• Active Topics 

Joueurs et StaffMauro ICARDI - 18

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Quel avant centre sera le meilleur buteur au PSG pour la saison 2019-2020 (sans les pénaltys)

Le sondage s’est terminé le 04 oct. 2019, 02:42

Edinson Cavani
14
40%
Mauro Icardi
21
60%

Nombre total de votes : 35
justblaze
Modérateurs
Modérateurs

10 nov. 2019, 01:24

Dans cette configuration là oui. Mais il me semble que le joueur veut rester ici et que les conditions ont déjà été négociées, y a plus qu’au PSG de lever le transfert, avant le 30 juin 2020.

Piston94
International
International

10 nov. 2019, 09:49

Il serait con de pas rester ne serait-ce que deux ou trois saisons.
Belle ville, grosse équipe, la presse et les supporters qui ne l'emmerdent pas, le vestiaire qui l'aime bien, la possibilité de laisser son histoire perso derrière lui et l'espoir de revoir un jour là sélection à ce rythme là.
Tous les voyants sont au vert.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

debka
International
International

10 nov. 2019, 11:22

10 matchs - 9 buts, sans être titulaire à chaque fois :shock2:

Il répond plus que présent. Il veut rester au club, les dirigeants vont rapidement signer l'option d'achat et on sera tranquille pendant de nombreuses années.

En hiver dernier, il était estimé à plus de 120M et était annoncé au Réal, ne l'oubliez pas.
Bravo à Leonardo qui a su profiter de l'opportunité dans la dernière ligne droite du mercato :p
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

10 nov. 2019, 11:25

Il est redoutable, a voir dans le temps mais pour l'instant c'est tout bon

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

10 nov. 2019, 16:16

Senninha a écrit :
07 nov. 2019, 13:45

Il faut changer le schéma à mon sens. On n'a pas l'effectif pour jouer en 4-3-3.
_________________________________Navas_____________________________
Meunier___________TS2_____Marqui____________Bernat
________________________Verratti____Gueye________________
DiMaria___________________Neymar_________________MBappe
_________________________________Icardi____________________________

ou

_________________________________Navas_____________________________
Meunier____________TS2____Marqui_______________Bernat
________________________Verratti____Gueye________________
DiMaria_____________________________________________________Neymar
___________________________Icardi/Cavani___MBappe____________________________

Mais là, dans la situation actuelle, on ne peut pas sortir Icardi et DiMaria du 11, ca fausserait la concurrence car ils sont largement au niveau en ce moment. Et comme on ne peut pas mettre Neymar et MBappe sur le banc... Les 4 doivent jouer selon moi, surtout qu'on a ce qu'il faut pour remplacer les 4 aux 4 postes sur le banc.

Entre les 2 je prendrais la première parce que Neymar ne gardera de toute façon jamais son côté.

Par contre on n'a pas les latéraux pour jouer avec ce genre de système ultra déséquilibré. Il nous faudrait 2 mecs autres que Bernat et Meunier.
Donc je ne crois pas une seule seconde que Tuchel va installer ça .
Et pourtant ce genre de 4-2-3-1 ferait un malheur je suis sûr.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

10 nov. 2019, 16:22

Pour l'instant il est au rendez-vous, il donne de gros maux de tête à Tuchel qui doit se demander ce qu'il fera quand l'attaque sera au grand complet.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

tomatoms
Remplacant
Remplacant

13 nov. 2019, 02:24

Il fera comme d habitude il va se plaindre :)
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 13:50

Sgt Garcia a écrit :
09 nov. 2019, 20:46
La vrai question c'est est-ce qu'il voudra signer chez nous définitivement vue qu’apparemment c'est lui aurait le dernier mot.
C'est la question en effet.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 13:51

tomatoms a écrit :
:lol:

Dark S
Titulaire
Titulaire

14 nov. 2019, 09:40

D'après plusieurs sources, Léo serait enclin à le transférer définitivement, et le club lui proposerait un contrat de 5 ans.

