• Active Topics 

Joueurs et StaffLes anciens du PSG

On oublie pas nos anciennes gloires ni nos vieilles chèvres

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Piston94
International
International

11 nov. 2019, 13:23

Ça commence à sentir le roussi pour Emery. Les supporters n'en veulent déjà plus.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Bianchi51
International
International

11 nov. 2019, 13:29

Il est sur une mauvaise série mais a les moyens de se reprendre. Ça ne change pas du Arsenal de Wenger. Équipe toujours instable.

Piston94
International
International

11 nov. 2019, 13:47

Ouais ben dans ce cas autant garder Wenger se disent-ils sûrement.
Je vois bien Henry débarquer.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

eko95
Graphiste
Graphiste

11 nov. 2019, 13:57

Il faudra rechercher un coach 4 mois après et payer des indemnités, autant garder Emery.

Piston94
International
International

11 nov. 2019, 13:58

:lol:
Monaco ça compte pas désolé.
Un vrai nid crabe.

debka
International
International

11 nov. 2019, 17:37

Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

11 nov. 2019, 19:03

eko95 a écrit :
11 nov. 2019, 11:57
Un sacré joueur ce Lokomotiv, il traînait trop de choses derrière lui ceci dit :mrgreen:
:mdr2:
J'ai édité désolé.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

11 nov. 2019, 19:06

Piston94 a écrit :
J'ai un ami fan d'Arsenal, il me dit que les gens pensent plus à Ljungberg qui est l'adjoint d'Unai, depuis cet été et qui a dirigé les jeunes, en plus d'être un ancien joueur apprécié par les fans.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

11 nov. 2019, 20:40

Bianchi51 a écrit :
11 nov. 2019, 13:29
Il est sur une mauvaise série mais a les moyens de se reprendre. Ça ne change pas du Arsenal de Wenger. Équipe toujours instable.
Je pense que le mal est déjà fait, ils ont déjà 9 pts de retard sur le top 4 et je ne vois aucun club du top 4 s'écrouler.
LOLOPAGANELLI a écrit :

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

12 nov. 2019, 01:07

C'était déjà tendu pour lui l'an dernier alors que par periode ça jouait bien. Il y a beaucoup de supporters qui voulaient pas qu'il fasse une saison de plus.
C'est une équipe qui prend trop de buts, 51 buts encaissés l'an dernier en PL, cette saison ils en sont à 17 encaissés soit le même rythme sur une saison.

J'ai eu du mal à comprendre leur recrutement derrière, ils mettent 25M sur Saliba pour l'avenir mais il fallait renforcer le secteur dès cette année. L'arrivée de Luiz a lieu le dernier jour, et Luiz avait dû forcer son départ de Chelsea, alors que Emery avait pas l'air fan au PSG.

La différence cette saison c'est que l'attaque parvient pas à compenser la faiblesse défensive. Il y a les jeunes Willcock et Saka qui ont eu du temps de jeu avec certaines absences et en étant préféré à Özil, mais pour l'instant ils sont loin du niveau des jeunes de Chelsea par exemple.
Il y a des supporters qui lui reprochent la gestion d'Özil à qui il faisait plus confiance et qu'il critiquait dans la presse, pour le faire revenir parce que les résultats étaient pas là.
Il y a son coaching sur des matches importants qui passe pas. Récemment en étant en obligation de marquer pour gagner, il change son latéral et n'utilise pas son dernier changement pour faire entrer un attaquant supplémentaire.
Tactiquement il a du mal parce qu'il a pas mal de joueurs axiaux qu'il doit faire jouer ensemble, il a tenté le losange mais c'est dur à défendre sur les côtés. Il a donné un rôle offensif plus important à Torreira qui a eu du mal parce qu'à la base c'est surtout un gratteur de ballons.
Là il a retenté le 3-4-1-2 de l'an dernier contre Leicester, ça a permis à son équipe de jouer le contre, elle a eu beaucoup de bonnes situations mais ça laisse beaucoup de possibilités à l'adversaire aussi et ils ont pris des vagues. En plus ils ont pas assez de bons défenseurs pour jouer à 3 derrière.

