• Active Topics 

Joueurs et StaffThiago SILVA - 2

Scouze Football Club

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Quelle est la meilleure charnière centrale ?

Silva Marquinhos
23
40%
Silva Kimpembe
20
34%
Marquinhos Kimpembe
15
26%

Nombre total de votes : 58
le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

13 nov. 2019, 22:48

Félicitations. D'ailleurs c'est quand la dernière fois qu'il a remporté ce trophée.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 22:50

debka a écrit :
13 nov. 2019, 20:52
:p

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

13 nov. 2019, 23:14

Di Maria méritait plus. Il porte le club depuis 2 ans.
Personne ne parle des propos de TS capitaine courage, à propos de Real PSG et Rodrygo. C’est marrant.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 23:32

j 'ai failli les mettre ses propos ici mais je suis déjà la target de son fan club :mdr2:
Je sais pas ce qu il y gagne a lui tailler une pipe comme ça? :lol:

Sinon félicitation pour le titre de joueur du mois PEACE :mdr2:

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 23:41

justblaze a écrit :
Personne ne parle des propos de TS capitaine courage, à propos de Real PSG et Rodrygo. C’est marrant.
A quoi bon? c'est devenu d'une banalité son loose spirit...
Qu'il donne son cul au Real, ça change pas de Ouin ouin donne son cul au Barca, Ouin ouin donne son cul à City ou Ouin ouin donne son cul à Trifouilly-les-oies.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 nov. 2019, 01:16

justblaze a écrit :
J'ai voté ADM perso.
Après dire qu'il porte le club depuis 2 ans, oui offensivement sûrement; après c'est pas ce qu'on a lu sur ce forum :lol: Marrant d'en lire certains aujourd'hui :s

Sinon TS porte la défense depuis 8 ans...
Le vote concernait juste ce mois ci.

Pour Rodrygo tu veux qu'il le défonce aussi? Enfin pas vu les propos, bizarre que certains n'ont pas sauté sur l'occase d'ailleurs.
C'est un brésilien...combien de joueurs français ont loué les perfs de M'Bappé dès qu'il a commencé? Y'a plein d'exemples. Bref, tout est bon.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

14 nov. 2019, 01:32

Il aurait pu attendre qu il ai un peu plus de matchs ou une saison entière dans les pattes pour sortir de tels propos....

Tu repasseras l exemple Mbappé, c est pas le même Monde.
J ai pas le souvenir que le capitaine LLoris ou Matuidi ont taillé une pipe a Mbappé au bout de 5 matchs pro dans les jambes mais bon si tu trouves je veux bien voir cela avec les dates des interviews :lol:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 nov. 2019, 02:36

Tiens c'est dommage que t'es pas réagi à mon autre post :lol: ça aurait été plus intéressant que tu continues sur cette voie, y'avait matière à se marrer tellement t'étais parti sur des chapeaux de roues sur ton argumentation pour changer :lol:

Il sort des propos sur un brésilien, comme si aucun français ne parlait pas en bien d'un français qui débute :lol: Tu veux qu'il le critique? Comme si les joueurs parlaient ainsi...Non c'est propre à TS :mdr2:
Je vais pas m'amuser à te mettre des propos de joueurs français sous le nez, tu serais capable de disparaitre, un peu comme quand tu m'avais demandé la liste des gardiens supérieurs à Aréola. Bon de l'eau a coulé depuis :mdr2:

Je viens de lire les propos par ailleurs parce que je ne les avais pas vus, il t'en faut peu le concernant mais rassure toi t'as pas l'air d'être le seul.
Quand c'est pas sur le sportif parce qu'il n'y a pas grand chose à gratter c'est sur les propos, ça fait un peu plus de matière.

Sinon quand c'est Neymar qui le félicite après son match de LDC alors qu'on est ds le même groupe ça doit mieux passer à tes yeux. Si ça avait été TS tu serais tout rouge certainement :lol:

Toufik
Titulaire
Titulaire

14 nov. 2019, 05:09

J'ai hésité, mais j'ai voté TS parce que défenseur, et qu'il y en a raz le bol de voir toujours les attaquants gagner ce style de récompense. Et puis ragobelin et sa vilaine tête de fouine. Mais j'admets qu'il le méritait plus...
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

14 nov. 2019, 05:12

julien2 a écrit :
Tiens c'est dommage que t'es pas réagi à mon autre post :lol: ça aurait été plus intéressant que tu continues sur cette voie, y'avait matière à se marrer tellement t'étais parti sur des chapeaux de roues sur ton argumentation pour changer :lol:

Il sort des propos sur un brésilien, comme si aucun français ne parlait pas en bien d'un français qui débute :lol: Tu veux qu'il le critique? Comme si les joueurs parlaient ainsi...Non c'est propre à TS :mdr2:
Je vais pas m'amuser à te mettre des propos de joueurs français sous le nez, tu serais capable de disparaitre, un peu comme quand tu m'avais demandé la liste des gardiens supérieurs à Aréola. Bon de l'eau a coulé depuis :mdr2:

Je viens de lire les propos par ailleurs parce que je ne les avais pas vus, il t'en faut peu le concernant mais rassure toi t'as pas l'air d'être le seul.
Quand c'est pas sur le sportif parce qu'il n'y a pas grand chose à gratter c'est sur les propos, ça fait un peu plus de matière.

