• Active Topics 

Joueurs et StaffThomas TUCHEL

Tuchiale

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Avatar du membre
lebow
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 12681
Enregistré le : juin 2011

06 août 2020, 08:26

Verratti c'est une très grosse perte, on est très fortement diminué peut être comme on ne l'a jamais été en LDC (Cavani, Meunier, Di Maria, Kouassi et peut etre M'Bappé, Verratti) apres si on avait un jeu collectif qui tenait la route on aurait de quoi faire face car il reste du beau monde la je suis pessimiste car on a pas de jeu a cause de Tuchel qui n'a rien construit et ne s'appui que sur les individualités.

Reste donc de croiser les doigts que plus personne ne se blesse et que Verratti voir M'Bappé soit la et que tous élèvent leur niveau collectif ou prennent sur eux et nous sorte un match d'équipe

Avatar du membre
tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 12784
Enregistré le : mai 2007

06 août 2020, 09:12

julien2 a écrit :
05 août 2020, 23:00
Au lieu de commencer à chialer qu'il s'inspire de celui qui l'a fessé la saison passée, le norvégien de United :lol:
Super plan ça de rien faire, essayer de restes derrière et attendre que l'équipe en face s'élimine toute seule.
Je suis sur que tu crieras au génie s'il fait vraiment ça :lol:

Sinon t'as vraiment pas l'air de comprendre ce que veut dire indispensable. Pas indispensable ne veut pas important ou pas performant. Ça veut dire que sans lui on peut aussi trouver autre chose et être performants. Après on parle d'un joueur quand on dit ça. Pris individuellement ni Verratti, ni Di Maria ni Mbappé ne sont indispensables. Perdre les 3 d'un coup reste un gros coup dur.
Mais je reste convaincu qu'on peut trouver un plan sans eux oui.
Image

jL13500
Débutant
Débutant
Messages : 96
Enregistré le : août 2008
Localisation : Martigues

06 août 2020, 09:45

Personnellement, vivement qu'il parte j'en peux plus de le voir pleurnicher, il a rien apporté au club à part son pessimisme. Il passe son temps à se plaindre alors que l'équipe qu'il alignera, et supérieur à l'atalanta et de loin.

Je souhaite au plus haut point que l'on passe mais j'en viens à me demander si il ne faut pas qu'il perde pour qu'il dégage définitivement....

Avatar du membre
Bob Morlock
International
International
Messages : 5201
Enregistré le : janvier 2012
Localisation : Paris 18

06 août 2020, 10:11

« Nous sommes inquiets. Pas bien, c'est une grande incertitude, un grand grand problème, en plus il nous manque trois joueurs en plus avec Edi (Cavani, ndlr), Meunier (fin de contrat, ndlr) et Kouassi (Bayern Munich, ndlr). C'est le premier match pour Juan Bernat, Thilo Kehrer n'était pas disponible en raison d'un coup contre Lyon (0-0, 6-5 aux t.a.b. en finale de Coupe de la Ligue, ndlr). C'est toujours la même chose ; quand on arrive vers un match de Ligue des champions, il y a des choses négatives, je ne sais pas pourquoi »

J’espère qu'il est plus rassurant quand il parle aux joueurs... le mec super motivant qui te donne envie de rester chez toi
Image

Drust
Débutant
Débutant
Messages : 94
Enregistré le : juillet 2011
Localisation : 93

06 août 2020, 11:22

Il donne surtout l'impression de préparer sa sortie s'il échoue contre Bergame.
Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela.
Bill Shankly

Avatar du membre
Piston94
International
International
Messages : 7592
Enregistré le : décembre 2011
Localisation : Yvelines

06 août 2020, 11:22

Léo doit intervenir là. C'est du sabotage.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 23275
Enregistré le : décembre 2009
Localisation : Paris

06 août 2020, 15:39

tolecnal a écrit :
06 août 2020, 09:12
julien2 a écrit :
05 août 2020, 23:00
Au lieu de commencer à chialer qu'il s'inspire de celui qui l'a fessé la saison passée, le norvégien de United :lol:
Super plan ça de rien faire, essayer de restes derrière et attendre que l'équipe en face s'élimine toute seule.
Je suis sur que tu crieras au génie s'il fait vraiment ça :lol:

Sinon t'as vraiment pas l'air de comprendre ce que veut dire indispensable. Pas indispensable ne veut pas important ou pas performant. Ça veut dire que sans lui on peut aussi trouver autre chose et être performants. Après on parle d'un joueur quand on dit ça. Pris individuellement ni Verratti, ni Di Maria ni Mbappé ne sont indispensables. Perdre les 3 d'un coup reste un gros coup dur.
Mais je reste convaincu qu'on peut trouver un plan sans eux oui.
Super plan, pas super plan l'autre avait une équipe B...n'a pas chialé, a fait le dos rond et lui a mise. Le génie c'est celui qui se plante.

