• Active Topics 

Joueurs et StaffMARQUINHOS - 5

Dehors le Duc, place au Marquis

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Kader doit-il participer aux JO ?

Oui
28
62%
Non
17
38%

Nombre total de votes : 45
sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

13 oct. 2019, 18:19

McCoy a écrit :
13 oct. 2019, 16:40
Ça lui ressemble pas en effet. Après il devait s'en foutre du match.
apparemment ils ont souffert face au jeune Lillois Osimhen et Aribo celui qui marque.
Mais pour Marquinhos ça fait deux mauvais match de suite en sélection. Après c est pas facile d être trimbalé 6 puis reprendre ses repères en DC.

Faudrait qu on le fixe une bonne fois pour toute à un poste pour son bien car la transition semble pas facile.A savoir si Tuchel en fait un 6 définitivement ou s il retrouvera un jour le poste de DC?

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 oct. 2019, 18:45

julien2 a écrit :
10 oct. 2019, 23:17
Il n'a pas été bien bon, espérons que le fait de naviguer un coup au milieu, un coup en DC ne le fasse pas passer à travers certains matchs.
J'espère toujours à terme le revoir en DC chez nous parce que quand TS va partir, ça va faire un sacré trou derrière. Avoir les 2 derrière c'est plus rassurant également, ça parait évident.
:s

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

13 oct. 2019, 19:37

:mdr2: :mdr2:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 oct. 2019, 21:01

:lol:

On en a parlé le match précédent, la rebelote.
Parait que grâce à Tuchel ça devient un top 6, alors on verra mais s agirait pas qu il devienne un piètre DC ou tout du moins moyen.

blackcat18
Titulaire
Titulaire

13 oct. 2019, 21:49

Il a jamais été royal non plus en DC, du moins sur la durée...

Des qu’il a à faire à un mec qui provoque il a déjà plus de mal...

A ce poste au milieu je le trouve moins débordé et plus juste dans son jeu

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

18 oct. 2019, 23:17

entrée catastrophique ce soir contre Nice en DC pour remplacer Silva.
On va commencer à s 'inquiéter ?? ou le laisser en 6 définitivement?
Il nous fait quoi sur le but? c est quoi la tête? :shock2:

PSG-Killa
CFA
CFA

18 oct. 2019, 23:37

Il est numéro 6 maintenant :mdr2:

blackcat18
Titulaire
Titulaire

19 oct. 2019, 00:06

Il faut attendre que TS soit sorti ou absent pour voir des trucs de fou comme ça dans la defense...

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

19 oct. 2019, 00:37

Tuchel:“Oui on a lâché un peu à un moment. On a eu des occasions en seconde période pour tuer le match avec des contre-attaques incroyables mais on a manqué de précision et de détermination pour marquer. À 2-0, ils n’ont rien à perdre et ils prennent des risques. Marqui a fait deux grosses erreurs et on encaisse ce but, indique le coach parisien au micro de Canal + Sport. Ce but était peut-être une bonne chose pour nous reconcentrer. La première mi-temps est très positive, on a joué avec qualité, beaucoup de frappes. C’était impossible de jouer pour Nice. C’était bien de jouer comme ça après une trêve internationale et avant un match en Ligue des Champions.”

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

19 oct. 2019, 11:50

Tuchel "C'est un bon signal qu'on joue sans Marco (Verratti), Marquinhos et Gueye, qui sont normalement nos milieux de terrain et on a contrôlé le match"
C'est dit !
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Toufik
Titulaire
Titulaire

19 oct. 2019, 18:49

Ensuite, Marqui est pas le seul à se relâcher en pensant qu'on a match gagner. Les défenseurs défendent plus loin. Le milieu court moins. Les attaquants font moins les efforts de replacement. Tuchel pense que Kurzawa est encore un joueur de foot... C'est ce qui arrive quand tu as tellement de marge, mais on a heureusement corrigé le tir à coup de vice.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

boblele
VIP
VIP

19 oct. 2019, 19:13

Il avait déjà été à la ramasse quand il était rentré à la mi-temps de je ne sais plus quel match à la place de Silva qui avait ressenti une douleur. Moralité : il ne sera jamais un supersub !
Image

Toufik
Titulaire
Titulaire

19 oct. 2019, 20:30

Qu'il soit à la ramasse contre Nice et qu'on gagne 4/1, je m'en remettrai. Du moment qu'il pose ses bollocks en LDC.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

blackcat18
Titulaire
Titulaire

19 oct. 2019, 20:35

Ca serait mieux pour tout le monde qu’il les pose au milieu.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

19 oct. 2019, 21:41

boblele a écrit :
19 oct. 2019, 19:13
Il avait déjà été à la ramasse quand il était rentré à la mi-temps de je ne sais plus quel match à la place de Silva qui avait ressenti une douleur. Moralité : il ne sera jamais un supersub !
Après faut pas attendre d'un DC d'etre supersub. Un DC en général c'est habitué à jouer dès le début d'un match ou bien d'entrée en fin de match pour tenir un score.

Mais ça n'enlève rien à sa mauvaise entrée.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

21 oct. 2019, 12:39

Il enchaine en continuant de montrer un niveau inquiétant en DC. Sûrement les bienfaits de son poste de 6 (...).
Ca me parait indispensable de le remettre rapidement à son poste, de façon urgente même.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

21 oct. 2019, 17:57

Je pense que c'est plié, c'est notre fameux 6 et notre charnière derrière sera Kimpembe-TS, comme la saison dernière en fait.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

debka
International
International

22 oct. 2019, 00:00

Il fait partie des 30 finalistes pour le Ballon d'Or :p
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

boblele
VIP
VIP

22 oct. 2019, 00:03

Félicitations, ça fait plaisir de voir qu'il est reconnu comme étant parmi les meilleurs au monde à son poste.
Image

Toufik
Titulaire
Titulaire

22 oct. 2019, 00:32

julien2 a écrit :
21 oct. 2019, 12:39
Il enchaine en continuant de montrer un niveau inquiétant en DC. Sûrement les bienfaits de son poste de 6 (...).
Ca me parait indispensable de le remettre rapidement à son poste, de façon urgente même.
Euh, je crois que c'est exactement l'inverse qui va se passer, et c'est sans doute pour le mieux.
Maurizio Sarri

K-li

Répondre