• Active Topics 

ActualitésLe Parc des Princes

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Répondre
ThaPimp68
Débutant
Débutant

13 avr. 2006, 11:08

UN PARC À 54 000 PLACES ?

Construction de commerces, modernisation des loges… : la rénovation du Parc des Princes est un projet qui sera piloté par Colony Capital, un géant de l’immobilier. La partie la plus visible de ce dossier devrait résider dans l’extension de la capacité du stade parisien. Abaisser la pelouse de 70 centimètres pourrait permettre d’édifier de nouveaux gradins et de faire passer la capacité du stade de 44 000 à 54 000 places.
Le Parc, Alain Cayzac rêve d’en faire un trait d’union entre les différentes générations de dirigeants et de joueurs, histoire d’apaiser certaines rancœurs récurrentes : « Je voudrais que tous les anciens présidents viennent au stade(*) : Hechter, Denisot, Biétry, Perpère, Graille et Blayau. C’est ça un club. J’aimerais aussi qu’une partie d’une tribune et qu’un salon soient réservés aux joueurs qui ont joué plus de trois ans au PSG. Ils doivent s’y sentir comme chez eux. »

l'équipe du 13 avril !!!

Perso pour moi c'est comme un réve!
MaRsEiLLe RoYauMe DeS SaLoPeS , ANiGo ReiNe DeS PuTes

kluivert92
Débutant
Débutant

13 avr. 2006, 11:10

oh ouais sa a l'air pas mal
ALLER PSG !!!

Jerem95
Débutant
Débutant

13 avr. 2006, 11:12

ouais ils reprennent les propos de cayzac hier dans canal plus sport. D Ailleurs ceux qui ont vu l interview ( de plus d une heure comme moi) ont pu etre assez rassuré par les projets sportifs et extrasportifs de colony capital. Comme l a dit cayzac hier les supporters le seul truc qu ils veulent c est une bonne equipe sur le terrain qui gagne peu importe les investisseurs.

Joaquin7
Débutant
Débutant

13 avr. 2006, 11:13

Olalalal
+11111111
C'est un vrai reve!
Mais bon date de début du projet ?C'est pas en 2008 ?
Avec Mi-Cuisse et Demi-Cuisse ... Paris va faire de belles choses :)
Enfin ... peut-etre

hebus
Titulaire
Titulaire

13 avr. 2006, 11:15

Enfin, le Parc des Princes sera réaménagé par Colony Capital, modernisé et aggrandi. Baisser la pelouse de 70 centimètres pourrait permettre de construire de nouveaux gradins, et de faire passer la capacité du stade de 44 000 à 54 000 places. Un stade où Cayzac aimerait voir régulièrement les anciens présidents, dans une tribune et un salon réservés pour eux : «Hechter, Denisot, Bietry, Perpère, Graille et Blayau, et des joueurs qui ont joué plus de trois ans au PSG. Ils doivent s'y sentir comme chez eux». Son dernier dossier, et pas des moindres, est de mettre un terme au conflit entre les supporters, qu'il rencontrera la semaine prochaine. Encore une fois, il espère y arriver grâce à la communication. Un vrai métier...
c'est la declaration de cyzac

Parigo
Débutant
Débutant

13 avr. 2006, 11:17

Augmenter la capacité, c'est intéressant.

Créer un salon portes-ouvertes pour les anciens, ça c'est vraiment super séduisant pour renforcer à peu de frais l'image du PSG...

bosso_pyteni
Débutant
Débutant

13 avr. 2006, 11:23

Lol le pire c'est que ya pas longtemp il y a quelqun dans ce forum qui avait dit que pour l'aggrandir il pouvait baisser la pelouse et ba je lui dit chapeau puisque ils ont décidé de faire ça mais je suis a 100% pour en tout cas au niveau du parc je fais entierement confiance à Colony Capital

el psgman37
Titulaire
Titulaire

13 avr. 2006, 11:32

augmenter le parc de 10 000 places serait tres tres bien!!!!
a fond derriere cayzac sur cette idée
car c vrai que pour le club de la capitale 44 000 places ca fait un peu juste par rapport aux autres grands clubs europeens
et cette idée de loge pour anciens presidents et anciens joueurs du psg c du tout bon: enfin la famille psg reunie au parc
Allllleeeeezzzzz pariiiiiiiiiiiissssss !!!
Notre histoire deviendra légende.