Je te remercie pour la définition d'indispensable j'arrive encore à comprendre le français et bien sûr que Verratti et M'Bappé sont indispensables chez nous. ADM ça peut se discuter et encore vu sa régularité.
C'est encore plus vrai pour Verratti quand tu regardes la gueule du milieu.
Tu veux voir la chose différemment, t'as le droit.
Navas est-il indispensable? bah non parce que s'il n'est pas là on met un autre gardien...ouais super.
Par leurs niveaux y'a des joueurs indispensables dans chaque équipe, chez nous on les connait.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 23275
Enregistré le : décembre 2009
Localisation : Paris

06 août 2020, 15:44

Piston94 a écrit :
06 août 2020, 11:22
Léo doit intervenir là. C'est du sabotage.
:lol:
Ca fait un moment que tu t'en aies rendu compte, au moins on voit la même chose désormais.

Sa communication on ne l'avait pas entendu depuis des mois, donc on oublie.
C'est incroyable de se placer telle une victime et tel un petit poucet face à une telle équipe.
Il est sans arrêt dans une com négative, il apporte que du pessimisme. J'imagine même pas son discours auprès des joueurs tout le temps. Je paierais cher pour entendre ses discours d'avant match lors de certaines de nos prestations honteuses, il doit être tellement négatif que ça se reflète chez certains, sur l'équipe en général. Et dès qu'il y a de la pression il transmets aucune sérénité à l'équipe, déjà qu'elle n'en a pas des masses.
A ce rythme il va finir par déclarer forfait.
Il veut faire passer chaque match comme une montagne difficilement franchissable, un exploit, qu'il arrête de déconner.

J'ai vu les déclarations de Léo (qui sort de cette façon assez surprenante), on dirait qu'il a été contaminé aussi, puis il arrive après la guerre, caché.

Avatar du membre
tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 12784
Enregistré le : mai 2007

06 août 2020, 20:28

julien2 a écrit :
06 août 2020, 15:39
Je te remercie pour la définition d'indispensable j'arrive encore à comprendre le français et bien sûr que Verratti et M'Bappé sont indispensables chez nous. ADM ça peut se discuter et encore vu sa régularité.
C'est encore plus vrai pour Verratti quand tu regardes la gueule du milieu.
Bah alors je suis curieux de connaître ta définition d'indispensable. Parce que pour moi un joueur indispensable c'est juste impossible que tu fasses une meilleure perf sans lui et gagnes le match retour qu'avec lui en perdant le match aller.
Allez sauf s'il y avait plus d'"indispensables" absents à l'aller.

Si Verratti était vraiment indispensable on aurait donc aucun espoir dans ce match face à l'Atalanta (d'autant que pour le coup la seule raison pour laquelle on est considérés favoris c'est bien nos individualités supérieures vu qu'à part ça on est physiquement à la rue et pas séduisants dans le jeu).
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 23275
Enregistré le : décembre 2009
Localisation : Paris

06 août 2020, 21:11

Indispensables, ce sont des joueurs dont on ne pourrait pas se passer tout simplement, essentiels.
C'est pas une question de gagner un match ou de perdre un. Sur le LT ce sont des joueurs sans lesquels on serait moins fort significativement. Des joueurs sans lesquels l'équipe serait moins forte.
C'est pas une question d'avoir aucun espoir sur un match sans eux, c'est plutôt sur une notion de LT, parce que sur un match n'importe quelle équipe peut se passer d'un joueur quasi.

Exemples sur chaque ligne:
Est-ce que le poste de gardien serait meilleur sans Navas?
Est-ce que notre défense serait meilleure sans TS?
Est-ce que notre milieu serait meilleur sans Verratti?
Est-ce que notre attaque serait meilleur sans Neymar?

