• Active Topics 

Joueurs et StaffKeylor NAVAS - 1

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

debka
International
International

29 sept. 2019, 12:09

Il n'a pas eu beaucoup de boulot.
Je ne me souviens que d'un seul arrêt, pas trop difficile pour être honnête.
Mais il l'a fait et tant mieux pour nous.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

06 oct. 2019, 13:30

Bilan actualisé ;
7 matches, 6 sans prendre de but, et un match ou il prend 2 pions avec une équipe plus que remaniée.
Si il a inclus un bonus à chaque clean sheet je pense qu'il est bien parti pour remporter une petite fortune cette saison :amoureux: :amoureux:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

06 oct. 2019, 15:00

Son intervention de début de match a donné le ton, sinon sur le reste du match, il a été vigilant sur des rares frappes lointaines.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

06 oct. 2019, 15:27

Aguirre dé Lopé a écrit :
06 oct. 2019, 13:30
Bilan actualisé ;
7 matches, 6 sans prendre de but, et un match ou il prend 2 pions avec une équipe plus que remaniée.
Si il a inclus un bonus à chaque clean sheet je pense qu'il est bien parti pour remporter une petite fortune cette saison :amoureux: :amoureux:
Je ne sais plus qui disait qu'on pourrait faire un record de matchs sans prendre de but, avec lui ça change tout et c'est pas impossible.
Décisif en début de match puis toujours propre dans ses interventions. Je pense également que les adversaires se sont vite aperçus qu'on a plus un plot dans les buts.
Ca fait vraiment plaisir depuis le temps, bravo.

RpCStyle
VIP
VIP

11 oct. 2019, 04:08

Image

L'Equipe

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

11 oct. 2019, 10:52

avec sa selection cette nuit contre haiti :shock2:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

11 oct. 2019, 12:37

Il est chez nous :cool2:

tomatoms
Remplacant
Remplacant

12 oct. 2019, 02:34

C est un top gardien le Real doit s en mordre les doigts d avoir préférer courtois
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

K-li
Titulaire
Titulaire

12 oct. 2019, 07:27

julien2 a écrit :
Je pense également que les adversaires se sont vite aperçus qu'on a plus un plot dans les buts.
Attention quand même car il se disait exactement la même chose lors des premiers mois de Sirigu, Trapp et Buffon :lol: C'est toujours délicat les gardiens tellement l'état d'esprit et la réussite peuvent changer beaucoup de choses.

Mais c'est vrai que Navas inspire une certaine confiance quant a sa régularité alors que les 3 que j'ai cité même en démarrant bien apportaient plus d'incertitudes de part leur age dans un sens comme dans l'autre.

Et du respect pour Alphonse svp, mine de rien de plus en plus de gens sont en train de se demander si il ne va pas prendre la place de Courtois et Areola deviendra le numero 1 du Real Madrid :lol: Putain ça me ferait trop marrer j'aimerais trop voir vos tronches les mecs :lol: :lol: Je ne parierais pas trop dessus je pense que Courtois va rester numero 1 mais bon sait-on jamais. Oh merde rien que d'y penser, le kiff :lol:
Ceux qui voient l'herbe plus verte ailleurs me croient chauvin. Ou alors c'est moi qui croit qu'ils voient l'herbe plus verte ailleurs.

K-li
Titulaire
Titulaire

12 oct. 2019, 07:35

tomatoms a écrit :
C est un top gardien le Real doit s en mordre les doigts d avoir préférer courtois
Rien que tu vois le match de Courtois qui élimine le Bresil tu comprends que le Real ait été patient avec lui. C'est délicat de juger les gardiens.
Ceux qui voient l'herbe plus verte ailleurs me croient chauvin. Ou alors c'est moi qui croit qu'ils voient l'herbe plus verte ailleurs.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 oct. 2019, 18:38

K-li a écrit :
12 oct. 2019, 07:27
julien2 a écrit :
Je pense également que les adversaires se sont vite aperçus qu'on a plus un plot dans les buts.
Attention quand même car il se disait exactement la même chose lors des premiers mois de Sirigu, Trapp et Buffon :lol: C'est toujours délicat les gardiens tellement l'état d'esprit et la réussite peuvent changer beaucoup de choses.

