• Active Topics 

Joueurs et StaffAngel DI MARIA - 11

Argentin solide

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

beyondbelief
International
International

24 sept. 2020, 13:18

C'est triste mais ça va permettre de voir ce que vaut le trio Neymar Mbappé Icardi qui est censé être l'avenir du club.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

24 sept. 2020, 14:08

Voici ce qu ' à déclaré sur une radio en Argentine Di Maria a propos de ces nons selections en équipe nationale.

"Beaucoup disent que je suis déjà âgé, mais j'ai 32 ans et je continue à courir de la même manière, à chaque match je montre que je ne suis pas âgé et je peux être au niveau de Neymar et Mbappé. Si je fais tout ce que je fais en club en essayant d'être dans le onze pour pouvoir disputer une Coupe du Monde et une Copa America, c'est difficile de comprendre pourquoi je ne suis pas appelé. Ils ne m'ont jamais expliqué pourquoi ils ne m'appelaient pas. Si je ne suis pas appelé, c'est parce qu'ils ne veulent pas m'appeler. Parfois, vous supportez les critiques, encore et encore... Mais à un moment, vous explosez et répondez. Je suis resté silencieux pendant un long moment. Je ne trouve pas d'explication, je n'ai pas de mots", a déploré Di Maria.

Source :maxifoot

J avais aussi lu ,je ne sais plus ou qu'il avait expliqué si c'est une question de renouvellement de génération , il ne comprenait pas pk Messi , Otamendi ou Aguero eux était encore sélectionné.
Bon il n'aurait peu etre pas du stipulé Messi.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

24 sept. 2020, 15:21

julien2 a écrit :
24 sept. 2020, 00:31
L'intention c'est donc de pas lui cracher dessus alors, si?
C'est ça que je pointe.

Quand je parle du fait que c'est anormale cette sanction, tu veux me dire que ce que fait ADM on n'a jamais vu un joueur de L1 le faire?
C'est ça que je critique. Parce que pour ma part c'est pas le 1er ça sera pas le dernier, par contre à la manière d'autres joueurs avec notre maillot ça sera certainement le seul à subir ce genre de sanctions (ou très très peu).

Et non y'a pas que moi qui ne suis pas en accord avec la décision, tu peux le voir à plein d'autres endroits, d'avis divers et variés. Des parisiens comme des non parisiens d'ailleurs.

Quand au fait que le club ne réagit pas c'est bon on a l'habitude non?
Après effectivement peut être que ça a parlé, de toutes façons pour les Qataris c'est toujours l'image avant tout, donc nos adversaires en profitent encore et toujours.

Ca se passerait à l'ol avec Aulas, tu crois qu'on verrait quoi depuis des jours? Tu penses que ses joueurs auraient pris autant?
Si je crache a tes pieds tu le prendrais comment? :lol:
mal comme 100% des personnes, moi je dirais que j 'ai pas eu l intention de te cracher dessus pour me défendre alors que je l'ai bien fait exprés et que ce crachat a tes pieds exprime un sentiment d insulte a ton égard.
C est ca que tu as pas compris et que la ligue condamne.

La ligue dit cela d 'ailleurs:
Nous avons considéré qu’il y avait bien eu crachat en direction du joueur adverse. Pour le reste, nous avons également pris en considération que le geste de Di Maria était en réaction à l’attitude du joueur de Marseille, dans un contexte extrêmement tendu. Il a aussi été pris en compte le casier disciplinaire plutôt favorable du joueur parisien”, a indiqué Deneux dans le quotidien L’Equipe.

Di maria s 'est exprimé aussi et il n ' a pas nié lui avoir craché a ses pieds avec dédain. Il s excuse même pas et est fier de ce qu il a fait en plus.Il aurait pris un tarif a 6 matchs s il s 'appelait Paredes par exemple. Mais sa bonne image lui retire 2 matchs en moins.

Les faits similaires ont été répertorié par Rom plus haut.
Puis bon le classico est télévisé dans le monde entier dans plus de 300 diffuseurs de télés dans le monde.
C est normal que les caméras soient toutes braquées .
Combien de caméras pour un Dijon Nimes? Pas beaucoup donc pas étonnant qu il peut échapper à la vigilance.

Pourquoi le club réagirait alors que les images sont a charges a 100% et ou le joueur en question di maria avoue aussi?
Ya pas d 'image du club ou du Qatar qui tienne la dedans.

Puis tu parles de manque de réaction du club, mais je te signale que Leonardo a fait une sortie trés virulente envers l 'arbitre, que je partage, mais le président des arbitres et legraet de la FFF l ont recadré. Leonardo est celui qui se met en première ligne pour le club et n hésite pas à le faire, ça lui a couté déja son poste d ailleurs tu le sais trés bien avec le coup d 'épaule. Donc je vois pas pourquoi il irai se mettre en danger pour un mec qui est coupable a 100% et qui a avoué en plus,.A moins qu il soit dans l 'optique du complot et tous contre le PSG?

