• Active Topics 

Joueurs et StaffNEYMAR JR - 10

Unijambiste

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Qui voulez-vous pour le remplacer ?

Philippe Coutinho
3
4%
Paulo Dybala
27
34%
Ousmane Dembélé
2
3%
Isco
13
16%
Gareth Bale
1
1%
Christian Eriksen
8
10%
Jadon Sancho
11
14%
Yohan Mollo
14
18%

Nombre total de votes : 79
Toufik
Titulaire
Titulaire

12 nov. 2019, 18:11

Faut souhaiter que la plupart du temps, son physio soit sérieux et corrige ce genre de problèmes de posture, ou on a un gros problème. Là il fait juste le beau pour Instagram et Twitter. Il est trop occupé à regarder son reflet pour faire les exercices correctement. Vraiment, je comprends pas pourquoi vous prêtez attention à ce que lui et sa team publient. C'est 100% fake, de la pseudo-video avec le maillot de Paris, aux soirées mannequins, en passant par ses exercices. Y a rien de vrai là-dedans. C'est de l'emballé réchauffé pour les rézosocio, et leurs cohortes d'esclaves et de trolls.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 11:06

Rom1online91 a écrit :
10 nov. 2019, 21:57
80% des exercices sont mal réalisés, avec des postures nocives pour le dos
S'il fait ça régulièrement, il y a un sacré problème avec les kinés et préparateurs physiques du club (ET de sa sélection ET de ses clubs précédents je suppose) non?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 13:52

Make4 a écrit :
09 nov. 2019, 14:21
Boulet carrément :lol:
Ça reste le meilleur joueur de l’effectif sportivement et de très loin.
:lol:
Clair.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 13:56

Toufik a écrit :
10 nov. 2019, 18:45
Le seul moyen pour lui de regagner du respect est de jouer, et très bien. Pour l'instant, à part deux fins de matchs contre Stras et Lyon, je vois pas trop comment on peut passer l'éponge sur quoi que ce soit.
Ca va il a sauvé le cul de ton génie de coach tu devrais te réjouir de son retour :lol: :trinquer
Je crois qu'à Bordeaux aussi c'est l'unique buteur du match.

Sans lui on aurait déjà quelques points de moins c'est dire :lol:

Après plus sérieusement on est d'accord qu'on l'attends en LDC, dans les matchs décisifs.

Toufik
Titulaire
Titulaire

13 nov. 2019, 16:24

A Bordeaux il pousse le ballon dans les buts. C'est Mbappé qui fait la diff.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

13 nov. 2019, 21:21

tolecnal a écrit :
S'il fait ça régulièrement, il y a un sacré problème avec les kinés et préparateurs physiques du club (ET de sa sélection ET de ses clubs précédents je suppose) non?
Imagine, tu es kiné, Neymar, qui a couté 222M€ au PSG et qui lui coûtent 40M par an, fait des exercices comme Jean Theo, 8 ans, qui vient de prendre sa licence de cirque. Toi, kiné totalement inconnu qui est payé 3000€, lui fais remarquer, il n'écoute pas, tu lui fais de nouveau remarquer, il n'écoute toujours pas. Que fais-tu ?

Neymar fait ce qu'il veut. Même Tuchel je sais pas s'il peut se permettre de reprendre Neymar.
Le début de la fin pour Dr Rolland au PSG c'est quand il a dit que Neymar devait se faire opérer après sa première fracture, ce qui n'a pas plu au clan Neymar mais qui, avec le recul, parait une bonne idée. Dr Rolland, au PSG depuis 11 ans, chirurgien (bac+8 voire 10 pour la chirurgie) et ponte dans son domaine depuis 30 ans.
Vas y kiné, vas te plaindre à ton supérieur hiérarchique.

Alors en plus, s'il fait ça chez lui, tu peux encore moins dire quelque chose.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Piston94
International
International

13 nov. 2019, 21:35

Si tout ça est vrai dans 3 ans sa carrière est terminée. Physiquement ça tiendra pas.
Modifié en dernier par Piston94 le 13 nov. 2019, 22:20, modifié 1 fois.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

13 nov. 2019, 22:13

Mais non, tout est la faute du Dr Rolland. Tout va mieux en son absence.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 22:23

tolecnal a écrit :
Rom1online91 a écrit :
10 nov. 2019, 21:57
80% des exercices sont mal réalisés, avec des postures nocives pour le dos
toujours la faute du staff(qui est ultra compétent pourtant), toujours la faute des autres, au bout d un moment faut regarder la vérité en face concernant son cas non? :lol:

Parigo68
Titulaire
Titulaire

13 nov. 2019, 22:49

C'est exactement sa. Toujours le club. :mdr2:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 22:52

Toufik a écrit :
C'est bien l'unique buteur du match donc?
Sinon que M'Bappé ait changé le match et la gueule de notre prestation oui, on en a déjà parlé.