alex5wp
CFA
CFA

14 nov. 2019, 12:28

julien2 a écrit :
13 nov. 2019, 13:51
tomatoms a écrit :
Ahah cette croisade^^

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 nov. 2019, 12:32

Dark S a écrit :
D'après plusieurs sources, Léo serait enclin à le transférer définitivement, et le club lui proposerait un contrat de 5 ans.
Du coup on va essayer de trouver un terrain d'entente pour un contrat longue durée avec lui, rien n'est fait comme on avait pu le lire.
En espérant qu'on le boucle assez rapidement.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

14 nov. 2019, 18:40

Dark S a écrit :
Ca confirme donc que rien n'est acté et qu'il a encore son mot a dire, il y a plus cas

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

15 nov. 2019, 09:43

Ça confirme rien du tout, c'est une option d'achat.

Tu te souviens pas de la journée passée par Wanda à Paris pour négocier le contrat d'Icardi avant son arrivée ? Ce serait quoi l'intérêt ? Négocier un contrat pour qu'il n'ait aucune importance ?

Et c'est probablement les mêmes sources à peu de choses près qui parlaient de ça, jouer sur l'ambiguïté tant que le PSG n'a pas levé l'option ça fera vendre.

Enfin je suis curieux de voir comment les articles sont tournés parce que ça peut aussi bien être tourné de la manière "Leo réfléchit à lever l'option, s'il le fait ce sera un contrat de 5 ans" que d'une manière beaucoup moins affirmative sur le contrat voire comme "Leo négocie le contrat en ce moment", ce qui semblerait aberrant puisque ça a déjà été fait à son arrivée.

Tiens la seule "source" sur laquelle je suis tombé dit même que Leo réfléchit à lever l'option d'achat et que Nasser est en train de rédiger le contrat. Ça sent la grosse grosse fiabilité :lol:
@Dark S tu as des détails avec des sources un peu fiables ?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

15 nov. 2019, 12:26

Y'aurait surtout rien de nouveau concernant une OA non obligatoire. Ca semblerait simplement logique. Le plus important c'est qu'on puisse conclure le transfert.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

15 nov. 2019, 16:00

Pour qu'il y ait rien de nouveau concernant une OA non obligatoire, c'est qu'on est dans un cas où la décision est du côté du club.

Le club active ou non l'option, point. C'est ça une option d'achat. Le contrat est déjà négocié (et j'imagine signé, mais juste activé par l'activation de l'option) avec le joueur en amont de son arrivée, c'est comme ça que ça marche.

Jamais entendu d'un club qui active l'option d'achat et se retrouve le bec dans l'eau parce que le joueur a voulu partir ailleurs. En revanche un joueur dont l'option d'achat est activée, et qui est revendu dans la foulée à un autre club, ça oui.
Pourquoi le joueur signerait pas plutôt direct avec le club en question si c'était classique? Il pourrait négocier une meilleure prime à la signature non?
Tiens pas plus tard que cet été, Lo Celso avec le Betis. Tu peux être sûr qu'au moment où le Betis lève l'option d'achat il est déjà au courant de l'intérêt de Tottenham. S'il signe avec le Betis d'abord et pas direct avec Tottenham en utilisant le PSG comme intermédiaire pour que l'indemnité payée par Tottenham soit plus basse c'est pas par pure bonté d'âme, c'est parce que c'est comme ça que ça marche.

Pour que ce soit l'inverse dans le cas d'Icardi, il faudrait que le joueur ait une clause hyper inhabituelle dans son contrat, donc que Leo se soit littéralement couché devant Wanda quand il l'a recruté. Possible qu'il ait vu venir la saison difficile pour Edi et qu'il ait décidé de le faire mais j'ai du mal à y croire perso.

