• Active Topics 

Joueurs et StaffMitchel BAKKER - 25

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

18 oct. 2020, 18:14

Pour l'instant, il mérite de rester titulaire, ce sera à Kuzawa d'aller le déloger et non l'inverse.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Dark S
Titulaire
Titulaire

22 oct. 2020, 09:24

Dommage de pas l'avoir vu titulaire...

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

22 oct. 2020, 13:16

le pharaon du 94 a écrit :
18 oct. 2020, 18:14
Pour l'instant, il mérite de rester titulaire, ce sera à Kuzawa d'aller le déloger et non l'inverse.
C'est ça. Ou pas :lol:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

22 oct. 2020, 16:03

On en saura plus quand Kurzawa sortira de sa suspension. Je pense que ce dernier jouera les matchs de C1 en attendant pour garder le rythme et pour reposer Bakker. D'ailleurs il reste encore un match à purger à Kurzawa n'est-ce pas ? Donc je vois Tuchel aligner ce dernier contre Istanbul. Après la concurrence démarrera et si Bakker maintient ce niveau, il faudra que Kurzawa soit bon contre les turcs pour donner des maux de tête à Tuchel.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

24 oct. 2020, 23:06

Bon en fait sur la série de matchs il aura juste été non titulaire contre United. Intéressant le coaching :amoureux: :mdr2:

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 09:22

Il semble clairement avoir une belle patte pour botter les centres.
A voir sa progression.
Tuchel out - Caesarion in

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

25 oct. 2020, 09:44

Il est le latéral que Meunier pense être.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

tox77
International
International

25 oct. 2020, 10:52

:respect: :respect: Très bien placé :respect: :respect:
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

captainpedro
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 11:28

J'espère qu'il restera titulaire quand Kurzawa reviendra de suspension. Il montre vraiment des choses intéressantes :p

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

25 oct. 2020, 11:41

On peut lui faire des éloges sur sa qualité physique, sa qualité de centre, il a l'air endurant, bon de la tête.

On peut signaler qu'il a du mal dans le placement ce qui laisse le champ libre à ses adversaires parfois, ce qui le met en difficulté en 1 contre 1 parfois. Mais ça, c'est "facile" à travailler parce que même s'il a 20 ans, il a peu d'expérience, l'an dernier il a pas joué du tout (la réserve, encore et toujours...).
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 11:56

D'ailleurs ça aurait été intéressant de le voir l'an passé plutôt que mettre Kurzawa à toutes les sauces qui étaient en fdc, pour voir ce qu'il valait. Ca nous aurait probablement économisé un contrat, ou pas.

psgfred
Remplacant
Remplacant

25 oct. 2020, 12:42

Alors lui je l’ai pas vu venir ... J’y croyais pas une seule seconde ! Tout ce qu’il fait c’est du bonus , je demande qu’à être encore surpris d’avantage 😂

Cependant vous remarquerez qu’on s’emballe pour un mec qui se contente de jouer simple et juste ... sans vraiment afficher des qualités remarquables de latérales ... c’est dire la faiblesse de ce poste depuis quelques années ! Même si Bernat a aussi été une excellente surprise , la plus belle surprise étant Maxwell , la vrai référence de ces dernières années 😉

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 12:46

Faire de centres simples et justes, c'est une qualité remarquable pour un latéral.
Tuchel out - Caesarion in

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 12:47

Rom1online91 a écrit :
25 oct. 2020, 11:41
On peut lui faire des éloges sur sa qualité physique, sa qualité de centre, il a l'air endurant, bon de la tête.

On peut signaler qu'il a du mal dans le placement ce qui laisse le champ libre à ses adversaires parfois, ce qui le met en difficulté en 1 contre 1 parfois. Mais ça, c'est "facile" à travailler parce que même s'il a 20 ans, il a peu d'expérience, l'an dernier il a pas joué du tout (la réserve, encore et toujours...).
C est clair la pour le coup il me bluffe vraiment, bon il progresse trés vite, sa qualité de centre je ne l 'avait pas vu venir aussi :shock2: une passe dé hier sur un bon centre d entrée.
Maintenant faut voir ce qu il donne en LDC, j 'aimerais bien le voir mercredi face au Turques et face a Leizpig aussi.
Il progresse à vitesse grand V, il nous rappelle l 'importance pour un jeune de jouer beaucoup pour son évolution que ça compte énormément.

A ce rythme la il va dégager Kurzawa dont la prolongation n 'aura juste pour utilité de le revendre.

Senninha
VIP
VIP

25 oct. 2020, 12:48

Il est limité dans la circulation rapide de balle, là où Bernat excelle. Et dans le placement aussi, mais bon pas plus que Bernat et Kurzawa. Il a dû physique pour compenser mais il respire pas la sérénité défensive qd même, mais ça va un peu mieux qu'au début. Il joue simp'e et efficace, il ne cherche pas à sur jouer, c'est une preuve d'intelligence.
Il fait le boulot en L1 déjà, on en attendait pas forcément autant, c'est déjà bien. On pourrait faire une plus-value dessus, voit le garder l'an prochain encore en doublure, c'est déjà une belle victoire pour lui.
Il est méritant et déjà à deux passe dé, soit autant que Bernat sur sa 1 ère saison... Ça va peut-être le détendre et le mettre encore plus en confiance, qu'il continue ainsi.
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

Vishnou
International
International

25 oct. 2020, 14:08

Très surprenant et avec un profil qu'on a pas.
Un gros gros piston très physique qui couvre beaucoup de terrain sur le côté gauche.
Je le trouve assez efficace en défense, il ne se fait pas asser facilement. Par contre dans la construction ce n'est pas ça mais au niveau des appels c'est vraiment bien et ça manque tellement dans notre équipe que c'est précieux.
ImageImage

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

25 oct. 2020, 16:37

Il continue sur sa lancée, y aura de la concurrence à ce poste une fois que Kurzawa sortira de sa suspension.
LOLOPAGANELLI a écrit :

vouz
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 16:42

Il progresse le bakker :p :D
Champion mon frère !! *9 :cool2:

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

31 oct. 2020, 23:01

Bakker 3 duels aériens réussis sur 3 et 11 récupérations (record du match). Défensivement il est vraiment convaincant :applause:

beyondbelief
International
International

31 oct. 2020, 23:47

Il est frustrant offensivement, trop de passes en retrait alors qu'il pourrait centrer en première intention.

Répondre