• Active Topics 

Joueurs et StaffMarco VERRATTI - 6

Marco Vodkatti, Marco Marco Marco Vodkatti

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Rakitic + 60 millions, vous seriez:

Pour
23
29%
Contre
55
71%

Nombre total de votes : 78
le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

28 nov. 2019, 13:41

Rom1online91 a écrit :
27 nov. 2019, 11:19
Sa frappe de loin, surprenante, n'avait aucune chance de faire but mais elle a désorganisé le bloc en face, bien plus que ses sacro saintes passes latérales à l'entrée de la surface.
Le seul truc positif de son match.
Toujours les mêmes mauvais réflexes à multiplier les touches de balles pour rien.
Pire il n'a pas réussi à se prendre un jaune sur ce match, qui lui aurait permis d'être suspendu contre Galatasaray et préservé pour les 1/8 alors qu'il trouve toujours moyen de se prendre un jaune dans un match en bois où on n'est pas menacé. J'ose espérer que Tuchel n'aura pas la mauvaise idée de le faire jouer contre Galatasaray, il serait capable de se prendre un jaune sur ce match sans enjeu pour nous.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Piston94
International
International

28 nov. 2019, 13:46

Bah oui, le problème c'est toujours les autres. Avant c'était parce qu'il était tout seul maintenant c'est parce que les autres ne sont pas en forme ou n'arrive pas à combiner avec lui par manque de complémentarité. Continuez à lui trouver des excuses les gars. C'est comme ça qu'il progressera c'est sûr.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 nov. 2019, 14:08

Piston94 a écrit :
28 nov. 2019, 13:46
Continuez à lui trouver des excuses les gars. C'est comme ça qu'il progressera c'est sûr.
Tu crois qu'on a une quelconque influence sur son niveau de jeu ou sa progression? :lol:

Sinon effectivement là où on peut clairement lui en vouloir c'est de pas avoir pris son jaune habituel. Il ne doit pas jouer contre Galatasaray c'est évident.

Piston94
International
International

28 nov. 2019, 22:04

:lol: J'en parlerais pas si c'était circonscrit à ce forum.
Le totem il l'a dans les médias et c'est bien plus grave.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 nov. 2019, 22:13

:lol:
Ok je savais pas.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

29 nov. 2019, 17:13

Ses sorties de balles en mode tourniquet assez geniales font oublier ses manques a son poste. ..

Dark S
Titulaire
Titulaire

30 nov. 2019, 14:41

Forfait à Monaco

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

30 nov. 2019, 14:53

jay_jayR12 a écrit :
29 nov. 2019, 17:13
Ses sorties de balles en mode tourniquet assez geniales font oublier ses manques a son poste. ..
c'est tellement ça , sans oublier qu'il a 27ans ilgueule tj apres l'arbitre na pas compris a 27ans que ça ne servait a rien sauf se prendre un jaune , se jette avec des tacles parfois stupide, depuis 2012 verratti c'est 295 matchs 9buts et 44 passes dé apres les stats..

K-li
Titulaire
Titulaire

14 déc. 2019, 04:33

Un peu de respect quand même. C'est un future grande légende du club.

D'ici quelques mois il va tranquillement dépasser les records de Dalheb et Susic en terme de matchs joués le tout avec un niveau bien superieur a celui de notre cher Armand.
Avec sa prolongation il est bien partie pour devenir le joueur ayant jouer le plus de saisons au PSG dans l'histoire du club.

Tout ça lors de cycles ou le club a été a son appogé historique sportivement en ayant été un cadre chaque saison a la limite du leader technique par moment et malgré une pubalgie.

Effectivement il stagne, mais le club aussi stagne.

Marco est pour le PSG ce qu'Iniesta ou Xavi sont pour le Barça.

Alors oui Marco c'est pas Xavi, mais le PSG c'est pas le Barça non plus. Un joueur d'un calibre superieur a celui de Marco ne resterait pas 10 ans chez nous.
Et quand Xavi est entourré par Iniesta Marco l'est par Paredes. La comparaison peut aussi se faire avec Alves et Kerher ou même MBappé et Messi.
Je ne cite qui les entourrent a leur poste, ceux avec qui ils combinent le plus.

Bref c'est l'un de nos meilleurs joueurs depuis le début, a partir de là on n'est pas en position d'être fermement exigeant avec lui. Si il avait significativement progresser et passer des caps il n'aurait de toute façon probablement pas prolonger et aurait les mêmes envies de départ que Neymar et MBappé. Verratti n'est pas loin du niveau maximum pour que ça soit cohérent de rester au club.

