• Active Topics 

Joueurs et StaffEric Maxim Choupo-Moting

Choupo l'artiste

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

24 sept. 2018, 22:14

Tout comme les incendiaires annonceurs d'alertes.

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

25 sept. 2018, 00:14

Conzonedallavita a écrit :
24 sept. 2018, 01:28
tout l'amour que j'ai pour toi, choupo choupo lupa choupo choupo lupa, il est grand et plein d'eclat...
l'obsessione de ma passione, je te dis none, tout bas tout bas choupo, tout bas tout bas choupa...
tsss quand c'est rom qui poste de vielles references, ca je jette dessus, par contre conzone, on le laisse passer pour un gros debile qui ecrit des ebauches de chansons d'attardés
merde

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

25 sept. 2018, 00:20

Moi j'ai adoré, je me suis dit que je n'étais plus le seul
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

25 sept. 2018, 00:26

C'est incroyable comment certains se sentent obliger pour encenser l'un de rabaisser l'autre.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

kid
Titulaire
Titulaire

25 sept. 2018, 05:44

Rom1online91 a écrit :
24 sept. 2018, 22:00
viewtopic.php?p=3310995#p3310995
Pas manqué
T'abuses :lol:
J'ai juste émis une hypothèse, rien affirmé :lol:

Puis je le vois plus se mettre à leur service (Mbappé et Neymar) que eux se mettre au sevice d'Edi (ce qui est fort dommage).

Et je n'ai rabaissé aucun joueur, si vous saviez la haine que j'ai devant certains postes d'Amekage vous ne réagiriez pas de la sorte :lol:
Image

PASTORIX

"Ce pays ne mérite pas le PSG." Zlatan.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

25 sept. 2018, 08:45

C'est pas toi qui est visé rassure toi. Ce sont ceux qui utilisent ce topic pour en faire une tribune pour tailler un autre joueur, toujours à base de lui il fait ça alors que l'autre en est pas capable.
Puis on l'encense juste parce qu'il a mis un but en cours de match. Mais si on regarde de plus près le gars n'a réussi qu'une passe sur quatre en peu de passes, ce qui est assez ridicule et on veut le faire passer pour un grand technicien par rapport à notre buteur.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

kasongo
Titulaire
Titulaire

25 sept. 2018, 09:04

En même temps, les trolls du calibre d'Amekage ne se soucient pas d'élément qui vont pas dans leur sens. Aucun esprit critique. Manquerait plus qu'il soit prof ⸮

En tout cas, très heureux de son but. :grin:
Image

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

25 sept. 2018, 09:56

Prof? Ouais ça m'arrive m'arrive.

Après, on peut louer ce qu'apporte en plus un joueur à l'effectif en terme de palette ou de complémentarité, et si c'est un en plus ce sera toujours un en plus par rapport à d'autres, c'est le principe de la comparaison terreau de tout débat. Après j'y peux rien si Edi tend le ballon en tribune pour se faire débattre.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

25 sept. 2018, 10:09

Moi je veux bien entendre tes remarques (certaines que je partage notamment sur la qualité technique de Cavani et son entente avec ses 2 compères) mais ton manque d'objectivité rend tes posts assez lassant.
En effet tu tombes sur Cavani au moindre truc (quitte à en rajouter ce qui fait clairement perdre de la crédibilité à ton propos) et en contrepartie tu vantes dans l'excès un ChoupoMoting (il a même pas 3 matchs avec nous) ou un Areola quitte à dénigrer un gardien comme Buffon (ou des gardiens comme Courtois, DeGea etc)

Sois cohérent un peu.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

25 sept. 2018, 10:17

Exactement, tu te crées des opposants par ton extrémisme : tu tires tellement sur la corde que certains viennent tirer dans l'autre sens pour ramener un peu de mesure alors qu'à la base, ils auraient pu tirer de ton côté si tu le faisais avec justesse.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

eaglepsg
CFA
CFA

25 sept. 2018, 10:59

Je ne veux pas forcément apporter de l'eau au moulin d'Amekage.
Mais bon, c'est quand même rare que le remplaçant de ton attaquant te donne davantage de certitudes techniques que le titulaire du poste.
Contrôle, temporisation, protection de balle.
On doit le seul club en Europe, visant le dernier carré en LDC, à avoir un attaquant aussi incertain techniquement que Cheick Diabate.

