• Active Topics 

Joueurs et StaffThomas TUCHEL

C'est comme çaaaaaaaa

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

captainpedro
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 11:06

Sgt Garcia a écrit :
25 oct. 2020, 09:59
Faut qu'il dégage vite avant que les grosses échéances arrivent
Mais clairement. Si on attend un mauvais résultat à Leipzig ça servira à rien on sera quasiment éliminé. Autant qu'il finisse la saison dans ce cas.

Borriello22
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 11:06

Sur le coup c'est franchement drôle.
Après coup ça me fait de la peine pour Marqui, complètement à la masse hier... Le pauvre Danilo qui arrive chez les fous.
Là il commence à faire du mal aux joueurs, faut arrêter et le foutre dehors maintenant.

Piston94
International
International

25 oct. 2020, 11:36

Si ça dure Marquinios va demander à partir. On est en train de mettre sa place en sélection en danger. Il ne va pas l'accepter.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 12:13

lebow a écrit :
25 oct. 2020, 07:40
Il est en roue libre totale, des qu'il le peut il chie sur Léo, mettre Danilo en Dc et Marqui au milieu il y a aucune excuse, d'ailleurs le résultat est probant Marqui a été mauvais et dépassé, Danilo a semblé perdu (normal)

Il va trop loin et met en danger l'équipe, il n'hesite pas a mettre en difficulté ses hommes, Danilo a tout pour bien commencer, si il veut le mettre en difficulté il y a pas mieux.

D'ailleurs bizarre aussi sa facon de gérer Gueye et Draxler, deux joueurs bléssés avant match et meme si apte pas en forme optimale et qui termine pas celui-ci meme "ses generaux" il les sacrifie :mdr2:

Ses conf, ses compos, les résultats, sa mentalité tout y est mais il est encore la

Certains disaient que ca aller piquer avec Allegri bin mes yeux ca fait un moment qu'ils saignent avec Tuchel

Ca va etre long tres long, si il se refait contre Leipzig la prochaine conf il pisse partout :lol:
Y'a rien de surprenant avec lui (quoique hier :mdr2: ), tout ce qu'on voit c'est une suite logique de son "professionnalisme". Il est honteux ce type à tout foutre sur la gueule des gens quand ça tourne pas d'une part, c'est jamais de sa faute, il assume RIEN, et quand tu lui donnes le matos il en fait n'importe quoi quitte à te prendre pour un con.
Il fout la merde à tous les niveaux, même au sein de l'équipe, entre ses favorites (dont tu parles et y'a pas qu'eux), les compos foutues n'importe comment, les matchs pas bossés, sa gestion des joueurs et désormais on va rajouter cette défiance...

Je le disais dans le topic Marqui c'est un énorme foutage de gueule de foutre Marqui en 6 hier quand le club a investit en moins de 2 ans plus de 100M pour un poste où il réclame du renfort. Au delà du DS l'actionnaire qui mets le pognon, se faire prendre pour un tel demeuré, ça lui pose pas souci?

Et comme tu disais ds le topic après match, il sait très bien devant qui se coucher (les NeyBappé entre autres) et devant qui il peut se permettre certaines choses. C'est un fourbe ce type.
Sympa le Marqui d'ailleurs, trop. Hier il en a quand même glissé une petite.

En tout cas on va moins voir ses soutiens dans les jours qui viennent, il devient petit à petit indéfendable à tous points de vue. Ca me fait sourire ceux qui ne voyaient pas son comportement dans ses clubs précédents, j'ai plus le sentiment que le gars a laissé une trace dans le sens que plus personne pouvait le voir qu'autre chose (problème à Mayence et Dortmund).

