• Active Topics 

Joueurs et StaffLes anciens du PSG

On oublie pas nos anciennes gloires ni nos vieilles chèvres

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

21 sept. 2018, 11:24

Pirate75 a écrit :
21 sept. 2018, 08:10
je n'ai pas vu le match de rennes hier donc je ne sais pas comment ben arfa a joué mais le mec fait la une du journal de l'équipe alors qu'il a mis un but sur peno . Il a fait un bon match où bien il a juste marqué ?
des entrants il a été clairement le moins bon, il a été invisible la plupart du temps toujours a l arrêt.Il fait un rush celle décrit et un pseudo pressing sur un joueur de jablonec vers le poteau de lui ont eu raison de son cardio .Il était essoufflé comme jamais :lol: même quelque minutes plus tard au moment de tirer le penalty tu le vois essouffler comme jamais :lol:

C est Niang des entrants qui a été clairement le meilleur et a réellement apporté.

Mais bon comme HBA est l ami des médias c est pas surprenant ces titres. :lol:

Il est clairement pas prêt a jouer plus de 20 minutes contre nous si il retire ce sera 10 minutes et encore.Quand je vois ce que j ai vu hier il serait clairement pénalisant pour Rennes dans la condition physique qu il est.Il a besoin de cardio.

madyouth
International
International

21 sept. 2018, 11:53

Attention oui c'est clair on voit qu'il n a pas le cardio ,mais sur une action il peut faire la diff et quand il sera prêt il leur fera du bien.

Niang fait une bonne entrée et c 'est un bon joueur ,meme si voilà un autre k-soce,mais HBA ne laissera jamais insensible et ce n'est pas qu'une histoire de média ,rien qu à entendre le publique au moment ou il rentre au jeu car c'est talent et un mec naturel qui attise sympathie ou rejet,mais le joueur qui fait que tu peux allumer ta TV et regarder le stade rennais .

Make4
International
International

21 sept. 2018, 12:11

Une entrée ridicule sauvé par ce penalty à l'image de ce joueur en carton.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

21 sept. 2018, 14:28

J'ai pas vu le match, mais quand il y avait un gros engouement des supporters à son entrée. Sur les images que j'ai vu il était pas à l'aise, ses contrôles étaient pas bons, sa conduite pas bonne, si on lui enlève ça il reste pas grand chose. Il s'est fait démonter par Sagnol qui disait qu'on l'avait pas vu et que ça sautait aux yeux qu'il était pas prêt. Quand on regarde son visage au moment où il tire on dirait qu'il va s'évanouir tellement il est pâle.
Après ça reste du Ben Arfa, alors qu'il est cramé dans les dernières minutes il prend le ballon avec un adversaire face à lui à 30 mètres des buts, il provoque et passe entre deux adversaires, avec un relai avec Niang il se retrouve presque en situation de marquer mais le défenseur intervient, avec Niang ils se débrouillent pour obtenir le corner. Le corner amène le penalty et il le marque avec sans froid alors qu'il a du mal à tenir debout.
Physiquement je m'attendais à ça, par contre au niveau des sensations ça fait un peu peur, mais ça fait longtemps qu'il a pas joué.

En L1 il se passe pas grand chose, on sait à l'avance qui va être champion, il y a peu de stars, surtout des retraités.
A Rennes il y a rien, ça m'étonne pas que les médias cherchent à vendre le truc, mais ils retournent leur veste facilement.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

21 sept. 2018, 14:37

Elbarto a écrit :
21 sept. 2018, 10:20
Depuis hier, je vois des articles partout "Ben Arfa marque après un an et demi de placard", "Ben Arfa offre la victoire à son équipe"...

Je finis par en ouvrir un, et là je vois qu'il a marqué un péno. Tous ces articles pour ça. Moi je croyais qu'il avait fait un match de fou, ou marqué un but en dribblant 8 joueurs. Mais non, il a marqué un péno.

