• Active Topics 

Joueurs et StaffMoise KEAN - 18

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
Dark S
Titulaire
Titulaire

26 oct. 2020, 09:38

Faudrait juste que vous arrêtiez de répandre des choses fausses sur ce qu'aurait dit Tuchel à son encontre...
À aucun moment il a multiplié les déclarations sur lui, à aucun moment il n'a taclé le joueur. Vous n'aimez pas Tuchel soit, mais n'inventez pas non plus...

Vishnou
International
International

26 oct. 2020, 12:26

Ben il dit clairement qu'il n'a pas le niveau non?
Je l'ai jamais entendu dire ça sur Kherer, Diallo ou Choupo.
Et donc le faire rentrer dans un match après 72h d'entrainement alors que notre équipe se fait marcher dessus par MU puis ensuite dire qu'il a pas le niveau...
Bref.
ImageImage

Piston94
International
International

26 oct. 2020, 16:55

:lol: Il faut rendre à César ce qui est à César.
Il dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas joué donc il sous-entend qu'il va s'améliorer avec le temps.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

PSG-Killa
Remplacant
Remplacant

26 oct. 2020, 18:04

Le francais n'est pas sa langue donc je lui laisse le bénéfice du doute, je pense qu'il voulait dire que Kean viens d'arriver qu'il a pas bcp joué l'an dernier donc qu'il ne faut pas attenre trop de lui ...du moins pour le moment

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

26 oct. 2020, 22:11

Vishnou a écrit :
C'est ce que je disais, rien d'étonnant de sa part, on commence à le connaître.

Toufik
Titulaire
Titulaire

27 oct. 2020, 03:24

PSG-Killa a écrit :
26 oct. 2020, 18:04
Le francais n'est pas sa langue donc je lui laisse le bénéfice du doute, je pense qu'il voulait dire que Kean viens d'arriver qu'il a pas bcp joué l'an dernier donc qu'il ne faut pas attenre trop de lui ...du moins pour le moment
T'es un ouf toi. Le chleu, quand il parle anglais, c'est un manque de respect pour la patrie. Et quand il parle français, chacune de ses phrases doit être disséquée comme si c'était sa première langue. C'est pas un vieux céfran incapable d'articuler trois mots dans sa LV1. On laisse rien passer nous.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

27 oct. 2020, 14:45

Vishnou a écrit :
Et donc le faire rentrer dans un match après 72h d'entrainement alors que notre équipe se fait marcher dessus par MU puis ensuite dire qu'il a pas le niveau...
Bref.
C'est aberrant de dire qu'un attaquant qui a ciré le banc à Everton doit progresser pour pouvoir apporter dans les grands matchs de LDC avec le PSG?

Eh ben, on a de l'ambition mais à côté de ça tout le monde trouve ça normal que n'importe quel quidam venu s'impose direct dans notre milieu, notre défense, et maintenant notre attaque alors que c'est bien là notre point fort.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 oct. 2020, 21:02

Un doublé qui nous sauve, bravo.
Une 1ère MT pas au niveau ce contraste.

PSG-Killa
Remplacant
Remplacant

28 oct. 2020, 21:10

Il m'a l'air sacrément limité balle au pied...mais bon si il marque on fera ave...peut etre le Cavani noir :mdr2:

Toufik
Titulaire
Titulaire

28 oct. 2020, 21:47

Il faut voir ce qu'il donne contre des plus grosses équipes. Mais il fait le taf contre des petits.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

beyondbelief
International
International

28 oct. 2020, 21:48

Il nous sauve quand même bien la mise aprės les vendanges de Mbappé et Sarabia. Comme quoi ça sert de tirer les corners directement et bien. Son enchainement est vraiment bon sur le 2ėme.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

28 oct. 2020, 22:13

L'homme du match : Moise Kean (7) :" l'international italien se propose, offre des appels, mais est rarement servi par ses partenaires, qui privilégient les autres options. On l'a vu tenter d'impulser le pressing. Des contrôles de balle un peu problématique et un manque d'inspiration balle au pied. De la tête par contre, cela a été parfait puisque c'est d'un beau coup de boule qu'il catapultait un corner de Mbappé dans les buts (64e). Il a soulagé définitivement son équipe en inscrivant le deuxième but, d'un vrai geste de buteur. Ce n'est pas lui qui était le plus attendu ce soir, mais il a sorti une belle épine du pied au PSG."

Borriello22
Titulaire
Titulaire

28 oct. 2020, 22:23

Physiquement il les a fumé les turcs, solides sur ses appuis le garçon !!

Senninha
VIP
VIP

29 oct. 2020, 07:14

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup...
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

captainpedro
Titulaire
Titulaire

Bah voilà en deux matchs il a dû mettre la moyenne de buts de Choupo sur une saison :lol:

eko95
Graphiste
Graphiste

29 oct. 2020, 07:59

Première mi-temps ratée, il se rattrape bien en deuxième ! Par contre sa célébration faut qu'il arrête :lol:

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

29 oct. 2020, 08:06

Je ne suis pas super fan ( ça peut cha,ger hein) mais hier il a fait le taf et a mis deux joli but d avant centre .

J apprécie particuliérement le second avec l'enchainement ou il se retourne et frappe .

Bianchi51
International
International

29 oct. 2020, 10:45

Bien, des débuts en fanfare.

susic 76
CFA
CFA

29 oct. 2020, 13:40

captainpedro a écrit :
Bah voilà en deux matchs il a dû mettre la moyenne de buts de Choupo sur une saison :lol:
Numériquement c’est le remplacent de cavani
Jese est le remplacent de choupo

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

29 oct. 2020, 13:42

Je précise que je ne suis pas fan mais que je le préfére à Icardi .

Répondre