• Active Topics 

Joueurs et StaffMoise KEAN - 18

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

22 oct. 2020, 09:38

Désolé mais techniquement il a été faible, quand tu vois qu'il n'est qu'à 50% de passes réussies alors qu'il en a pas fait beaucoup.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

22 oct. 2020, 10:47

Il était trop isolé je trouve.

Tu peux demander à un joueur de réceptionner une patate chaude et conserver le ballon face à un, deux voire trois défenseurs, mais à un moment faut que le soutien arrive.
Quand il a essayé de se débrouiller seul il en était pas capable, mais c'est pas vraiment ce qu'on attend de lui.
Image

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

22 oct. 2020, 16:10

Jean Keane, père de Moise Kean, attaquant prêté par Everton au PSG cette saison, a parlé de l’avenir de son fils dans le journal italien Calcio in Pillole.

“Je veux que mon fils retourne jouer en Italie le plus tôt possible. Il y a grandi, il y est devenu ce qu’il est maintenant et il serait juste pour lui de retourner dans son pays. Cet été, quand il y avait des rumeurs d’un retour à la Juventus de Moise, j’étais très heureux et j’espérais qu’il reviendrait, mais à la fin ils ont préféré un autre joueur. Même si je sais que ce n’est pas fini ici, je suis convaincu que tôt ou tard nous le reverrons dans notre championnat.”

:o

Piston94
International
International

22 oct. 2020, 16:20

le pharaon du 94 a écrit :
22 oct. 2020, 09:38
Désolé mais techniquement il a été faible, quand tu vois qu'il n'est qu'à 50% de passes réussies alors qu'il en a pas fait beaucoup.
C'est pas un top attaquant ça c'est assez clair. Il ferait mieux de se contenter de finir les actions en mode renard de surface et faire le premier rideau de pressing correctement.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

23 oct. 2020, 23:06

Paullette a écrit :
06 oct. 2020, 20:36
Par contre ne cherchez pas, ne JAMAIS prêter attention aux propos de son père, c'est un rapace qui cherche à se faire entendre par rapport à son fils qui n'existait pas pour lui avant qu'il explose chez les jeunes, dixit Moise lui-même.
Tu avais raison la son pére vient de faire une sortie un peu dérangeante sur son fils il dit cela: « Ce que je veux, c’est que mon fils retourne jouer en Italie le plus tôt possible. Il y a grandi, il y est devenu ce qu’il est maintenant et il est juste pour lui de retourner dans son pays », dixit Biorou Jean Kean au détour d’une interview accordée au média campanien Calcio in Pillole.
Cet été, quand il y avait des rumeurs d’un retour à la Juventus de Moise, j’étais très heureux et j’espérais qu’il reviendrait, mais à la fin ils ont préféré un autre joueur. Même si je sais que ce n’est pas fini ici, je suis convaincu que tôt ou tard nous le reverrons dans notre championnat. »

Kean vient de répondre à son père et le remettre à sa place :mdr2:
vu comment il lui parle on voit que le père n 'a aucune influence sur son fils comme tu le dis :lol:

Kean: "Ne parle pas de ma vie quand la tienne n'est pas un exemple. Je ne crains pas les moments difficiles où le meilleur vient après eux. Merci" a écrit Moise Kean sur Instagram.

Toufik
Titulaire
Titulaire

24 oct. 2020, 20:58

Les enfoirés de fouille-merde qui tendent le micro au daron méritent une bonne grosse taloche.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

24 oct. 2020, 23:00

1er doublé c'est bien :p

psgfred
Remplacant
Remplacant

24 oct. 2020, 23:23

2 buts ou il est bien placé même si le deuxième Neymar fait absolument tout ... c’est bon pour la confiance 👍

susic 76
CFA
CFA

25 oct. 2020, 08:18

Pour le coup je trouve la passe de draxler beaucoups plus impressionnante que le débouler de neymar

