• Active Topics 

Joueurs et StaffEdinson CAVANI - 9

El Matador

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Cavani dans la classe des grands 9 ?

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2015, 20:49

Oui
14
64%
Non
8
36%

Nombre total de votes : 22
CRUZ
VIP
VIP

10 nov. 2019, 00:35

Rien à lui reprocher, certes il a des lacunes techniques évidentes mais ce qui l'empêche d'être au niveau c'est le manque de rythme
The Revenant

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

10 nov. 2019, 01:06

Oui, c'est vrai, Edi a toujours eu du mal à jouer dans le bon tempo, ça l'empêche d'être au même niveau que les autres, mais bon on va pas relancer le débat sur la complémentarité.

PSG-Killa
CFA
CFA

10 nov. 2019, 08:29

Je ne l'attend pas "vraiment" avant qu'il est enchainé 4 ou 5 match titulaire, il est clairement en manque de rythme.

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

10 nov. 2019, 09:21

CRUZ a écrit :
10 nov. 2019, 00:35
Rien à lui reprocher, certes il a des lacunes techniques évidentes mais ce qui l'empêche d'être au niveau c'est le manque de rythme
Rythme qu'il ne retrouvera jamais.
Il ne pourra jamais enchaîner les matches pour retrouver du jus vu la médiocrité de ses perfs comparées à ce que peuvent donner M'bappé et Icardi à son poste.
D'autant plus que Neymar et Draxler vont se rajouter à la liste des offensifs.

On ne le prolongera donc pas, il partira libre en fin de saison et le club aura perdu l'occasion de prendre un chèque conséquent sur un transfert qui aurait dû avoir lieu au pire cet été au mieux en 2018.
Et ça se terminera par un mec qui usera son survêt sur tous les banc de France en 2020. Loin du joueur qui battaient les records de but du PSG.
D'ici 15 ans on aura oublié son prénom, on le croira argentin, etc etc . Bref, une fin en eau de boudin.

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

10 nov. 2019, 09:26

Enchaîner 4 à 5 matches comme titulaire !!!!
Pour ça il faudrait que M'bappé et Icardi et ChipoMerguez se retrouvent tous indisponibles en même temps pour 2 mois.

Aussi improbable et peu souhaitable qu'un retour d'Areola titu dans les buts du PSG l'an prochain.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

10 nov. 2019, 11:26

Exactement ca va etre compliqué car il a besoin d'enchainer mais Neymar va revenir, avec Icardi et M'Bappé ca va etre chaud surtout qu'il ne semble pas le 1er choix de Tuchel

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

10 nov. 2019, 11:36

Et ben au pire il reviendra pas. Ca voudrait dire qu'Icardi performe toujours autant et c'est souhaitable. Ou alors il y a le scénario où Cavani performe énormément à tel point qu'il va mettre Icardi sur le banc.

Mais Cavani n'a pas d'autres choix, il aura des tonnes de prétextes pour justifier qu'il ne joue pas mais s'il veut jouer, il faudra qu'il surmonte ces prétextes.

Rappelez vous des cris d'orfraie quand Raul a été viré de la Roja à seulement 29 ans. La suite a montré que ce n'était pas une mauvaise idée, sans que cela remette en cause le fait que Raul était un joueur exceptionnel.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

10 nov. 2019, 16:59

En dessous hier soir. C'est sa première titularisation depuis un bail. Ce sera difficile pour la suite, mais il aura d'autres opportunités de se montrer.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 13:33

