• Active Topics 

Joueurs et StaffJulian DRAXLER - 23

Deutsche Qualität

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
mileur94
Titulaire
Titulaire

24 déc. 2016, 14:41

:PSG2: ImageJulian Draxler Image :ambiance:
Image Nationalité: Image Allemand
Naissance: 20 septembre 1993 (23 ans)
Lieu: Image Gladbeck (Allemagne)
Taille: 1,87 m
Poste: Milieu offensif / Ailier
Pied fort: Ambidextre

Draxler au Paris Saint-Germain

Image

Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer l'arrivée de Julian Draxler dans l'effectif des champions de France. Transféré du VfL Wolfsbourg, l'international allemand a signé son contrat, ce lundi, avec le club de la capitale. Il est désormais lié jusqu'au 30 juin 2021.

A 23 ans, Julian Draxler est l'un des milieux offensifs les plus en vue du football européen, notamment pour la qualité de ses dribbles, de ses centres et de son sens du collectif. Formé à Schalke 04, il a intégré la prestigieuse équipe d'Allemagne à seulement 18 ans, à l'occasion d'un match face à la Suisse, le 25 mai 2012. Présent lors du dernier UEFA Euro 2016 en France, le natif de Gladbeck compte désormais 27 sélections et a pris part à la campagne victorieuse de la Mannschaft lors de la FIFA Coupe du Monde 2014, au Brésil, un an avant d'être transféré à Wolfsbourg.

Image

Avec ses deux clubs allemands successifs, Julian Draxler a accumulé un total de 153 matches de Bundesliga et 47 rencontres européennes, dont 34 en UEFA Champions League, compétition dont il a atteint les quarts de finale lors de la saison 2015-2016.

:arrow: « C'est avec une grande joie et beaucoup d'impatience que je rejoins le Paris Saint-Germain, a réagi Julian Draxler après la signature de son contrat. Pour la première fois de ma carrière, je vais découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat et je suis très fier de vivre cette nouvelle étape au sein d'un club devenu une référence en Europe, qui a recruté beaucoup de très grands joueurs ces dernières années. Je compte tout faire pour aider le Paris Saint-Germain à gagner de nouveaux titres et continuer de grandir au niveau international. »

:arrow: « Je suis très heureux d'accueillir Julian Draxler dans la famille du Paris Saint-Germain, s'est réjoui Nasser Al-Khelaïfi, le Président du club de la capitale. La signature de cet international allemand très convoité réaffirme le fort pouvoir d'attraction du club auprès des joueurs de grand talent. Ses qualités ont tout pour s’inscrire dans le projet de jeu de notre équipe et pour séduire nos fans. Avec le recrutement de Julian Draxler, nous maintenons les ambitions du Paris Saint-Germain à un niveau très élevé, celui auquel tous nos supporters veulent voir briller leur club de cœur. »

Image

Image

Willkommen Julian :PSG3:
Modifié en dernier par mileur94 le 04 oct. 2017, 21:18, modifié 13 fois.
Image
Image
Souleymane Diawara a écrit :J’ai conscience qu’il y a des choses que j’aurais pu éviter. Comme conduire sans permis, même si je pensais que j’avais le droit.
:ptdr: :clown:

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

24 déc. 2016, 14:44

Transfert le plus cher de l'histoire du mercato hivernal parisien

3e transfert le plus cher de l'histoire du mercato hivernal avec 48M (derrière Torres et Oscar)

3e Allemand au PSG après Wörns et Trapp

11e champion du monde au PSG :
- Anciens parisiens devenus Champions du monde : Lama, Djorkaeff, Vampeta + Trezeguet (mis à l'essai dans les équipes de jeunes et qui a même joué en match)
- Champion du monde alors sous contrat avec le PSG : Rai et Ronaldinho
- Anciens champions du monde devenus Parisiens : Ardiles, Lama (et oui, puisqu'il est revenu), Leonardo, Draxler + Thuram (il a signé au PSG malgré le problème au cœur) et Blanc (mais en tant qu’entraîneur adjoint)

Willkommen
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Bianchi51
International
International

24 déc. 2016, 14:46

Un joueur doué techniquement qui s'est un peu perdu apparemment. A nous de tenter de le relancer.

