• Active Topics 

Joueurs et StaffLes anciens du PSG

On oublie pas nos anciennes gloires ni nos vieilles chèvres

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

RpCStyle
VIP
VIP

29 mai 2020, 04:07

Image

L'Equipe

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

29 mai 2020, 13:16

L'OL veut Sakho selon l'Equipe.
Ce serait compréhensible de sa part (il a toujours promis qu'il irait jamais à l'OM mais il n'a jamais fermé d'autres portes) mais douloureux pour moi.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

29 mai 2020, 15:35

Des nouvelles de notre Javier :amoureux:

Mercato: Pastore veut rester à la Roma mais s'interroge sur son avenir

Sur Instagram, Javier Pastore a fait savoir qu'il souhaitait rester à l'AS Rome. Mais l'ancien meneur de jeu argentin du PSG, aujourd'hui âgé de 30 ans, sait que le club pourrait bien avoir besoin de le transférer pour mieux traverser la crise économique.

Il ne veut pas s'en aller, mais admet qu'il ne risque pas de faire long feu. Toujours en proie à de nombreuses blessures (13 matchs cette saison), Javier Pastore croit savoir que l'AS Rome risque d'avoir besoin de s'en séparer pour soulager ses finances. "Je veux rester, mais l'avenir est un point d'interrogation", a admis le meneur de jeu argentin dans des propos tenus sur Instagram et relayés ce jeudi par le Corriere dello Sport.

"Le club est une entreprise et il a besoin d'argent parce qu'il en perd. Le club ne passe pas un bon moment et a des pertes très importantes. Nous ne savons pas ce qu'il va se passer. À la fin de la saison, il devra revenir en positif et, pour cela, vendre des joueurs et en acheter des plus jeunes qui touchent moins d'argent", a déclaré l'ancien joueur du PSG.

"Je me sens bien au club"

"J'ai un contrat de deux ans, j'aimerais vraiment le terminer. Je me sens très bien, j'aime beaucoup la ville. Ma famille et moi sommes très heureux", a ajouté le joueur de 30 ans, qui a rejoint la Louve à l'été 2018. "Je me sens bien au club, aussi. L'entraîneur croît beaucoup en moi", a-t-il ajouté à propos de Paulo Fonseca.

Cité pour un transfert vers les États-Unis, "El Flaco" n'a pas évoqué de potentiel point de chute. Il n'a cependant pas fermé la porte à un retour en Argentine. Mais pas n'importe quelle condition: "Je veux me sentir bien et ne pas subir le championnat."

RMC Sport
Image

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

31 mai 2020, 16:05

En ce moment on suit tous la Bundesliga et outre Diaby qui s'impose à Leverkusen , Nkunku est en train de tout casser là bas en s 'imposant en tant que titu .
L'ancien titi est à crédité de 4 buts et 16 passes D sous le maillot de Leizpig depuis le début de saison .

A Dortmund Zagadou est blessé et au bayern Coman est titu dans un bayern ultra dominateur et Doucouré qui était de notre promo 98 est rentré avec Monchenglabach après de longues années de blessures.

Toufik
Titulaire
Titulaire

02 juin 2020, 00:14

Un but de plus pour Nkunku, tout en finesse celui-là. Il a toujours le geste juste et est définitivement en train de passer un cap dans la régularité. Il doit se montrer davantage, s'imposer comme un patron, mais il est toujours très jeune. Le passage à Leipzig lui réussit vraiment bien.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

02 juin 2020, 13:35

Oui il est jeune et fait une grosse saison avec 5 buts et 16 passes D .

C'est un petit bien éduqué et bien entouré par son père qui fut son premier entraineur et son agent Pierre Fanfan qui n'est pas qu'un agent mais aussi un appui qui analyse tous les matchs avec lui après coups .

Je suis très content pour Nkunku .

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

02 juin 2020, 14:18

Et oui à l 'époque quand j 'osais critiquer l ex chouchou Rabiot en disant que Nkunku et lo Celso était de meilleurs milieux et 8 que lui et qu ils le bouffait dans les stats passe dé et buts ça se vérifiait déjà au sein même du club pendant la saison.

La il est en plein bourre, qu il continue comme cela il finira peut être en EDF pas tout de suite(il est peut être trop tendre encore) mais dans deux ans ou trois par exemple.
Il a une excellente qualité de passes (longues,courte,centre,tirs) mais ça on le savait mais n 'avait pas l 'occasion de le montrer vu que les tireurs était attitrés et difficile pour un titi de vouloir s imposer sur ça.

http://www.youtube.com/watch?v=eDC-ShiaU4w

eko95
Graphiste
Graphiste

03 juin 2020, 10:50

Nkunku c'est le deuxième bon coup de Pierre-Fanfan. Le premier étant le genou de Nonda :mrgreen:

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juin 2020, 19:12

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

03 juin 2020, 21:33

Excellent. Il avait rien à faire chez les amateurs. A lui de lancer sa carrière.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

