• Active Topics 

Joueurs et StaffThomas TUCHEL

Tuchiale

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Tof29
CFA
CFA

05 juil. 2020, 18:35

Et je suis persuadé qu'il va sauter quoiqu'il arrive en LdC en août.

tox77
International
International

05 juil. 2020, 20:12

Tof29 a écrit :
05 juil. 2020, 17:30
J'entends dire que Tuchel serait débarqué cet été et qu'un deal est conclu avec Guardiola qui se considère en fin de cycle à Manchester City. Les orientations prises sur ce mercato confirmerait d'ailleurs cette rumeur. Quelqu'un a des news là dessus ?
Guardiola signera à l'Om quand ils seront reprit par l'Arabie Saoudite, le pays de leur espoir. Les génies du foot vont dans les clubs qui sont des références mondiale, et vu qu'il n'y a qu'un club comme ça.

Sérieusement, rien lu ou entendu à son sujet, comme les 35M sur Dagba.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Tof29
CFA
CFA

05 juil. 2020, 21:35

Wait and see alors

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

05 juil. 2020, 22:19

Tof29 a écrit :
05 juil. 2020, 18:27
Ce qui aiguise ma curiosité c'est que les noms annoncés ne sont pas vraiment Tuchel spirit. Donc je me dis que quelque chose est peut être déjà ficelé
Tu parles de quoi en particulier?
Image

Tof29
CFA
CFA

05 juil. 2020, 23:02

Savic, Skrinar, Marusic... Alors certes c'est Calcio do'c signé Léo, mais quand je lis qu'on veut dégager Gueye, Kehrer, Diallo pour lesquels Tuchel s'est longuement battu, ça me fait pensé à une place nette pour un nouveau coach. J'ai longtemps pensé que Léo preparait le terrain pour Allegri, mais il semble s'orienter vers l'Angleterre. Et j'ai entendu parlé de Guardiola, qui est une vieille envie des qataris. ManCity va être interdit de LdC, il reste rarement plus de 4 ans dans un même club. À part l'Italie je ne vois pas dans quel championnat il irait. C'est peut être l'occasion de tenter le coup.
Modifié en dernier par Tof29 le 05 juil. 2020, 23:21, modifié 1 fois.

2Spee
International
International

05 juil. 2020, 23:10

Leonardo a deja annoncé que Tuchel serait lentraineur du PSG cette saison quoi quil arrive.
Un Marseillais a écrit :"C'est clair, on est tout pourris comparé au PSG"
Imbula a écrit :"Marseille, c'est comme Guingamp"

Tof29
CFA
CFA

05 juil. 2020, 23:20

J'adore Léo mais je ne prends pas pour argent comptant ce genre de déclaration. Dans 2 mois on sera fixé !

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

06 juil. 2020, 10:14

Exact la saison n'étant pas terminé, il y a encore de l'espoir, on peut gagner encore deux coupes et rêvons gagner la LDC, je croise donc les doigts :lol:

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

06 juil. 2020, 14:16

Allegri : “Je cherche un club pour partager un projet, avoir l’ambition d’être compétitif et de gagner”

Dans son édition du jour, l’Equipe expliquait que Massimiliano Allegri, qui vient de passer une année sabbatique, aimerait retrouver un banc. Même si Thomas Tuchel a été conforté dans son poste par Leonardo, l‘entraîneur italien garderait un œil sur le PSG. Interrogé sur son avenir par Marca, Allegri a expliqué ne pas avoir de préférence pour son futur.

“J’ai rechargé mes batteries et j’ai profité de ma famille, de ma ville, Livourne, avec des amis de longue date. Mon futur en Italie ou à l’étranger ? Peu m’importe. Je cherche un club pour partager un projet et où avoir l’ambition d’être compétitif et de gagner. La Liga ? Qui dans un état sain répondrait non à cette question ? Personne.“

CS
Image

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

08 juil. 2020, 03:55

Je pense que tout va dépendre de cette fin de saison.

Si on perds les deux coupes et qu'on se fait éliminer en 1/4 de finale , il sautefra mais ce schéma est peu probable surtout au niveau des coupes nationales .

