? Je préfère voir un jeune, lui il n'a aucun avenir chez nous, la tribune il mérite, rien d'autre.
Jésé est blessé heureusement, Tuchel aurait été capable de lui refiler du temps de jeu, c'est tout autant scandaleux.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

24 oct. 2020, 15:32

Y’a aucune logique sportive à sortir Draxler pour un jeune on est pas là pour faire du social le jeune si il veut du temps de jeu il doit le mériter.

Draxler a était assez bon depuis le début de la saison il mérite largement d’être dans le 11 vu à quel point le groupe est décimé .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

24 oct. 2020, 15:43

Et ça s'appelle comment de continuer avec un joueur qui en à rien à foutre de jouer ou non, d'apporter au club ou non et qui n'attends que d'être libre pour signer ailleurs?

Je préfère amplement voir un jeune qui pourra se montrer, sur lequel on pourra être fixé / son niveau, éventuellement penser à l'avenir, avec un minimum d'attachement au club, que voir cet usurpateur avec notre maillot.
Et vu comment Draxler a affiché clairement ses ambitions dans son interview récente, je vois pas en quoi il mérite quoique ce soit, bien au contraire.

Toufik
Titulaire
Titulaire

24 oct. 2020, 16:25

lebow a écrit :
Merci RpC
Pour Mbappé, je dirais repos mérité. Il en est à 4 matchs en dix jours.

edit: ah oui, c'était ironique. Sorry.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

vouz
Titulaire
Titulaire

24 oct. 2020, 16:42

mbappé s'est économisé pour Dijon , il doit partir titulaire ! :s :trinquer
Champion mon frère !! *9 :cool2:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

24 oct. 2020, 18:24

Make4 a écrit :
24 oct. 2020, 13:35
S Rico-Bakker, Diallo, Marquinhos, Dagba-Danilo, Herrera-Rafinha , Sarabia , Neymar-Draxler
Draxler en 9, pourquoi?
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

24 oct. 2020, 18:27

julien2 a écrit :
24 oct. 2020, 14:58
lebow a écrit :
Merci RpC

Ah merde j'avais pas vu que t'avais répondu déjà et ce que j'allais dire, ni vu que c'était un peu ironique de ta part Lebow :lol:

Et pareil pour les compos que je viens de voir :p
Ps: j'apporte un bémol en fait, Draxler non merci. On a besoin de lui pour un match vs Dijon? Je préfère voir un jeune, lui il n'a aucun avenir chez nous, la tribune il mérite, rien d'autre.
Jésé est blessé heureusement, Tuchel aurait été capable de lui refiler du temps de jeu, c'est tout autant scandaleux.
Il a été bon dernièrement malgré sa situation contractuelle, donc il mérite de jouer. Et puis quel intérêt de payer un tel salaire pour le mettre en tribune. Ça sert à rien et puis au fond, ça nous arrange qu'il ne prolonge pas.
LOLOPAGANELLI a écrit :

Répondre