Mais encore une fois je reste ouvert à la possibilité que ce soit le cas, j'ai peut-être tort. J'attends juste une source crédible qui irait dans ce sens. Pour le moment il y en a qu'une parmi plein d'autres qui disait ça au moment de son arrivée et ça n'était pas la plus fiable. S'il y a des nouvelles sources qui vont dans ce sens là, curieux de voir si elles sont crédibles. Ce que j'ai vu avec Nasser qui rédigeait le contrat ne l'était pas en tout cas :lol:
Image

Heenok
International
International

15 nov. 2019, 16:10

Tu te Caesarionise sur le sujet Lancelot, relis ton dernier paragraphe :lol:
Manquait qu'un petit '
"firmament" , "Ouroboros", "Santa" ou des points de suspensions et j'allais voir les modos pour savoir savoir s'il s'agissait d'un double compte :lol:
Tu me diras, j'ai mon bingo Tofu, gluten, grand corps malade, vulgaire étron, etc... Tous synonymes d'un apprenti sorcier pleureur.
Image

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

15 nov. 2019, 19:38

tolecnal a écrit :
15 nov. 2019, 16:00
Pour qu'il y ait rien de nouveau concernant une OA non obligatoire, c'est qu'on est dans un cas où la décision est du côté du club.

Le club active ou non l'option, point. C'est ça une option d'achat. Le contrat est déjà négocié (et j'imagine signé, mais juste activé par l'activation de l'option) avec le joueur en amont de son arrivée, c'est comme ça que ça marche.

Jamais entendu d'un club qui active l'option d'achat et se retrouve le bec dans l'eau parce que le joueur a voulu partir ailleurs. En revanche un joueur dont l'option d'achat est activée, et qui est revendu dans la foulée à un autre club, ça oui.
Pourquoi le joueur signerait pas plutôt direct avec le club en question si c'était classique? Il pourrait négocier une meilleure prime à la signature non?
Tiens pas plus tard que cet été, Lo Celso avec le Betis. Tu peux être sûr qu'au moment où le Betis lève l'option d'achat il est déjà au courant de l'intérêt de Tottenham. S'il signe avec le Betis d'abord et pas direct avec Tottenham en utilisant le PSG comme intermédiaire pour que l'indemnité payée par Tottenham soit plus basse c'est pas par pure bonté d'âme, c'est parce que c'est comme ça que ça marche.

Pour que ce soit l'inverse dans le cas d'Icardi, il faudrait que le joueur ait une clause hyper inhabituelle dans son contrat, donc que Leo se soit littéralement couché devant Wanda quand il l'a recruté. Possible qu'il ait vu venir la saison difficile pour Edi et qu'il ait décidé de le faire mais j'ai du mal à y croire perso.

Mais encore une fois je reste ouvert à la possibilité que ce soit le cas, j'ai peut-être tort. J'attends juste une source crédible qui irait dans ce sens. Pour le moment il y en a qu'une parmi plein d'autres qui disait ça au moment de son arrivée et ça n'était pas la plus fiable. S'il y a des nouvelles sources qui vont dans ce sens là, curieux de voir si elles sont crédibles. Ce que j'ai vu avec Nasser qui rédigeait le contrat ne l'était pas en tout cas :lol:
Bien d'accord avec ça. Ça nous change des annonces depuis le début. Pas sur qu'il reste, c'est Icardi qui décide, il va retourner en Italie puisque ses enfants sont restés la bas... Etc... Etc..

Après c'est pour parler des certitudes des autres.

JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

16 nov. 2019, 13:37

Heenok a écrit :
15 nov. 2019, 16:10
Tu te Caesarionise sur le sujet Lancelot, relis ton dernier paragraphe :lol:
Manquait qu'un petit '
"firmament" , "Ouroboros", "Santa" ou des points de suspensions et j'allais voir les modos pour savoir savoir s'il s'agissait d'un double compte :lol:
Tu me diras, j'ai mon bingo Tofu, gluten, grand corps malade, vulgaire étron, etc... Tous synonymes d'un apprenti sorcier pleureur.
Du coup tu es allé voir les modos suite au message de Ces' juste au-dessus? :lol:
Image

Heenok
International
International

16 nov. 2019, 22:24

:lol: :lol:

Signalé :boud:
Image

Répondre