04 juin 2020, 15:08

La carriére de Bernard Lama

https://www.youtube.com/watch?v=hsASZj_3XIM

Simba , Guérin , Colleter , Troch (coach adjoint ) qui parlent du PSG real 93

https://www.youtube.com/watch?v=xJljqBEwXEs&t=213s

RpCStyle
VIP
VIP

05 juin 2020, 03:19

Image

L'Equipe

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

06 juin 2020, 19:09

Ménez quitte déjà le Paris FC

“Je souhaite remercier tout le club : le Président Pierre Ferracci, les dirigeants, les salariés administratifs, le staff, les intendants, les kinés, les supporters et toutes les personnes que j’ai pu côtoyer. Et bien sûr mes coéquipiers avec qui j’ai passé une excellente année. J’avais besoin de connaître ça pour me retrouver et retrouver le goût du football. Même si ce n’était pas forcément facile car on a longtemps été relégable, on a réussi à atteindre l’objectif en maintenant l’équipe. Et ça c’est le plus important. Pour la suite, j’ai échangé avec le Président et les dirigeants et on a convenu de s’arrêter pour plusieurs raisons qui nous sont personnelles. Je souhaite désormais beaucoup de bonheur au Paris FC et je garderai un œil attentif sur le club. Bonne chance pour la suite!“
CS

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

07 juin 2020, 12:25

Anelka espère que l’OM sera “racheté par un richissime homme du Golfe pour que le PSG ait une adversité”

Ex enfant terrible du PSG, Nicolas Anelka (41 ans) a dialogué avec le fan Sabri sur Instagram. L’ancien attaquant s’est exprimé lors de ce “Live” sur l’avenir européen de son club formateur. “C’est une grande équipe. Avec les joueurs qu’ils ont, ils sont taillés pour gagner la Ligue des Champions. Ils vont finir par le faire. Le seul problème c’est la faible concurrence qui existe en Ligue 1. Etre champion de France c’est bien, mais pour progresser à l’échelle européenne, ils ont besoin de matches difficiles régulièrement. J’espère que Marseille sera bientôt racheté par un richissime homme d’affaires du Golfe pour qu’ils aient une adversité en Ligue 1“, a commenté Nicolas Anelka (des propos rapportés par goal.com).

En outre l’ancien attaquant des Gunners s’est prononcé contre un départ de Paris d’Edinson Cavani malgré ses 33 ans : “Je vois qu’ils veulent le faire partir, et là franchement c’est une très grosse erreur. Tu peux le critiquer, mais cela reste un n°9 comme il n’y en a plus. Il a beaucoup de déchet, c’est vrai, mais il fait des appels de fou et il marque. Si tu as la force financière pour le garder, il faut le faire ! Il va te servir quoiqu’il arrive. Tu as besoin d’un joueur comme lui pour ta concurrence et c’est ça qui va motiver les joueurs à côté, car ils vont se donner à 200% chaque week-end. Mais si tu commences à le faire partir et mettre un autre joueur certes jeune, c’est bien, mais c’est une force que tu vas donner à une autre équipe, car c’est un superbe attaquant. S’il part du PSG, il va partir dans un club de Ligue des Champions et tu verras que lorsqu’il va jouer face au PSG il va marquer et c’est là que le club va avoir de gros regrets. Pour moi, il ne faut pas le faire partir.”

CS
Image

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

08 juin 2020, 15:58

Image Passi avec Blanc dans "un projet très ambitieux cet été" Image

Arrivé à la mi-janvier pour aider les Chamois Niortais à se maintenir en Ligue 2, Franck Passi ne restera pas au club la saison prochaine. Sous contrat jusqu'à la fin du mois de juin, l'ancien entraîneur de l'OM souhaite lier son avenir à celui de Laurent Blanc et devrait l'accompagner en tant que numéro 2 lors de son prochain défi. L'information a été confirmée ce lundi par le président niortais.

"Franck était engagé moralement avec Laurent Blanc sur un projet cet été, a indiqué Karim Fradin pour le site La Nouvelle République. On a quand même essayé de le faire revenir sur sa parole mais, tout à son honneur, il maintient sa parole envers Laurent Blanc." Des propos confirmés dans le communiqué du club: "En effet, conformément à ce qui était prévu à son arrivée en janvier 2020, il (Passi) a donné sa parole à Laurent Blanc pour l’accompagner sur un projet sportif très ambitieux cet été."

RMC Sport
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

08 juin 2020, 17:16

Newcastle ? Fenerbahce ? Une sélection africaine ?

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

08 juin 2020, 20:09

Tu n’y es pas du tout :

Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

08 juin 2020, 22:48

Coman buteur à Leverkusen samedi (4-2)
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

10 juin 2020, 22:15

Diaby buteur hier à Saarbruck (3-0) en coupe d'Allemagne.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

16 juin 2020, 23:16

Ibisevic buteur (sp) à Fribourg (1-2).
LOLOPAGANELLI a écrit :

Répondre