• Active Topics 

Joueurs et StaffJulian DRAXLER - 23

Deutsche Qualität

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Senninha
VIP
VIP

06 janv. 2020, 12:38

Vous avez pas impression d'être HS là non ?
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

06 janv. 2020, 13:13

Oui j'ai cru tomber sur des posts sur sa presta d'hier, en fait non ça compare deux gardiens.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

ludovic94
International
International

06 janv. 2020, 15:19

Ça a légèrement dévié :lol:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

23 janv. 2020, 00:16

Ca fait 2 matchs contre des adversaires à sa portée, l'un où il passe au travers et ce soir où il trouverait le moyen de se faire expulser avant la MT en plus d'être mauvais. Bravo champion du monde.

Ses soutiens sont moins là tout d'un coup, guettant une grosse perf prochaine contre Dijon certainement. Indéfendable en même temps. Même le papou a sorti Draxlou. Il n'avait pas envie au point de vouloir pénaliser l'équipe.

Senninha
VIP
VIP

23 janv. 2020, 00:40

Il est nul à chier depuis la reprise, y'a pas de débat... Donc moins de raison de poster...
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

23 janv. 2020, 11:19

Ce Salopard veut prolonger en plus. C'est pas possible de tolérer cela.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

eko95
Graphiste
Graphiste

23 janv. 2020, 15:13

Le joueur de foot s'est perdu j'ai l'impression. Franchement le prêt à Lyon ça n'était pas une si mauvaise idée..

Senninha
VIP
VIP

23 janv. 2020, 16:10

Après, à sa décharge, il n'a plus aucun rythme et est baladé de poste en poste. Ça ne justifie pas tout, loin de là, mais c'est tout de même à prendre en compte.
Hier, clairement, et notamment sur le plan défensif, il n'était pas du tout dans le rythme. Et le déchet qu'il a eu hier est tout de même assez incroyable et inhabituel, même quand il était en-deça.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

23 janv. 2020, 16:33

:censored:
Caesarion a écrit :
23 janv. 2020, 11:19
Ce Salopard veut prolonger en plus. C'est pas possible de tolérer cela.
On va éviter les insultes, mais pour quelqu'un qui veut prolonger il montre peu d'envie.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

23 janv. 2020, 16:38

D'accord avec toi. D'ailleurs ça m'a échapper, c'est vraiment pas mon genre. Mais il y a pire qui est permis sur le forum au sujet de Neymar et depuis un moment.

Donc il va falloir harmoniser la...

Concernant Draxler je savais qu'on arriverait a cette situation... C'est ce qui me navre le plus. On me disait non non...il est trop propre techniquement...
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

debka
International
International

23 janv. 2020, 16:52

Draxler est en train de couler, il faut essayer de le vendre à Séville, Arsenal ou Berlin, c'est le moment ou jamais...

Qu'on réinvestisse les sous sur un latéral !
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

23 janv. 2020, 16:56

Je pense que c'est ce que voulait faire Leonardo. Vendre Draxler, Kurzawa. Mais le 1er est une sangsue qui s'accroche a son confort. C'est plus un Jetsetteur qu'un joueur de foot.
JyLoO a écrit :

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

24 janv. 2020, 14:48

debka a écrit :
23 janv. 2020, 16:52
Draxler est en train de couler, il faut essayer de le vendre à Séville, Arsenal ou Berlin, c'est le moment ou jamais...

Qu'on réinvestisse les sous sur un latéral !
Ca fait un moment qu'il coule.
Même si on peut sortir une perf par ci par là.

Fallait le vendre y'a déjà 6 mois de ça, problème personne n'a l'air d'en vouloir.
Il va lui rester un an de contrat il attends la prolongation ce branleur.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

24 janv. 2020, 19:10

Il fallait le vendre a la fin de la première saison. Il y avait pas de vision long terme au PSG. C'est pas le seul qui aurait du être vendu plus tôt. Ça aurait éviter tellement de situations désagréables pour le club et beaucoup plus d'argent dans les caisses pour combattre le FPF.
JyLoO a écrit :

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

24 janv. 2020, 21:57

Oui avant le mercato dernier, l'été d'avant.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

25 janv. 2020, 02:36

Certes son match a était deguelasse mais le mettre à droite c’était pas l’idée du siècle .

Après le rapport rendement/salaire ne plaide pas en faveur d’une prolongation sans diminuer ses émoluments.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

25 janv. 2020, 04:07

Match degueulasse mais qu’il ait montré de l’agacement c’est signe qu’il en a pas tant rien à foutre que ça.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 févr. 2020, 00:09

Avant match on sait pas pourquoi il est titulaire, après match pareil.

Toufik
Titulaire
Titulaire

10 févr. 2020, 00:12

Au-delà de la caricature, il y a quelque beaux mouvements et récupération dans son match. Il est toujours très élégant et capable de superbes jaillissements, mais la comparaison avec Sarabia pique les yeux.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

psgfred
Remplacant
Remplacant

10 févr. 2020, 00:25

C’est un touriste chez nous , il sert à rien ! Oui il sait jouer au football et il est capable de faire de bonnes choses , mais c’est trop rare ! C’est fantomas sur le terrain , il apporte rien . La différence avec Sarabia est abyssale !

Répondre