La trêve tombe très bien pour lui, il y a eu un gros enchainement de matches et c'était des matches disputés. Il a joué Leicester la surprise du championnat, Wolverhampton et Palace qui sont chiant à jouer. Je pense que le match en Coupe de la Ligue contre Liverpool l'a affecté parce que les jeunes qu'il a mis ont sorti un match très interessant mais ils se font éliminer avec un but pris à la dernière minute, puis aux pénalties. Il y a l'EL à jouer aussi en milieu de semaine.

Il va pouvoir se reposer et faire le bilan sur ce qui allait pas. Il va récupérer certains joueurs, pouvoir travailler avec ceux qui vont rester avec lui.

Il a un calendrier très abordable à la reprise. Il joue Norwich et Southampton qui sont les deux derniers actuellement. Arsenal va aller à West Ham en chute libre et en difficulté à la maison. Va recevoir Brighton en difficulté à l’extérieur.
10 points sur 12 normalement c'est envisageable. Ça les relancerait avant d'entrer dans le dur en fin d'année avec des gros matches qui les attend.

Je pense que c'est ce que ses dirigeants vont voir. Il y a moyen de rattraper le coup. S'il y arrive pas par contre il pourrait sauter, parce que les yeux vont se tourner vers Sanellhi qui est aussi responsable et dont le recrutement sera pointé du doigt, il hésitera pas à lui mettre tout sur le dos.
PASTORIX

Bianchi51
International
International

12 nov. 2019, 11:39

Pour ne rien arranger ils perdent Xhaka, un rouage important au milieu et qui avait le capitanat, mis à l'écart suite à un conflit avec les supporters. Lacazette était blessé mais est revenu, permettra peut être de récupérer à l’attaque son potentiel de l’an dernier. Leur début de saison, était bon, ils étaient 3 ème.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

12 nov. 2019, 21:56

Merci DC United on vous remerciera jamais assez.

ludovic94
International
International

12 nov. 2019, 22:03

Ha oui la demi portion de 1m60.

Rafael75
Titulaire
Titulaire

12 nov. 2019, 23:37

Arsenal est un peu dans le dur mais il est encore dans les objectifs. 6e c’est bien. Sauf que y’a que 3 points entre la 5e et la 15e place. Donc le danger vient d’en bas.
La stat inquiétante est que Arsenal subit plus de tirs qu’ils n’en ont cette saison.
Et il faut une défense en béton pour bien jouer les contres.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 12:36

le pharaon du 94 a écrit :
11 nov. 2019, 19:06
Piston94 a écrit :
J'ai un ami fan d'Arsenal, il me dit que les gens pensent plus à Ljungberg qui est l'adjoint d'Unai, depuis cet été et qui a dirigé les jeunes, en plus d'être un ancien joueur apprécié par les fans.
Joueur qui a fait quasi toute sa carrière là-bas, ça ferait bizarre de le voir sur le banc quand même.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

14 nov. 2019, 00:08

"Go back to watch baseball" :mdr: :amoureux:
Bon il a rien conquis sinon, on savait déjà qu'il était au dessus de la MLS, mais il y a rien gagné.

Toufik
Titulaire
Titulaire

14 nov. 2019, 00:32

Bof, un titre de MLS, ça l'intéressait pas forcément. Je pense que c'était surtout pour voir si les Americains "ils prennent tout cousin" comme les derniers des Laurents Blancs. Test concluant. Il peut repartir.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 nov. 2019, 01:09

justblaze a écrit :
14 nov. 2019, 00:08

"Go back to watch baseball" :mdr: :amoureux:
Bon il a rien conquis sinon, on savait déjà qu'il était au dessus de la MLS, mais il y a rien gagné.
Excellent.
Peut être l'un des rares championnats qu'il n'aura pas gagné avec United.

Piston94
International
International

15 nov. 2019, 20:09

Ça vous fait encore rire les Zlatanneries :o
Franchement je trouve ça plus pathétique qu'autre chose. C'est comme Nabilla qui sort une connerie pour avoir des likes maintenant.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

16 nov. 2019, 12:57

Ca fait partie du personnage, faut pas le prendre au 1er degré.
Puis bon chez nous il a largement fait le taf...

Répondre