Mais c'est vrai que Navas inspire une certaine confiance quant a sa régularité alors que les 3 que j'ai cité même en démarrant bien apportaient plus d'incertitudes de part leur age dans un sens comme dans l'autre.

Et du respect pour Alphonse svp, mine de rien de plus en plus de gens sont en train de se demander si il ne va pas prendre la place de Courtois et Areola deviendra le numero 1 du Real Madrid :lol: Putain ça me ferait trop marrer j'aimerais trop voir vos tronches les mecs :lol: :lol: Je ne parierais pas trop dessus je pense que Courtois va rester numero 1 mais bon sait-on jamais. Oh merde rien que d'y penser, le kiff :lol:
Trapp moi non :lol:
Je l ai critiqué assez rapidement car je le voyais pas supérieur à Sirigu. On n était pas nombreux il s est fait pas mal pomper.

Aréola je pensais pendant longtemps qu il était du niveau de Trapp, j ai bien peur qu il soit devenu plus nul.
On devait pas le critiquer parce qu un jour il allait etre le numéro 1 chez nous et fermer nos bouches. Maintenant c est au Real. Ok, pourquoi pas.

tomatoms
Remplacant
Remplacant

13 oct. 2019, 22:24

Si ça peut permettre de leur refourguer en fin de saison je souhaite effectivement qu' il passe numéro 1 au Real :p
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

13 oct. 2019, 23:11

Si Courtois ne se blesse pas Il y’a autant de chances de voir Areola titulaire au Real que de voir Mitroglou enchaîner l’euro et la ldc 2020 ainsi que le ballon d’or .

Il faut garder en mémoire le niveau de tocardise du père Alphonse :

Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

14 oct. 2019, 18:24

Ce Twitt est zlatanesque, le gars pense que le club n'existait pas avant qu'un poil lui ait poussé.

Bianchi51
International
International

14 oct. 2019, 20:14

tomatoms a écrit :
’C’est certain.

Toufik
Titulaire
Titulaire

15 oct. 2019, 01:01

Make4 a écrit :
13 oct. 2019, 23:11
Si Courtois ne se blesse pas Il y’a autant de chances de voir Areola titulaire au Real que de voir Mitroglou enchaîner l’euro et la ldc 2020 ainsi que le ballon d’or .

Il faut garder en mémoire le niveau de tocardise du père Alphonse :

Ouais, enfin le mec qui twitte il faut qu'il prenne ses calmants là, parce qu'on a fait bien pire qu'Areola faut pas déconner.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Bolo
Titulaire
Titulaire

27 oct. 2019, 21:07

Très bon ITW du patron dans le CFC.
Ca fait plaisir d'avoir un tel mec dans nos cages et dans le vestiaire :p
Stéphane M'B a écrit :Une fois, j'ai demandé du poulet en faisant les gestes et on m'a ramené du poisson.

Toufik
Titulaire
Titulaire

28 oct. 2019, 01:49

Le quatrième but, putain, tout part de lui, tranquille, dans la surface. C'te sang froid. Il fait du bien le daron. On est bien là
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

28 oct. 2019, 08:53

Encore un match sans prendre de pion.
C'est vraiment le jour et la nuit comparé à ce qu'on a connu depuis 20/25 dernières années.
Au final je pense que c'est la meilleure recrue à Paris depuis Ibra.
Comme Ibra, il a un truc en plus qui augmente le niveau de ses partenaires et qui fait flaquer les joueurs adverses.

Tu m'étonnes que Zidane ne voulais pas le lâcher, Zidane est de cette même catégorie de joueur TOP mondial, ils savent se reconnaîtrent en eux.

eko95
Graphiste
Graphiste

28 oct. 2019, 09:46

Les ballons chauds qu'il avait à gérer des fois putain :lol: Un exemple dans la concentration d'ailleurs il insistait sur ça dans le doc du CFC.

Répondre