• Active Topics 

Joueurs et StaffLes anciens du PSG

On oublie pas nos anciennes gloires ni nos vieilles chèvres

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Bianchi51
International
International

05 nov. 2019, 20:09

davi2175 a écrit :
05 nov. 2019, 11:01
AS Rome : les sifflets ne dérangent pas Pastore

Javier Pastore (30 ans) s'est exprimé sur les sifflets dont il a été l'objet de la part de son propre public. Il tente de s'en servir pour se relancer

"J'ai été sifflé dans toutes les équipes pour lesquelles j'ai joué, tout comme j'ai été supporté. C'est à cause de ma manière de jouer, a-t-il confié lors d'un entretien donné sur le site officiel de l'AS Rome. Quand je suis bien physiquement, je peux aider mon équipe. Quand je ne le suis pas, je ne peux pas donner mon maximum. Parfois, si tu n'as pas la force de revenir, tu te réserves pour attaquer. Ce genre de choses, les supporters les voient. Parfois, j'ai aimé être sifflé. C'est le genre de choses qui me met un coup de fouet. Je me dis : "OK, peut-être qu'il est mieux d'aller deux heures avant à l'entraînement."
Cette saison, Pastore a disputé 7 matchs de Serie A. Il n'a pas inscrit le moindre but. -
Source: Topmercato.com

:shock2: En gros il a besoin d'un coup de pied au cul ( sifflets ) pour etre motiver pour faire son boulot ok
Tu parles, il est très rarement réellement motivé.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

05 nov. 2019, 20:39

davi2175 a écrit :
AS Rome : les sifflets ne dérangent pas Pastore

Javier Pastore (30 ans) s'est exprimé sur les sifflets dont il a été l'objet de la part de son propre public. Il tente de s'en servir pour se relancer

"J'ai été sifflé dans toutes les équipes pour lesquelles j'ai joué, tout comme j'ai été supporté. C'est à cause de ma manière de jouer, a-t-il confié lors d'un entretien donné sur le site officiel de l'AS Rome. Quand je suis bien physiquement, je peux aider mon équipe. Quand je ne le suis pas, je ne peux pas donner mon maximum. Parfois, si tu n'as pas la force de revenir, tu te réserves pour attaquer. Ce genre de choses, les supporters les voient. Parfois, j'ai aimé être sifflé. C'est le genre de choses qui me met un coup de fouet. Je me dis : "OK, peut-être qu'il est mieux d'aller deux heures avant à l'entraînement."
Cette saison, Pastore a disputé 7 matchs de Serie A. Il n'a pas inscrit le moindre but. -
Source: Topmercato.com

:shock2: En gros il a besoin d'un coup de pied au cul ( sifflets ) pour etre motiver pour faire son boulot ok
Si c'est comme ça que tu le comprends...

Je vois plutôt quelqu'un qui explique qu'il est ouvert à la remise en question. Je vois pas en quoi des sifflets c'est un coup de pied au cul. Un coup de pied au cul c'est quand ton coach te gueule dessus et te remets en place parce que tu branle rien.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

05 nov. 2019, 20:48

Rom1online91 a écrit :
05 nov. 2019, 19:59
Pastore “C’était une expérience géniale. Il s’est passé beaucoup de choses pendant ces sept années (2011-2018). J’ai rejoint une équipe complètement différente de celle que j’avais quittée. J’ai vu le club grandir en même temps que moi. Ils ont changé d’entraîneurs, de médias et la pelouse du stade et du centre d’entraînement. Ils ont tout amélioré. Je suis heureux d’avoir fait partie de tous ces changements. Ils m’ont rendu heureux. Quand j’ai rejoint le PSG, ce n’était pas le même club qu’aujourd’hui. Je suis heureux d’avoir fait ma part. Je ne changerais rien à ce moment-là. Nous avons gagné beaucoup de titres et j’ai fait bonne impression aux fans et aux Français. Ils parlent beaucoup de moi et ont de bons souvenirs de moi, c’est la chose la plus importante.”

