• Active Topics 

Joueurs et StaffK7lian MBAPPÉ - 7

Bondy blog

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

30 avr. 2020, 16:30

C'est normal que ce but soit celui auquel il tient le plus particulièrement car il sait que c'est un but en finale de coupe du monde (en plus à 19 ans) et que dans 70 ans on remontrera encore les images de celui ci .

Son doublé contre l'Argentine est aussi fort tout comme son accélération de son camps contre l' Argentine mais une finale a toujours une saveur spéciale et il sait qu 'il faudra des années avant qu'un joueur aussi jeune mette un but en finale de coupe du monde .

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

30 avr. 2020, 23:39

madyouth a écrit :
30 avr. 2020, 16:30
Son doublé contre l'Argentine est aussi fort tout comme son accélération de son camps contre l' Argentine mais une finale a toujours une saveur spéciale et il sait qu 'il faudra des années avant qu'un joueur aussi jeune mette un but en finale de coupe du monde .
Son match contre l'Argentine c'est celui qui le fait complètement exploser et c'est ce match qui transforme probablement notre équipe, l'état d'esprit. Je l'ai trouvé énorme dans ce match. D'une manière générale ce match restera pour ma part certainement l'un des plus beaux de cette CDM historiquement parce qu'on élimine l'Argentine de Messi (même si le niveau de cette équipe ...), qu'il y a des rebondissements, des actions superbes, des buts superbes, bref.

Après je comprends qu'il retienne son but en finale; elle semblait plus une formalité pour nous cette finale, sans dénigrer la Croatie, ils étaient complètement cuits logiquement nos amis. Son but n'est pas décisif contrairement à l'Argentine.

RpCStyle
VIP
VIP

03 mai 2020, 04:57

Image
Image

L'Equipe

blackcat18
Titulaire
Titulaire

03 mai 2020, 13:00

Dommage de polluer son topic l avec ça mais l’encart avec Romeyer ....

Pas de finale sans tes supporters.... pas grave on gagnera sur tapis... vert....

debka
International
International

09 mai 2020, 00:12

Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

captainpedro
Titulaire
Titulaire

09 mai 2020, 07:56

Wissam peut venir chez nous l'an prochain,ça sera plus simple pour la garde alternée :lol:

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

09 mai 2020, 11:50

On le mettrais ou? :laugh:
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

debka
International
International

09 mai 2020, 21:41

Mbappé répond toujours présent, bravo à lui :respect:

Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Toufik
Titulaire
Titulaire

13 mai 2020, 19:52

Putain, une rechute pour un cancer cérébral à huit ans. Quelle merde. C'est bien de donner de ton temps kyky.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Heenok
International
International

27 mai 2020, 14:00

Lui et Marqui sont prêts à renoncer à une partie de leur salaire pout aider les salariés di cluv au chômage. Mais un autre groupe mené par captain Skouze ne veut pas y renoncer et seulement le différer.

Info Rothen
Image

Toufik
Titulaire
Titulaire

29 mai 2020, 06:51

Putain, Kyky passe son temps dans les hôpitaux. Apparemment un autre gamin qu'il était aller soutenir est décédé hier. C'est bien qu'il utilise son aura pour aider ces petits. Triste pour le petit et sa famille. RIP gamin.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

29 mai 2020, 09:24

Heenok a écrit :
27 mai 2020, 14:00
Lui et Marqui sont prêts à renoncer à une partie de leur salaire pout aider les salariés di cluv au chômage. Mais un autre groupe mené par captain Skouze ne veut pas y renoncer et seulement le différer.

Info Rothen
Ça doit être faux donc vu que c’est Rothen qui le dit .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Heenok
International
International

29 mai 2020, 13:38

Je crois qu'il a ajouté que les titis étaient contre, du coup ça devient plus crédible pour toi ?
Image

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

29 mai 2020, 13:45

Ah autant pour moi effectivement il a raison :cool2:
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Toufik
Titulaire
Titulaire

30 mai 2020, 03:16

Make4 a écrit :
:mdr2:

Putain le foot me manque. Je peux pas attendre d'entendre Maké et Julien se lâcher sur Kimpembe au mois d'août...
Maurizio Sarri

K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juin 2020, 01:12

Toufik a écrit :
Je peux pas attendre d'entendre Maké et Julien se lâcher sur Kimpembe au mois d'août...
:lol:
Arrête tu fais dans le cliché là...on n'est pas à ton niveau quand tu parles de Neymar par ex :lol:

Le foot me manque pas tant que ça au final mais le PSG oui, enfin le club, nos joueurs pas spécialement même si passer Dortmund qui devait être presque évident s'est presque terminé en exploit. Bon peut être pas le bon topic pour mettre en avant un de nos joueurs sur ce match si tu veux un petit tacle à un de nos joueurs :mdr2:

RpCStyle
VIP
VIP

03 juin 2020, 04:25

Image

Le Parisien

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juin 2020, 11:02

Toufik a écrit :
Make4 a écrit :
:mdr2:

Putain le foot me manque. Je peux pas attendre d'entendre Maké et Julien se lâcher sur Kimpembe au mois d'août...
:mdr2: ah pour le coup c’est un mauvais procès je me lâche jamais au mois d’août je prend toujours la dimension physique en ligne de compte ,le déficit de préparation même pour les titis .

Mais là l’excuse sera moins valable vu que la préparation commence en juin et qu’en août c’est ldc ,j’estime qu’avec cet effectif qui sera renforcer il faut faire les 100 points en championnat ,gagner la coupe et faire une demi de ldc .
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Répondre