Et je suis aussi d'accord que Chupo serait à mon humble avis plus complémentaire avec les deux autres. Dans un rôle à la Giroud avec comme objectif technique d'être un point d'appui total sans presque jamais regarder le but, simplement se déplacer de façon à ouvrir l'espace.
Matuidi, c'est un peu au foot ce que la boxe de l'homme ivre est aux arts martiaux. Improbable mais efficace.
@Amekage 06/04/2015

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

25 sept. 2018, 11:14

Tu cites Cheikh Diabaté, mais son profil ressemble justement plus à celui de Choupo que de Cavani.
LOLOPAGANELLI a écrit :

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

25 sept. 2018, 11:26

eaglepsg a écrit :
25 sept. 2018, 10:59
Je ne veux pas forcément apporter de l'eau au moulin d'Amekage.
Mais bon, c'est quand même rare que le remplaçant de ton attaquant te donne davantage de certitudes techniques que le titulaire du poste.
Contrôle, temporisation, protection de balle.
On doit le seul club en Europe, visant le dernier carré en LDC, à avoir un attaquant aussi incertain techniquement que Cheick Diabate.

Et je suis aussi d'accord que Chupo serait à mon humble avis plus complémentaire avec les deux autres. Dans un rôle à la Giroud avec comme objectif technique d'être un point d'appui total sans presque jamais regarder le but, simplement se déplacer de façon à ouvrir l'espace.
Tu l'as vu jouer 30 minutes

kasongo
Titulaire
Titulaire

25 sept. 2018, 11:30

Amekage a écrit :
Prof? Ouais ça m'arrive m'arrive.
Malheureusement
Amekage a écrit :
c'est le principe de la comparaison terreau de tout débat.
Il y a aucun début d'un débat sérieux sur le sujet Cavani avec toi. De plus, on sait de quelle manière tu finiras ton discours :arrow: "Après j'y peux rien si Edi tend le ballon en tribune pour se faire débattre." En pirouette de jeu de mot qui appui en rien ce qui a pu être argumenté en amont. Inutile, excédant et le plus souvent vise à berner.
Image

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

25 sept. 2018, 11:48

Ah ben y'a des images à l'appui, certains gazouillent même à l'alcoolisme.
Un débat est avant tout subjectif, c'est la défense d'un point de vue, d'une opinion. Et comme dirait l'autre l'objectivité est une subjectivité partagée.
Et en effet je partage pas celle de la masse sur Edi.

Concernant Buffon, j'ai beaucoup aimé ce gardien, mais faut se rendre à l'évidence qu'il a l'âge qu'il a, ses sorties le montrent.

eaglepsg
CFA
CFA

25 sept. 2018, 12:38

le pharaon du 94 a écrit :
25 sept. 2018, 11:14
Tu cites Cheikh Diabaté, mais son profil ressemble justement plus à celui de Choupo que de Cavani.
Ce n'est pas parce que je cite Diabate que je rapproche son profil à Cavani ou Chupo.
Ce que je dis, c'est que Chupo est plus à l'aise techniquement que Cavani, qui est lui aussi habile que Diabate. J'en fais pas une question de profil.
Il existe des pivots "techniques" comme Giroud. Plutôt à l'aise dans le jeu en remise, au sol ou dans les airs, même si l'on peut noter quelques maladresses.

En tant qu'attaquant, en venant de loin et nécessitant un appui dans l'axe, j'ai davantage confiance en Giroud si je dois m'appuyer sur quelqu'un qu'en Cavani. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il est réduit à ce rôle de pur 9 quand on voit qu'il est capable d"utiliser un registre élargi comme avec sa sélection. Surement des consignes.
Matuidi, c'est un peu au foot ce que la boxe de l'homme ivre est aux arts martiaux. Improbable mais efficace.
@Amekage 06/04/2015

madyouth
International
International

25 sept. 2018, 14:43

Il a été convoqué avec le Cameroun par Seedorf mais dans secteur offensif avec Toko Ekambi ,Ntep,Aboubakar ou Njie ça sera dur pour lui d avoir du temps de jeu .

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

25 sept. 2018, 15:13

eaglepsg a écrit :
25 sept. 2018, 12:38
En tant qu'attaquant, en venant de loin et nécessitant un appui dans l'axe, j'ai davantage confiance en Giroud si je dois m'appuyer sur quelqu'un qu'en Cavani.
C'est une mode les attaquants qui ne marquent pas de buts on dirait...

madyouth
International
International

25 sept. 2018, 15:29

Un avant centre qui ne marque pas ,n est pas un bon avant centre.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

25 sept. 2018, 16:07

madyouth a écrit :
25 sept. 2018, 14:43
Il a été convoqué avec le Cameroun par Seedorf mais dans secteur offensif avec Toko Ekambi ,Ntep,Aboubakar ou Njie ça sera dur pour lui d avoir du temps de jeu .
Son avantage c'est qu'il a un profil unique comparé aux autres.
LOLOPAGANELLI a écrit :

Répondre