• Active Topics 

Joueurs et StaffPablo SARABIA - 19

Pablo prix cassé

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 sept. 2020, 12:40

Il a longtemps été invisible mais je trouve qu'il a bien fini le match comparé à ses collègues d'attaque qui se sont enfoncés.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

ludovic94
International
International

14 sept. 2020, 12:49

C'est vrai. Sur les 20 dernières minutes il a touché autant de ballons (15) que sur les 70 premières.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2020, 14:26

tolecnal a écrit :
14 sept. 2020, 12:03
Et quid du rythme de Di Maria pour les deux matchs d'après si tu fais commencer Sarabia plutôt que celui-ci? Vous raisonnez encore et toujours comme si il n'y avait que le match de l'Atalanta. Alors qu'à ce moment là ce que vous disiez c'était pas loin de "ce serait la honte de ne pas être en finale".
Personne parlait de lui faire jouer les 2 matchs, mais qu'il en commence au moins un des 2.
Si on ne passe pas l'Atalanta y'a pas d'autres matchs hein. Et à ce moment là non personne ne disait ça parce que personne ne savait que l'autre équipe d'EL allait sortir l'AM.
tolecnal a écrit :
Je sais honnêtement pas de quoi tu parles. Du fait que j'ai dit que la victoire était méritée? Elle l'était.
Mais contre Sainté il aurait dû titulariser une attaque Neymar-Icardi-Sarabia alors que Mbappé était pas encore blessé? C'est aberrant ce que tu dis là.
Du fait que tactiquement Tuchel avait tout maitrisé etc, le lustrage habituel du coach quoi.
Méritée, pas méritée, comme si on avait eu une ribambelle d'occasions alors qu'on a à peine plus de frappes cadrées que l'adversaire...après c'est toujours pareil avec lui/toi, quand on gagne c'est mérité, c'est normal, quand on pomme c'est pas de chances. Comme hier quoi.
On maitrise tous nos matchs on est exceptionnel etc alors que le contenu de nos matchs dans la majorité est très faible pour une soit disant top équipe.

Sinon quand M'Bappé est blessé c'est une raison de plus que de titulariser ton trio qui débutera contre l'Atalanta, ton quart de LDC, tu joues en plus une équipe encore en course en LDC, tout est nickel pour se préparer. Rien t'interdit de faire rentrer ADM derrière et si jamais on pomme contre l'ol mais que le boulot est fait contre l'Atalanta parce qu'il s'est préparé, je suis pas sûr qu'on lui tiendra vraiment rigueur de ça; la LDC c'est quand même notre objectif ultime depuis X années désormais. La déception des coupes, comme contre Rennes l'année passée ou en CDL, c'est parce qu'il nous restait plus que ça à jouer. Là c'était différent, on pouvait aborder ces matchs là différemment.

swooch
Débutant
Débutant

14 sept. 2020, 15:07

C'était pas une finale de Ligue des Champions ce soir mais lui aussi a mis une belle frappe de poussin :shock2:

Nos attaquants sont out et nos presque attaquants sont dans une réussite folle !

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2020, 17:41

julien2 a écrit :
tolecnal a écrit :
Et quid du rythme de Di Maria pour les deux matchs d'après si tu fais commencer Sarabia plutôt que celui-ci? Vous raisonnez encore et toujours comme si il n'y avait que le match de l'Atalanta. Alors qu'à ce moment là ce que vous disiez c'était pas loin de "ce serait la honte de ne pas être en finale".
Personne parlait de lui faire jouer les 2 matchs, mais qu'il en commence au moins un des 2.
Si on ne passe pas l'Atalanta y'a pas d'autres matchs hein. Et à ce moment là non personne ne disait ça parce que personne ne savait que l'autre équipe d'EL allait sortir l'AM.
Je peux ressortir des posts, même l'Atletico commençait à être présenté comme "facile" par certains. ça parlait de la finale avant même le match contre l'Atalanta, ça c'est sûr.

Après tu parles de faire jouer un des deux, mais avant le match contre Sainté et la blessure de Mbappe pour quelle raison il aurait été absolument nécessaire de faire ça?
Tu pouvais jouer en 4-4-2 ou en 4-3-3 si tu voulais. Titulariser Sarabia contre l'Atalanta n'est devenu une évidence absolue qu'après la blessure de Mbappe.
Donc ça voulait dire mettre Sarabia contre Lyon puisque tu lui as déjà fait jouer 60 min contre Sainté.
Bah je vois pas en quoi c'est pas compréhensible d'aligner la grosse équipe contre l'OL en finale de CDF. ça reste une finale, pas un match de préparation.