J'en voit beaucoup réclamer de l'exigeance avec Marco, TS, Neymar, MBappé. Je pense que vous prenez le problème a l'envers. Le club n'a pas beaucoup de crédibilite en étant éxigeant avec ces joueurs alors qu'on est au niveau 1/8 LDC, c'est logique que les gars soient partiellement en auto-gestion avec un tel déséquilibre.
Notre principal soucis c'est l'écart du niveau entre les maillons faibles et les cadres. Même si il y a du mieux sur ce point cette année. C'est encore frais.

Si Modric, Xavi ou Iniesta avaient signé au PSG en 2012 a la place de Verratti ça n'aurait pas changé grand chose je pense. Ces grands noms ne seraient peut être même pas devenu de si grands noms car ils n'auraient probablement jamais gagné un C1 chez nous. Quant a Marco au Real ou au Barça, il aurait peut être gagner autant de C1 qu'eux.
Plus que la progression de nos meilleurs joueurs c'est la progression du bloc équipe via le recrutement de meilleurs seconds couteaux qui est prioritaire et c'est d'ailleurs ce qui fera le plus progresser nos principaux cadres et ce qui nous donnera de la légitimité pour en attendre plus qu'eux.
Ceux qui voient l'herbe plus verte ailleurs me croient chauvin. Ou alors c'est moi qui croit qu'ils voient l'herbe plus verte ailleurs.

blackcat18
Titulaire
Titulaire

19 déc. 2019, 06:23

Encore de belles ouvertures vers l’avant.....

Je suis étonné de pas voir Piston vu qu’il est en kiffe des qu’un milieu fait un centre contre où une frappe déviée pour nous prouver à quel point on joue un football total sans lui...

Piston94
International
International

19 déc. 2019, 09:56

Ben c'est tout ce qu'il a fait du match quelque part. Le reste c'était assez énervant comme son quasi-carton rouge. Sur le chat j'étais pas le seul à le dire ;-)
D'ailleurs je crois que ces dernières passe dés c'est cette même action à chaque fois ou il balance une balle en cloche. Je vais pas cracher dessus mais le kick and rush sur une défense pas concentré ça marche contre Le Mans pars contre des vrais équipes.
Mais écoute, si toi ça te suffit c'est cool. Moi j'en attend becoup beacoup plus.
Un joueur comme Paredes est en train de se montrer plus utile en ce moment.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

19 déc. 2019, 12:19

Oui c est sa speciale ça le ballon en cloche joué rapidement sur une défense pas concentré ,ni replacé et essayant de parler à l 'arbitre :lol: , il en a fait quelques unes deja
Mais Il a failli prendre rouge contre Le Mans 18éme de Ligue 2.
Il prend tout le temps des cartons on ne pourra pas compter sur lui encore en LDC il sera surement suspendu a un match retour en 8éme ou en quart.
ça fait 5 ans que les différents entraîneurs ont éssayé de le faire progresser sur cela en vain...(blanc,Emery,Carlo,Tuchel).

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

20 déc. 2019, 02:37

Piston94
International
International

20 déc. 2019, 06:49

Toujours pas compris pourquoi Léo l'a prolongé si vite.
Par ailleurs quand tu lis l'article dithyrambique qu'il y a sur lui dans l'équipe c'est à se poser des questions. Ça m'étonnerait pas qu'il leur balance des infos perso.

blackcat18
Titulaire
Titulaire

20 déc. 2019, 07:09

Peut être parce que Leo s’intéresse au terrain....

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

20 déc. 2019, 07:16

Youn est un comique, il fait de l'humour et ça marche tout le monde rigole sur le plateau.
Vraie ou fausse comme info , on s'en fout, c'est un comique qui fait son job.

blackcat18
Titulaire
Titulaire

20 déc. 2019, 07:26

Non mais surtout on s’en fout le gars ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes....

Verratti c’est notre Schneider on le sait basta...

Mais à la limite ce qui est le plus décevant c’est entre le clown Youn et l’autre tordu de Dugarry qui croit que le monde du foot lui doit des comptes t’as des supporters qui suivent ça comme ci c’était les paroles de l’évangile pour en arriver à des conclusions toutes claquées....

Il est loin le temps (pourtant je suis loin d’être un historique du forum) où je venais ici pour les infos sur les clubs / joueurs... et parler foot...

