• Active Topics 

Joueurs et StaffNeymar Jr - 10

Fils de femme de petite vertu

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Neymar Jr est il un fils de femme de petite vertu

Oui
42
78%
Oui
4
7%
Oui
8
15%

Nombre total de votes : 54
Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juin 2019, 18:14

C'est bien, bien machiavélique, de faire espérer Real et Barca pour Neymar, pendant ce temps-là avançons sur Eriksen ou un quidam qui intéresse le Barca. La partie d'échecs est relancé maître Leo :D

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juin 2019, 18:31

julien2 a écrit :
18 juin 2019, 15:08
McCoy a écrit :
18 juin 2019, 14:52
Aujourd'hui il y a personne qui croit à un transfert de Neymar au Barça, même pas les médias catalans qui seraient prêt à vendre n'importe quoi.
Tu veux dire hier plutôt non?

Je regarde principalement les médias brésiliens et c'est bel et bien quelque chose de plausible d'après eux et qui serait en train de se mettre en place.

Tiens en vrac quelques uns, Globo (selon leurs sources), ESPN (leurs sources, différentes de Globo), Foxsports (après l'interview d'un porte parole catalan) pour les journaux sportifs, Folha de SP en a fait un article pour souligner que Nasser n'a donné aucune garantie que Neymar reste contrairement à M'Bappé (et même si certains interprètent l'inverse) et ouvre les portes d'un retour à Barcelone. Tous les journaux en parlent, j'évoque pas les autres sportifs il y en a quelques uns (...).

C'est la 1ère fois depuis son arrivée que son départ est clairement évoqué dans les médias brésiliens à ce point là, jamais ça n'a été aussi poussé en ce sens ou abordé de cette manière, Tite en mode Copa a été interrogé dessus.

Ca sera peut être pas le cas, on doit l'espérer, mais Nasser a toujours été clair sur les joueurs quand ils sont intransférables, et là il ne l'a pas été complètement.
Je suis d'accord qu'il y a une ouverture qui n'existait pas avant, après il y en a qui en parlent sans aller dans le détail et se demander si c'est faisable.

Si on va au delà de l'intérêt du Barça pour Neymar et l'intérêt que pourrait avoir Neymar de retourner au Barça, on voit que c'est une impasse.

Il y a personne qui donne un chemin réaliste pour y parvenir, parce que les gens ne croient pas que c'est faisable pour le Barça.
PASTORIX

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juin 2019, 19:52

Bien sur que le ton de Nasser concernant Neymar et Mbappe n'est pas le même.

Mais la raison me semble quand même des plus évidente.
Et il a raison.... On va quand meme pas lui reprocher de protéger et défendre l'avenir de l'institution qu'il représente....non ?
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

debka
International
International

18 juin 2019, 22:23

Le FC Barcelone pas intéressé par un retour de Neymar (TV3)

Le feuilleton Neymar est reparti de plus belle ces derniers jours. La presse catalane relançant la rumeur d’un souhait de Neymar de revenir au FC Barcelone. Mais un média local va dans le sens inverse de ses confrères. En effet, la télévision catalane TV3 explique que le retour de Neymar au Barça n’est pas du tout envisagé du côté des Blaugrana, de sources des dirigeants barcelonais. TV3 explique tout de même que l’entourage du joueur a plusieurs fois évoqué un possible retour de l’international brésilien à Barcelone, mais que le Barça n’est pas intéressé. Plusieurs raisons à cela, son départ mouvementé à l’été 2017, ses nombreuses blessures, ses problèmes judiciaires, mais également le coût très élevé de son possible transfert. TV3 conclut en indiquant que la piste prioritaire du Barça se nomme Antoine Griezmann, qui coûterait 120 millions d’euros.

CS (TV3)
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juin 2019, 22:23

le pharaon du 94 a écrit :
18 juin 2019, 17:59
Alors vous deux...
Il y a pas de multiquote déjà :lol:
Image

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 01:08

D'après El Mundo, Messi a demandé au Barça d'envoyer Griezmann au PSG pour de prendre Neymar. Bartomeu est en train d'étudier la possibilité d'envoyer Griezmann au PSG.
Traduction littérale du passage parce que c'est difficile de comprendre quelque chose:
"Le Barça étudie la manière de pouvoir transférer l'accord parvenu avec Griezmann au mois de Mars dernier, dans lequel a été négocié le salaire de Griezmann et l'accord de le signer le 1er Juillet. Ça sera alors le moment où sa clause passera de 200 à 120 millions d'euros".

