• Active Topics 

Joueurs et StaffThilo KEHRER - 4

J'ai glissé chef

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

09 août 2020, 18:20

Verratti, j'ai pas mis parce qu'il est arrivé à 19 ans, donc on ne peut pas avoir d'élément de comparaison (pareil avec Mbappé, Marqui et les mecs formés au club).
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

09 août 2020, 18:24

lebow a écrit :
08 août 2020, 16:56
Merci

je trouve pas

je citais Neymar, Kehrer et Herrera ca saute aux yeux, ils ont explosés chez nous, je l'avais pas compter mais Gueye aussi

Kurzawa enchaine aussi depuis 2 ans voir 3

on voit donc que les joueurs fragiles avant le sont toujours chez nous meme si moins, les joueurs solides sont quand a eux dans une tres mauvaise spirale chez nous

Il n'y a que Bernat qui inverse bien le truc
Tu peux ajouter, Navas, Di Maria et Icardi à Bernat. Pour les autres il n'y a pas de changement significatif.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

ludovic94
International
International

09 août 2020, 19:36

Di Maria a fait que 1 an à MU, c'est pas très significatif comme chiffre.
Au Real c'était à peu près comme chez nous. Il jouait en moyenne 6 ou 7 matchs de plus que chez nous, mais eux ne s'arretaient pas en 1/8 de C1...

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 août 2020, 15:13

La liste est pas mal, c'est du taf (!), mais un peu biaisée je trouve. Y'a quelques oublis (quid de Cavani par ex), en effet ADM ne fait qu'un an à United (quid de la diff avec le Real), Navas on s'en fout un peu.

Y'aurait pas mal de choses à prendre en compte aussi par rapport à des temps de jeu qu'ils ont ici et qu'ils n'avaient pas ailleurs.
Faudrait voir l'avant et après Tuchel aussi.

Le moment des blessures est important oui, mais quel est l'impact du management en général du coach (du temps de jeu de certains, du turnover, du rythme des uns des autres, des retours...) sur les blessures?
Ca serait intéressant de le voir ça mais c'est un boulot monstre à faire, tellement de paramètres.
On a vu qu'au niveau du management, du temps de jeu il a tendance à tirer sur la corde jusqu'à ce que les joueurs lâchent et notamment les plus âgés. Faut voir la préparation d'ailleurs.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

10 août 2020, 17:32

J'ai juste mis des titulaires actuels ou potentiels titulaires. Cavani n'est plus là, sinon je l'aurais compté et puis soyons honnêtes, il ne se blessait pas chez nous avant la fin de saison dernière.
LOLOPAGANELLI a écrit :

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 août 2020, 17:44

Ok :p

Par contre Cavani ses blessures commencent à partir de l'été 2018, il se blesse en CDM, à partir de là il a commencé à se blesser régulièrement. Avant ce joueur n'était tout simplement jamais blessé.

Je viens de vérifier, parce que c'était plutôt le souvenir que j'en avais:
https://www.transfermarkt.fr/edinson-ca ... eler/48280

Problème de prépa? récupération pas assez longue suite aux blessures?
Ca m'étonnerait que ce soit uniquement l'âge, le joueur est super pro, a toujours été nickel.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

12 août 2020, 10:47

julien2 a écrit :
10 août 2020, 15:13
Faudrait voir l'avant et après Tuchel aussi.
Il y a déjà une piste qui est que quand il est arrivé ça parlait de son contrôle maladif de la nutrition des joueurs comme un grand point positif parce que ça allait enfin nous permettre d'endiguer nos traditionnelles cascades de blessure.

