• Active Topics 

Joueurs et StaffLes anciens du PSG

On oublie pas nos anciennes gloires ni nos vieilles chèvres

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

El Pichichi
VIP
VIP

03 nov. 2008, 00:32

C'est vrai, quand tu vois les journaux Italiens, sèrieux tu te marres bien, ça parle de foot, mais ça parle aussi de l'envers du décor, avec un peu d'humour et franchement on manque de ça en France...
Et ça serait bien que les journaux soit un peu plus engagés parce que si c'est pour lire que la L1 a de très grands talents mais les utilises mal...
Abu[Z]0r a écrit :c'est un amour blaz :amoureux:
Achtoum a écrit :Chouquette for life !

Ricky
Ballon d'or
Ballon d'or

03 nov. 2008, 01:55

Premier N°...je crois que je vais ne pas le rater :!:

l'or est al
CFA
CFA

03 nov. 2008, 13:07

jeannol92 a écrit :Sauf que fiorese et déhu ne sont pas exempts de reproches dans leurs départs du PSG. fiorese qui parle du camp des loges, en considerant que c'est une prison. 2 jours avant ce départ, il se marre avec ses coéquipiers du PSG.

Pour moi, dans ce double départ à l'om, Vahid n'était pas le problème.

Par contre, je déplore qu'il n'ait pas fait l'éffort de garder Sorin.

Heinze a été correcte avec le club. 3 ans, pas de reproches...

Il devait légitimement partir. Nous étions tristes.Il parait qu'il l'était aussi.

Idem avec Arteta.
ah bah nan, si t'avais bien suivi, tu saurais que:
-pour dehu, il mérité plus de consideration au vu de ce qu'il nous avait donné, sauf que personne voulait revalorisé son contrat (il était en fin de contrat il me semble), vahid n'a pas daigné faire un geste
-pour fiorese, c'est simple, il lui a dit quelque chose qui le déplaisait, et donc la tout de suite foutu sur liste des transferts, apres les decla de fiorese, une fois a marseille, c'est surtout pour se mettre ces nouveaux supporter dans la poche, et puis qu'est ce tu veux dire quand un entraineur agit de la sorte
-pour sorin (et la, c'est quand meme le PIRE) il ne voulait pas lever l'option d'achat (de l'ordre de 2M $), POURQUOI? parce que sorin allait manquer au plus 10 matchs toute competition confondue!?! completement DEBILE
-et enfin pour gabi, c'est sur que deja, il voulait quitté le club l'été d'avant, mais vahid a insisté en arrivant au club pour qu'il reste, sauf que par la suite (et quand c'est heinze, a contrario de fiofiotte, qui parle, on l'ecoute et on le croit) il a dit que c'etait une dechirure pour lui de partir mais que de toute facon, c'etait impossible pour lui de rester au club avec cette entraineur. apres, avec un talent comme ca, il ne pouvait rester a vie au club

vous avez vraiment la memoire courte

PS: arteta est parti un an avant l'arrivé de vahid

PSG_Barça4Ever
Ballon d'or
Ballon d'or

03 nov. 2008, 23:17

J'ai acheté le numéro 1 de "Le 10 Sport". ;-)

Points positifs :
- Le format "tabloïd" : le format de l'Equipe est vraiment trop grand, et surtout pas pratique quand on est genre dans un métro bondé. :mad:
- L'importance du football (ce ne sera pas au goût de tout le monde, mais c'est à mon goût, et sûrement au goût de beaucoup ici)
- Les impressions de Riolo & Bravo (j'apprécie les deux)
- Pour son premier numéro, Moulin n'a pas manqué l'occasion d'avoir un article lynchant Le Guen :cool:
- L'importance du football amateur (DH, CFA2...)
- Détails utiles (météo, programme télé...)
- Moulin a vu juste en rajoutant le PMU, les courses de chevaux. L'Equipe ne s'en occupe pas, et ça peut intéresser un public que ne touche pas l'Equipe.
- Et pour finir, on n'oublie pas le prix : 0,50 €, bien moins que l'Equipe.

Points négatifs :
- Première une un peu ""Censuré"" avec "Benzemax"
- Dans les classements étrangers, il manque les buts inscrits et les buts encaissés, cela fait incomplet par rapport à l'Equipe
- Pour le football étranger, il n'y a que l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie et l'Allemagne, c'est très restraint. Quitte à ne pas leur accorder une grande importance, les résultats du Portugal (principalement pour son niveau et par le fait qu'il y a une grande communauté en France) sont nécessaires (même Le Parisien les met alors que ce n'est pas un journal sportif), on aimerait aussi les résultats des Pays-Bas, de l'Ecosse...

Bilan :
J'ai bien aimé, hormis le football étranger que je trouve vraiment délaissé à tout les niveaux (classements pas précis, pas assez de championnats, aucune fiche de match, pas de classement des buteurs...) Sinon, c'est bien de s'occuper de secteurs délaissés (football amateur) ou pas touché (PMU) par l'Equipe. Quelques petits détails sont également appréciables, et le format & le prix sont très appréciables !! En gros, il y a quand même plus de points positifs, mais il faut confirmer. :wink: En tout cas, le 10 Sport n'a pas à rougir pour ses débuts. :wink:
Image
Pauleta ! Pauleta ! Ginola !

ANTI PSG 2010/2011 ! PARIS C'EST NOUS !

