• Active Topics 

Joueurs et StaffLes équipes de jeunes du PSG

Cash machine

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

25 nov. 2019, 00:16

Je dirais que le PSG agit par le buzz Ruiz a un vrai talent, mais le PSG encensé très souvent les joueurs du CF qui joue en sélection.

Je pense aussi comme rom1 que Pembele est le profil qui plaira à Tuchel, Kouassi et Aouchiche vont mettre une pression genre soit on a un plan pour nous soit on dégage.

Kalimuendo si choupo et Cavani ou icardi partent il aura peu être des miettes, mais oui offensivement c est plus que bouché.

Au milieu de terrain manque de buzz et fera je pense une carrière à la. Soumare (Lille).
Kapo c est clair qu avec son profil de sentinelle ne serait pas de trop.

Pour plein de raisons, j imagine que Simons aura sa chance.
Michut et gherbi qui cartonne avec les 17 vont aussi se faire une place. Michut s est déjà entraîne avec les pros.

Après on peut penser de que l on veut, l avenir d un joueur du cf ne tient qu au coach des pros qui est en place.

RpCStyle
VIP
VIP

26 nov. 2019, 05:17

Image

Le Parisien

Bianchi51
International
International

26 nov. 2019, 20:35

Nos jeunes ont pris une remontada de la part du real. Ils menaient 3-1, triplé de Kalimuendo, pour finalement encaisser 4 buts en 12 minutes et un dernier dans arrêts de jeu. 6-3 score final.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

26 nov. 2019, 20:57

Triple de Kalimuendo qui n est qu un première année.

C est fou les stats de cet avant centre.

Sinon la remontada se fait après exclusion de sissoko mais ce n'est pas excuse tout comme les absences de fadiga par exemple mais par contre je trouve que le départ de Motta a fait du mal à ce groupe qui avec un an de moins l an dernier avaient passé les poules de youth league et proposait un jeu plus attrayant qu avec Roche.

RpCStyle
VIP
VIP

02 déc. 2019, 05:28

Image

Le Parisien

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

02 déc. 2019, 10:01

Je pense que Michut (2003) qui est un petit milieu de terrain à l espagnol restera, surtout qu il s est déjà entraîné avec les pros et que c est sans doute pour lui faire une place que le club a décidé de lâcher Ruiz (2002) qui est aussi un bon joueur mais qui est assez problématique au niveau comportement et de son entourage.

Après à voir mais je pense que le club misera au milieu surtout sur Aouchiche et Michut plus que sur leurs aînés Faidga, Ouffela, Ruiz.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

06 déc. 2019, 18:40

Le 15 décembre le PSG rencontrera Évry en coupe gambardella.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

11 déc. 2019, 19:11

LdC (U19) : le PSG termine par un succès

Déjà éliminés, les jeunes du Paris Saint-Germain ont terminé leur campagne de Youth League par un succès contre Galatasaray (1-0), ce mercredi, lors de l'ultime journée de la phase de poules. C'est Makutungu, sur un service d'Aouchiche, qui a offert la victoire aux joueurs de la capitale (18e). Les jeunes Parisiens terminent à la 3e place du groupe A avec 6 unités (2 victoires, 4 défaites).

debka
International
International

11 déc. 2019, 20:44

Kouassi est titulaire en tant qu'ArD ce soir.
Il enchaîne 2 matchs en une semaine, on va voir s'il signe rapidement son contrat pro après cette preuve de confiance assez énorme pour un jeune de son age.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Heenok
International
International

13 déc. 2019, 23:13

Alors Madyouth tu nous as pas vendu Kouassi alors qu'il semble prendre la direction de Leipzig.
Image

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

14 déc. 2019, 05:05

Je suis assez neutre sur Kouassi mais il a raison.

Mais il a raison, surtout quand il regarde le parcours de Nkunku ici qui est resté x années sans décoller et qui s éclaté cette année avec Leipzig.
Puis les exemples des jeunes du centre donne plutôt envie de partir et j aurais fait pareil.

95

Maignan Lille il s eclate.
Kimpembe psg (OK)
Rabiot juve remplaçant
F Mendy réal Madrid rotation
Latour Chambly (L2) revient de loin.
Bambock d1 portugal
Ongenda d1 roumaine

96

Coman titu bayern /equipe de France
Dembele titu Lyon
Pereira de sa fc Nantes commence à jouer enl1
Doumbia joue à Rennes
Demoncy Orleans

97
Nkunku s eclate à Leizpig
Augustin joker à Monaco
Ballon Toure titu à Monaco

98

Ikone Lille /EdF
Dagba (Psg OK)
Édouard cartonne au celtuc et en espoir.

99

Diaby après un temps d adaptation gagné sa place à Leverkusen
Soumare grosse révélation à Lille/titu en espoir
Bernede joue à Salzburg mais blessé
Zagadou titu à dortmund
Guendouzi titu à Arsenal
Cabral titu à Valenciennes
Guclu blessé depuis son arrivée à Rennes
Nsoki titu à Nice

2000

Adli titu à Bordeaux
Weah blessé à Lille
Gomes perdu à city mais il est jeune...on verra''
Dina embimbe joue au Havre

2001

Coulibaly stuggart
Providence as roma
Zagre as Monaco

Les 2001 sont jeune et suivront le pas de leurs aînés.

Je vois dans cette liste :
2 où 3 joueurs meilleurs que Paredes (Soumare, Guendouzi...)
2 ou 3 joueurs meilleurs que choupo (Édouard, Dembele... )
2 ou 3 joueurs meilleurs que Draxler (Ikone, coman.... )
Zagadou meilleur que Kherer, Nsoki même pas forcément moins fort sur l an dernier.

