• Active Topics 

Joueurs et StaffNEYMAR JR - 10

Le dépressif le plus chanceux au monde

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Qui voulez-vous pour le remplacer ?

Philippe Coutinho
3
4%
Paulo Dybala
27
34%
Ousmane Dembélé
2
3%
Isco
13
16%
Gareth Bale
1
1%
Christian Eriksen
8
10%
Jadon Sancho
11
14%
Yohan Mollo
14
18%

Nombre total de votes : 79
le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

13 oct. 2019, 20:21

McCoy a écrit :
13 oct. 2019, 19:43
parisienmania a écrit :
13 oct. 2019, 18:47
Selon le père de Neymar c'est une simple contracture. Examens à son retour à Paris.

D'après GloboEsporte, qui s'appuie sur des déclarations du médecin de la sélection Rodrigo Lasmar, Neymar ne ressentait plus de douleur au moment de quitter le stade, mais va tout de même passer des examens complémentaires dès son retour à Paris.
Cool il sera sur le terrain contre Nice Vendredi.
Normalement entre 5 et 10 jours d'absence, vaut mieux le préserver contre Nice et Bruges.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

parisienmania
CFA
CFA

13 oct. 2019, 20:28

Oui il le faut contre l'OMerde!
paris sg

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 oct. 2019, 20:56

Toufik a écrit :
13 oct. 2019, 19:40
julien2 a écrit :
13 oct. 2019, 18:44
Titularisation inutile. En espérant que ca aille.
Quand on connait la gestion de Tuchel faut espérer qu il tire pas trop sur lui.
Salaud d'allemand!! :mdr2:
:mdr2:

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

13 oct. 2019, 21:30

Tite: « Ney n'avait pas de problème musculaire avant le match. Jamais je ne ferais commencer un joueur s'il y a le moindre soupçon de blessure de ce type. Ce serait irresponsable et incompétent de ma part (de l'aligner s'il souffrait déjà). Je devrais accepter la plainte de l'entraîneur et du président du PSG si cela se produisait. Les premières 24 heures seront fondamentales pour comprendre ce qu'il s'est passé, s'il s'agit d'une fatigue musculaire ou bien d'un type de blessure dont nous devons nous occuper », a ainsi expliqué le sélectionneur de la Seleçao, dans des propos rapportés par RMC Sport

Fatigue musculaire a force de tirer sur la corde.....

debka
International
International

13 oct. 2019, 21:54

madyouth a écrit :
13 oct. 2019, 12:40
Moi je ne peux pas dire que j'aime tous les joueurs de la même manière, car C est propre à l être humain d avoir des sensations.

J apprecie plus particulièrement :

- mbappe car c est un petit qui vient d ici, qui est d'être et qui va devenir le meilleur joueur du monde et marqué l histoire tout en restant humble.
- Cavagoal car en plus d etre un grand buteur, c est un personnage appréciable et humble, qui différe des joueurs pros de cette époque, donc j aime le voir réussir.

- Verratti lui c est purement style de jeu

- Kimpembe qui est arrivé à 10 ans au club et c est un vrai parisien

Donc je pense qu'on a tous des sensations différentes qui nous amène à avoir un coups de cœur de plus pour un joueur qu un autre.
Ma
Apres Perso je suis chauvin pour le PSG mais je sais aussi clasher ceux qui ne reprensente pas et qui mouille pas le maillot psg sur et en dehors du terrain et heureusement qu il reste les supporters pour mettre certains sur le droit chemin ou se faire entendre quand il y a bavure.
Oui, on a tous des préférences mais je les apprécie tous quand même.
Perso, c'est largement Mbappé qui arrive loin devant, je l'adore lui :lol:
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

me-da
Remplacant
Remplacant

13 oct. 2019, 22:06

Il vaut pas mieux que n'importe quel autre, sa déclaration au trophée UNFP l'a largement prouvé...

Business is business...