CHAMPION PRONOSTICS ALLPSG 2006/2007 :) CHAMPION PRONOSTICS ALLPSG EURO 2008

Ricky
Ballon d'or
Ballon d'or

04 nov. 2008, 02:33

Je l'ai acheté en fin de soirée...le lirai tout à l'heure :wink:

susic78
VIP
VIP

04 nov. 2008, 16:52

En parlant des anciens ... Raymond DOMENECH va très bien !!! :mrgreen: :heureux:
Faster78 a écrit :"Quand la langue fourche, le verbe est à vomir" :sleep
eric9 a écrit :
Amandine c'est le Jacques Martin du Forum, avec elle c'est comme à l'école des fans, tout le monde a 10/10
Après Michel Paulette Drucker, on a Jacques Amandine Martin :lol:

martouf
Rédacteur
Rédacteur

04 nov. 2008, 18:28

Jérome Alonzo a créé un nouveau magazine alliant football, photo et mode...

:arrow: 1er numéro avec Cana en couverture
Image
Image
Image

Invité

05 nov. 2008, 08:45

ca y'est cana se prend pour un bogosse. :bof:

susic78
VIP
VIP

05 nov. 2008, 10:22

Désolée mais c'est un beau gosse ... ;-)
Faster78 a écrit :"Quand la langue fourche, le verbe est à vomir" :sleep
eric9 a écrit :
Amandine c'est le Jacques Martin du Forum, avec elle c'est comme à l'école des fans, tout le monde a 10/10
Après Michel Paulette Drucker, on a Jacques Amandine Martin :lol:

light
Titulaire
Titulaire

05 nov. 2008, 12:19

FCN : Cubilier licencié pour faute grave

En proie à des difficultés sportives, le FCN n’avait certainement pas besoin d’une nouvelle affaire destinée à lui faire de l’ombre dans un moment où les Canaris n’en ont pas forcément besoin. Alors qu’il avait fait appel à un huissier venu constater son mauvais traitement en Loire-Atlantique, Eric Cubilier vient de se faire licencier de la Maison Jaune rapporte L’Equipe.

Dans un courrier daté du 28 octobre dernier, l’ancien monégasque a appris qu’il n’était plus salarié du club de Loire-Atlantique officiellement écarté pour faute grave. Selon les avocats du joueur, cette dernière n’est que le fruit de l’imagination des dirigeants nantais et l’affaire devrait se poursuivre devant les Prud’Hommes. On peut cependant douter que le joueur reporte un jour le maillot jaune.
Image

Invité

05 nov. 2008, 12:23

cubilier, j'avais oublié qu'il jouait toujours ce mec là.
dire qu'on avait acheté ce mec là. qu'est ce qu'il etait mauvais avec paris . je crois que je l'ai jamais vu faire un bon match avec le psg.
ce mec là etait surcoté à monaco et nous on l'a recruté. on est les champions pour ça.

ludovic94
International
International

05 nov. 2008, 17:14

Meme a Monaco il etait pas titulaire. Il etait nul partout où il est passer.

Nirvanalive
Remplacant
Remplacant

05 nov. 2008, 18:35

Ultras a écrit :je crois que je l'ai jamais vu faire un bon match avec le psg. .
T'inquiète pas, ça s'applique également aux autres équipes (pour une fois)

IndoMax
Remplacant
Remplacant

05 nov. 2008, 20:01

Liverpool : Et revoilà David N’Gog !

Malgré de prometteuses prestations en préparation avec Liverpool, les premiers mois de David N’Gog à Liverpool sont plutôt difficiles.

Recruté l’été dernier par les Reds pour 1,5 M€, l’ancien parisien savait qu’il ne bénéficierait que d’un temps de jeu relativement faible. Après une trentaine de minutes en Premier League contre Aston Villa et une heure contre Crewe (3e division) en coupe de la League, N’Gog a fait ses grands débuts avec Liverpool en Champion’s League face à l’Atletico Madrid (1-1), lors de la 4e journée de la phase de poules.

Le natif de Gennevilliers est rentré à la 71e minute à la place de Robbie Keane et a livré vingt minutes de bonne facture.

Source : footmercato

martouf
Rédacteur
Rédacteur

06 nov. 2008, 19:00

Christian Rodriguez est dans la liste de l'Uruguay pour le match contre la France :cool:
Image
Image

le roumain
CFA
CFA

06 nov. 2008, 23:33

j'espere que rodriguez va en planter 2 ou 3 à mandandchiasse
Pauleta l'aigle des acores!! A JAMAIS DANS NOS COEURS

martouf
Rédacteur
Rédacteur

06 nov. 2008, 23:38

Ronnie sauve le Milan face à Braga

:arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=ieDrrKhBWlA

:respect:
Image
Image

PSG_Barça4Ever
Ballon d'or
Ballon d'or

07 nov. 2008, 00:07

C'est sévère pour Braga sur la physionomie du match (en plus du penalty oublié en faveur de Braga), mais c'est le football... Superbe but de Ronaldinho en tout cas ! :respect:
Image
Pauleta ! Pauleta ! Ginola !

ANTI PSG 2010/2011 ! PARIS C'EST NOUS !

CHAMPION PRONOSTICS ALLPSG 2006/2007 :) CHAMPION PRONOSTICS ALLPSG EURO 2008

mims94
CFA
CFA

07 nov. 2008, 00:26

PSG_Barça4Ever a écrit :C'est sévère pour Braga sur la physionomie du match (en plus du penalty oublié en faveur de Braga), mais c'est le football... Superbe but de Ronaldinho en tout cas ! :respect:

J'aime le bruit du ballon quand il est frapper sur le but :)
mims

martouf
Rédacteur
Rédacteur

07 nov. 2008, 00:29

La quote :!:

Enleve là sinon carton :wink:
Image
Image

Répondre