hebus
Titulaire
Titulaire

13 avr. 2006, 11:36

bosso_pyteni a écrit :Lol le pire c'est que ya pas longtemp il y a quelqun dans ce forum qui avait dit que pour l'aggrandir il pouvait baisser la pelouse et ba je lui dit chapeau puisque ils ont décidé de faire ça mais je suis a 100% pour en tout cas au niveau du parc je fais entierement confiance à Colony Capital

c'etait moi

le roumain
CFA
CFA

13 avr. 2006, 11:50

hebus a écrit :
bosso_pyteni a écrit :Lol le pire c'est que ya pas longtemp il y a quelqun dans ce forum qui avait dit que pour l'aggrandir il pouvait baisser la pelouse et ba je lui dit chapeau puisque ils ont décidé de faire ça mais je suis a 100% pour en tout cas au niveau du parc je fais entierement confiance à Colony Capital

c'etait moi

beau gosse :P
Pauleta l'aigle des acores!! A JAMAIS DANS NOS COEURS

Le vrai
CFA
CFA

13 avr. 2006, 12:06

le roumain a écrit :
hebus a écrit :

c'etait moi

beau gosse :P
ventar !! :lol:

Abu[Z]0R
International
International

13 avr. 2006, 12:08

Euh les gars, c'etait pas lui :?
-- edit modo --

furet
Débutant
Débutant

13 avr. 2006, 12:13

en attendant ils iront jouer ou ?

Abu[Z]0R
International
International

13 avr. 2006, 12:16

Surement au SDF :wink:

Dans le pire des cas, ca sera Bollaert.
-- edit modo --

florentpsg01
Débutant
Débutant

13 avr. 2006, 12:20

Au stade de france jpense
Sign' non conforme

Dudule91
Débutant
Débutant

13 avr. 2006, 12:20

Bollaert ??? Pourquoi pas a gerbeland tant qu'on y est :( Le Sdf a court erme ok mais vraiment dans le pire des cas. En theorie les travaux seraient faisables en 2 mois c'est à dire pendant la treve d'été ! (c'etait dans le projet a l'etude en 97)
Nous sommes les Ultras de la capitale
Et notre ferveur est inébranlable
Allez Paris Paris SG
Paris Paris Paris SG

Authentiks à vie !
Si on garde Pichot pourquoi on fait pas revenir Llacer ???

MESSI
Débutant
Débutant

13 avr. 2006, 12:25

Abu[Z]0r a écrit :Surement au SDF :wink:

Dans le pire des cas, ca sera Bollaert.
a mon avis ca ferait bizarre pour les psg lens

lordiego
Débutant
Débutant

13 avr. 2006, 12:31

hebus.....a propos des 10 000 places en plus en abaissant la pelouse....t sur ke c toi...?lol jpense pa.
Que la ville lumiere rayonne a jamais.

panamien
Débutant
Débutant

13 avr. 2006, 12:37

mais non, c'est pas lui qui a eu l'idée!!!!! :roll: Il vous charrie!!!Ils en avaient parlé sous Graille et il avait dit que le seul moyen d'agrandir le parc était en abaissant la pelouse, car on ne peut pas construire en hauteur, ça ne serait absolument pas stable!!!Et justement, c'est pourquoi Graille avait abandonné l'idée d'agrandir le parc, c'est parcequ'il trouvait ça trop compliqué pour SEULEMENT 10000 places supplementaires!!!
Il avait dit ça lors d'une emission sur sport fm notamment.
Voila, désolé hebus de t'avoir cassé ton coup...... :copain: :bisous:

Joaquin7
Débutant
Débutant

13 avr. 2006, 12:39

Pourquoi on jourait pas au stade Leon Bollet c'est pas loin!
Mdr je rigole
ça sera au SDF
Avec Mi-Cuisse et Demi-Cuisse ... Paris va faire de belles choses :)
Enfin ... peut-etre

Répondre