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 09:13

oui la passe de Draxler est un régal

sinon bien pour lui

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 09:28

Très bien, finalement on s'est pas mis dans la Moïse avec ce recrutement. Bon, faut voir sur la durée, mais ça fait du bien de revoir un 9 qui va au contact, pas un simili guerrier.
Tuchel out - Caesarion in

debka
International
International

25 oct. 2020, 10:49

C'est très bien pour la confiance !
Kean a énormément de potentiel : physique, technique, finition, jeunesse...
J'ai lu qu'il y avait une OA à 20M, ça pourrait une excellente opération financière.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Senninha
VIP
VIP

25 oct. 2020, 12:42

Il a le profil parfait pour remplacer Mbappé seul en pointe ET Icardi dans un 442. Ainsi que pour être un vrai concurrent à ce dernier pour le bouger un peu. Jeune et prometteur, si ya une OA c'est une excellente affaire. Excellent profil, meilleur que ce qui nous restait de Cavani.
Et pour ceux qui pointait son manque de technique, je vous invite à revoir son premier but, d'une maîtrise assez impressionnante, du genre que Cavani foutait à côté 9fois sur 10 ces deux dernières années.
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 13:56

tuchel à propos de kean

"Il peut jouer dans un système à deux attaquants. Il sera plus ouvert avec son corps dans ce cas-là. Il donne de l'intensité dans notre jeu, c'est sa force. Il apporte de l'athlétisme. Je suis heureux qu'il apporte ça contre Nîmes et contre Dijon. Après, c'est difficile contre Manchester United parce que c'est un autre calibre. Dans ce niveau-ci, on ne peut pas en attendre beaucoup de lui. Moise a peu joué avec Everton, voire pas du tout. Donc, il faut juste continuer à l'aider"

captainpedro
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 14:13

debka a écrit :
25 oct. 2020, 10:49
C'est très bien pour la confiance !
Kean a énormément de potentiel : physique, technique, finition, jeunesse...
J'ai lu qu'il y avait une OA à 20M, ça pourrait une excellente opération financière.
Il me semble que lors de sa signature le club avait communiqué que c'était un prêt sans option d'achat

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 14:16

davi2175 a écrit :
25 oct. 2020, 13:56
tuchel à propos de kean

"Il peut jouer dans un système à deux attaquants. Il sera plus ouvert avec son corps dans ce cas-là. Il donne de l'intensité dans notre jeu, c'est sa force. Il apporte de l'athlétisme. Je suis heureux qu'il apporte ça contre Nîmes et contre Dijon. Après, c'est difficile contre Manchester United parce que c'est un autre calibre. Dans ce niveau-ci, on ne peut pas en attendre beaucoup de lui. Moise a peu joué avec Everton, voire pas du tout. Donc, il faut juste continuer à l'aider"

en avant match tuchel avait dirt qu on avait pas de 9 sympa pour Kean et Leo et la kean met un doublé et il dit qu il a juste le niveau ligue 1 mais pas LDC :lol:
Il est dans son entreprise de démonter les recrues de Leo, ca s 'appelle un gros sabotage, il flingue les joueurs et le club la.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 15:32

Le pire c’est qu’il a même pas forcément tort sur le fond Kean est recruté dans un registre de 6eme ou 7eme offensif son statut fait qu’il sera surtout utilisé en ligue 1 et on a vu contre Manchester que c’était encore juste pour la Ldc mais quel con de le dire publiquement comme ça .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 15:44

C'est même pas question qu'il est tord ou non. Il a pompé Chupo pendant 2 ans et là à peine le joueur arrivé il lui place un tacle...il fait pas partie de ses favorites.

vouz
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 16:46

2 buts bon pour la confiance ! :cool2:
Champion mon frère !! *9 :cool2:

HaS.10.
CFA
CFA

26 oct. 2020, 02:42

Je le trouve très encourageant. Que ce soit contre Manchester, meme contre Nimes malgré son gros loupé, puis contre Dijon, je le vois faire des choses que je ne le voyais pas faire l’an dernier.

J’ai l’impression qu’il n’est pas beaucoup aidé par son entourage ni par son coach qui multiplient les declarations sur lui, alors qu’il est en train de retrouver une forme physique et mentale interessante. Continue comme ca petit, et reste concentré. (Il a encore 2/3 kilos a perdre je le trouve encore un peu lourd sur quelques prises de balle)
Image

IG : @veezuofficiel

Répondre