• Active Topics 

Joueurs et StaffAlessandro Florenzi

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Dark S
Titulaire
Titulaire

29 oct. 2020, 09:30

Mauvais.
Ça sent la catastrophe...

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

29 oct. 2020, 09:53

Catastrophe de quoi, il a fait 2 mauvais matchs en ldc il est prêté avec une O.A de 8 millions au pire il fera un bon remplaçant .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

29 oct. 2020, 13:44

Make4 a écrit :
29 oct. 2020, 02:20
PSG-Killa a écrit :
28 oct. 2020, 21:29
Va falloir faire jouer Dagba un peu, il est cramé
Il reste l’option Kehrer avant d’en arriver à cette extrémité
:mdr2:
Si Kehrer est une option Dagba pourrait l'être, au moins pour voir. Kehrer a 0 légitimité comme titulaire quasiment.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

29 oct. 2020, 13:49

Dagba a fait 45 matchs sous nos couleurs cette saison il a fait 2 bonnes entrées mais on a vu qu’il avait à peine le niveau ligue 1.

Ne pas être fan de Kehrer je veut bien mais il a fait quelques bonnes performances en ldc que Dagba n’arrive même pas à reproduire en ligue 1.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

29 oct. 2020, 15:04

Un des moins bons hier, même si c'était pas aussi mauvais que contre MU.
Je pense que ça se jouera entre lui et Kehrer à ce poste, que ça tournera selon les matchs et le système aligné. Pour moi il est plus adapté à un 4-3-3 où il y aurait un milieu pour compenser ses montées que dans un 4-4-2. Sauf en L1.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Dark S
Titulaire
Titulaire

29 oct. 2020, 20:12

J'aimerais revoir Kehrer sur quelques matchs.

Toufik
Titulaire
Titulaire

29 oct. 2020, 20:51

Florenzi, défensivement ça peut pas le faire à haut niveau. On retrouvera Kehrer dès qu'il y aura de l'enjeu et ça se comprends. Mais en terme de variété dans le jeu, il est utile, notamment pour compenser le fait que le jeu penche à gauche. En général, mon principal problème est l'alignement de deux latéraux offensifs, lui et Kurz. Pour moi, il faut Florenzi et Bakker (Diallo), ou Kurz (Bernat) et Kehrer.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

beyondbelief
International
International

29 oct. 2020, 21:05

C'est sûr que Kehrer est très solide défensivement. D'ailleurs son entrée est pas bonne.

Toufik
Titulaire
Titulaire

29 oct. 2020, 22:02

J'aime pas Kehrer, mais il est quand même plus sur que Florenzi.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

beyondbelief
International
International

29 oct. 2020, 22:30

J'ai du louper un épisode alors, il m'a toujours fait flipper alors que c'est un dėfenseur à la base. On verra bien car ils seront en concurrence. Mais attendons encore un peu avant de juger Florenzi, il a jouė seulement un match contre un gros chez nous et dans une ėquipe qui tournait pas bien.

Toufik
Titulaire
Titulaire

29 oct. 2020, 23:36

Disons que Florenzi a quand même un sacré passif derrière lui à prendre des vents avec la Roma. Il apporte offensivement, mais défensivement, c'était très chaud.

Quand à Kehrer, je partage ton opinion. Mais il est défenseur de métier, donc on peut penser que défendre, il sait faire la plupart du temps, jusqu'à ce que ses fils se touchent, qu'il fasse une passe en retrait de mongolien ou une glissade chaplinesque. D'une certaine manière, c'est moins excusable que Florenzi qui lui est simplement pas formé au poste de défenseur. Mais disons qu'on peut espérer que Kehrer tienne son couloir correctement 2 fois sur trois, tandis qu'avec Florenzi, c'est même pas la peine. Il fera les centres, mais dans son ailier se fera plaiz.
Maurizio Sarri

K-li

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

30 oct. 2020, 05:07

Florenzi aura je pense des difficultés dans les grosses oppositions mais dans une équipe qui tourne son apport off sera toujours un atout, Kehrer lui est plus solide mais c'est pas non plus l'assurance tout risque, il fait parfois peur et se loupe, off c'est quasi le néant donc Florenzi semble quand meme préferable surtout si Icardi est la

psgfred
Remplacant
Remplacant

31 oct. 2020, 03:58

Les gars ... soyons sérieux ... Florenzi est peut être un mauvais défenseur mais il a des qualités indiscutables offensivement !

Kherer est juste indiscutable à VIDEO GAG , il est bon pour faire rire nos adversaire et c’est tout ! C’est pas loin d’être notre pire transfert toutes époques confondu .... Quand je pense qu’on a loupé BOATENG pour ce boulet :bof:

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

31 oct. 2020, 09:44

Bin c'est ce que l'on dit meme si il a des lacunes def, il apporte plus

debka
International
International

31 oct. 2020, 10:56

Florenzi est bon en L1, mauvais en LDC pour le moment.
Cela est dû à ses lacunes défensives, il doit vite progresser à ce niveau.
Autrement, on passe en 4-3-3 pour sécuriser un peu plus la défense et stabiliser l'équipe ?
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

31 oct. 2020, 13:38

Apres toute l'équipe est mauvaise en LDC, on perd contre des quiches et on gagne a l'arrache contre des super quiches :lol:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

31 oct. 2020, 13:41

debka a écrit :
31 oct. 2020, 10:56
Florenzi est bon en L1, mauvais en LDC pour le moment.
Cela est dû à ses lacunes défensives, il doit vite progresser à ce niveau.
Tout est résumé. En L1 on lui demande pas du tout la même chose/LDC. Pour la LDC faudrait le voir plus haut avec un défenseur derrière lui.

beyondbelief
International
International

31 oct. 2020, 14:00

On disait pareil de Bernat à son arrivée, il sait pas dėfendre etc. Attendons de voir s'il peut monter son niveau en LDC avant de l'enterrer.
Modifié en dernier par beyondbelief le 31 oct. 2020, 14:03, modifié 1 fois.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

31 oct. 2020, 14:03

Sauf que Bernat son métier c'était défenseur.

beyondbelief
International
International

31 oct. 2020, 14:16

Reprends le thread de Bernat au dėbut, c'était la même chose, "naze, prend le bouillon, il faut mettre Nsoki, ne peut jouer que piston dans un 352.."

C'est le même type de profil, latėral moderne bien plus fort offensivement que dėfensivement. Bernat a juste plus d'expérience au poste.

Répondre