Sinon quand c'est Neymar qui le félicite après son match de LDC alors qu'on est ds le même groupe ça doit mieux passer à tes yeux. Si ça avait été TS tu serais tout rouge certainement :lol:
Il peut le féliciter et tout prendre en bouche tant qu'il veut. Par contre ça: "J'espère que Zidane le laissera sur le banc contre nous (rires)." impardonnable pour moi. Même sans le vouloir il se conditionne mentalement à ce que Rodrygo va faire mal. Bref, une énième intervention qu'il aurait pu nous éviter.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 nov. 2019, 13:22

Faut voir dans quel contexte il le dit, comment s'est dit, même retranscrit on dirait plutôt une boutade.

Y'a tellement de choses bien plus "impardonnables" qui se passent ou se sont passés au club, je comprends pas du tout ton raisonnement sur ce coup là, mais ok.

On verra le match, la dernière fois que TS a joué contre un jeune qui semblait exploser (et pas que sur 2/3 matchs) l'adversaire n'a pas touché une bille du match et a finit aux bords des larmes :lol: C'était M'Bappé.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 nov. 2019, 13:48

J'ai pas lu ce qu'il a dit, mais on est en pleine trêve internationale, je vois pas le mal à passer la pommade à son coéquipier de sélection.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 nov. 2019, 14:01

J'avais vu les déclas en français, enfin sur des sites français, j'ai regardé d'un peu plus près du coup et je viens de les voir sur des sites brésiliens:

https://globoesporte.globo.com/futebol/ ... anco.ghtml

https://www.esporteinterativo.com.br/me ... -0012.html

Alors je vais pas faire toutes les traductions (puis certains parlent portugais) mais c'est donc dans un contexte de sélections, il est amené à parler de Rodrygo et dans les 2 articles ça parle d'une boutade sur la phrase de Justblaze.

On en est là pour critiquer ce joueur, c'est beau :lol:

Elbarto
International
International

14 nov. 2019, 14:26

justblaze a écrit :
14 nov. 2019, 05:12
julien2 a écrit :

Il peut le féliciter et tout prendre en bouche tant qu'il veut. Par contre ça: "J'espère que Zidane le laissera sur le banc contre nous (rires)." impardonnable pour moi. Même sans le vouloir il se conditionne mentalement à ce que Rodrygo va faire mal. Bref, une énième intervention qu'il aurait pu nous éviter.
Ridicule de l'attaquer là dessus, c'est dit sous forme de plaisanterie lors d'un rassemblement international, c'est une manière d'encenser son coéquipier, c'est pas comme si il disait ça en conf d'avant match de LDC...
Eat my shorts !

ludovic94
International
International

14 nov. 2019, 15:07

Attaquer Thiago Silva sur une plaisanterie à l'égard d'un coéquipier en sélection lors d'un rassemblement en équipe du Brésil... :shock2:
Vous êtes tombés très très très bas. C'est ridicule.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

14 nov. 2019, 17:59

justblaze a écrit :
Tu as ta réponse(levé de boucliers de modéré a extrême :lol: ) , tu vois maintenant pourquoi moi et d autres nous n'avions pas parlé de ses propos avant :mdr2:

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

14 nov. 2019, 18:09

J’assume et je serai leur poil à gratter :cool2: . J’attend la prochaine intervention avant Real PSG et on verra si c’est toujours un pote de sélection. Un triplé contre Galatasaray en déchéance et ça se fait déjà caca dessus.

ludovic94
International
International

14 nov. 2019, 19:01

C'est marrant, souvent ici quand tu défend quelqu'un on dit que t'es de son fan club, et quand tu critiques quelqu'un t'es un hater. C'est bien souvent le seul argument proposé dans le débat quand il n'y a plus rien à dire.
Modifié en dernier par ludovic94 le 14 nov. 2019, 19:39, modifié 1 fois.

Toufik
Titulaire
Titulaire

14 nov. 2019, 19:27

Il faudrait que certains acceptent d'être un peu plus flexibles. Genre qu'on peut supporter un entraîneur en reconnaissant ses erreurs, ou critiquer un crack en admettant ses qualités. Ou vice versa. Mais c'est pas exactement la manière dont les débats sur internet fonctionnent.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

14 nov. 2019, 19:34

Pas de nuance, pas de gris...

C'est Blanc ou c'est Noir.... :laugh:
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Répondre