Di maria est tout simplement indéfendable Aulas ou pas Aulas.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

24 sept. 2020, 19:46

lebow a écrit :
24 sept. 2020, 05:02
Au final vu ce qu'il donne depuis un moment un mal pour un bien
Euh c'est lui qui a porté l'équipe sur les deux précédents matchs.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

24 sept. 2020, 19:53

J'adore le joueur mais la sanction est méritée ,cracher sur quelqu'un c'est vraiment dégelasse Covid ou pas . Même si il a entendu des propos racistes j'aurais compris qu'il frappe Alvaro, mais mimer l'intention de lui cracher dessus à son âge...

Dimaria est un superbe joueur mais il a un coté un beauf il a que le mot "h*jo de puta à la bouche,il crache ,insulte"
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

24 sept. 2020, 20:38

C'est clair, c'est un gros teubé ce mec, même si j'apprécie le joueur qu'il est.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

24 sept. 2020, 23:30

Bah c'est la diff entre le foot et le golf, les joueurs viennent des quartiers pop, d'ailleurs ADM est encore très attaché a sa ville natale, la même que Messi.
Make4 a écrit :
24 sept. 2020, 19:53

Dimaria est un superbe joueur mais il a un coté un beauf il a que le mot "h*jo de puta à la bouche,il crache ,insulte"
Rabiot nous manque.
► Afficher le texte

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

25 sept. 2020, 02:31

Ah par ce que venir des quartiers populaire ça veut dire être forcément mal élevé et vulgaire ?
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

25 sept. 2020, 03:10

Et analphabète, Carlos Tevez 5 ans de UK, ne pipe pas un mot.
► Afficher le texte

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

25 sept. 2020, 05:16

le pharaon du 94 a écrit :
24 sept. 2020, 19:46
lebow a écrit :
24 sept. 2020, 05:02
Au final vu ce qu'il donne depuis un moment un mal pour un bien
Euh c'est lui qui a porté l'équipe sur les deux précédents matchs.
oui c'était dans ce sens bien entendu :lol: , je l'ai dit régulièrement il porte l'équipe depuis bien deux ans, il a beaucoup donné ces derniers matchs Neymar revient ca va le faire souffler un peu

J'avoue que ca peut porter a confusion

debka
International
International

26 sept. 2020, 12:52

Le club lui aurait proposé une prolongation de plusieurs années.
C'est amplement mérité au regard de ses performances de très haut niveau.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

26 sept. 2020, 13:54

Le perdre serait une catastrophe

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

26 sept. 2020, 20:34

:shock2:

et la c'est plus que 4 matchs non?

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

26 sept. 2020, 20:46

le pharaon du 94 a écrit :
24 sept. 2020, 20:38
c'est un gros teubé ce mec
:shock2: :mdr2:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

26 sept. 2020, 20:57

debka a écrit :
26 sept. 2020, 12:52
Le club lui aurait proposé une prolongation de plusieurs années.
C'est amplement mérité au regard de ses performances de très haut niveau.
C'est probablement notre meilleur offensif sous QSI sur la durée.
Peut être aussi celui qui a sorti le plus de gros matchs.
Sans doute le plus sous estimé.
J'adore ce joueur.

Ta remarque Pharaon elle m'a fait marrer, je le connais pas du tout en dehors du terrain, je l'ai même quasi jamais entendu parler :lol: mais j'imagine que si tu le dis y'a des raisons.

Sinon dans le foot vous croyez quoi? La totalité des joueurs presque viennent de quartiers pauvres, évidemment l'éducation c'est déjà compliquée dans ces quartiers là mais pour ceux qui ne pensent qu'au foot c'est même pas la peine. Puis en Argentine je suis pas sûr que l'école soit accessible à tout le monde.
D'un côté ça me faisait marrer ta remarque puis d'un autre je trouve ça plus triste qu'autre chose (la situation, pas ta remarque). Et encore d'un autre côté je me dis qu'avec tout le pognon qu'ils gagnent, ils peuvent très bien se payer de quoi se cultiver un minimum, surtout que le foot doit pas prendre autant qu'un boulot "classique" je dirais.

Enfin suffit de jeter un œil à l'EDF, des teubés on en a un paquet, même chez nous on en a eu beaucoup. Des mecs comme M'Bappé, Lloris ou autre ça court pas les rues. On a plutôt du gros débile, du Benzema, Menez et sa génération, Valbuena en passant pas des Rabiot désormais, Dembélé ou autres. Le pire c'est que pour certains d'entre eux ils en sont venus à flinguer leur carrière ou à avoir des difficultés à cause de ça.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

27 sept. 2020, 23:00

Presque transparent, enfin pas bon je trouve, peut être rincé.
Il va avoir l'occasion de se reposer.

beyondbelief
International
International

28 sept. 2020, 01:55

C'est plus mental je pense, il a eu une semaine difficile entre sa suspension et sa non convocation. Un de ses plus mauvais match chez nous.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 04:46

Oui certainement le contre coup

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 10:34

On va pas lui en vouloir c''est le joueur offensif le plus régulier depuis pas mal d'année chez nous ;-)

Le principal avec cette suspensions c'est qui va rater aucun gros match.
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

28 sept. 2020, 14:13

En dessous, sa suspension lui fera du bien.
LOLOPAGANELLI a écrit :

Répondre