Clairement, c'est raté. Mais c'est déjà un signe que tout n'était pas rose avant, avec des joueurs rarement blessés jusqu'à ce qu'il arrive. Les blessures, et particulièrement au mauvais moment c'est un truc qu'on traine depuis des années.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 août 2020, 14:16

On est d'accord qu'auparavant ce n'était pas tout rose, par contre j'ai quand même bien l'impression que cela s'est accentué depuis son arrivée, sans être là dans la volonté de le descendre à tout prix.
On en parlait en pré saison, rappelle toi. Même si t'invoquais les chinois :lol: Là pour la reprise c'est limite pareil et dans la saison pas mal de joueurs ont eu des pépins.
Après qu'on soit bien d'accord que les blessures y'en a dans tous les clubs, mais chez nous y'en a plus qu'ailleurs.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

12 août 2020, 18:25

On est bien d'accord là-dessus.

D'ailleurs je maintiens ce que je disais en début de saison, des blessures y en a partout mais quand on sait qu'on est des habitués de la chose, aller faire une préparation en Chine avec la chaleur et l'humidité qui régnaient là-bas c'est donner le bâton pour se faire battre.

Et la reprise là, on prend des blessures comme il y en a eu plein à la reprise des autres championnats.

Mais c'est vrai que nous on rate pas une occasion. Dès qu'on a un facteur aggravant on peut être sûr qu'on va avoir la blessure. C'est quand même particulier.

Après oui, peut-être que c'est pire avec lui, j'en sais rien. Ça me paraît pas forcément être le cas mais parce que j'ai souvenir que c'était déjà très problématique par le passé. Peut-être que ça l'était moins, je sais pas honnêtement.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 août 2020, 18:35

Pour la Chine à voir qui décide c'est vrai que c'est pas une bonne idée de base.
On n'avait pas autant de blessés que les autres et surtout nos joueurs n'avaient pas des toutes petites absences style 1 match en début de saison.
Là pour la reprise sérieux c'est pareil au bout de 2 matchs.
Ou alors les joueurs dans l'ensemble ne sont pas pro, ça m'étonnerait bcp.

Curieux de voir ce que ça donnera lors de la compétition là, mais j'espère qu'on va pas perdre des joueurs entre le 1/4 et la finale.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

12 août 2020, 20:51

Les années où on se préparait aux USA j’ai le souvenir qu’on avait beaucoup moins de blessures pendant la saison ,la première année d’Emery on est épargné à ce niveau là,c’est le manque de qualité qui nous plombe pas les blessures .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 août 2020, 23:25

Pas bon.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

12 août 2020, 23:34

Kehrer (6,5) :" installé couloir droit, le défenseur allemand ne s'est pas souvent projeté en première période. Sérieux et appliqué, le principal protagoniste a plutôt bien contenu les mouvements de l'Atalanta sur son côté. L'ancien joueur de Schalke a rendu une copie propre, ne prenant aucun risque dans son jeu"

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 août 2020, 23:37

Ca sort d'où les notes? A 5 min près c'est pas la même :lol:

psgfred
Remplacant
Remplacant

13 août 2020, 00:29

C’est une blague sa note ? Notre couloir droit est un gros point faible .

jeannol92
International
International

13 août 2020, 00:33

La semaine prochaine, Marquinhos ou Herrera à droite ?

Puskas
CFA
CFA

13 août 2020, 00:37

Je dis oui. Jeannol coach !

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

13 août 2020, 00:49

sanji94 a écrit :
12 août 2020, 23:34
Kehrer (6,5) :" installé couloir droit, le défenseur allemand ne s'est pas souvent projeté en première période. Sérieux et appliqué, le principal protagoniste a plutôt bien contenu les mouvements de l'Atalanta sur son côté. L'ancien joueur de Schalke a rendu une copie propre, ne prenant aucun risque dans son jeu"
C'était le point faible de notre défense.
LOLOPAGANELLI a écrit :

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 août 2020, 01:02

jeannol92 a écrit :
13 août 2020, 00:33
La semaine prochaine, Marquinhos ou Herrera à droite ?
Herrerra puisque Marqui est définitivement là.

ludovic94
International
International

13 août 2020, 02:26

En galère défensivement et hors sujet offensivement

Répondre