• Active Topics 

Joueurs et StaffNEYMAR JR - 10

Unijambiste

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Qui voulez-vous pour le remplacer ?

Philippe Coutinho
3
4%
Paulo Dybala
27
34%
Ousmane Dembélé
2
3%
Isco
13
16%
Gareth Bale
1
1%
Christian Eriksen
8
10%
Jadon Sancho
11
14%
Yohan Mollo
14
18%

Nombre total de votes : 79
Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

06 nov. 2019, 11:13

Oui Monsieur Neymar n'a pas demandé à se faire appeler Pupute.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

06 nov. 2019, 13:14

:laugh:
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

frbenzema2014
Débutant
Débutant

08 nov. 2019, 10:50

Neymar retournera à l'entraînement complet avec ses coéquipiers la semaine prochaine après une blessure au tendon du jarret.

Le joueur de 27 ans est hors-service depuis le début du match pour le Brésil lors d'un match amical contre Singapour en octobre, et les champions de France ont présenté une mise à jour de ses progrès.
Image
L'attaquant brésilien :amoureux: change Barcelone pour le club français, remporte les maillots de football Neymar Jr PSG # 10 et devient le joueur le plus cher de l'histoire du football: 222 millions d'euros :p .

Parigo68
Titulaire
Titulaire

08 nov. 2019, 23:07

C'est quoi cette daube ?

C'est pas sur PSG.fr j'espère. :lol:

Toufik
Titulaire
Titulaire

09 nov. 2019, 03:00

Amekage a écrit :
Ah non, après l'été qu'il nous a fait, il a clairement remplis une demande de changement de nom en bonne et due forme. Il a d'ailleurs reçu un exemplaire tamponné, double tamponné, avec son nouveau patronyme et une petite signature du tâcheron républicain de service.

Le voici donc officiellement Pupute da Silva Santos Junior, dit Pupute, attaquant de rotation au Paris Saint Germain.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Toufik
Titulaire
Titulaire

09 nov. 2019, 03:04

Caesarion a écrit :
06 nov. 2019, 13:14
Et toi, au lieu de te bidonner comme un con, qu'est-ce que tu penses de l'info du Parisien selon laquelle Ney et le PSG n'ont pas entamé de discussion pour une prolongation et que celle-ci n'est pas envisagée par les deux parties (si j'ai bien compris)?

Alors, bien sûr, le Parisien, c'est un peu un torchon. Mais ta confiance dans une prolongation est toujours totale?
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

09 nov. 2019, 12:21

Ben ce que j'en pense... Pas grand chose. C'est une info comme une autre. Mais a titre personnel je n'y crois pas. Que les deux parties considèrent que c'est pas le moment que ça se diffuse... Je trouve ça normal.

Mais qu'ils l'envisagent selon l'évolution sportive du club et son rôle dans les résultats a venir c'est tout aussi normal. Il y a toujours plusieurs possibilités dans la vie... C'est le contexte du moment qui doit permettre de bien guider vers le bon choix.

Toufik a écrit :
Amekage a écrit :
Ah non, après l'été qu'il nous a fait, il a clairement remplis une demande de changement de nom en bonne et due forme. Il a d'ailleurs reçu un exemplaire tamponné, double tamponné, avec son nouveau patronyme et une petite signature du tâcheron républicain de service.

Le voici donc officiellement Pupute da Silva Santos Junior, dit Pupute, attaquant de rotation au Paris Saint Germain.
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Bianchi51
International
International

09 nov. 2019, 13:18

Toufik a écrit :
Amekage a écrit :

"La danseuse brésilienne" lui va bien. Vivement cet été qu’on puisse se débarasser de ce boulet.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

09 nov. 2019, 14:21

Boulet carrément :lol:
Ça reste le meilleur joueur de l’effectif sportivement et de très loin.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

09 nov. 2019, 15:21

Ben non puisqu'on te dit que c'est un attaquant de rotation doubler d'un boulet... :laugh:
JyLoO a écrit :

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

09 nov. 2019, 20:04

Hallucinant toute cette page de posts. Pas un pour rattraper l’autre.

Parigo68
Titulaire
Titulaire

09 nov. 2019, 22:16

Le meilleur élément de l'équipe.

En effet pas un pour rattraper l'autre. :mdr2:

Le gars touche 3M par matchs et sa ose sortir c'est le meilleur.