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

13 oct. 2019, 22:46

sanji94 a écrit :
Tite: « Ney n'avait pas de problème musculaire avant le match. Jamais je ne ferais commencer un joueur s'il y a le moindre soupçon de blessure de ce type. Ce serait irresponsable et incompétent de ma part (de l'aligner s'il souffrait déjà). Je devrais accepter la plainte de l'entraîneur et du président du PSG si cela se produisait. Les premières 24 heures seront fondamentales pour comprendre ce qu'il s'est passé, s'il s'agit d'une fatigue musculaire ou bien d'un type de blessure dont nous devons nous occuper », a ainsi expliqué le sélectionneur de la Seleçao, dans des propos rapportés par RMC Sport

Fatigue musculaire a force de tirer sur la corde.....
Donc la comparaison avec Ronnie prend tous son sens.

RpCStyle
VIP
VIP

14 oct. 2019, 04:49

Image

Le Parisien

Image

L'Equipe

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

14 oct. 2019, 07:47

Toufik a écrit :
13 oct. 2019, 19:24
Caesarion a écrit :
13 oct. 2019, 13:15
Toufik a écrit :
13 oct. 2019, 08:34
Y a vraiment personne qu'a faire pire que nous? Genre MU par exemple? C'est quand même du lourd dans la catégorie pigeonnage.
Mais oui... Quel plaie exceptionnelle d'avoir recruter Neymar.... Tu as totalement raison. Quel erreur ce joueur.... On a fait pire que United en le recrutant.
Sans lui on aurait déjà au moins 2 Ligues des Champions dans l'armoire a trophées.

On devrait le laisser partir gratuit au Barca pour service non rendus tien... Pour parfaire l'opposition avec celui qu'on va laisser partir pour les exceptionnelles services rendus au PSG.
Bah alors Caesarion, t'es tellement défensif que t'arrives plus à me lire. Le message que tu cites suggère littéralement que MU est au-dessus de nous dans la catégorie pigeonnage. On serait donc pas les rois, mais les numéro deux (j'ose espérer que Mangala pour 60 millions ça situe Man City au dessus de nous aussi).

Pour répondre à ce que tu suggères, puique je fais au moins l'effort de te lire avant de partir au quart de tour. Je pense pas qu'acheter Neymar 230 millions soit du pigeonnage. C'est un risque stratégique et une distortion des prix du marché, mais on est pas des pigeons puisque dans ce contexte on dit clairement, nique le marché, nique les prix. Plutôt que des pigeons, on été des gros richards qui chient sur toute logique économique. Il nous a fallu trois ans pour nous en remettre, mais pourquoi pas.

Mais prolonger Neymar maintenant, je trouve que c'est du pigeonnage, dans la mesure où la valeur du joueur pourrait descendre dramatiquement en cas de nouvelle blessure grave. Si il se pète le pied droit, il ne vaut plus 100 millions. Personne ne prendra ce risque. Cette prolongation ne répondrait à aucune exigence sportive, puisqu'on ne peut pas juger du niveau de Neymar sur ce qui nous importe réellement. Elle répondrait au coup de pression qu'ils nous ont mis cet été. Non, s'il y a prolongation, ce que je ne souhaite pas personnellement, j'espère que cela se fera plus tard, au mois d'avril par exemple. De toute façon, si on ne passe pas les huitième, il se barrera.
Ben je sais pas moi... Je te réponds dans le même sens que ton post en terminant le boulot et en allant au bout de la dramaturgie que tu y as mis.. Rien de plus.

Quand au reste de ton post... Il faut pas prendre Leonardo pour un débutant... Merci...
Si une prolongation est envisager c'est aussi parce qu'il y a l'aval du secteur médical et que tout le monde n'est pas tomber dans cette facilité absurde de Neymar fragile qui est désormais foutu et va enchaîner blessures sur blessures.

Sortie de cette idée qui était devenue a la mode et ancrée dans le cerveau collectif que Neymar se blessait a cause d'une hygiéne de vie mauvaise (Celle la était magique et avait pris une dimension même sur le forum). Peut-être qu'avec un peu de recul, il y a eu aussi une réflexion sur cette récidive étant tout simplement la resultante de la précipitation de son retour a la compétition pour faire la Coupe du Monde.

