• Active Topics 

Joueurs et StaffLes anciens du PSG

On oublie pas nos anciennes gloires ni nos vieilles chèvres

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Maitre Xe
CFA
CFA

07 août 2020, 19:21

L'ancien chouchou du PSG vit encore une année galère... Après des débats encourageants avec l'AS Rome, Javier Pastore a été rapidement freiné depuis le mois de novembre par des problèmes réguliers à la hanche. Après avoir étudié tous les remèdes, l'ancien milieu de terrain du PSG va passer sur le billard la semaine prochaine nous rapporte La Gazzetta Dello Sport.

Un calvaire qui continue pour El Flaco et qui agacerait l'AS Rome. D'après la même source, les dirigeants romains auraient songé à résilier son contrat qui court jusqu'en 2023 lassé de payer le salaire d'un joueur constamment à l'infirmerie. Mais après une discussion, Pastore les aurait convaincus de lui laisser une dernière chance de revenir après son intervention qui va l'écarter des terrains pendant une durée de deux mois maximum. Une décision concernant son avenir sera prise en fonction de son rétablissement.

Paristeam.fr

On avait critiqué le staff (préparateurs et medecins), on avait meme critiqué les entraînements. Pour certains (dont moi), on avait critiqué son mental (on sait que le mental joue un rôle important qd a l'impact sur la santé).
Au final, je crois que c'est juste son corps qui est trop (bcp trop) fragile..
Dommage, le talent il l'avait..

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 août 2020, 20:19

Bob Morlock a écrit :
07 août 2020, 11:10
La suite avec "Leo est un menteur"

Meunier: "Avoir un poste important n'autorise pas à mentir"

"Paris en France est si puissant que même les médias ne pas sont pas toujours prêts à dire du mal du club"

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... ideo.shtml
Ce comique :lol:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 août 2020, 20:20

sanji94 a écrit :
07 août 2020, 13:17
La mèche avait été vendu par une personne de son entourage qui l 'a fait fuité aux médias.A la fin du match tout les médias l 'ont fait savoir qu il avait signé a Dortmund déja et que son carton jaune il l 'avait fait exprés, RMC d 'ailleurs l'ont affirmé.
Lui a nié en bloc et il a même insulter les supporters pour cela sur les réseaux.
Y avait des rumeurs avant le match, on y prêtait pas spécialement attention(on savait qu il y avait des bruits de négociation, ca parlait de salaire etc) mais le soir à la fin du match et les jours qui ont suivi tout a été balancé et avec affirmation par plusieurs journalistes.
Ah ok merci du résumé, j'étais passé complètement à travers l'info sur la signature. Un beau petit enc*** celui là.

Maitre Xe
CFA
CFA

09 août 2020, 10:08

Paullette a écrit :
27 juil. 2020, 22:49
D'ailleurs je reviendrais sur le cas Rabiot si ça en intéresse certains d'avoir une analyse globale de sa première saison à l'étranger mais il est le meilleur joueur hier.
Moi ça m'interesse !! Surtout maintenant que je viens de voir le 8eme retour Juve-OL, ou je l'ai personnellement trouvé égal a lui-même : senateur qui a certes un joli touché mais qui ne sait pas (et qui ne veut pas) se faire mal...

captainpedro
Titulaire
Titulaire

09 août 2020, 10:31

julien2 a écrit :
06 août 2020, 23:40
sanji94 a écrit :
06 août 2020, 22:54
on peut rajouter qu il s est permis d 'insulter les supporters car on avait grillé son manège et qu 'on savait déjà qu il avait signé a Dortmund.
Tu le savais qu'il avait signé à Dortmund avant de les jouer???
Moi non, je suis assez sur le cul. Et d'ailleurs quand on repense qu'il faisait le mendiant...
sanji94 a écrit :
Il finira a L OM je vous le dis.
:mdr2:
Ca me ferait plutôt marrer que ce type finisse là-bas. La mentalité de ces tocards colle bien au type.
sanji94 a écrit :
Je l 'avais dis depuis plusieurs mois que je ne partirais jamais à la guerre avec ce genre de type.
On était quelques-uns à l'avoir vu ça c'est vrai.
Sans parler du bonhomme là, c'est un joueur qui défensivement est complètement nul quand le niveau s'élève, c'est con pour un défenseur. Même ses premières années ça restait une vraie interrogation pour ma part.
On l'a vu un peu trop beau à une époque, puis quand il a commencé à se faire percer par des vulgaires mecs de L1...même pas besoin de nos M'Bappé ou Neymar pour l'humilier, mais en effet ça serait drôle :lol:
Il y avait déjà des fuites dans la presse à ce moment-là qui indiquaient qu'il avait déjà signé à Dortmund au moment du match aller donc je ne suis pas surpris. Et comme ça a été dit, c'était un peu trop gros son coup du "oh mince je ne savais pas que si je prenais un jaune je manquais le retour!". Je rappelle quand même qu'il prend son jaune en toute fin de match pour une faute grossière :mdr2:

Bob Morlock
International
International

09 août 2020, 11:47

Meunier qui continue son cirque (RTBF), mais j'arrête de relayer les propos de ce guignol
Il va tenter d'exister médiatiquement en lâchant régulièrement ses petites crottes... à défaut d'exister sportivement
Image

tomatoms
Titulaire
Titulaire

09 août 2020, 14:05

Ce mec vaut pas mieux qu un consultant de l équipe 21
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

blackcat18
Titulaire
Titulaire

09 août 2020, 16:45

Il fait juste son S.A.V en faisant l’innocent lui qui comprends pas toute cette haine....

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

09 août 2020, 19:10

A 100% derrière Leonardo pour le coup quoi qu’il dise l’autre, le mec est pas con il a pas volontairement affaiblit l’effectif pour la ldc si il en voulait plus c’est sûrement par ce qu’il avait signé ailleurs et qu’il n’était plus au PSG dans sa tête .

Meunier est dans une gueguerre avec Léo depuis son arrivée par ce qu’il ne lui a jamais proposé de prolongation à la hauteur de ses exigences de princesse.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

blackcat18
Titulaire
Titulaire

09 août 2020, 20:43

Leo a moins d’être le dernier des cons aurait pas eu vent de sa signature là bas avant le 1/8eme aller? (les premières rumeurs sont arrivées juste après)

C’est pas pour rien qu’il l’a écarté du groupe en lui glissant gentiment un petit tacle histoire de lui faire comprendre qu’il avait grillé son jeu...

Il lui a peut être proposé une prolongation pour faire le nombre histoire de mettre le maximum de chances de notre côté pour la LDC mais il a pas voulu se coucher devant lui....

Depuis l’autre fait ce qu’il fait le mieux.... jacter dans les médias en oubliant pas de se filer le beau rôle...

Bob Morlock
International
International

10 août 2020, 13:41

Mon PSG à moi : «A dix minutes de racheter le club», raconte Alain Cayzac
Pour célébrer les 50 ans du PSG, ceux qui ont construit la légende du club parisien se confient. Ce lundi, Alain Cayzac, président de 2006 à 2008, raconte «95% d’emmerdes et 5% de plaisir».
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 365869.php
Image

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

10 août 2020, 14:52

Matuidi va retrouver Beckham à l'Inter de Miami en MLS. La presse est unanime.
Image

Bob Morlock
International
International

10 août 2020, 17:34

Mon PSG à moi : «J’ai envie de revenir à Paris», confie Maxwell
Joueur puis coordinateur sportif du PSG, avant d’en être l’ambassadeur au Brésil, Maxwell revient sur ses années parisiennes.
Un club où il n’exclut pas de revenir.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 365995.php
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 août 2020, 17:45

Paullette a écrit :
Dommage de partir si tôt, il aurait pu aider plus d'un club en Europe.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 août 2020, 17:46

Bob Morlock a écrit :
10 août 2020, 17:34
Mon PSG à moi : «J’ai envie de revenir à Paris», confie Maxwell
Joueur puis coordinateur sportif du PSG, avant d’en être l’ambassadeur au Brésil, Maxwell revient sur ses années parisiennes.
Un club où il n’exclut pas de revenir.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 365995.php
Quand il veut il revient, lui c'est la classe. Comme Léo.

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

10 août 2020, 20:30

Ah putain il est plus la max hhhhhh

RpCStyle
VIP
VIP

11 août 2020, 05:33

Image

JDD

Image

Le Parisien

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

11 août 2020, 07:55

julien2 a écrit :
10 août 2020, 17:45
Paullette a écrit :
Dommage de partir si tôt, il aurait pu aider plus d'un club en Europe.
Au contraire,

J'aime ce genre de choix qui n'est pas par défaut. Miami !! Pas Chicago ou Détroit. Miami :amoureux:

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

11 août 2020, 11:39

RpCStyle a écrit :
11 août 2020, 05:33
Image

JDD
Jamais triché hein ? viewtopic.php?p=3138654#p3138654

Sinon la photo résume bien le personnage : spontané certes mais embarrassant, borné et sot
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

11 août 2020, 14:35

Aguirre dé Lopé a écrit :
11 août 2020, 07:55
Miami !! Pas Chicago ou Détroit. Miami :amoureux:
Ah ça là-dessus :lol:

Répondre