Et je préférais qu'on soigne le physique de Di Maria, qu'on fasse pas comme si l'Atalanta était le seul match à préparer. Parce que oui, si on perdait c'était le seul match, mais ça reste une réflexion pleine de lose. Y en aurait bien eu pour venir reprocher à Tuchel de puer la lose ou d'avoir peur de l'Atalanta s'il avait fait ça et qu'on était sortis en demies, je m'inquiète pas.
julien2 a écrit :
Méritée, pas méritée, comme si on avait eu une ribambelle d'occasions alors qu'on a à peine plus de frappes cadrées que l'adversaire...après c'est toujours pareil avec lui/toi, quand on gagne c'est mérité, c'est normal, quand on pomme c'est pas de chances. Comme hier quoi.
On maitrise tous nos matchs on est exceptionnel etc alors que le contenu de nos matchs dans la majorité est très faible pour une soit disant top équipe.
C'est pratique de compter que les frappes cadrées, ça permet d'oublier les face à face bouffés par Neymar. Enfin bref, je vais pas revenir là-dessus, c'est complètement hors-sujet.
Et je vois pas le rapport avec ce que je disais, que c'est un raisonnement plein de lose. Le fait de signaler alors que tout le monde a même pas l'air de savourer la victoire qu'elle est bien méritée et qu'on s'est bien montrés meilleurs qu'une super équipe malgré les absences et l'arrêt du championnat c'est plein de lose?
julien2 a écrit :
Sinon quand M'Bappé est blessé c'est une raison de plus que de titulariser ton trio qui débutera contre l'Atalanta, ton quart de LDC, tu joues en plus une équipe encore en course en LDC, tout est nickel pour se préparer. Rien t'interdit de faire rentrer ADM derrière et si jamais on pomme contre l'ol mais que le boulot est fait contre l'Atalanta parce qu'il s'est préparé, je suis pas sûr qu'on lui tiendra vraiment rigueur de ça; la LDC c'est quand même notre objectif ultime depuis X années désormais. La déception des coupes, comme contre Rennes l'année passée ou en CDL, c'est parce qu'il nous restait plus que ça à jouer. Là c'était différent, on pouvait aborder ces matchs là différemment.
Mais encore une fois quel intérêt? Risquer de paumer la finale vs l'OL (je crois que ça me dégoute encore plus que si c'était contre l'OM, quelle horreur) pour le plaisir d'avoir fait passer 60 min de plus à Sarabia avec les deux autres sur le terrain?
Le risque il est réel mais le gain espéré c'est quoi? Encore une fois ça change tout 60 minutes? Ils vont se connaitre par coeur par rapport à ne jamais avoir joué un match ensemble? ça aurait changé notre façon de jouer vs Atalanta?
Non bien sûr que non.

Quant à ta dernière phrase laisse moi rire. Qu'est-ce que prendrait Tuchel aujourd'hui si on avait perdu le match vs l'OL, et ce même si on avait fait le même parcours avec un match un peu meilleur de Sarabia contre l'Atalanta.
Image

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 19:25

Je me tâte à savoir qui est le joueur le plus mauvais depuis le restart au PSG entre Icardi et lui ?

Ok il a cartonné en coupe de france , sinon au niveau de ses stats c'est 4 buts et 4 passes D en et 2 buts et 2 passes en ldc , ce qui n'est pas extra ni mauvais non plus , dans le jeu y au des hauts et des bas mais depuis le restart en dirait un remake 2020 de Christophe Landrin au PSG.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 20:04

Oui il enchaine le tres mauvais dommage, si j'ai réclamé plus de temps de jeu en ce moment il ne le mérite plus

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 21:52

madyouth a écrit :
23 sept. 2020, 19:25
Je me tâte à savoir qui est le joueur le plus mauvais depuis le restart au PSG entre Icardi et lui ?

Ok il a cartonné en coupe de france , sinon au niveau de ses stats c'est 4 buts et 4 passes D en et 2 buts et 2 passes en ldc , ce qui n'est pas extra ni mauvais non plus , dans le jeu y au des hauts et des bas mais depuis le restart en dirait un remake 2020 de Christophe Landrin au PSG.
Icardi on savait que c'était pas le joueur pour construire, il est juste là pour finir les occas je m'inquiète vraiment moins pour Icardi pour que Sarabia.

Sarabia je le trouve tellement à l''ouest dans tout ses décisions et surtout sur l'envie ...c''est pas pour rien qui était pas aligné contre Nice, c'était peut être un rappel à l'ordre de tuchel à voir.
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

27 sept. 2020, 23:05

Cette entrée...3 shoots, 2 de merde et un raté énorme.

ludovic94
International
International

27 sept. 2020, 23:29

Toujours hors sujet

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

27 sept. 2020, 23:35

Dommage un but lui aurait fait du bien à lui aussi on retiendra qu’il se crée 3 occasions en rentrant .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

27 sept. 2020, 23:37

julien2 a écrit :
3shoots avec 2pigeons tués et 1 frappe molasse

debka
International
International

27 sept. 2020, 23:39

C'est un excellent joueur, mais en totale perte de confiance.
Espérons qu'il se relance rapidement, il est totalement inutile en ce moment...
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 00:07

Il à retrouver ça place c'est à dire sur le banc sur le plan comptable ça va mieux pour nous.

Je suis presser d'être Vendredi pour savoir si c'est Draxler ou Sarabia qui va remplacer Di maria dans le onze :mouai:
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 00:08

davi2175 a écrit :
27 sept. 2020, 23:37
julien2 a écrit :
3shoots avec 2pigeons tués et 1 frappe molasse
:lol:

En fait je voulais dire 2 shoots de merde dont un raté énorme.
Y'a une frappe qui était pas dégueulasse, bon même si au final faudrait une passoire dans les buts pour que ça rentre.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 00:08

Lili a écrit :
28 sept. 2020, 00:07
Je suis presser d'être Vendredi pour savoir si c'est Draxler ou Sarabia qui va remplacer Di maria dans le onze :mouai:
C'est une vraie interrogation pour toi? :mdr2:

ludovic94
International
International

28 sept. 2020, 00:25

La saison dernière Sarabia aurait été comme d'habitude le 1er a remplacer nos stars devant. Mais là...
Si c'est Draxler ce serait presque logique.

beyondbelief
International
International

28 sept. 2020, 01:32

Vous êtes dur, j'ai trouvé son entrée bien meilleur que d'habitude. Il aurait du avoir une passe dé d'ailleurs.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 01:36

Je pense que ses frappes m'ont trop marqué ce soir :lol:

beyondbelief
International
International

28 sept. 2020, 01:50

Oui il a trop forcé ses frappes mais dans le jeu il a été juste, contrairement à dernièrement où il ratait tout.

Répondre