• Active Topics 

Joueurs et StaffMarco VERRATTI - 6

Marco Vodkatti, Marco Marco Marco Vodkatti

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Rakitic + 60 millions, vous seriez:

Pour
23
29%
Contre
55
71%

Nombre total de votes : 78
sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

08 août 2020, 18:51

julien2 a écrit :
08 août 2020, 18:36
sanji94 a écrit :
08 août 2020, 17:54
c est de la mauvaise foi de dire qu on ne voit pas grand chose, bien sur qu on voit tout :lol:
La vidéo dure 3 secondes, y'a un joueur qui passe devant, ça va super vite, c'est pour ça que je dis qu'on voit pas grand chose.
Toi peut être qu'en la voyant une fois t'as tout pigé moi pas, et j'avais pas envie de me la repasser en boucle comme t'as l'air de l'avoir fait :lol: Je passe sur toute ton analyse du contact :mdr2:

Je lui suis plutôt tombé dessus avant, derrière non, j'y vois plutôt une situation comique.

Oui je me suis repassé les images plusieurs fois :lol: car le premier réflexe que j 'ai eu comme tout le monde ici avant même d 'avoir vu c 'était '"Oh putain Choupo merde! :lol:
Mais en les voyant ses images plusieurs fois bah en faite il est pour rien, ça le dédouane même, c 'est un malheureux pauvre petit accident provoqué par Verratti lui même qui est allé au contact.
Et en plus c est un petit contact, qui aurait cru que cela aurait débouché sur une tel indisponibilté? :lol: , même le tacle de boucher de Periin est pire que cela 100 fois même et Mbappé va revenir avant. :lol:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

08 août 2020, 19:00

Ah je me disais pour les images :lol: sinon balèze. J'ai ré-essayé 1 ou 2 fois là, bon...honnêtement je vois pas tout ça :lol: et c'est pas grave. Même qui va au contact avec qui :lol:
Et on est sûr que c'est là-dessus qu'il se blesse d'ailleurs? Pas impossible qu'ils aient recommencé après ça :mdr2:

tomatoms
Titulaire
Titulaire

08 août 2020, 20:13

PSG34 a écrit :
08 août 2020, 18:48
Verratti indisponible pour de longues semaines mais part avec le groupe au Portugal :mouai:
Soutien morale, envie de participer à l aventure humaine :p
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

08 août 2020, 21:05

J'ai lu qu'il faisait pas le déplacement. Je sais pas ce que ça vaut.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

08 août 2020, 21:39

julien2 a écrit :
08 août 2020, 18:28
Make4 a écrit :
08 août 2020, 17:07
Faut pas tomber sur Choupo ça aurait très bien pus être n’importe qui d’autre même Neymar et Choupo pour son rôle à fait son job c’est juste le salaire le problème .
Sans lui tomber nécessairement dessus comme je l'ai fait avant de "voir" l'image, je remarque juste que c'est avec lui le contact, alors que ce joueur n'a rien à faire là. Bien sûr il ne le fait pas exprès mais bon ça a un côté comique quoi.
Mais ça peut être n’importe qui ,qui n’a rien à faire la . Si on avait encore une réserve il est fréquent qu’à l’entraînement un entraîneur convoque un joueur presque trentenaire expérimenté qui évolue avec la B pour les encadrer afin de faire le nombre dans les séances si c’est ce profil qui avait blessé Marco on aurait dit quoi ?Ce mec n’a rien à faire la ?

Par contre la multiplication des blessures depuis 2 ans questionne clairement la responsabilité du staff technique qui était sensé venir contrôler même les sorties nocturnes des joueurs et leur alimentation .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Piston94
International
International

09 août 2020, 09:30

sanji94 a écrit :
08 août 2020, 18:04
Bob Morlock a écrit :
08 août 2020, 13:24

La pilule sera dure à avaler pour "Petit Hibou", victime de pépins physiques à répétition depuis plusieurs années. Dur à digérer aussi parce que le joueur, en concurrence avec Leandro Paredes dans l’entrejeu, était en jambes.

RMC Sport
au bout d 'un moment y 'a plus de hasard ou la "faute a pas de chance"..., bon j 'ai rien dit sinon je vais avoir des problèmes avec les fans :mdr2:
Verratti/Pastore même combat. De purs talents adorés par les fans mais qui n'aurons pas su/pu porter le club aux moments décisifs.
Modifié en dernier par Piston94 le 10 août 2020, 00:50, modifié 1 fois.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

09 août 2020, 23:11

beyondbelief a écrit :
08 août 2020, 02:32
tolecnal a écrit :
06 août 2020, 20:17
Honnêtement ça m'étonnerait car la logique du trio serait fondamentalement différente de celle du trio d'origine. Quand tu mets Verratti et Gueye tu veux qu'ils aillent harceler le porteur de balle parfois très haut, ce qui ouvre des espaces. Marquinhos est là pour contrôler ces espaces.