Par contre si on perd une finale , tout dépendra après du parcours en ldc et meme si on perds en 1/4 ce n'est ps sur qu'il saute , sincèrement on en sera plus après le tirage de vendredi et selon l'identité du club il pourrait y avoir mansuétude ou pas selon l"identité du bourreau car on part du principe ou ne pas avoir repris le championnat est un désavantage pour le clubs français par rapport aux autres pays mais tout ne lui sera pas permis non plus surtout avec son passif MU de la saison dernière.

tomatoms
Titulaire
Titulaire

08 juil. 2020, 13:03

Tof29 a écrit :
Savic, Skrinar, Marusic... Alors certes c'est Calcio do'c signé Léo, mais quand je lis qu'on veut dégager Gueye, Kehrer, Diallo pour lesquels Tuchel s'est longuement battu, ça me fait pensé à une place nette pour un nouveau coach. J'ai longtemps pensé que Léo preparait le terrain pour Allegri, mais il semble s'orienter vers l'Angleterre. Et j'ai entendu parlé de Guardiola, qui est une vieille envie des qataris. ManCity va être interdit de LdC, il reste rarement plus de 4 ans dans un même club. À part l'Italie je ne vois pas dans quel championnat il irait. C'est peut être l'occasion de tenter le coup.
Un retour au barca ;-)
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

tox77
International
International

08 juil. 2020, 13:14

madyouth a écrit :

Si on perds les deux coupes et qu'on se fait éliminer en 1/4 de finale , il sautefra mais ce schéma est peu probable surtout au niveau des coupes nationales .

Par contre si on perd une finale , tout dépendra après du parcours en ldc et meme si on perds en 1/4 ce n'est ps sur qu'il saute , sincèrement on en sera plus après le tirage de vendredi et selon l'identité du club il pourrait y avoir mansuétude ou pas selon l"identité du bourreau car on part du principe ou ne pas avoir repris le championnat est un désavantage pour le clubs français par rapport aux autres pays mais tout ne lui sera pas permis non plus surtout avec son passif MU de la saison dernière.
T.T peut gagner les 3 trophées qu'il restent : si le groupe en a marre de lui il sera remercié.

Pour les 2 finales nationales, rien n'est gagné bien au contraire. On va se farcir 2 matchs avec une équipes qui on ne sait pas où elle en sera physiquement. Avec des joueurs qui seront dans le doute sur leur avenir dans leur tête et surtout avec un format LDC un peu plus tard à jouer.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

08 juil. 2020, 14:29

Bob Morlock a écrit :
Allegri : “Je cherche un club pour partager un projet, avoir l’ambition d’être compétitif et de gagner”
Encore une opportunité qu'on ne sait pas saisir. Et quand on se retrouvera comme des cons on prendra de nouveau un coach de 2nde zone en mode avec nous il va progresser.
Bon après cette année on a tous les aspects pour faire un miracle en LDC :mdr2: Thomas di Tuchel :cool2:

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

09 juil. 2020, 05:34

Oui encore une fois bizarre cette situation, la seule explication serait que Tuchel prolonge sinon pourquoi loupé les rares occases qu'il y a

captainpedro
Titulaire
Titulaire

09 juil. 2020, 06:59

julien2 a écrit :
08 juil. 2020, 14:29
Bob Morlock a écrit :
Encore une opportunité qu'on ne sait pas saisir. Et quand on se retrouvera comme des cons on prendra de nouveau un coach de 2nde zone en mode avec nous il va progresser.
Bon après cette année on a tous les aspects pour faire un miracle en LDC :mdr2: Thomas di Tuchel :cool2:
Trop tôt pour dire ça maintenant pour moi. Impossible pour Léo de virer Tuchel maintenant.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

10 juil. 2020, 06:56

tox77 a écrit :
08 juil. 2020, 13:14
madyouth a écrit :

T.T peut gagner les 3 trophées qu'il restent : si le groupe en a marre de lui il sera remercié.

Pour les 2 finales nationales, rien n'est gagné bien au contraire. On va se farcir 2 matchs avec une équipes qui on ne sait pas où elle en sera physiquement. Avec des joueurs qui seront dans le doute sur leur avenir dans leur tête et surtout avec un format LDC un peu plus tard à jouer.