Je ne comprends vraiment pas l'engouement autour de ce joueur dès qu'il fait le moindre truc. A moins que ce ne soit pour souligner sa formidable volonté après avoir quitté la prison PSG... :X:
Ca a toujours été comme ça. Même chez nous à son arrivée pour certaines personnes, c'était limite un coup extraordinaire. Il a toujours eu cette image de joueur fabuleux alors qu'il n'a rien fait de sa carrière en dehors d'une saison réussie à Nice, d'un but marqué avec Newcastle. C'est à peu près tout. Mais derrière lui il bénéficie d'un réseau extraordinaire.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

21 sept. 2018, 16:04

Pirate75 a écrit :
21 sept. 2018, 08:37
il leur en faut peu pour pouvoir faire la une de leur torchon !!
Et surtout quelle une, ils ont titré "Renaissance". :mdr2: Le ridicule ne tue pas.
Ils ont surtout trouvé un prétexte pour ne pas faire de une sur la défaite de l'OM.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Make4
International
International

21 sept. 2018, 18:02

« Renaissance » :mdr2: la carrière de ce joueur n’est jamais née c’est justement un cadavre depuis ces débuts lyonnais :lol:
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Bart
International
International

21 sept. 2018, 20:36

1 9 1 1

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

21 sept. 2018, 20:48

Je me fiche un peu du traitement médiatique de Ben Arfa mais par contre, j'ai vu le résumé de Rennes - Jablonec, il y avait un truc plus important à remarquer qu'un penalty de Ben Arfa durant ce match...

http://livetv.sx/frx/showvideo/625389_rennes_jablonec/
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

21 sept. 2018, 22:35

ismaila sarr c est lui la vraie pépite de Rennes, il va falloir gérer ses accélérations sur le couloir (merde bernat) :lol:
Aprés kylian, c est sans doute le joueur le plus rapide balle au pied de la ligue 1 voir d Europe.

On avait eu des problèmes à le gérer déjà et silva a eu énormément de mal face a lui l année dernière je crois.

Faudra surveiller leurs contres sur son couloir quitte a dire a Bernat de ne pas monter on peut largement s imposer en isolant sarr.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

23 sept. 2018, 00:31

Ikoné buteur contre Nantes (2-1).
Ibisevic double buteur contre M'Gladbach (4-2).
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

RpCStyle
VIP
VIP

23 sept. 2018, 03:58

Image

L'Equipe

Tof29
Débutant
Débutant

23 sept. 2018, 11:07

Je le croise souvent dans un café près de chez moi, un mec discret et tranquille. Sur sa carrière je pense qu'il y a manqué cette mentalité de gagneur et de tueur. Un esprit un peu trop français, il aurait peut être pu amélioré ça si il avait connu une expérience à l'étranger.

Ce constat de joueur français qui découvre ce qu'est le haut niveau, ça m'effraie toujours ! Pourquoi depuis tant d'années rien n'a été fait pour améliorer ça, je comprends pas.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

23 sept. 2018, 18:37

le pharaon du 94 a écrit :
Ses deux buts (1 et 3e de l'Hertha)

https://www.youtube.com/watch?v=CtVRkoyQsu0
LOLOPAGANELLI a écrit :

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

25 sept. 2018, 11:18

Nouveau club pour lolo épisode 1224786245
Selon la Gazzetta... sur les tablettes de l'As Rome...

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

26 sept. 2018, 11:23

Image
Image

FF
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

26 sept. 2018, 16:32

Content pour lui.
Ca va être + simple de courir tout droit là bas.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

26 sept. 2018, 18:52

jay_jayR12 a écrit :
25 sept. 2018, 11:18
Nouveau club pour lolo épisode 1224786245
Selon la Gazzetta... sur les tablettes de l'As Rome...
je l ai vu aujourdhui sur BFM il est a la ryder Cup sur le green, quel branleur :mdr2:

madyouth
International
International

27 sept. 2018, 09:18

23 sept. 2018, 18:37
Ses deux buts (1 et 3e de l'Hertha)

https://www.youtube.com/watch?v=CtVRkoyQsu0

j ai confondu avec Pantelic ,de toutes façon un peu comme Pantelic je n ai aucun vrai souvenir de ce joueur sous nos couleur.
Puis on a toujours eu du mal avec les IC depuis Susic avec les Boskovic,Pantelic ou Ibisevic
Mais force est de constater qu'il a fait une belle carriére en Allemagne.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

27 sept. 2018, 09:46

Sabri Lamouchi:
"Le seul point positif, c'est qu'il ait fait 90 minutes"

Répondre