• Active Topics 

Joueurs et StaffThomas TUCHEL

Tuchiale

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2020, 09:32

La question se pose pas Allegri veut rebosser donc c'est maintenant ou jamais, meme si tu as raison dans le fond

Le début de la discussion vient bien de la décla d'Allegri sur son envie de reprendre maintenant, du coup entre lui Pochettino etc restera pas beaucoup de monde

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2020, 15:26

lebow a écrit :
11 juil. 2020, 09:32
La question se pose pas Allegri veut rebosser donc c'est maintenant ou jamais
On préfère attendre :lol:
Entre Carlo, Mauricio et lui qu'on ne vienne pas lire qu'il y a personne ou qu'il y a eu personne sur le marché des coachs. C'est une des choses sur lesquelles on a toujours été à la ramasse avec un train de retard si ce n'est pas 2 ou 3. Pareil pour le gardien pendant des années, les latéraux et le milieu de terrain.

Le pire c'est que Léo est revenu.

debka
International
International

11 juil. 2020, 15:32

En toute objectivité, c'est tout simplement impossible de licencier Tuchel aujourd'hui.
A mon sens, au vu des échéances rapprochées, il devrait même commencer la prochaine saison.
On pourrait décemment reparler de l'avenir de Tuchel en Novembre-Décembre, bien que je sois très loin d'être fan de l'allemand.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2020, 15:53

Tu considères donc qu'on gagne les 2 finales de coupe et qu'on arrive en finale de LDC?
Puis à voir la manière...j'ai envie de me dire qu'il aura une bonne étoile comme nous cette année mais bon ça fait un moment qu'on supporte ce club, les désillusions on connait un peu même si faut de l'optimisme.

Si échec il y a on va peut être finir par le dégager ou c'est comme le golfeur on est obligé de se le farcir 3 ans? Et plus le temps passe plus ils semblent être de la même catégorie. L'aller et retour de Dortmund vont dans ce sens.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

12 juil. 2020, 09:16

Faut le virer des que la LDC c'est finit

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

12 juil. 2020, 09:23

julien2 a écrit :
Tu considères donc qu'on gagne les 2 finales de coupe et qu'on arrive en finale de LDC?
Puis à voir la manière...j'ai envie de me dire qu'il aura une bonne étoile comme nous cette année mais bon ça fait un moment qu'on supporte ce club, les désillusions on connait un peu même si faut de l'optimisme.

Si échec il y a on va peut être finir par le dégager ou c'est comme le golfeur on est obligé de se le farcir 3 ans? Et plus le temps passe plus ils semblent être de la même catégorie. L'aller et retour de Dortmund vont dans ce sens.
Sortir contre l’Atalanta sera un traumatisme encore pire que les éliminations contre Mu et le Barca pour les dirigeants ,il perd il se fait licencier dans la semaine qui suit .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

tox77
International
International

12 juil. 2020, 11:31

Il serait temps que Caesarion revienne pour vous expliquer comment T.T est l'homme de la situation.

Sauf si y a l'opportunité Pep :lol:
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 juil. 2020, 15:14

lebow a écrit :
12 juil. 2020, 09:16
Faut le virer des que la LDC c'est finit
:p
Make4 a écrit :
12 juil. 2020, 09:23
Sortir contre l’Atalanta sera un traumatisme encore pire que les éliminations contre Mu et le Barca pour les dirigeants ,il perd il se fait licencier dans la semaine qui suit .
United B ça reste quelque chose quand même. L'équipe alignée et "l'équipe" qui nous a sorti putain...fallait arrêter d'avoir peur qu'il disait :lol: oui j'ai arrêté, j'ai eu honte.
tox77 a écrit :
12 juil. 2020, 11:31
Il serait temps que Caesarion revienne pour vous expliquer comment T.T est l'homme de la situation.
Il a disparu depuis que Justblaze a dérapé, dommage il apportait quelque chose de différent.
Reviens si tu nous lis.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

12 juil. 2020, 21:51

julien2 a écrit :

Ah parce que maintenant il faut aller en finale pour que l'entraîneur espère continuer?
Et puis quoi encore... Pourquoi pas juste la gagner après tout? :lol:

Mais vous vous excitez sur les coachs disponibles, mais s'ils sont toujours disponibles aujourd'hui il y a une raison. C'est peut-être que tous les clubs voient bien que ce n'est pas particulièrement le bon moment pour nommer un nouvel entraîneur.
Sinon ils seraient déjà sur un banc.