Je suis pas fan de Tuchel mais là non , si le coach fait quadruplé en gagnant la LDC , il ne pourra pas étre viré à l'intersaison ,que le groupe en est marre ou pas .

J ai même envie de dire à partir du moment ou il gagne la ligue des champions , il ne sera pas viré .

Pour les coupes , oui tout est possible mais je ne pense pas que l 'on va perdre les deux finales , une à la rigueur mais pas les deux .

Vishnou
International
International

10 juil. 2020, 08:55

C'est le gros problème du PSG : ne pas savoir trancher.
Cet été il faut clairement vendre Kyky ou Ney.
Et prolonger l'autre.
Mais on va faire ni l'un ni l'autre et se retrouver comme des cons l'été prochain à vendre les deux au rabais.

Là il faut décider si on fait confiance à TT qui je rappelle s'est foiré tactiquement à l'aller contre Dortmund, et qui au retour a fait la tactique que les joueurs ont voulu. Donc un coach qui sert visiblement à rien.
Soit on a un gentleman agreement avec Guardiola et qu'il fait sa dernière année avec City pendant que nous on attend un an de plus avec TT.
Soit on doit aller chercher Pochetino ou Allegri.
ImageImage

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 juil. 2020, 12:18

Vishnou a écrit :
10 juil. 2020, 08:55
Là il faut décider si on fait confiance à TT qui je rappelle s'est foiré tactiquement à l'aller contre Dortmund, et qui au retour a fait la tactique que les joueurs ont voulu. Donc un coach qui sert visiblement à rien.
C'est bien de rappeler les faits, on oublie vite après une qualif.
Faut pas rater les occasions, après on dit "y'a personne de dispo"

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

10 juil. 2020, 13:11

Tuchel redoute "une équipe spectaculaire"

"C’est compliqué parce que toutes les équipes ont beaucoup de qualité, confie Thomas Tuchel. L’Atalanta c’est une équipe spectaculaire, très spéciale parce que c’est une équipe italienne. Ils attaquent, attaquent et attaquent et marquent beaucoup de buts. Ils sont très très offensifs. On doit être préparés et nous devrons jouer attentivement. Nous sommes en quarts de finale et nous sommes là pour gagner."

RMC Sport
Image

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

10 juil. 2020, 14:38

lebow a écrit :
09 juil. 2020, 05:34
Oui encore une fois bizarre cette situation, la seule explication serait que Tuchel prolonge sinon pourquoi loupé les rares occases qu'il y a
Si tu veux vraiment démarrer une "période Allegri", et que tu crois en lui, est-ce que vraiment tu lui proposes le job sur cet été où il commence avec la LDC ou alors il commence après la LDC sans l'occasion de faire une prépa avec ses joueurs, et probablement sans avoir l'occasion de trop recruter ou est-ce que tu essaies plutôt de le verrouiller pour un remplacement en cours de saison dès que tu as une excuse, ou pour le faire venir l'été prochain?

Ce qui est bien si tu fais un remplacement en cours de saison c'est que les attentes sur la saison seront forcément moins élevées, il y aura forcément des excuses à prendre en compte, l'entraineur aura un certain confort, des mois d'essais pour prendre en main son groupe avant d'être effectivement jugé sur l'année suivante (bon à moins qu'il se plante vraiment totalement au point qu'on soit pas qualifié en LDC ou autre accident industriel improbable).

Alors que là lui donner le job maintenant, même s'il le veut stratégiquement ça semble pas un bon plan. Mieux vaut prendre contact dès maintenant pour une venue plus tard non?
Tof29 a écrit :
Oula j'ai pas suivi les rumeurs moi.
Mais en vrac Savic ça fait très longtemps qu'on en entend parler, c'est pas une piste made in Leo dont ne veut pas Tuchel.
Marusic c'est un latéral, Tuchel voulait remplacer Meunier, ça colle pourtant à ce qu'il veut. Encore que ça semble plus être un moyen de faire venir Savic.
Skriniar j'en avais même pas entendu parler donc peut-être effectivement.

@Vishnou tu as une source sur cette histoire de "tactique que voulaient les joueurs" au retour face à Dortmund? J'ai bien suivi le plantage tactique de l'aller et, autant j'ai vu le match autant j'ai pas suivi cette histoire, je suis preneur d'infos.
Image

Répondre