Toufik
Titulaire
Titulaire

14 nov. 2019, 05:11

julien2 a écrit :
13 nov. 2019, 22:52
Toufik a écrit :
C'est bien l'unique buteur du match donc?
Sinon que M'Bappé ait changé le match et la gueule de notre prestation oui, on en a déjà parlé.
Tu veux dire que c'est le coach qui fait la diff grâce à une géniale inspiration de coaching guardiolesque, comme contre Bruges ou Brest... Qu'il est fort ce teuton :narger:
Maurizio Sarri

K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 nov. 2019, 13:22

:lol:

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

15 nov. 2019, 10:03

sanji94 a écrit :
toujours la faute du staff(qui est ultra compétent pourtant), toujours la faute des autres, au bout d un moment faut regarder la vérité en face concernant son cas non? :lol:
Tu remarqueras que j'ai pas parlé uniquement du kiné du club mais de toutes les structures par lesquelles il passe.
Excuse moi mais s'il y a un joueur qui se blesse beaucoup qui fait les exercices n'importe comment ça sert à rien d'avoir des physios s'ils font pas en sorte que ce soit changé. C'est valable pour le PSG, le Brésil, même le Barça ou Santos même s'il se blessait moins à l'époque.

Et Rom1, je pense que si tu vois aucune conséquence, pas de blessure ni rien, tu ne dis rien. Mais si tu vois une cascade de blessures comme il a eu, c'est ta responsabilité de faire remonter le sujet. Bon même si je doute que les blessures au metatarse soient trop liées à sa posture. Mais dans tous les cas tu fais remonter à Tuchel, à Nasser, à Leo. A tous les gens qui peuvent avoir une influence que tu ne peux pas avoir.

Après si celui ci décide de n'en faire qu'à sa tête devant toute sa hiérarchie oui pourquoi pas mais je pense pas que Tuchel en parlerait de la même façon, même Leo parle beaucoup plus positivement de lui depuis un moment, j'ai d'ailleurs du mal à imaginer comment il en serait arrivé là sans écouter le moindre conseil d'un préparateur physique.
Image

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

15 nov. 2019, 10:22

julien2 a écrit :
13 nov. 2019, 13:56
Toufik a écrit :
10 nov. 2019, 18:45
Le seul moyen pour lui de regagner du respect est de jouer, et très bien. Pour l'instant, à part deux fins de matchs contre Stras et Lyon, je vois pas trop comment on peut passer l'éponge sur quoi que ce soit.
Ca va il a sauvé le cul de ton génie de coach tu devrais te réjouir de son retour :lol: :trinquer
Je crois qu'à Bordeaux aussi c'est l'unique buteur du match.
J'adore ce concept de l'unique buteur du match qui sauvé les miches de son entraîneur c'est original.

Ca marche aussi avec un mec qui met un doublé ou pas ? Et avec un mec qui marque le dernier but dans un match gagné par un but d'écart ou pas ?
Y a moyen de sortir une petite liste bien sympa des entraîneurs sauvés par leur star ou même par un joueur lambda. :lol:

Pourquoi pas parler de Neymar qui lui sauve les miches contre Strasbourg mais ça s'arrête là. Parler de ça contre Bordeaux c'est d'un ridviule achevé.
Et tu sais ce que je pense de Neymar on est plutôt d'accord sur ce sujet d'habitude.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

15 nov. 2019, 12:19

tolecnal a écrit :
sanji94 a écrit :
Tu remarqueras que j'ai pas parlé uniquement du kiné du club mais de toutes les structures par lesquelles il passe.
Excuse moi mais s'il y a un joueur qui se blesse beaucoup qui fait les exercices n'importe comment ça sert à rien d'avoir des physios s'ils font pas en sorte que ce soit changé. C'est valable pour le PSG, le Brésil, même le Barça ou Santos même s'il se blessait moins à l'époque.
Sanji a raison pour ma part mais ça concerne pas que le "cas" Neymar plus à part.
Y'a de quoi se poser la question sur la prépa et le staff vu le nombre de blessés chez nous depuis le début de saison. On est mi-novembre...

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

15 nov. 2019, 12:24

tolecnal a écrit :
15 nov. 2019, 10:22
Pourquoi pas parler de Neymar qui lui sauve les miches contre Strasbourg mais ça s'arrête là.
Ah, à l'ol ça compte pas ou plus? :lol:
Sans lui on gagne pas ce match contre une équipe bien plus inférieure à nous, le 14ème de L1.
Il fait 2 exploits individuels sur ces 2 matchs avec son but à la dernière minute, sinon on se dirigeait vers un 0 0.