Ensuite l'article explique que la signature de Neymar présenterait beaucoup de complications, il faudrait que Neymar baisse aussi son salaire. Qu'il renonce à la prime de 30M convenue au moment de sa prolongation avec le Barça et que le Barça ne lui a jamais versé. Il faut voir ce qu'il advient d'une affaire opposant la société qui détenait ses droits d'image quand il était à Santos, et de l'autre côté Neymar, ses parents, Bartomeu, Rosell et Santos. Faut aussi ajouter les doutes sur son hygiène de vie, sa blessure, l'accusation de viol.
Modifié en dernier par McCoy le 19 juin 2019, 01:21, modifié 1 fois.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 01:11

Pas con Messi...

Parigo68
Titulaire
Titulaire

19 juin 2019, 01:16

Le truc qui m'énerve, ils sont même pas capable de dire :" Oh les gars, y aura pas de transfert, je reste au PSG".

M'Bappé c'est fixer.

Neymar ?

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 01:20

julien2 a écrit :
Pas con Messi...
Désolé j'ai traduit trop rapidement, il a juste demandé Neymar en faisant aussi comprendre que le vestiaire était pas chaud pour Griezmann, c'est Bartomeu qui pense à ça.
PASTORIX

Sgt Garcia
Débutant
Débutant

19 juin 2019, 01:22

Neymar viens de faire son choix par le biais d un de ces meilleur pote et c est pas le Psg

Parigo68
Titulaire
Titulaire

19 juin 2019, 01:23

C'est quoi son choix ?

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 01:27

McCoy a écrit :
19 juin 2019, 01:20
julien2 a écrit :
Pas con Messi...
Désolé j'ai traduit trop rapidement, il a juste demandé Neymar en faisant aussi comprendre que le vestiaire était pas chaud pour Griezmann, c'est Bartomeu qui pense à ça.
Je parlais surtout du fait qu'il demande Neymar et mette un stop à Griezmann. Après je me doute que c'est pas lui qui va penser à faire ça.

Dans les médias brésiliens ils parlent de 3 destinations possibles, les 2 espagnols et United.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 juin 2019, 01:28

J’ai vu. Le mec incapable de s’exprimer par lui même. Grand enfant de 27 ans. Allez casse toi.

Sgt Garcia
Débutant
Débutant

19 juin 2019, 01:29

Le barca de Messi, poste il y a quelques minutes de la part d un gabrielmedina

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 juin 2019, 01:32

Gneugneu je veux plus être un lieutenant. Fragile va.

Sgt Garcia
Débutant
Débutant

19 juin 2019, 01:37

Temp mieux qu ont le vende et tirer un bon prix pour enfin recruter les joueurs qu il nous faut. Un putain de gachis ce type 2ans dans le vent

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 01:38

C'est quoi exactement ce que Medina a dit? J'ai pas suivi désolé.

Qu'il veuille se barrer désormais ça vous surprendrait sérieux?

Bon après je sais que certains voient l'interview de Nasser comme une fermeture de porte mais encore une fois on va payer le fait qu'il n'ait aucune expérience pour gérer qui que ce soit et qu'il s'exprime de façon "particulière" je dirais. A moins que le but est bel et bien de vendre Neymar, mais je suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de le valoriser par ailleurs.

Sgt Garcia
Débutant
Débutant

19 juin 2019, 01:42

Ca

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 01:46

Merci.
C'est le "I can't wait"?

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 01:53

Si c'est une stratégie de sa part, et pas son pote qui a posté ça de lui même, c'est pas avec ça qu'il partira. Ça fait avancer en rien, ça fait juste parler.

Là il est pas bien avec l'accusation récente, son forfait avec la Copa America, on se doute bien qu'il a pas dû apprécier les paroles de Nasser. D'un autre côté il y a Messi qui doit le harceler pour qu'il le rejoigne au Barça. Ça serait pas du tout surprenant qu'il le pense maintenant.

Ce qui est important c'est le discours entre lui et Leo. Qu'est-ce que lui dit Leo, est-ce qu'il lui dit exactement la même chose que Nasser ou bien est-ce qu'il essaie de rattraper le coup? Je vois pas l’intérêt pour Leo de le laisser partir, au contraire. Et qu'est-ce que Neymar dit à Leo? C'est ça qui va être important.

On parle beaucoup de la possibilité d'un transfert parce qu'il y a des rumeurs qui tournent. Mais en quoi la possibilité qu'il reste est écartée? Pourquoi Leo le convaincrait pas de faire des efforts? C'est tout à fait possible de choyer Neymar tout en lui expliquant qu'il aurait moins de passe droit.
Leo peut très bien faire une sortie pour défendre Neymar après lui avoir parlé, pour améliorer son image.
Nasser peut faire la même chose.

J'ai beaucoup de mal à croire que le vestiaire est contre lui, il a aussi des soutiens, ils vont lui montrer qu'il est toujours important. Les joueurs sont les mieux placés pour savoir à quel point c'est un joueur hors norme.

Ça pourrait très bien se régler de manière positive mais faut le temps que ça se fasse.
PASTORIX

Répondre