Oh il à juste fait une bicyclette contre Strasbourg, faut ce calmer, il sera jamais BO et il à que dalle en trophée individuel. :lol:

Ses grigri, il est bien mignon, mais en attendant sa nous rapporte rien, on l'attend pour la LDC. Hâte.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

09 nov. 2019, 22:27

Tu veux qu’on parle des performances de Mbappe en ldc sous nos couleurs ?

Ses 2 matchs minable a MU ou contre le Real ?Sa prestation lamentable contre Bruges?
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

psgfred
CFA
CFA

09 nov. 2019, 22:50

Cracher sur Neymar et souhaiter son départ ... franchement il n’y a que chez nous que l’on peut voir ça ... tout les plus grands clubs au monde rêvent d’avoir ce joueur ! Et OUI c’est le meilleur joueur de l’effectif , le plus talentueux et de loin !

J’espère vraiment pour le club qu’il va cesser d’être blessé tout le reste de la saison , non seulement pour faire fermer des bouches mais surtout pour nous faire gagner les gros matchs de LDC !

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

09 nov. 2019, 22:58

Ça va au-delà des opinions mon post, chacun pense ce qu’il veut c’est pas mon problème.
Enfin relisez vous mêmes vous verrez.
Qu’on se reprenne tous on peut faire mieux que ça

Dark S
Titulaire
Titulaire

09 nov. 2019, 23:07

Y a qu'au PSG qu'on a des supporters comme ça... Faut surtout pas qu'on change !!!

Toufik
Titulaire
Titulaire

09 nov. 2019, 23:09

justblaze a écrit :
09 nov. 2019, 22:58
Ça va au-delà des opinions mon post, chacun pense ce qu’il veut c’est pas mon problème.
Enfin relisez vous mêmes vous verrez.
Qu’on se reprenne tous on peut faire mieux que ça
Je vois pas pourquoi tu nous embêtes (et je suis polis). C'était plutôt bon enfant. Si tu veux qu'on retombe dans l'acrimonie pure, on peut aussi le faire.
Maurizio Sarri

K-li

Toufik
Titulaire
Titulaire

09 nov. 2019, 23:12

Make4 a écrit :
09 nov. 2019, 22:27
Tu veux qu’on parle des performances de Mbappe en ldc sous nos couleurs ?

Ses 2 matchs minable a MU ou contre le Real ?Sa prestation lamentable contre Bruges?
Toi, t'es fidèle à toi-même. Neymar pourrait être retraité depuis dix ans qu'il serait toujours meilleur qu'un jeune céfran aillant porté la France sur le toit du monde. Il t'a fallu un seul match pourri au terme d'une série de perfs de mutant pour relancer la machine...
Maurizio Sarri

K-li

Toufik
Titulaire
Titulaire

09 nov. 2019, 23:16

Caesarion a écrit :
09 nov. 2019, 15:21
Ben non puisqu'on te dit que c'est un attaquant de rotation doubler d'un boulet... :laugh:
Fais pas style t'avais pas compris que mon "joueur de rotation" était une boutade. Des fois, j'ai l'impression que les gens ont perdu la capacité à saisir l'ironie à force d'utiliser des smileys. Voila, c'était l'instant vieux con.
Maurizio Sarri

K-li

Bianchi51
International
International

10 nov. 2019, 11:45

psgfred a écrit :
09 nov. 2019, 22:50
Cracher sur Neymar et souhaiter son départ ... franchement il n’y a que chez nous que l’on peut voir ça ... tout les plus grands clubs au monde rêvent d’avoir ce joueur ! Et OUI c’est le meilleur joueur de l’effectif , le plus talentueux et de loin !
Désolé mais aujourd'hui on peut comprendre les propos de ce représentant Blaugrana sur Neymar pour l’ensemble de son oeuvre cet été.

« Pourquoi surpayer un Neymar qui nous a trahis, qui est toujours blessé, et dont la vie est un show permanent sur les réseaux sociaux, avance Marc Duch, représentant du collectif Manifest Blaugrana, groupe indépendant le plus connu et organisé de Barcelone. Pour nous, Neymar, c'est non. Il s'est gaussé de l'institution. Cela fera plaisir aux supporters du Barça asiatiques ou américains mais, nous, nous n'en voulons pas. »

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 109828.php

Les sifflets et insultes qu’il a pris au parc en septembre il les a plus ou moins mérité. Seul le "Hijo de puta" était peut être de trop.

Répondre