Et j ai du oublié quelques joueurs dabs cette liste.
Mais quand on regarde bien, cet été :

Ikone, coman, Maignan ou Areola, kimpembe et peu être f Mendy devraient jouer l euro avec l EDF À.

Diaby, Zagadou, Soumare, Édouard, Nkunku, Dagba, Bernedee postulé chaud pour jouer les JO.

Les exemples du centre sont là les Coman, Ikone, F Mendy, Guendouzi quii s éclatent alors qu ici on ferait passer devant des paredes kherer achetés des 40 millions.

Kouassi à joué là juste parce que le PSG a vu que ça sentait le roussi alors que les jeunes qui ont signé pros au cf et donc ne peuvent pas partir sont bloqués dans les équipes de jeunes.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

14 déc. 2019, 12:01

Le défenseur central Tanguy Kouassi a visiblement très envie de suivre l'exemple d'illustres ainés :

Le défenseur central Abdourahmane Barry, qui a quitté le PSG à 18 ans pour signer au Red Bull Salzbourg afin d'être immédiatement prêté au FC Liefering, en D2 autrichienne. Aujourd'hui, google, transfermarkt et wikipedia ne savent pas où il est

Le défenseur central Mahamadou Dembélé, qui a quitté le PSG à 19 ans pour signer au Red Bull Salzbourg afin d'être immédiatement prêté au FC Liefering, en D2 autrichienne pour 2 ans puis au Fortuna Sittard afin enfin de revenir à Troyes cet été.

Quitter le PSG je peux comprendre mais les Red Bull c'est à fuir.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

ludovic94
International
International

14 déc. 2019, 12:06

Les Red Bull c'est un peu usine à jeunes. Ça enrole à tour de bras.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

14 déc. 2019, 12:10

En même temps c’est un peu boucher à tout les postes pour Kouassi à commencer par La Défense central .
Il a raison de vouloir prendre du temps de jeu ailleurs en profitant de la visibilité qu’on a put lui offrir sur 2 matchs .

Le PSG s’est servit de lui comme bouche trou l’espace d’une hécatombe de blessés qui ne devrait pas durer éternellement il a tout à fait raison de se servir du PSG pour lancer sa carrière .
#JesuisKouassi
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

debka
International
International

14 déc. 2019, 17:05

Tuchel a insisté en conférence de presse sur le fait qu’il voulait que Kouassi signe pro rapidement.
Parisien pour la vie.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

14 déc. 2019, 19:15

Et surtout il a parlé de lui au moment où on lui a demandé s'il fallait recruter, ça n'était pas nécessaire selon lui car Kouassi était "de plus en plus proche" (je pense qu'il a voulu dire que Kouassi avait changé de statut et donc proche du groupe pro).
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

debka
International
International

14 déc. 2019, 21:16

Oui, c'est le bon discours qu'a tenu Tuchel.
On comprend tous que le joueur hésite à signer pro mais on voit qu'il a un bon niveau, que le coach lui fait confiance, c'est peut-être la marque de confiance qui va faire basculer la décision du joueur en notre faveur.
Parisien pour la vie.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

15 déc. 2019, 18:57

Le PSG qualifié en 32e de Gambardella après une victoire écrasante sur Evry : 8-0, triplé de Kalimuendo, doublé d'Aouchiche et Nagera, but de Simons.

Sly 6
CFA
CFA

16 déc. 2019, 09:04

lol qui a remis une pièce pour que maydouth revienne craché sur le club et la gestion des jeunes ?
Franchement, que tu trouves que certains n'ait pas eu le temps de jeu mérité, j'ai aucun souci, mais parler de rabiot, nkunku... c'est pas top, si eux n'ont pas eu de temps de jeu ni de reconnaissance de la part du club je vois pas ce qu'on peut faire.
plus de la moitié des mecs dont tu parles n'ont pas le niveau PSG, même pas le niveau L1, et je trouve très bien que certains s'épanouissent ailleurs, comme tous les grands clubs, nous ne pouvons pas donner de temps et faire de la post formation pendant 2 oU 3 saisons. donc tout est normal.

Zagadou titu à dormtund, c'est pas un peu de mauvaise fois ? plus de 12 fois sur le banc cette saison...
JKA commence a être inquiétant, 2 transfert rapproché, une belle 1iere saison à Leipzig, moins bien la seconde saison, et là, joker si tu veux mais surtout au bout du banc et de la rotation. Donc on reproche au PSG de ne pas lui avoir donné de temps de jeu de 16 à 19 ans, et on se réjouit qu'à 22 ans il soit au bout du banc de l'ASM ? club qui performe très bien d'ailleurs ...

Pensée à Coman, qui au delà de la gestion qu'on a eu ou pas, est réellement maudit et très très fragile. Il se blesse souvent, et seul, ce qui n'est jamais bon signe. du coup, si son niveau en pleine forme en fait un joueur qui aurait pu évoluer chez nous, ici on lui chierai dessus si il ne jouait pas une saison )à 30 matchs depuis 5 ans.
Je suis éxigeant. Je crois qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

Sly 6
CFA
CFA

16 déc. 2019, 09:05

j'aime bcp ce que je fais le petit Ikone du coté de Lille, j'espère qu'il ne se trompera pas cet été au moment de choisir quel avenir donné à sa carrière.
Je suis éxigeant. Je crois qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

Répondre