• Active Topics 

Joueurs et StaffK7lian MBAPPÉ - 7

Bondy blog

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

13 déc. 2019, 17:07

Neymar c est un Vince Carter ou Jason Williams pour le moment si on doit reprendre le parallèle nba.
Il n est meme pas dans le game, dans ce sport il n à rien fait de marquant.

Au même âge R9 a un ballon d or mais pas de Cdm et avait moins marqué en ldc,mais je concède qu au même il était peu être un peu au dessus.

Messi lui au même âge était un peu en dessous, mais est devenu après un monstre.

Donc voilà mbappe est à 20 ans dans ce panier de joueurs, la suite nous indiquera si il sera devant ou derrière eux, on verra mais il n a pas à avoir de complexe vis à vis d eux au même âge,meme si il doit avoir du respect et sûrement de l admiration.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

13 déc. 2019, 17:48

Ronaldo était du Brésil 94, je sais pas s’il avait joué mais elle est à son palmarès. Donc y a une coupe du monde au même âge. Peut être pas la même importance dans la victoire finale par contre.
Ronaldo c’est pas que la victoire en 2002 et le Doublé en finale - ca vient juste récompenser son retour au haut niveau.
En 98 il confirme son ascension dans le foot européen et son ballon d’or de l’année d’avant. Il aura fallu une France en réussite et que lui soit moins bien ce jour la pour qu’il l’emporte pas.

Moi personnellement gamin en 98 c’est Ronaldo que j’attendais et qui m’a fait rêver et pas le Bianconero sur vitaminé Zidane (qui a surgi en finale seulement).

Piston94
International
International

13 déc. 2019, 19:47

Il avait fait un malaise avant la finale en 98. Ils en parlent dans le transversale consacré à Léonardo.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

13 déc. 2019, 22:53

madyouth a écrit :
13 déc. 2019, 17:07
Neymar c est un Vince Carter ou Jason Williams pour le moment si on doit reprendre le parallèle nba.
Il n est meme pas dans le game, dans ce sport il n à rien fait de marquant.

Au même âge R9 a un ballon d or mais pas de Cdm et avait moins marqué en ldc,mais je concède qu au même il était peu être un peu au dessus.

Messi lui au même âge était un peu en dessous, mais est devenu après un monstre.

Donc voilà mbappe est à 20 ans dans ce panier de joueurs, la suite nous indiquera si il sera devant ou derrière eux, on verra mais il n a pas à avoir de complexe vis à vis d eux au même âge,meme si il doit avoir du respect et sûrement de l admiration.
Ronaldo peut-être ? Peut-être un peu au-dessus ? :laugh:

Désolé mais pour moi Ronaldo était carrément très au-dessus. Il était déjà le meilleur joueur du monde a 20 ans. Ce n'est que mon avis mais lui c'est le véritable extraterrestre du football.

Je le considère comme le meilleur joueur de tout les temps. Son football était prodigieux et inhumain.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Parigo68
Titulaire
Titulaire

14 déc. 2019, 01:38

Ronaldo le vrai, pas Monsieur Muscle, pour moi était au dessus aussi.

Seulement Kyky va péter le cul à tout le monde, ça va parler Portugais. :cool2:

Déjà à l'heure actuellement, une CDM, le nabot et monsieur muscle, sont pas prêt de l'avoir. Manque les ballon d'or des mafieux, j'ai confiance à Nasser tôt ou tard, il sortira aussi le chéquier et il va arroser tout le monde. :mdr2:

ludovic94
International
International

14 déc. 2019, 03:05

Messi et Ronaldo ont quand même mérité la plupart de leurs ballon d"or. Y'a pas que de la magouille T'en enlève 1 ou 2 litigieux à chacun, ça reste prodigieux et en adéquation avec leurs performances et palmarès.
Ça viendra pour Mbappe, en gagnant l'euro ou alors la C1 chez nous ... ou ailleurs.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

14 déc. 2019, 05:09

Après moi je suis de l ancienne école qui trouve plus prestigieux de gagner une coupe du monde, un euro, une can, une Copa, une ldc, une europa league que le Bo.

Je commence à me wengeriser sur ce sujet et montrer un désisteret au récompense individuelle dans un sport CO.
Les dièses comme meilleur buteur, meilleur passeur ok.. Le reste je commence à décrocher.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

14 déc. 2019, 10:25

Je partage cet avis, depuis que le bo s'est transformé en récompense médiatique, où la dimension narrative de l'exploit sportif a été mise au rebut.
Aimé Caesar : La Caesaritude résulte d'une attitude active et offensive de l'esprit. Elle est sursaut, et sursaut de dignité. Ave Caesarion

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

14 déc. 2019, 12:03

Parigo68 a écrit :
14 déc. 2019, 01:38
Ronaldo le vrai, pas Monsieur Muscle, pour moi était au dessus aussi.

Seulement Kyky va péter le cul à tout le monde, ça va parler Portugais. :cool2:

Déjà à l'heure actuellement, une CDM, le nabot et monsieur muscle, sont pas prêt de l'avoir. Manque les ballon d'or des mafieux, j'ai confiance à Nasser tôt ou tard, il sortira aussi le chéquier et il va arroser tout le monde. :mdr2:
A l’instant T c’est une insulte pour Cristiano de dire que la comparaison est possible avec Mbappe.

Le monsieur muscle a 5 ballon d’or dans sa besace des titres de champions dans les 3 plus grand championnat,4 ldc ,un championnat d’Europe et + de 700 buts en carrières.