En revanche les contacts doivent être pris dès maintenant pour les faire venir en cours de saison si on aime pas ce qu'on voit avec Tuchel ou qu'on commence à avoir trop peur de les laisser passer.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 juil. 2020, 23:15

Quand tu as pour ambition de gagner la LDC et que tu te retrouves dans un tel tableau, il faut se contenter de quoi au juste? Non sérieux? Une demie et c'est bien on verra la saison prochaine? Quand on jouera des gros la saison prochaine plus tôt dans la compétition on dira quoi? C'est pas grave?

Autant je peux comprendre qu'on se fasse sortir par des Real, Barcelone ou autre, autant me faire sortir par Atalanta ou voir l'AM de cette saison, ou comme avant par des United B ou des City, au bout d'un moment bon...soit on explique qu'on fait de la figuration et on arrête de mettre des plus de 150M sur des joueurs, soit on assume. J'ai choisi mon camp.

Quand t'as un tableau qui ressemble plus à une phase finale d'europa league que de LDC j'estime qu'on est en droit de vouloir aller en finale, que ça doit être un objectif clair. On a une moule monumentale, tu peux me l'argumenter comme tu veux c'est le moment où jamais, comme avec United B, City en 1/4 etc. Là on connait même la suite.

Pour les coachs je connais ton discours, quand ils sont pas dispos y'en a pas, et quand il y en a c'est pas le moment ou c'est pas aussi fort que Tuchel.
On a déjà vu ça lors des prises de pouvoir de nos 3 derniers coachs, se retrouver comme des cons et prendre du second couteau. Et un bon nombre d'éliminations en LDC pas acceptables.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

13 juil. 2020, 08:51

Bien finale ou pas le souci c'est surtout le magnifique boulot qu'il nous a fait sur deux ans en LDC et meme tres souvent dans le jeu, la discussion devrait pas avoir lieu car il devrait plus etre la depuis un an

On parle quand meme du mec qui a eu peut être la pire élimination en LDC de l'histoire QSI avec deux des meilleurs ATT du monde (meme si il y a des lacunes ailleurs)

Et rien que de nous avoir ramené Kehrer c'est une faute pro :lol:

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

13 juil. 2020, 09:02

Il est quand même particulièrement inventif dans ses excuses, c'est divertissant.
"ce n'est pas une phase de préparation : s'arrêter quatre mois sans aucun entraînement, on n'a jamais fait ça! Ce n'est pas une phase de préparation, mais plutôt d'adaptation pour moi. Par exemple, la semaine de reprise, on s'est adaptés… aux chaussures de foot car c'était vraiment difficile de s'adapter aux petits mouvements avec des chaussures"
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

13 juil. 2020, 09:11

Il est en effet très énervant, il assume rien et trouve toujours une excuse, il va meme jusqu'à en prendre avant les matchs

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

13 juil. 2020, 10:03

julien2 a écrit :
Quand tu as pour ambition de gagner la LDC et que tu te retrouves dans un tel tableau, il faut se contenter de quoi au juste? Non sérieux? Une demie et c'est bien on verra la saison prochaine? Quand on jouera des gros la saison prochaine plus tôt dans la compétition on dira quoi? C'est pas grave?
Un objectif ça se définit généralement au début de la saison, et après tu l'adaptes en fonction des circonstances.
Faut vraiment arrêter de faire comme si on était dans des circonstances normales. On serait dans des circonstances normales contre ce tableau, déjà je vois pas pourquoi ce serait requis de passer en finale vu l'obstacle Atletico, il faudrait surtout voir la physionomie de ce match, si on passe en méritant, si on passe pas en méritant ou si comme souvent on mérite rien du tout.