Il a clairement franchit une étape hier dans le niveau se foutre de la gueule du monde et de chier sur le club. Je vais bientôt moins le blairer que l'autre rat d'imposteur, c'est dire le niveau. Même si hier il m'a fait rire, peut être nerveusement.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 12:36

julien2 a écrit :
25 oct. 2020, 12:13

Il a clairement franchit une étape hier dans le niveau se foutre de la gueule du monde et de chier sur le club. Je vais bientôt moins le blairer que l'autre rat d'imposteur, c'est dire le niveau. Même si hier il m'a fait rire, peut être nerveusement.
Ça doit être ce qu'on appelle Tuchel fond ou Tuchel fion, je sais plus.
Tuchel out - Caesarion in

Vishnou
International
International

25 oct. 2020, 14:04

C'est un connard.
Il défonce Kean dans une interview
Il détruit Danilo avec sa titu direct contre MU puis ce placement débile hier.
Il casse les couilles avec son marquinhos en 6.
Il tue notre club à petit feu depuis trop longtemps.

J'en peux plus de ce mec, derrière fois que je post ici.
J'attends son départ et basta.

Et tlm a oublié comment il a mis Paredes à la cave pour aucune raison aussi.
Modifié en dernier par Vishnou le 25 oct. 2020, 18:16, modifié 1 fois.
ImageImage

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 14:24

Vishnou a écrit :
C'est un connard.
Il détruit Danilo avec sa titu direct contre MU puis ce placement débile hier.
Il casse les couilles avec son marquinhos en 6.
Il tue notre club à petit feu depuis trop longtemps.

J'en peux plus de ce mec, derrière fois que je post ici.
J'attends son départ et basta.
et si on remonte plus loins dans le temps il avait boycot icardi pour mettre chupo dans le final 8
mais on se rappelle aussi que tuchel c'est celui qui avait préféré bernede a lo ceslo :s

briou
VIP
VIP

25 oct. 2020, 14:42

Le huis-clos a du bon pour Tuchel. Avec les supporters, jamais il aurait fait n'imp dans sa compo d'hier...

Dark S
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 14:52

Défoncer Kean en interview ??
À moment faut pas non plus dire de la merde juste pour démonter Tuchel...

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 15:20

Si on essaye d’y voir une explication tactique (je crois pas à la théorie du sabotage volontaire ça relèverait de la psychiatrie à ce niveau ) on comprend que dans son schéma de jeu il demande énormément d’activité au 6 et une capacité à défendre sur la largeur .

Dans ce sens si on prend l’historique c’est la raison pour laquelle en janvier 2019 il a parlé d’un 2eme Marquinhos et d’un 2eme Verratti .

C’est pour ça qu’il a autant insisté pour Gueye auprès d’Henrique sans obtenir gain de cause dans un premier temps .

https://youtu.be/llm7_aY8dRk on voit que le travail défensif de Marquinhos correspond exactement aux qualités de Gueye .

Comme dans un double pivot Paredes peut faire du Verratti si le milieu a ses côtés défend la largeur .

Dans la conception de Tuchel un profil comme Paredes de part son manque de mobilité et tout de suite éliminé de l’appréciation du poste de 6.

Danilo est dans un registre similaire c’est un milieu qui reste devant sa défense ou redescend à la hauteur de ses centraux il va colmater des brèches dans sa zone presser son vis à vis ,il va se projeter mais quand il faut défendre les espaces dans son dos il va se trouver en difficulté pour revenir.

Ensuite une fois que Gueye est arrivé c’est là que la contradiction est apparut au grand jour .

Au lieu de suivre la logique qui l’avait poussé à ne pas envisager plus longtemps d’associer Paredes et Verratti en raison de leurs similitudes (2 milieu qui touche énormément de ballons , qui prennent le jeu à leur compte ) il a sans doute prétexté les problèmes physiques d’Herrera qui était le milieu le plus à même de prendre le rôle d’Alves dans l’idéal de match de Tuchel qui est l’aller à Old Traford,pour associer 2 joueurs qu’il voulait mettre en concurrence.

Ce qui a participé à tuer dans l’œuf une possible réussite de Gueye chez nous vu qu’on le contacte pour jouer dans un registre et au final on lui demande autre chose .

En plus du niveau de Gueye qui n’est pas forcément celui recquis pour jouer au PSG ,ce joueur n’est pas David Alaba ou Tony Kroos qui sont capable de jouer dans plusieurs registre c’est un milieu qui certaines qualités qu’il peut mettre au service d’un collectif il n’y a rien de plus a lui demander.