Piston94
International
International

20 déc. 2019, 10:20

Super les arguments. De toute façon si tu reviens ici à chaque fois qu'il fait une action décisive tu risques pas de revenir souvent.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

20 déc. 2019, 11:29

Aguirre dé Lopé a écrit :
20 déc. 2019, 07:16
Youn est un comique, il fait de l'humour et ça marche tout le monde rigole sur le plateau.
Vraie ou fausse comme info , on s'en fout, c'est un comique qui fait son job.
Il n est pas en one man show la, il donne une vrai anecdocte, il fait rigoler car il imite la voie de verratti.La il est plutôt sérieux et se dit choquer pour verratti mais il en rigole, ça dédramatise le truc sur le plateau.
Il n ' a pas intérêt à mentir sauf quand il dit que Verratti c 'est son pote, si c était réellement son pote, il ne le balancerais pas :lol:
Il se connaissent et se disent Bonjour quand ils se croisent en soirée, ça s arrête la.C est suffisant pour qu il en fasse "son pote".

Thierry ardisson(verratti avait passé quelques jours de vacances avec lui) et d autre people qui le croisent régulièrement auraient pu sortir cette même info.

Mais cela en dit long sur son hygiène de vie.On en arrive au terrain car tout est lié.
Dans les gros matchs Verratti ne dépasse pas 60 minutes , il explose et on lui trouve toujours des excuses(oui c est le seul milieu qui fait le taf, y a pas d'autres défensifs pour le soulager, etc...).Cette année il a deux defensifs à coté de lui (marquinhos et gueye).
Mais on voit toujours le même Verratti, il finit claqué à la 60 eme contre un bruges qui nous rentre dedans je crois,
Il ne prend pas plus de responsabilité offensive en se projetant ou faisant profiter sa qualité de jeu de passes.
Il ne tire pas au but. Il prend trop de carton toujours et que des fautes idiotes avec ses tacles.
Il a failli se prendre le rouge contre le 18éme de Ligue 2 et a failli prendre son jaune en LDC synonyme de suspension sur ses 10 dernières minutes ou il est entré sur un tacle débilé encore contre Galatasaray.

Qui peut me dire ou me rappeler le dernier match ou Verratti sort Homme du match svp?
Marquinhos a déjà été l homme du match je crois avec une prestation XXL au match aller contre MU, Gueye l 'a été contre le Real à l 'aller et Verratti il date de quand son dernier match XXL?
Si quelqu un peut s y pencher je veux bien car la je me souviens pas.

Il vient de s imposer que depuis l 'année dernière en sélection italienne, la il a deja 27 ans et vu son hygiéne de vie je pense qu il lui reste 3 ans voir 4 ans au haut niveau.
Pour moi il a réussit a signer sa prolongation en octobre, il ne faut plus le prolonger maintenant, cela doit être son dernier contrat car en en tirera plus rien de bon de Verratti.

A 27 ans on en tire que le minimum de ce qu il peut faire et ça c est très frustrant.Avec tout les entraîneurs qui sont passées( Ancelotti,Blanc,Emery,Tuchel) on a eu que le minimum d un Verratti qui possède une vrai hype auprès des supporters.

Si a 27 ans on en est toujours qu a son minimum de ses possibilités , il ne faut plus espérer. J 'espère que Leo visera du Lourd à son poste cet été.

Courbis: « Selon moi, il y a un problème à régler au PSG, c’est le problème Verratti. Il faut quand même le dire, il est imprudent de penser que ce joueur puisse jouer plus de 70 minutes dans un match très important de Ligue des Champions. Il faut lui expliquer calmement qu’il est trop risqué qu’il prenne un carton jaune voire un carton rouge, qu’il ait mal aux adducteurs… Donc il faut absolument que le PSG ait une solution de rechange à Marco Verratti en Ligue des Champions et Leandro Paredes peut être ce joueur-là. Mais désolé, je trouve bien trop imprudent de miser sur un Verratti qui joue un match en entier à haute intensité en Ligue des Champions », confie-t-il a micro de RMC Sport.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

20 déc. 2019, 12:32

blackcat18 a écrit :
20 déc. 2019, 07:26
Non mais surtout on s’en fout le gars ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes....

Verratti c’est notre Schneider on le sait basta...

Mais à la limite ce qui est le plus décevant c’est entre le clown Youn et l’autre tordu de Dugarry qui croit que le monde du foot lui doit des comptes t’as des supporters qui suivent ça comme ci c’était les paroles de l’évangile pour en arriver à des conclusions toutes claquées....

Il est loin le temps (pourtant je suis loin d’être un historique du forum) où je venais ici pour les infos sur les clubs / joueurs... et parler foot...
Le plus terrible dans la video c’est qu’une personne qui ne connaît pas le cv des protagonistes ne pourrait pas savoir qui est l’ancien joueur et qui est l’humoriste entre Youn et Dugarry.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Répondre