Willkommen.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

24 déc. 2016, 15:02

Donc, on va renforcer notre secteur offensif par un gars qui score moins qu'un Loucasse?

Willcoman

Bianchi51
International
International

24 déc. 2016, 15:05

Mais plus à l'aise techniquement. Je pense que c'est toujours mieux qu'un Lucas.

kasongo
Titulaire
Titulaire

24 déc. 2016, 15:09

Bienvenue et fais pas le con ! :PSG4: :grin:
Image

debka
International
International

24 déc. 2016, 15:17

Bienvenue, je l'espérais déjà cet été, on le récupère en hiver.
Il a mal commencé sa saison mais a un talent indéniable.
J'ai énormément confiance en lui :p

Ajouté après 4 minutes 37 secondes:

PSG : Jürgen Klopp fustige le choix de Draxler

Convoité par plusieurs écuries anglaises dont Liverpool, Julian Draxler a finalement décidé de s’engager avec le Paris Saint-Germain. Un choix qui a déçu le coach des Reds, Jürgen Klopp. En conférence de presse hier, lorsque le transfert n’était pas encore officiel mais déjà bouclé, l’Allemand n’a pas hésité à critiquer le choix du joueur, laissant entendre qu’il est motivé par l’argent.
« On croit que si quelqu’un est uniquement motivé par l’argent, à un certain point, quand il aura besoin de montrer du caractère, il ne le fera pas. Les joueurs doivent savoir qu’il peuvent gagner beaucoup d’argent ici, de façon raisonnable, mais nous ne ferons pas de folies. On veut convaincre les joueurs du caractère spécial de ce club. [...] Je peux vous dire que nous ne voulons pas motiver les joueurs avec de l’argent, mais plutôt avec la direction que nous prenons », a confié l’ancien du Borussia Dortmund.

Il ne serait pas un peu jaloux Klopp, je ne pense pas que Liverpool propose moins en salaire que nous, Draxler a fait son choix, point. On le suit depuis cet été et on était prêt à faire sauter sa clause, ça a du faire pencher la balance en notre faveur.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

ziko18
Titulaire
Titulaire

24 déc. 2016, 15:19

En plus, c'est assez difficile d'attirer des Allemands en France :p

J'ai confiance aussi. J'ai hate de voir ça, en plus, il a du rythme, il a joué quelques matchs, il debarque pas cramé :D

Et c'est bien de le prendre tot, ça n'a pas trainer c'est bien, y'a pas eu plein de rebondissements à la con toussa toussa. Il reprendra l'entrainement avec le groupe tranquille.
Le monde entier a écrit :Blanc est une fiotte

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

24 déc. 2016, 15:22

Bienvenue à lui :) :)

Belle recrue qui va nous apporter de multiples solutions car polyvalent et apporter une plus valu technique à notre équipe.
Image

Bianchi51
International
International

24 déc. 2016, 15:23

Par contre je viens de voir qu'il avait pas joué énormément de matches ces dernières saisons. Il a eu plusieurs blessures.

Adrien10
Remplacant
Remplacant

24 déc. 2016, 15:39

Je suis heureux de cette arrivée, c'est une bonne chose pour plusieurs raisons.

La première c'est évidemment que Draxler est un fort joueur, sportivement on y gagne. La seconde, c'est qu'il est qualifiable pour la LDC, il sera une arme supplémentaire pour tenter notre chance face au Barça. Ensuite, le prix du transfert plus bas que celui exigé par Wolfsbourg cet été, excellente opportunité. Dernière raison qui me semble important, c'est que ce genre de signature redonne de la lumière au projet. Attirer un international allemand en France, champion du monde, jeune avec sa carrière devant lui c'est un très bon moyen d'attirer d'autres tops.

Selon moi cette arrivée c'est réellement un très bon coup sur le plan sportif ainsi qu'au niveau de la communication.

Bienvenue Julian !

PARIS VILLE LUMIÈRE

"I CAME, I SAW, I CONQUERED" - MERCI ZLATAN IBRAHIMOVIC - 156 BUTS - LÉGENDE

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

24 déc. 2016, 15:41

J attends de le voir sous le maillot bleu et rouge pour me faire un avis.

jayce
Remplacant
Remplacant

24 déc. 2016, 15:55

pareil, étant totalement incompétent pour les joueurs qui sont pas chez nous.