Mais là on est pas dans des circonstances normales. On va reprendre la compétition dans quelques semaines après plusieurs mois d'arrêt alors que nos opposants ont repris leur championnat depuis des semaines. L'Atalanta c'est même l'équipe la plus en forme d'Italie depuis la reprise. Faudrait vraiment avoir jamais suivi un début de saison pour penser que ça ne change pas les choses. Le niveau physique en début de saison on sait très bien que ça explique souvent des contre-performances des gros, mais là on devrait l'ignorer et taper tranquillement des équipes qui sont bien plus en forme que nous, pourquoi pas mais c'est particulier. Surtout estimer que taper l'Atletico qui a mille fois plus d'expérience à ce niveau là que nous en plus d'un meilleur niveau physique ce serait le minimum.

julien2 a écrit :
Autant je peux comprendre qu'on se fasse sortir par des Real, Barcelone ou autre, autant me faire sortir par Atalanta ou voir l'AM de cette saison, ou comme avant par des United B ou des City, au bout d'un moment bon...soit on explique qu'on fait de la figuration et on arrête de mettre des plus de 150M sur des joueurs, soit on assume. J'ai choisi mon camp.
CF au dessus. En temps normal, s'il y avait pas eu d'interruption de championnat normalement on doit s'imposer sans le moindre doute. Là avec ce qu'on a vécu, on se retrouve sur un contexte de début de championnat dans lequel tu peines parfois à t'imposer contre un vulgaire Bastia.
Donc s'imposer contre une équipe qui impose un pressing haut de tous les instants et qui est en forme quand tu ne l'es pas, ça va être un challenge, quelle que soit la supériorité technique de ton équipe. Après j'exclus pas qu'on ait pour une fois réussi à faire une préparation qui nous permette d'être au top du top physiquement, mais il me semble que c'est plutôt généralement une faiblesse chez nous la gestion du physique qu'autre chose.

julien2 a écrit :
Pour les coachs je connais ton discours, quand ils sont pas dispos y'en a pas, et quand il y en a c'est pas le moment ou c'est pas aussi fort que Tuchel.
On a déjà vu ça lors des prises de pouvoir de nos 3 derniers coachs, se retrouver comme des cons et prendre du second couteau. Et un bon nombre d'éliminations en LDC pas acceptables.
Ok génial mais je connais l'inverse aussi. On prend un entraîneur sans le mettre dans les meilleures conditions (avant que tu montes sur tes grands chevaux je parle pas de Tuchel en particulier), et ensuite quand on est éliminés en LDC on considère que ça y est il est plus légitime et qu'il faut passer au suivant.
Ce que je veux c'est juste que le suivant (parce que oui j'estime que la page Tuchel commence à se tourner) soit mis dans de bonnes conditions, pour pouvoir vraiment imposer sa patte.

Sinon pour ce qui est de se faire sortir par l'Atletico de cette saison, faudrait aller expliquer à Liverpool qu'ils doivent virer Klopp parce que c'est carrément plus la honte pour eux que pour nous. En plus ça fera une opportunité à saisir de plus sur le marché des coachs :lol:
Image

2Spee
International
International

13 juil. 2020, 12:09

Flippant ce quon lit ici...

Pour les dirigeants du dimanche du forum, licencier Tuchel et le staff coûterait 20M€. LE PSG vient de perdre plus de 200M€ a cause du coronavirus. Et même avant ca, le PSG est tjrs dans la merde avec le FPF et on cherche a prolonger MBappe et Neymar. Retournez sur Football Manager.

Quand au passage où une élimination contre l'Atalanta serait pire que les précédentes , c'est digne d'un "Censuré" qui regarde que les coupes du monde.

L'atalanta est une des meilleures equipes d'Europe actuellement. Et sur un match, sur terrain neutre, ca serait pire que perdre contre MU sur 2 matches ? :lol: Pire que la remontada ? LOL. Seule équipe de l'histoire de l'histoire a etre eliminée apres avoir gagné 6-1. Mais perdre un match unique sur terrain neutre, ca serait pire.
Un Marseillais a écrit :"C'est clair, on est tout pourris comparé au PSG"
Imbula a écrit :"Marseille, c'est comme Guingamp"

Bart
Ballon d'or
Ballon d'or

13 juil. 2020, 12:29

L'Atalanta reste l'équipe la plus faible jamais rencontrée à ce niveau de compétition (encore plus que City qu'on devait éliminer avec un vrai stratège sur le banc). Même sur un match et avec ce contexte, une élimination augmenterait encore plus cette risée face aux grands événements.

Elle marche certes sur l'eau actuellement, mais elle reste complètement expérimentée et joue un football tellement offensif qu'avec de l'expérience, il y a moyen de la contourner.