Pour ma part, la réponse à ces 4 questions parait évidente, la notion d'indispensable ou non elle vient de là.
Je rajoutais un M'Bappé par ex, parce qu'on voit la gueule de l'attaque sans lui.
On a vu la gueule de notre défense quand TS n'est pas là plusieurs matchs consécutifs, on voit aussi que sur un match oui ça peut passer. Pareil pour Verratti. Pareil pour Neymar.
Navas a toujours été présent lui.
Quand ces joueurs là sont tous présents ça tourne mieux non? Après oui sur un match ils peuvent soit ne pas être là, soit faire n'importe quoi.
Bernat dans une moindre mesure vu le niveau de ses 2 concurrents, il est presque indispensable chez nous, parce qu'il faut voir la gueule des concurrents aussi. Par qui ces joueurs sont remplacés? Voir aussi l'adversaire si tu juges sur un seul match.
Ce sont des joueurs qui sont nettement au-dessus des autres, à leurs positions, qui font les différences, c'est pour ma part la notion d’indispensables dans une équipe.

Du coup pour toi, concrètement, quels sont les indispensables chez nous?

Avatar du membre
tox77
International
International
Messages : 8232
Enregistré le : juillet 2011
Localisation : la Drôme (26)

06 août 2020, 21:26

Piston94 a écrit :
06 août 2020, 11:22
Léo doit intervenir là. C'est du sabotage.
Il est intervenu
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Avatar du membre
Piston94
International
International
Messages : 7592
Enregistré le : décembre 2011
Localisation : Yvelines

06 août 2020, 21:29

J'ai vu. Merci
Qu'il continue à rattraper les conneries de Tuchel :bof:
Même Emery ne transpirait pas autant la peur.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Avatar du membre
lebow
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 12681
Enregistré le : juin 2011

07 août 2020, 07:26

Il transpire la peur, il est assez ridicule et affligeant, avec cette sortie normalement son cas est réglé quoi qu'il arrive jamais tu te pisse dessus comme ca avant un match de LDC quand tu es l'entraineur

Avatar du membre
Bob Morlock
International
International
Messages : 5201
Enregistré le : janvier 2012
Localisation : Paris 18

07 août 2020, 19:18

Même le coach se blesse...Image

Paris Saint-Germain@PSG_inside
Thomas Tuchel a été victime hier soir d’une entorse de la cheville gauche avec fracture du 5ème métatarsien lors d’une séance de sport.
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 14320
Enregistré le : juin 2013
Localisation : vincennes

07 août 2020, 19:21

dites moi, on est dans un gag??? c est pas possible?? c est une farce rassurez moi?? :shock2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

y a des manières de se chier dessus, ça s'exprime corporellement ou mentalement :lol:

kehrer, Verratti,Kurzawa,Tuchel, qui sera le prochain demain?? :shock2: :lol:

C est un poisson d 'avril de la part du club et tout le monde sera la rassurez moi les gars??? heinn??? :lol:

c est pas drôle la blague la il est ou le démenti? :bof: :bof: :lol:

Avatar du membre
le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 68858
Enregistré le : février 2005

07 août 2020, 19:33

Bob Morlock a écrit :
07 août 2020, 19:18
Même le coach se blesse...Image

Paris Saint-Germain@PSG_inside
Thomas Tuchel a été victime hier soir d’une entorse de la cheville gauche avec fracture du 5ème métatarsien lors d’une séance de sport.
Je viens de l'entendre à l'instant. :mdr2: :mdr2: :mdr2:
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Avatar du membre
tomatoms
Titulaire
Titulaire
Messages : 2256
Enregistré le : septembre 2008
Localisation : au chaud devant ma télé !!!!

07 août 2020, 19:50

Ça c est un vrai groupe uni :applause: :laugh: le prochain c est le mec dans le costume de Germain ou le speaker du parc :respect:
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "


julien2
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 23275
Enregistré le : décembre 2009
Localisation : Paris

07 août 2020, 20:43

Bob Morlock a écrit :
07 août 2020, 19:18
Même le coach se blesse...Image

Paris Saint-Germain@PSG_inside
Thomas Tuchel a été victime hier soir d’une entorse de la cheville gauche avec fracture du 5ème métatarsien lors d’une séance de sport.
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Magique.

N'empêche que sur les avis on est encore en 1/4 de LDC y'a plus de gens qui le défoncent alors que l'année passée après United B et notre saison pourrie y'en a beaucoup qui voulaient le voir continuer :lol:

Tout est en place Roberto, fais nous rêver en plus de nous faire rire.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 23275
Enregistré le : décembre 2009
Localisation : Paris

07 août 2020, 20:44

sanji94 a écrit :
07 août 2020, 19:21
kehrer, Verratti,Kurzawa,Tuchel, qui sera le prochain demain?? :shock2: :lol:
T'es tellement choqué que t'en as oublié M'Bappé???? Pas toi :lol:

Sinon y'a que Verratti "d'indispensable" dans cette liste? :lol:

Répondre