Il est encore très loin de lui le kiky.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

14 déc. 2019, 14:46

Caesarion a écrit :
13 déc. 2019, 11:47
C'est lui le joueur qui ressort de cette CdM...
Mbappe est né sur le plan mondial lors de cette CdM. Sa performance et ce but face a l'Argentine de Messi a fait de lui le joueur qui s'est vraiment détacher médiatiquement de l'ensemble des autres.

Pour moi il été clairement l'acteur principal de cette CdM ou il fut de surcroît adouber par la plus grande légende de cette compétition... Pele
Ca a été très vrai à un moment dans cette coupe du monde, mais ça s'est beaucoup calmé sur la fin et a posteriori.

C'est d'ailleurs pas un hasard si juste après le match contre l'argentine beaucoup parlaient de lui comme le futur ballon d'or ou au moins LE grand favori si la France venait à gagner la compétition, puis au final ça parlait moins de lui juste après la compétition, jusqu'à quasiment plus le mentionner comme un favori à l'approche du BO.
Après le BO ça vaut ce que ça vaut. Perso je suis pas fan mais c'est très médiatique donc c'est bien que le constat est un peu plus compliqué que ce que tu dis là.

D'ailleurs s'il était LE joueur de cette CDM mediatiquement il aurait été désigné meilleur joueur de la CDM c'est très simple.

Il a fait une grande coupe du monde bien sur ça se discute même pas. Mais dans le contexte de cette équipe de France qui a réussi à appliquer parfaitement le plan de jeu qu' elle voulait, avec un grand Pogba, un grand Varane, un grand Kante, un grand Griezmann également, et ça il faut pas l'oublier.

Sinon comparer Messi à Mbappe au même âge pourquoi pas, mais je vois pas en quoi Messi est en dessous à l'âge qu'il a aujourd'hui. C'était tres vrai il y a un ou deux ans, mais vu ce que Messi a sorii par la suite ça le devient de moins en moins, faut faire gaffe à ça aussi. A l'âge qu'il aura dans un an, Messi est déjà ballon d'or, sans qu'il y ait la moindre interrogation sur s'il le méritait ou non. Oui il a moins accompli au même âge en termes de titres ou de buts, mais en termes de niveau de jeu je trouve pas vraiment qu'il était en dessous.

Et en même temps c'est Messi, y a aucune honte à ça. Je suis pas en train d'essayer de rabaisser Mbappe, mais faut pas le voir trop trop beau non plus. Il est déjà très fort, il a encore des axes de progression, particulièrement s'il veut arriver au niveau des CR7 et Messi, c'est pas de la critique gratuite de dire ça.
Image

Vishnou
International
International

14 déc. 2019, 15:05

Y'a qu'un seul joueur qui m'a fait rêvé, c'est Ronnie.
Pour moi c'est lui l'extraterrestre du football.
Messi, CR7, Robben, c'est des joueurs incroyables mais où tu sais ce qu'ils vont faire. Alors que Ronnie, c'est de la magie tout simplement.
ImageImage

ludovic94
International
International

14 déc. 2019, 15:40

Robben il faisait très souvent la même chose et c'est absolument incomparable avec Messi.

blackcat18
Titulaire
Titulaire

14 déc. 2019, 18:37

Vishnou a écrit :
14 déc. 2019, 15:05
Y'a qu'un seul joueur qui m'a fait rêvé, c'est Ronnie.
Pour moi c'est lui l'extraterrestre du football.
Messi, CR7, Robben, c'est des joueurs incroyables mais où tu sais ce qu'ils vont faire. Alors que Ronnie, c'est de la magie tout simplement.
Plus fantasque avec le ballon mais sur le critère que tu soulève Ronaldo est même au dessus du soleil...

Ce joueur c’était l’osmose parfaite entre vitesse, technique et puissance..

Tout ceux qui sont arrivés après ne sont que ses disciples

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

15 déc. 2019, 00:41

C'est exactement ça. Il était l'osmose de tellement de qualités que ça paraissait irréel quand tu le voyait évoluer sur un terrain.

Je répète, il n'était pas humain.
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

15 déc. 2019, 23:49

Match plein , ca fait plaisir de le voir chercher la profondeur en permanence, 2 buts il se classe meilleur buteur du club en championnat et LDC.

Faudra voir ce beau monde face a plus d adversité mais cette connexion neymar mabppé est excellente!

psgfred
Remplacant
Remplacant

16 déc. 2019, 00:02

En mode tueur il fait plaisir !!! Rapide , efficace , de bon appels , ce soir c’était le Mbappe qu’on aime :trinquer :applause:

Dark S
Titulaire
Titulaire

16 déc. 2019, 00:04

On fire!!!

Pour chipoter je dirais qques grigris inutiles et pas assez de simplicité par moment.

Toufik
Titulaire
Titulaire

16 déc. 2019, 01:06

Le deuxième but qu'il met est écoeurant de facilité. Il est très très fort, malgré son melon.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

16 déc. 2019, 13:26

psgfred a écrit :
16 déc. 2019, 00:02
En mode tueur il fait plaisir !!! Rapide , efficace , de bon appels , ce soir c’était le Mbappe qu’on aime :trinquer :applause:
:p
Son but avec le feu d'artifice :lol:

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

16 déc. 2019, 13:43

Toufik a écrit :
16 déc. 2019, 01:06
Le deuxième but qu'il met est écoeurant de facilité. Il est très très fort, malgré son melon.
Melon, melon.... Confiance en soi et avoir la grosse tête sont deux choses différentes.
JyLoO a écrit :

Répondre