Bordeaux je le rajoutais, peut être pas le même contexte parce qu'il n'a pas fait un exploit personnel, mais c'est quand même lui l'unique buteur du match. Et encore ce match sans l'arbitre on ne le gagne peut être pas non plus avec ce péno non sifflé.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

15 nov. 2019, 13:21

julien2 a écrit :
15 nov. 2019, 12:19
tolecnal a écrit :
sanji94 a écrit :
Sanji a raison pour ma part mais ça concerne pas que le "cas" Neymar plus à part.
Y'a de quoi se poser la question sur la prépa et le staff vu le nombre de blessés chez nous depuis le début de saison. On est mi-novembre...
C est rare que l on soit d accord :lol:

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

15 nov. 2019, 15:47

sanji94 a écrit :
15 nov. 2019, 13:21
C est rare que l on soit d accord :lol:
Sauf qu'il va falloir m'expliquer en quoi vous êtes d'accord parce que l'un dit "c'est clairement la faute du joueur" et l'autre met en cause la responsabilité du staff, de la prépa :lol:
julien2 a écrit :
15 nov. 2019, 12:24
Ah, à l'ol ça compte pas ou plus? :lol:
Sans lui on gagne pas ce match contre une équipe bien plus inférieure à nous, le 14ème de L1.
Il fait 2 exploits individuels sur ces 2 matchs avec son but à la dernière minute, sinon on se dirigeait vers un 0 0.

Bordeaux je le rajoutais, peut être pas le même contexte parce qu'il n'a pas fait un exploit personnel, mais c'est quand même lui l'unique buteur du match. Et encore ce match sans l'arbitre on ne le gagne peut être pas non plus avec ce péno non sifflé.
Pour Lyon c'est très discutable parce qu'on marque en fin de match sur une belle action de Neymar certes (parler d'exploit personnel c'est peut-être un peu beaucoup quand on voit dans quelle situation ses coéquipiers le mettent en revanche) mais on parle d'un match à l'extérieur dans lequel on tire 21 fois, en concédant globalement 0 occasion franche. Réduire la performance à un exploit de Neymar c'est très gros.

Et surtout, au dela de la performance elle-même sur laquelle je suppose qu'on peut partir dans un débat interminable, il faut quand même revenir sur le fait que "but de Neymar = sauver Tuchel". Comme si Tuchel n'avait aucun impact sur un but de Neymar. Comme si c'était pas une partie du taff d'un entraîneur de mettre ses stars dans des conditions où elles peuvent justement se montrer efficaces et briller. Quand Mané met but sur but on dit pas "il sauve les miches de Klopp", quand Messi fait gagner la LDC au Barça qui va dire que c'est lui qui offre la LDC à Guardiola? D'ailleurs en parlant de celui-ci, on voit bien quand il joue en équipe nationale ce que donne un méga crack sans aucun travail tactique cohérent derrière lui. Même lui ne peut pas sauver son équipe tout seul. Et quand il la sauve c'est autre chose que de faire un bel enchainement décalage frappe, c'est généralement de vrais exploits où il demande rien à personne.

Contre Strasbourg on peut parler de ça parce que c'est vraiment un geste de génie, à un moment où l'équipe tentait pas grand chose. Oui là on peut dire que le geste de Neymar sauve Tuchel.
Contre Lyon dans un match où Neymar s'est créé quelques grosses occasions et a participé à créer des situations pour les autres (mais bon c'était Choupo à côté de lui), c'est très différent. D'ailleurs si on parle du but plus précisément on a :
- une récupération haute suite au pressing
- par Verratti, que Tuchel a fait rentrer peu de temps avant
- un relais par Di Maria qui se trouve à ce moment là proche de Neymar, entre les lignes alors qu'il est à la base aligné ailier droit, de l'autre côté de Neymar
Si le coach a rien à voir avec ça, je vois pas bien ce qu'il est censé travailler. Pas le pressing donc, pas la relation et le positionnement des joueurs les uns par rapport aux autres, pas non plus le choix des entrants et ce qu'ils doivent amener.
Donc s'il a rien à voir avec ça je suppose qu'on peut pas non plus lui reprocher quand c'est pas bon sur d'autres matchs :s

Pour Bordeaux, c'est bien ce que je dis, tu le rajoutais seulement parce que c'était l'unique buteur du match. C'est très très faible comme argumentaire. Comme je le disais, je peux te sortir une belle liste d'entraîneurs régulièrement sauvés par leurs joueurs, par leurs stars en particulier. Sans même faire de recherche, je peux dire avec certitude que si je m'amuse à faire la liste j'aurai aucun mal à sortir du Zidane, du Guardiola, du Allegri, du Conte, du Mourinho, du Simeone, et globalement tout entraîneur qui pourrait me passer par la tête d'une manière générale.
Image

Heenok
International
International

15 nov. 2019, 16:18

Aucune crainte s'il part l'été prochain, j'ai presque oublié qu'il fait parti de l'effectif.

Je suis l'émir, je me bouffe les couille de payer ce petit gars à rien faire.

Il n y a personne au Barca qui fait envie en échange de Ney malheureusement. L'autre sardine Griezman se dégonfle comme un ballon de baudruche. Semedo est un joueur moyen. Dembouz serait très bien pour notre section e-sport mais peut être un peu cher le geek, Arthur ne confirme pas.

Il n'y a que Suarez et Leo au niveau, ça me fait plaisir quelque part.
Image

Répondre