Ça me fait penser au PSG-OM sous Bielsa. Ça presse, ça presse, mais un moment, le niveau technique des joueurs font en sorte que ce pressing est vite oublié.
1 9 1 1

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

13 juil. 2020, 12:54

Oui mais bon tu sais on est juste des dirigeants du dimanche :mdr2: , avoir peur de l'Atalante :lol: faut arrêter des maintenant alors
Et puis bon ils ont fait quoi pour avoir le titre d'une des meilleurs équipes d'Europe, c'est sur Football Manager ?? je demande car je connais pas et je vois que tu en parle

C'est une bonne équipe qu'on se doit de sortir

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

13 juil. 2020, 23:51

Bah c'est la meilleure équipe italienne depuis la reprise, ça en fait de facto une des meilleures équipes d'Europe. :lol:
Ils ont dominé la Juve sur son terrain, qui ne s'en sort que grâce à 2 penalties (alors que la Juve est bien loin du deficit physique qu'on risque de présenter), mais nous on est bien bu dessus de ça bien sûr.

Puis c'est sur que les équipes qui viennent nous presser haut on s'en sort en rigolant une main dans le slip généralement.

Je comprends pas comment vous pouvez écrire ça. L'impression que vous vous êtes juste arrêtés aux compositions des deux équipes sans aller plus loin pour décréter que c'était facile. Mais le physique, la confiance, la tactique vous faites comme si c'étaient des aspects insignifiants.
Bien sûr il y a l'expérience, le niveau intrinsèque des joueurs, la technique. Bien sûr Tuchel doit quasiment penser que à comment déjouer leur pressing pour arriver à jouer des 1vs1 avec Neymar et Mbappe qui arrivent lancés contre leur défense, mais ça empêche pas qu'il y a des éléments qui doivent inciter à la prudence. Ne serait ce que notre manque de compétition, ou le fait que ça se joue sur un match. Si la LDC se jouait toujours sur un match on aurait pas eu les mêmes champions ces dernières années.
Peut-être aussi un peu du fait qu'on parle d'expérience mais chez nous jusqu'ici ça ressemble plutôt à un traumas qu'autre chose.

J'en vois même qui disent qu'on devrait avoir honte de pas arriver en finale mais on est qui en Europe pour dire ça? L'Atletico nous est juste largement supérieur depuis des années en Europe, ils sortent le champion en titre et nous on devrait avoir honte de pas les sortir...
Franchement j'ai l'impression de voir la même chose chaque année, on oublie le passé à une vitesse c'est dingue.
Contre MU, on était une poignée à dire qu'il fallait quand même faire le taff au retour, pourtant le Barça était pas si loin où était peut-être encore moins nombreux à pas déjà parler du match suivant... Là sous prétexte qu'on affronte une équipe qui a juste un moins bon effectif (pars ce qu'au niveau jeu, forme, état physique on a pas particulièrement l'avantage) on parle déjà de la finale...

Et après les mêmes supporters viennent dire que les joueurs ont pas pris le match / l'adversaire au sérieux.
Image

Heenok
International
International

13 juil. 2020, 23:55

200m de perte ? Non c'est 120M présenté à la dncg, et ça n'a pas besoin d'être compensé en bilan pour le FPF.
20m le départ de la saucisse vegan ? Ça c'est le braquage de l'autre guignol chômeur. Il reste 1 an de contrat à Tuchel, ça coûte donc 6M.

Il y a un groupe à reconstruire, je plus important de Tuchel ou autre, c'est un mec qui fonctionne avec Leo aux manettes du mercato. Je ne pense pas que Grand Corps Malade nous ait montré une souplesse d'esprit dans ce domaine.

Lancelot, tu parles de l Atletico comme s'ils étaient qualifiés... Attention aux surprise, c'est pas flamboyant du tout cette année.
Image

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

14 juil. 2020, 08:40

Tolecnal c'est pas aussi simple et heureusement qu'une équipe qui cartonne 1 mois devient pas une des meilleures équipes d'Europe :lol: (meme si elle joue bien depuis le début de saison, ce n'est pas dans le top Europe)

Un certain Lyon a aussi battu la Juve :s

Ce sera un match dur mais on doit passer être éliminer serait une faute quoi que vous disiez et Tuchel en serait a sa deuxième (meme si je reconnais qu'on est au dessus de MU)

Répondre