Pendant ce temps là il y’avait la lecture de Leonardo qui voulait tourner la page Thiago Silva ,faire de Marquinhos son successeur et qui lui a identifié un problème de taille dans le milieu parisien ,pour lui c’est dans le domaine aérien qu’on est mis en difficulté au milieu et dans l’impact physique.

Ça fait 1 an qu’il tente de faire venir cette fameuse sentinelle il avait faillit conclure avec Emre Can ,a longtemps apprécié le profil de Savic pour sa capacité à amener de la taille pour au final faire Danilo .

Avec le départ non remplacé de Thiago Silva et l’arrivée de Danilo c’est comme si Leonardo avait imposé sa grille de lecture du milieu de terrain .

C’est sans compter sur Tuchel qui semble être intransigeant sur ce qu’il veut comme 6 d’où l’information sur ses contacts téléphoniques avec Rudiger pour remplacer numériquement TS et le fait qu’il ait validé la piste Bakayoko qui avait le profil pour faire du Marquinhos(dans ce qu’il en attend ) au milieu .

Le 6 doit être un 3eme défenseur central avec le ballon et remonter au milieu sans le ballon pour presser un espèce de poste hybride .

Le problème c’est que la pratique ne suit pas la théorie c’est beaucoup trop demandé à un joueur avec une zone trop importante à couvrir .

Marquinhos doit courir,courir presser ,tout en s’intercalant à la relance .

Gueye peut faire ce travail sans ballon mais il a pas assez de technique pour orienter la relance parisienne .

Motta ne pressait pas de manière continu il se plaçait suffisamment bien pour annuler les actions adverses en plus d’être impeccable à la relance .

Ce qui est demandé à Marquinhos est déjà surhumain mais en plus Marquinhos doit être une solution de rotation dans La Défense centrale quand il y’a un absent .

Tuchel n’a jamais totalement capitalisé sur ce qui a fait ses succès tactique face à Liverpool et Mu avec des schémas en 4-4-2 avec un milieu excentrer qui venait prêter main forte au milieu axiaux dans la construction (Dimaria contre Liverpool,Alves contre Mu) on a eut des 4-3-3 Marquinhos -Gueye -Verratti après s’être rendu compte du côté désastreux de cette association on a eut un 4-2-4 déséquilibré puis un 4-2-2-2 pour le rééquilibrer et maintenant on a l’alternance du 4–2-4 et du 4-3-3 qu’on a vu au final 8.

4-3-3 qui reprend la fameuse base de Manchester aller 2019/Liverpool retour 2018, Marquinhos dans son rôle ,Paredes dans celui de Verratti,Herrera dans celui de Alves et Dimaria .
Contre Leipzig on a un Herrera limite milieu droit .

Au final l’explication tactique qui le pousse à mettre Marquinhos au milieu est tué par celui là même qui nous a aligné un duo Paredes -Draxler contre Reims .

Ou alors on s’adapte aux adversaires mais pourquoi faire cet « essai » contre Dijon ?

La logique aurait voulut qu’on déséquilibre le 11 pour mettre des éléments à caractéristiques offensives.

Milieu Rafinha/Herrera-Draxler pour accompagner Neymar-Sarabia et Kean.

Je crois que c’est avec Mccoy qu’on avait évoqué le fait d’avoir une ligne directrice claire sur le plan tactique et de ne pas chercher à maîtriser plus de 2 schémas ce qui serait déjà très bien.

https://www.google.com/amp/s/www.footme ... les-du-psg Dans cet article on voit plus en détail ce qui pousse Tuchel à aligner Marquinhos au milieu et son importance dans notre contrepressing .

Ça pose la question du recrutement de Danilo ou Gueye si c’est vraiment inenviseable de leur demander de faire évoluer leur jeu pour faire ce qui est attendu de Marquinhos .

Puis pourquoi ne pas être aller au bout de la logique il y’a un joueur dans l’effectif qui a un profil qui se rapproche de Marquinhos qui a un bon jeu de tête ,de l’impact physique mais qui est trop faible en 1vs 1 ,qui a des sautes de concentrations ,n’a pas la technique suffisante pour apporter offensivement comme arrière droit ,manque de fiabilité en défense central de part une propension à être trop agressif ,à se jeter .