tolecnal a écrit :
08 nov. 2019, 11:29
On parle d'un joueur qui revient d'une blessure qui est une vieille blessure pour lui, sur laquelle il a déjà rechuté. Prendre des précautions est juste logique.
Tu sais très bien que ça ne se limite pas à de la précaution.
tolecnal a écrit :
ça s'appelle la gestion des retours, et pour quelqu'un qui râle sur le fait que le coach ait trop tiré sur la corde avec les joueurs l'an dernier c'est étonnant que ce concept te soit si étranger.
Ouais surtout que ça n'a rien à voir quand je parlais des joueurs qui enchainaient les matchs alors qu'on avait 15 pions d'avance quitte à se blesser avant des échéances plus importantes.
tolecnal a écrit :
- Dijon, dans la mesure où il est entré 20 minutes au match précédent, et avec une semaine d'entrainement en plus, il aurait pu être titularisé. C'est vraiment LE match sur lequel on peut dire qu'il aurait pu/dû l'être, mais il n'y a aucun scandale à le faire revenir un peu plus progressivement, à son âge, avec l'enchainement de blessures qu'il a eu dernièrement. Il rentre à nouveau 20 minutes, ça suit bien cette logique. Il y a aussi le fait que Tuchel insiste bien sur le fait de prendre cette équipe au sérieux, il ne fait pas tourner massivement, conserver Icardi rentre aussi dans cette logique.
Sinon t'en viens à la même conclusion que moi, puisque visiblement tu l'aurais vu titulaire à Dijon.
C'est sûr que Dijon fallait les prendre au sérieux, grosse équipe, il a du bien bosser ce match en tout cas quand on voit le résultat.
Conserver Icardi titulaire ouais ça devait être primordial :lol: quand tu vois les autres choix...
tolecnal a écrit :
Vous inventez des problèmes à l'équipe là où il n'y en a juste pas.
Certainement que ça doit être nous qui inventons les problèmes, je dirais également que ça doit être nous qui les provoquons aussi.
On fait juste un constat de ses choix, de ce qu'il apporte au club. Voir tout en rose me parait aberrant, enfin de ta part non :lol:

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

14 nov. 2019, 08:01

julien2 a écrit :
Tu sais très bien que ça ne se limite pas à de la précaution.

Bien sur que c'est que de la précaution. Allez un peu de concurrence normale et saine également. Il aurait effectivement pu jouer contre Bruges mais c'aurait été un non sens total vis à vis des perfs d'Icardi.

Faut quand même réaliser que Cavani a passé beaucoup de temps blessé depuis l'arrivée de Tuchel. Il a toutes les raisons de le préserver, surtout que maintenant que Icardi est dans l'effectif on parle pas d'un joueur irremplaçable.
julien2 a écrit :
Ouais surtout que ça n'a rien à voir quand je parlais des joueurs qui enchainaient les matchs alors qu'on avait 15 pions d'avance quitte à se blesser avant des échéances plus importantes.

Donc c'est pas bien de faire enchaîner trop des joueurs quand on a une grosse avance mais les faire reprendre trop vite quand on a une grosse avance ça va ?
julien2 a écrit :
Sinon t'en viens à la même conclusion que moi, puisque visiblement tu l'aurais vu titulaire à Dijon.
C'est sûr que Dijon fallait les prendre au sérieux, grosse équipe, il a du bien bosser ce match en tout cas quand on voit le résultat.

Manifestement non puisque tu as l'air d'y voir quelque chose de très anormal :lol: pour moi c'est même plutôt une bonne chose de prendre un peu plus de précautions que la moyenne avec Cavani tant qu'Icardi est physiquement au point.
Et c'est sur que c'était l'entraîneur sur le terrain, lui qui a pas mis l'intensité souhaitée, lui qui a croqué toutes ces occasions :lol:
Lui a mis une équipe competitive avec beaucoup de titulaires et a insisté sur le sérieux. Ça n'a pas marché mais il était cohérent.

julien2 a écrit :
Certainement que ça doit être nous qui inventons les problèmes, je dirais également que ça doit être nous qui les provoquons aussi.
On fait juste un constat de ses choix, de ce qu'il apporte au club. Voir tout en rose me parait aberrant, enfin de ta part non :lol:
Y a suffisamment de trucs à critiquer, tu t'en donnes à cœur joie d'ailleurs, mais le cas Cavani rentre pas dedans.
On l'a vu contre Brest d'ailleurs, il est pas encore au top, c'est tout à fait normal de le faire revenir progressivement.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 nov. 2019, 13:13

tolecnal a écrit :
Bien sur que c'est que de la précaution.

On n'est pas d'accord ;-)
tolecnal a écrit :
Donc c'est pas bien de faire enchaîner trop des joueurs quand on a une grosse avance mais les faire reprendre trop vite quand on a une grosse avance ça va ?

