• Active Topics 

Joueurs et StaffLEONARDO

Le retour du saint père

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

24 oct. 2020, 11:46

McCoy a écrit :
23 oct. 2020, 19:15
Pour caricaturer, pour les joueurs Tuchel c'est le gentil, il leur laisse beaucoup de liberté, il les écoute pour le système. Après il y en a qui peuvent ressentir que l'organisation va pas assez loin et être frustré par rapport à ça. Mais dans l'absolu ils ont rien contre lui.
Leo lui c'est le méchant. C'est celui qui a recadré Neymar en étant très froid. C'est celui qui a fait partir T.Silva en lui manquant de respect. (Tout ça c'est de leur point de vue).
Il était censé renforcer l'équipe pour leur permettre de gagner la C1 il l'a pas fait.
Il est pour les mises au vert, contre les jours de vacances.

Je pense qu'ils veulent de la liberté et être très ambitieux, en pensant qu'ils peuvent avoir les deux. Mais ils sont très attachés à la liberté qu'on leur donne s'il faut faire un choix.

Ce qui manque c'est la troisième personne. C'est censé être Nasser mais il a pris du recul. On lui a reproché de trop être impliqué dans la gestion sportive donc on va pas maintenant lui reprocher le contraire, mais là c'est du management.

Il a le droit aussi de se mettre en retrait par rapport à sa situation personnelle avec les procès, mais dans ce cas faut se réorganiser.
Léonardo a fait partir Silva parce que Tuchel n'a jamais essayé la défense Silva Kimpemebe Marquinhos, et qu'il c'est obstiner à mettre Marquinhos en 6.

Et pour moi les joueurs s'en foutent de leur liberté, ils veulent gagner gagner gagner . Que Draxler préfère "fiester" plutôt que gagner, soit . Et on peut sûrement y rajouter Verratti . Mais pas Kiki Neymar Marquinhos Kimpembe Navas Herrera et d'autres .
Donne leur un objectif, fait les suer ou travailler à vomir, si ils ont des résultats sur le terrain ils suivront .
Tuchel n'a ni résultat ni travail .
Il est nul .

tox77
International
International

24 oct. 2020, 12:28

il est loin d'être nul.

Il est dépassé par les événements, n'arrive pas à gérer les ambitions d'un gros club, à gérer un effectif de cette qualité. Il est juste pas à sa place.

Dans la logique des choses, un joueur peut grandir et progresser avec un coach, pas l'inverse.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Vishnou
International
International

24 oct. 2020, 18:58

La position de Léo est très claire depuis le début, il l'a répète plusieurs fois : si tu n'es pas content la porte est par là.
Pour l'instant de ce que je vois c'est une volonté d'assainir la position du PSG sur le marché des transferts.
Clairement on réduit la voilure.
Clairement on veut des joueurs qui donnent pour le club et abandonner le côté mercenaire.
ImageImage

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

24 oct. 2020, 23:04

A toi de mettre le prochain coup :pop_corn

Toufik
Titulaire
Titulaire

24 oct. 2020, 23:50

Putain, vivement qu'on ait un coach et un DC qui travaillent ensemble. 5 ans, c'est très long.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

24 oct. 2020, 23:57

Il a pas parlé depuis la défaite, qu'est-ce qui se passe?
PASTORIX

Toufik
Titulaire
Titulaire

24 oct. 2020, 23:59

S'il a demandé la tête de Tuchel et qu'on lui a dit non, ça veut dire qu'il a perdu et que Tuchel est le boss.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 00:02

Je pense pareil.

Après faut se demander ce qu'il ferait du coup. Est-ce qu'il regarderait faire et attendrait la fin de la saison, en sachant que si Tuchel fait un gros parcours il pourrait être prolongé par ceux qui l'ont mis en place, ou bien s'il essayerait de le pousser dehors par d'autres moyens.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 00:16

Je disais attention parce que je suis pas certain à 100% que ce soit Tuchel qui dégage. Il a le profil sangsue/pompeur mais si le mec reste y'a un dossier c'est pas possible autrement.

Le silence de Léo il n'est pas normal, le président on l'entends jamais ça change pas trop.
La situation est surréaliste. Ou alors ça va bouger enfin je l'espère.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 07:47

De l'exterieur Léo semble avoir perdu, Tuchel se comporte comme le boss, Léo a disparut
Il pourrait/devrait partir si c'est le cas, Tuchel prolongé et manager :cool2: en deux ans supp il coule le club et sans va avec une haie d'honneur des sardines :mdr2:

Piston94
International
International

25 oct. 2020, 09:16

On va attendre encore un peu pour les conclusions les gars :lol:
Moi, je pense que Doha lui a dit qu'ils n'étaient pas prêt à mettre les 20m pour se débarrasser du gars alors qu'il suffit d'attendre.
C'est de notoriété publique que le Quatar ne veut plus mettre du pognon et demande que le club soit autosuffisant.
Connaissant Léo je le vois bien vendre un joueur pour pouvoir le virer cet hiver genre Kherer :lol:
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 12:00

20M ça sort d'où ce chiffre qu'on lit à droite à gauche?
Il reste 8 mois de contrat et ça coute 20M? C'est une blague?

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 12:03

Apparemment avec son staff mais meme la j'ai du mal y croire, on a dépensé que dalle sur ce mercato on aurait meme pas de quoi limoger Tuchel

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 12:22

Son staff y'a combien de personnes? les mecs touchent combien?

Non parce que l'imposteur il avait pris 20M avec son staff alors qu'ils avaient prolongé.
Eux ils sont en fdc (peut être pas tout le staff), le coach touche bcp plus, et ils coutent autant en pognon? J'ai raté un truc là. Si c'est le cas c'est un véritable braquage, et surtout c'est incompréhensible.

tox77
International
International

25 oct. 2020, 13:00

En même temps pour licencier quelqu'un faut un motif.

Utilisation étrange des joueurs de l'effectif, ça passe en faute lourde ?
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Piston94
International
International

25 oct. 2020, 13:05

lebow a écrit :
25 oct. 2020, 12:03
Apparemment avec son staff mais meme la j'ai du mal y croire, on a dépensé que dalle sur ce mercato on aurait meme pas de quoi limoger Tuchel
On n'a pas 20m€ à foutre en l'air. Le Qatar a des soucis en ce moment et compte ses sous surtout que la coupe du monde arrive aussi. Notre mercato le prouve.
Pour les 20m€ j'avoue que je reprend juste ce que j'ai lu.
Modifié en dernier par Piston94 le 25 oct. 2020, 19:09, modifié 2 fois.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Maitre Xe
CFA
CFA

25 oct. 2020, 13:26

tox77 a écrit :

Dans le foot, ca marche pas comme ça.
Là, si on compare a nous (travailleurs normaux) il est un peu comme un CDD. Tu le vires qd tu veux, mais tu lui payes la totalité de ce qu'il devait toucher..

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 13:37

tox77 a écrit :

Trahison? :lol:

Vishnou
International
International

25 oct. 2020, 14:06

Si il ne fait rien alors lui aussi s'ajoutera à la liste des branleurs qui viennent pour le pognon dans notre club.
ImageImage

Dark S
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2020, 15:23

En même temps Léo il a fait quoi en terme de construction dans un club?
Il reste combien de temps en moyenne dans un club?

Répondre