Paredes il va rien harceler du tout. Il me semble bien plus probable de voir un milieu à 2 avec lui.
Après il y a probablement encore plein d'autres formules auxquelles on a même pas réfléchi.
Je n'espère pas non plus, mais c'est ce que la presse annonce.
Tiens l'autre jour j'ai failli dire qu'il y avait un trio possible qui respectait la logique du trio d'origine, ce serait en remplaçant Veratti par Herrerra et non Paredes.

Je voulais pas porter la poisse mais ça se dirigerait vers ça.

Si c'est bien le cas ça signifie que Tuchel s'intéresse plus au volume de course que ce soit sans ou avec le ballon qu' à la qualité pure avec le ballon.
Ça peut se défendre parce que l'Atalanta peut vraiment se régaler dans son pressing avec un milieu peu mobile comme Paredes, mais on se priverait de sa qualité de passe du coup. Après est ce qu'il aurait pu l'utiliser contre l'Atalanta vu leur manière de défendre je sais pas trop. Pas s' il était le seul à avoir de la qualité dans la relance sans doute.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 août 2020, 15:33

tolecnal a écrit :
09 août 2020, 23:11
Tiens l'autre jour j'ai failli dire qu'il y avait un trio possible qui respectait la logique du trio d'origine, ce serait en remplaçant Veratti par Herrerra et non Paredes.

Je voulais pas porter la poisse mais ça se dirigerait vers ça.

Si c'est bien le cas ça signifie que Tuchel s'intéresse plus au volume de course que ce soit sans ou avec le ballon qu' à la qualité pure avec le ballon.

Ça peut se défendre parce que l'Atalanta peut vraiment se régaler dans son pressing avec un milieu peu mobile comme Paredes, mais on se priverait de sa qualité de passe du coup. Après est ce qu'il aurait pu l'utiliser contre l'Atalanta vu leur manière de défendre je sais pas trop. Pas s' il était le seul à avoir de la qualité dans la relance sans doute.
Y'a aucune logique à cette titularisation par rapport à Tuchel.

Il nous expliquait y'a quelques jours que Verratti avait perdu sa place dans la concurrence avec Gueye et Paredes; pendant le match de Sainté il enlève Paredes alors que Gueye était nullissime.

Le match d'après contre l'ol c'est Paredes qui saute et il faut encore une grande prestation de Gueye pour qu'il le sorte pendant le match...

On continue la série en remettant l'indéboulonnable Gueye lors du 3ème match? Sérieux? Logique?

Et dans le même temps on va foutre également Marqui là?
Le plan c'est donc un milieu Gueye Marqui, grosse qualité de passes vs un pressing et en mettant un "pari" Herrerra pour accompagner? Se priver du seul milieu qui a une certaine qualité de passe contre Atalanta...
Et pourtant je disais qu'Herrerra pouvait être la surprise + pour nous avant la reprise, mais dans ces conditions là je sais pas, puis je disais ça en me disant qu'on le verrait avant que titulaire dans ce match là. Encore plus au profit d'un joueur qui n'a pas démérité au contraire de Gueye.

On se retrouve comme des cons pour le milieu à quelques jours de ce 1/4 parce qu'il n'a jamais voulu tester quasiment au milieu, même si Herrerra était souvent absent.
C'est le fruit de son boulot. Alors oui il existe une possibilité que Gueye réussisse son match, depuis le temps qu'il les rate, qu'Herrerra fasse le taf, que Marqui passe pas à côté, mais on ne mets pas les chances de notre côté en amont. Puis ça montre les ambitions de jeu pour notre match.

Sinon je t'ai répondu pour le terme d'indispensable ds le topic de Tuchel ;-)

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

10 août 2020, 17:04

Pour moi c'est logique d'aligner Herrera plutôt que Paredes. C'est pas avec Paredes qu'on pourra harceler l'adversaire et Paredes c'est un 6, donc soit lui devant la défense soit Marqui, pas les deux.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 août 2020, 17:39

Ca aurait été logique si on l'avait vu avant, en un an on ne l'a jamais vu ce schéma.
Enfin après j'aurais pas mis Marqui au milieu pour commencer, à partir de là...

beyondbelief
International
International

10 août 2020, 18:00

Après c'est pas de la faute de Tuchel si le championnat s'est arrêté tôt et si Herrera a été tout le temps blessé avant.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

10 août 2020, 20:54

Paredes manque de mobilité pour enchaîner des courses vers l'avant en allant chercher les adversaires haut, puis enchaîner avec les efforts dans l'autre sens.
Après si on joue en bloc il est capable de bien sortir sur le porteur comme il l'a montré contre Dortmund.
Quand faut presser en 4-3-3, en général chez nous on fait monter un des relayeurs pendant que les deux autres milieux restent en couverture. On pourrait envoyer Gueye en premier rideau avec l'avant centre pendant que Paredes et Marqui restent devant la défense.
On a pas une équipe qui va faire un pressing tout terrain en faisant monter toute l'équipe très haut. On risque plus de défendre en bloc assez bas.
Là où il pourrait avoir un peu plus de mal c'est si l'équipe défend comme contre l'OL avec les 3 milieux qui défendent sur la largeur pour permettre aux ailiers de moins défendre. Il est pas habitué à ça, en général c'est lui qu'il reste devant la défense. Un Herrera serait plus adapté.
Après c'est un match qui correspond très bien à sa faculté première, c'est à dire résister à un pressing, trouver les attaquants rapidement par des passes au sol ou dans les airs.
C'est quelque chose qu'il peut faire en jouant devant la défense mais aussi en position de relayeur.
Pour résister à un pressing fort c'est bien d'avoir plusieurs options pour rendre plus difficile à l'adversaire d'identifier les circuits pour ressortir le ballon. Un Paredes qui vient dans les intervalles et se met à décrocher ça peut être chiant à défendre.