Bienvenu

Bonne chance à lui

Puisse t il exploser chez nous!
Nouveau sur le forum, mais j'ai pas raté un match depuis 10 ans. J'en ai mangé, des Fanfan, des Llacer, des Leal...

et aussi poussin au psg en 1985. Mais pas assez de talent pour percer au niveau d'au dessus ;p

CORTO
Titulaire
Titulaire

24 déc. 2016, 15:56

Willkommen et donne toi à fond puisque içi tu a plein d'étoile ... :wink:
:narger: :clown: Fanny en LdC, marseille à jamais les premiers ! :clown: :narger: :ambiance: Quadruplé, Paris à jamais les premiers !!!! :ambiance: :narger:

le breton
Modérateurs
Modérateurs

24 déc. 2016, 16:05

Bienvenue Julian :cool2:

Je suis content de ta venue même si un peu méfiant au vu de tes derniers mois :???:

Fais nous gagner la L1 et on pourra dire que tu auras réussi chez nous :!: :wink:

En tout cas bonne opération car on l'achète pour deux fois moins chère qu'il y a 6 mois :mrgreen:

Une attaque Draxler - Cavani - Di Maria ça fait quand même sacrément rêver sur le papier :!:
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

Enken
Titulaire
Titulaire

24 déc. 2016, 16:05

Très content, même si je trouve qu'on l'a payé un peu cher vu son état de forme ; mais j'imagine que c'était le prix à payé pour l'avoir dès le début de stage et pas fin janvier.
Il aura ce qu'il a toujours demandé une ville plaisante à vivre, un club ambitieux qui continuera d'investir et des coéquipiers talentueux pour l'entourer ce sera à lui de se mettre au niveau maintenant mais je me fais pas de soucis il va vraiment apporter quelque chose qu'on a pas ou trop peu.
Un joueur intelligent footballistiquement.

giuly7
Ballon d'or
Ballon d'or

24 déc. 2016, 16:25

t'as pas interet à faire le con
Keep Calm and pass to Javier

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

24 déc. 2016, 16:29

debka a écrit :PSG : Jürgen Klopp fustige le choix de Draxler

Convoité par plusieurs écuries anglaises dont Liverpool, Julian Draxler a finalement décidé de s’engager avec le Paris Saint-Germain. Un choix qui a déçu le coach des Reds, Jürgen Klopp. En conférence de presse hier, lorsque le transfert n’était pas encore officiel mais déjà bouclé, l’Allemand n’a pas hésité à critiquer le choix du joueur, laissant entendre qu’il est motivé par l’argent.
« On croit que si quelqu’un est uniquement motivé par l’argent, à un certain point, quand il aura besoin de montrer du caractère, il ne le fera pas. Les joueurs doivent savoir qu’il peuvent gagner beaucoup d’argent ici, de façon raisonnable, mais nous ne ferons pas de folies. On veut convaincre les joueurs du caractère spécial de ce club. [...] Je peux vous dire que nous ne voulons pas motiver les joueurs avec de l’argent, mais plutôt avec la direction que nous prenons », a confié l’ancien du Borussia Dortmund.

Il ne serait pas un peu jaloux Klopp, je ne pense pas que Liverpool propose moins en salaire que nous, Draxler a fait son choix, point. On le suit depuis cet été et on était prêt à faire sauter sa clause, ça a du faire pencher la balance en notre faveur.
En fait, Klopp a dit ça... en répondant à une question sur Oscar, parti jouer en Chine
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

24 déc. 2016, 16:32

Bienvenue en espérant qu'il apporte le plus attendu ,sa polyvalence et son profil de "meneur" vont faire du bien à l'animation offensive que ce soit en 4-2-3-1 ou en 4-3-3.

Nous sommes armés pour conserver nos 3 titres nationaux et j'espère toujours un coup tactique de génie d'Emery pour surprendre le Barca.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

susic 76
CFA
CFA

24 déc. 2016, 16:39

montre moi que je me trompe sur ton vrai niveau, et fait moi oublier qu'on a laisser passer des joueurs comme dembele, miktherian, de bruyne, icardi, ..........

Répondre