Toute façon tu le déteste... C'est simple. Tu peux pas l'encadrer. A partir de la comme je l'ai déjà dit...je comprends parfaitement le sens de tes discours le concernant.

Sinon on est passé de grand pigeon avec son recrutement a gros Richard qui chie sur l'économie...soit deux manières différentes de dire la même chose.... Avec une plus agréable pour l'ego :laugh:
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

14 oct. 2019, 10:02

sanji94 a écrit :
Tite: « s'il s'agit d'une fatigue musculaire ou bien d'un type de blessure dont nous devons nous occuper »[/u],
Nous devons nous occuper :o ou le staff médical du psg..

tomatoms
Remplacant
Remplacant

14 oct. 2019, 10:26

Quel plaie ces matchs amicaux avec les équipes nationale en plus ils servent à rien :evil2:
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

14 oct. 2019, 10:27

18e blessure en 5 ans...
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Piston94
International
International

14 oct. 2019, 10:40

Tout est dit.
Un coup c'est la faute à Tuchel, la faute à Tite, la faute à Valverde, la faute à Tata Martino, la faute à toto...
Pourquoi vous voiler la face? Neymar a un corps fragile. Ce n'est ni sa faute, ni celle de ses coachs. Un fois qu'on sait ça il faut le persuader de jouer beaucoup moins vu qu'il ne peut pas jouer différemment.
Le risque de rechute existait cet été, on le savait. On l'a quand même gardé. Mettons le au frais pour le mois de mars.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

14 oct. 2019, 10:55

Rom1online91 a écrit :
18e blessure en 5 ans...
Qui aurait pu predire ya 5 ans que un jour neymar aurait un point commun avec abou diaby , gourcuff

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

14 oct. 2019, 11:27

Piston94 a écrit :
14 oct. 2019, 10:40
Mettons le au frais pour le mois de mars.
Non, c'est en mars l'anniversaire de sa soeur, il faut qu'il puisse se blesser avant
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

14 oct. 2019, 11:31

Pas besoins de se blesser pour l'anniv de sa soeur , il lui suffira de prendre un rouge avant, prétexté un rdv medical au brésil , rdv avec un pour sa fondatio . il trouvera bien un moyen d'y aller de tte façon :s

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

14 oct. 2019, 11:36

Je suis étonné que personne n'en parle, on va attendre les examens complémentaires, mais ça ressemble quand même pas mal à une fausse blessure pour se préserver justement, du fait que sa présence sur le terrain était requise contractuellement pour ce match d'exhibition.
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

14 oct. 2019, 11:47

Rom1online91 a écrit :
18e blessure en 5 ans...
un petit corps fragile mais ça on le savait mais sauf pour une petite partie... :s :lol:

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

14 oct. 2019, 11:48

Possible que ça soit faux car le faire jouer 12 min puis le sortir na pas trop d'incidence vu que en match amical t'es pas limité a 3 changements

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

14 oct. 2019, 11:52

tolecnal a écrit :
14 oct. 2019, 11:36
Je suis étonné que personne n'en parle, on va attendre les examens complémentaires, mais ça ressemble quand même pas mal à une fausse blessure pour se préserver justement, du fait que sa présence sur le terrain était requise contractuellement pour ce match d'exhibition.
Le gars aprés il est traumatisé par les blessures , il est dans une spirale ou le moindre choc ou le moindre geste brusque de son corps va peut être tourner dans la paranoia.Ca se trouve ce n 'est rien comme tu le dit.
C est juste un processus, un cycle pour les personnes qui reviennent de blessures , qui ont été touché plusieurs fois et ont peur de la rechute.
Mais je préfére cela qu il se préserve de cette façon.Et d ici decembre il n 'aura plus d appréhension certainement.

Qu il se repose, on a pas besoin de lui pour battre Nice et Bruges( je sais pas si Tuchel est de mon avis? :mdr2: ).

Répondre