Les 2 choses sont différentes en effet.
Sinon y'a reprendre trop vite et reprendre trop vite. Quand ça fait 5 matchs que t'es revenu dans le groupe et que t'en démarres pas un seul, c'est pas "reprendre trop vite" que d'en débuter 1. Rien ne t'empêche de remplacer le joueur en cours de partie.
tolecnal a écrit :
Manifestement non puisque tu as l'air d'y voir quelque chose de très anormal :lol: pour moi c'est même plutôt une bonne chose de prendre un peu plus de précautions que la moyenne avec Cavani tant qu'Icardi est physiquement au point.
Et c'est sur que c'était l'entraîneur sur le terrain, lui qui a pas mis l'intensité souhaitée, lui qui a croqué toutes ces occasions :lol:
Lui a mis une équipe competitive avec beaucoup de titulaires et a insisté sur le sérieux. Ça n'a pas marché mais il était cohérent.
Ce que je trouvais anormal c'est qu'il faille attendre 5 matchs pour le voir débuter et que Dijon paraissait tomber à pic.
Sinon sur le coach, oui toujours le même refrain, c'est pas de sa faute s'il n'y a pas assez d'intensité :lol: Le gars te sort un discours quelques jours plus tôt, on voit que ça porte ses fruits...enfin passons.
On ne va pas revenir sur cette compo encore une fois au top de sa part. Quelle surprise n'empêche que ça ressemblait à pas grand chose, on affrontait quand même la lanterne rouge.
tolecnal a écrit :
Y a suffisamment de trucs à critiquer, tu t'en donnes à cœur joie d'ailleurs, mais le cas Cavani rentre pas dedans.
Non je m'en donne pas à cœur joie, ça me fait chier de voir mon club avec un tel effectif et une équipe qui sur le terrain doit faire 1 bon match sur 4 ou 5, qui repose principalement sur des individualités offensivement, qui sait à peine faire un pressing, qui sait trop rarement mettre de l'intensité, qui ne sait presque pas défendre en équipe, d'avoir un coach qui n'a aucune influence sur le résultat pendant le match, ses choix de merde soit disant "test", etc. Putain mais même contre Bruges ou Dijon quoi, même si les 2 résultats sont différents.
Et pourtant on a le meilleur effectif sous QSI.

Toi t'as l'air de te régaler depuis des mois, t'es toujours dans la défense Tuchel coute que coute, tant mieux pour toi. C'est pas mon cas et je préfèrerais être dans le tiens.
J'en suis même venu à rater des matchs récemment, enfin rater, à me dire que je vais pas mater le match parce que je sais qu'on va assister à une purge, à me barrer pendant le match parce que ça me gonfle. Ca m'est pas arrivé souvent en quelques années, je pense qu'il faut remonter à la période CC.

debka
International
International

15 nov. 2019, 23:21

Buteur ce soir lors de la victoire 2-1 de l'Uruguay contre la Hongrie.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Toufik
Titulaire
Titulaire

16 nov. 2019, 01:56

Cool, ça va lui faire du bien :)
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

16 nov. 2019, 12:51

Ca fait plaisir :cool2:

Dark S
Titulaire
Titulaire

16 nov. 2019, 12:53

Le retour du roi 😎

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

18 nov. 2019, 21:24

Buteur contre l'Argentine, il vient couper un centre en taclant au premier poteau.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

18 nov. 2019, 21:59

Il enchaine en sélection, tant mieux.

Dark S
Titulaire
Titulaire

18 nov. 2019, 22:25

2 buts en 2 matchs de sélection...
Icardi peut-il en dire autant???
#leretourduroi

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

18 nov. 2019, 22:28

2 matchs en sélection, 2 titularisations, mais chez nous c'est le retour en douceur, sait-on jamais.
Ça va lui faire du bien ce bol d'air.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

19 nov. 2019, 11:36

Il s est embrouillé lui aussi avec
► Afficher le texte
Messi plusieurs fois pendant le match

tout est écrit pour un bouillant Barca- PSG en quart j en suis sur :lol:

Cavani:« Ce fut un match à frictions, par moments, avec des coups. Ce sont des choses du football sud-américain, a expliqué le buteur du PSG. Je pense que les deux équipes ont fait de belles choses. Nous repartons avec de bonnes sensations parce que nous avons pu jouer un bon football. Après, ç’a été un clasico, on sait ce que c’est… »

Répondre