Herrera a un profil très intéressant, il offre le plus d'options au milieu parce qu'il peut jouer dans différentes zones et a une palette large, mais je pense qu'il faudrait pas non plus écarter Paredes pour remplacer Verratti.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 août 2020, 22:22

McCoy a écrit :
Après c'est un match qui correspond très bien à sa faculté première, c'est à dire résister à un pressing, trouver les attaquants rapidement par des passes au sol ou dans les airs.
C'est quelque chose qu'il peut faire en jouant devant la défense mais aussi en position de relayeur.
Pour résister à un pressing fort c'est bien d'avoir plusieurs options pour rendre plus difficile à l'adversaire d'identifier les circuits pour ressortir le ballon. Un Paredes qui vient dans les intervalles et se met à décrocher ça peut être chiant à défendre.
C'est comme ça que je le vois. Surtout en l'absence de Verratti.
McCoy a écrit :
Herrera a un profil très intéressant, il offre le plus d'options au milieu parce qu'il peut jouer dans différentes zones et a une palette large, mais je pense qu'il faudrait pas non plus écarter Paredes pour remplacer Verratti.
Oui aussi, après rien n'interdit non plus de se passer de Gueye comme je le disais.
Dans la forme du moment il n'aurait rien de plus logique qui plus est.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 août 2020, 22:26

beyondbelief a écrit :
10 août 2020, 18:00
Après c'est pas de la faute de Tuchel si le championnat s'est arrêté tôt et si Herrera a été tout le temps blessé avant.
Non pour le championnat, Herrerra n'a pas été blessé tout le temps, mais souvent.
Après Paredes a très rarement été blessé c'est pas pour ça qu'on la vu souvent, uniquement quand il y avait des blessés quasi.

Pour Tuchel c'est clair et net, le milieu a toujours été Marqui Gueye Verratti et Gueye a été son indéboulonnable. Si mercredi ces joueurs là auraient été dispos, y'avait même pas de questions pour lui.

Là il nous manque un joueur on n'a 0 certitude au milieu et on risque de jouer avec un milieu (si on joue à 3) qu'on n'a jamais vu chez nous. Je sais pas si tu vois ça dans beaucoup d'autres clubs.

Piston94
International
International

11 août 2020, 09:50

julien2 a écrit :
Oui aussi, après rien n'interdit non plus de se passer de Gueye comme je le disais.
Se passer de Gueye dans un match pu on va subir. Super l'idée.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

blackcat18
Titulaire
Titulaire

11 août 2020, 10:02

La question se pose pourtant parce qu’à chaque fois qu’on a subit ou qu’on est pressé haut (Real - Dortmund et plus récemment Lyon par exemple) il est passé complètement à côté...

Pour moi c’est Gueye ou Marquinhos pas les deux...

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

11 août 2020, 10:08

Piston94 a écrit :
11 août 2020, 09:50
julien2 a écrit :
Se passer de Gueye dans un match pu on va subir. Super l'idée.
Il a était vachement performant qu’on a subit tout le match retour contre le Real et que Navas nous évite de repartir avec un 5-0.
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Piston94
International
International

11 août 2020, 10:18

Verratti a étincellé aussi ce jour là. Prendre le pire match d'un joueur pour le définir c'est la base du hate.
On aura besoin d'un milieu qui défend et Gueye a ce profil c'est tout.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

11 août 2020, 11:01

Aucune hâte tu te trompe de combat avec Marquinhos et Herrera on a déjà des profils pour défendre .

Qu’on ait besoin de joueurs qui défende on est d’accord mais Gueye n’est pas bon cette saison c’est pas être un hater de dire ça,je l’enterre pas il peut très bien revenir en forme .On juge à l’instant T.

Après pour moi le débat ne peut pas se situer entre Paredes et Gueye vu que l’argentin est un 6 il est en concurrence avec Marquinhos et Gueye c’est avec Herrera/ voir Draxler qu’il se dispute une place dans le milieu à 3.

Donc pour demain sa place est assuré avec l’absence de Verratti mais son profil est pas indispensable.
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

tox77
International
International

11 août 2020, 11:35

Peut-être qu'avec des consignes précises dans un vrai plan de jeu, peut-être que Gueye sera le joueur qu'on a vu face au Real.

On sera fixé demain.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Répondre