“Le joueur avec lequel j’ai aimé jouer ? Il y a beaucoup de joueurs qui me viennent à l’esprit. Par rapport à mon jeu, le meilleur attaquant avec lequel j’ai joué, c’est Edinson Cavani. J’aime aider les buteurs et j’ai eu de bonnes relations avec beaucoup de joueurs, mais le meilleure, c’était lui. C’est un tueur devant le but. Je ne peux pas oublier non plus Zlatan Ibrahimovic. Si vous prenez tout en compte notamment l’aspect mental, c’est le joueur qui m’a le plus inspiré. Nous sommes toujours en contact, je suis très proche de lui.”
Les médias qui passés leur temps à opposer ces 2 génies que son lui et Ibra alors qu’ils sont pote .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

06 nov. 2019, 10:30

J'ai pensé exactement la même Make en lisant ça :lol:

kasongo
Titulaire
Titulaire

06 nov. 2019, 12:48

Image

Piston94
International
International

06 nov. 2019, 14:33

C'est super beau de voir ça. Quand on pense qu'on reproche à notre club d'être une entité totalement artificielle consolidée uniquement par des liens d'argent. Voir juste des gars aux antipodes qui se sont côtoyés pendant leur passage au club garder et chérir ses liens c'est la meilleure pub qu'on pourrait avoir.
Cela dit, ce trio c'est un peu "les buveurs de coup se retrouvent" :lol:
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

06 nov. 2019, 17:42

En même temps douchez et chsntome jouaient au réd star l an dernier ensemble.

Toufik
Titulaire
Titulaire

06 nov. 2019, 18:11

Bianchi51 a écrit :
05 nov. 2019, 20:09
davi2175 a écrit :
Tu parles, il est très rarement réellement motivé.
Disons plutôt qu'il n'est jamais motivé pour jouer comme un vieux Gattuso. Pastore, c'est autre chose. Il est motivé par le geste plutôt que par le combat. C'est un joueur d'inspiration. Comme d'autres avant lui. Susic s'y connaissait en passages à vide. C'est ça les artistes.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

06 nov. 2019, 19:21

kasongo a écrit :
Je parie que le verre de vin c'est celui de Lavezzi. Ils ont l'air frais :lol:

PSG34
Titulaire
Titulaire

09 nov. 2019, 15:23

Ce soir Le Naples du Mister joue contre le Génoa de Thiago Motta. :amoureux:
La pipe du matin n'effraie pas le pèlerin.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

09 nov. 2019, 15:49

Les médias italiens (notamment Alfredo Pedulla de Sportitalia) font état d'une position fragilisée de Motta, qui pourrait être remplacé par Ballardini en cas de défaite.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

ludovic94
International
International

09 nov. 2019, 15:59

Déjà ???

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

09 nov. 2019, 16:21

Il a eu des résultats plutôt encourageant pourtant ?
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

09 nov. 2019, 16:27

Rangez vos arguments logiques, on parle de l'Italie là
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

09 nov. 2019, 21:08

Il me semble avoir lu que le Genoa avait eu un nombre record d’entraîneur sur les dernières saisons.

Bianchi51
International
International

09 nov. 2019, 23:14

Il prend 1 point à Naples. Très bon résultat pour Motta. Le Genoa est provisoirement 17 ème.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

10 nov. 2019, 17:15

kasongo a écrit :
Le bide de Douchez...
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

10 nov. 2019, 22:12

Edouard buteur contre Motherwell (2-0). Krychowiak buteur contre Krasnodar (1-1).
LOLOPAGANELLI a écrit :

eko95
Graphiste
Graphiste

11 nov. 2019, 11:57

Un sacré joueur ce Lokomotiv, il traînait trop de choses derrière lui ceci dit :mrgreen:

Piston94
International
International

11 nov. 2019, 12:38

:lol:
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Répondre