En sélection il évolue parfois comme un piston droit . Ce joueur de part ses caractéristique n’a il a pas le profil pour être la doublure de Marquinhos en sentinelle ?
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Maitre Xe
CFA
CFA

25 oct. 2020, 15:33

Dark S a écrit :
25 oct. 2020, 14:52
Défoncer Kean en interview ??
À moment faut pas non plus dire de la merde juste pour démonter Tuchel...
C'était difficile contre Manchester car c'est une équipe d'une autre qualité mais il a montré qu'il pouvait aider sur ce niveau là (contre Dijon) mais maintenant, on ne peut pas en attendre trop (de Kean).

- Thomas Tuchel

Appelle ça comme tu veux.

Dark S
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 15:40

Tu as vu l'interview en entier sur le passage de Kean?

Parce que je ne vois pas à quel moment il le défonce.
Ne pas trop attendre de lui = défoncer ???

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 15:42

Vishnou a écrit :
C'est un connard.
Je l'avais pas vu celle là, je l'ai lue :mdr2: Sympa le coach. Surtout quand tu te rappelles toutes les turluttes faites à Chupo. Sans déc...

D'accord avec le reste du post.

Dark S
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 15:44

Je vous mets le lien sur le passage de Kean.
Ça évitera la malhonnêteté pour certains...

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 17:30

Oué rien de spécial sur ce coup, il en fait d'autres

Sinon Make4 ton post est interessant mais bon ca montre le peu de place que sa laisse a une amélioration, il a de base une idée tactique qu'il essai de mettre en place depuis deux ans en vain, il saborde bon nombre de joueurs pour cela (Paredes, Danilo ? et meme Gueye mal utilisé) et l'équipe va de plus en plus mal

A un moment il aurait du s'adapter lui et faire avec les joueurs qu'il a qui ne sont pas non plus des peintres, la il a un vrai 6 avec ses qualités et ses défauts mais non Mr va aller le foutre en DC pour remettre Marqui au milieu

La seule chose qui peut le sauver c'est d'etre assez intelligent pour l'associer au duo Verratti et Rafinha, au final on voit que Rafinha a une belle présence, il harcele vite l'adversaire, n'hesite pas a y aller et a une relance extra

Dark S
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 17:36

J'espère aussi qu'il mettra un milieu Marquis-Rafinha-Verratti s'il s'obstine à mettre Marquis en 6.
Par contre en contrepartie, j'espère qu'il demandera à Verratti de jouer plus haut.
Rafinha montre une belle disposition à jouer entre les lignes et à orienter le jeu. Avec un autre meneur comme Verratti, et Neymar on devrait avoir une belle variété de jeu. Normalement.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 17:43

oui la ca aurait une certaine gueule

Dark S
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 17:49

Par contre qui dans les 3 de devant?
Neymar-Icardi-Mbappé?

tomatoms
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 17:55

lebow a écrit :
25 oct. 2020, 17:43
oui la ca aurait une certaine gueule
Pense à celui qui accompagne kimpembe en dc ça en a tout de suite moins :s
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

tox77
International
International

25 oct. 2020, 18:46

Dark S a écrit :
25 oct. 2020, 17:36
J'espère aussi qu'il mettra un milieu Marquis-Rafinha-Verratti s'il s'obstine à mettre Marquis en 6.
Par contre en contrepartie, j'espère qu'il demandera à Verratti de jouer plus haut.
Rafinha montre une belle disposition à jouer entre les lignes et à orienter le jeu. Avec un autre meneur comme Verratti, et Neymar on devrait avoir une belle variété de jeu. Normalement.
Vu comme il est en roue libre, on va avoir le trio Marqui-Gueye-Draxler.

La concurrence il s'en balance. Il a ses joueurs et il fait se qu'il veut.

Après ton idée est loin d'être inintéressante mais j'ai peur que Rafinha connaisse un destin à la Paredes.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Répondre