• Active Topics 

Joueurs et StaffNEYMAR JR - 10

Unijambiste

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Qui voulez-vous pour le remplacer ?

Philippe Coutinho
3
4%
Paulo Dybala
27
33%
Ousmane Dembélé
2
2%
Isco
14
17%
Gareth Bale
1
1%
Christian Eriksen
8
10%
Jadon Sancho
12
15%
Yohan Mollo
15
18%

Nombre total de votes : 82
madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

14 avr. 2020, 19:27

Des avions en provenance de Chine ?

Puatin mais ce Macron , je lui en ferais bien bouffer du pangolin cru à ce ….

boblele
VIP
VIP

14 avr. 2020, 22:06

Tu sais 80% des marchandises à l'international (comme des masques par exemple) passent par les soutes des avions de ligne, donc ils laissent des avions pour cela principalement car ils ne rentabilisent pas sur les voyageurs.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

15 avr. 2020, 11:21

madyouth a écrit :
14 avr. 2020, 08:23
julien2 a écrit :
14 avr. 2020, 02:34
Ok merci, ça parait chelou quand même que ce soit fermé d'un coup comme ça. Je pense pas qu'il mente quand même :s
(je suis retourné sur AF et les billets sont toujours dispos).
J au fait le test aussi ,mais dans le sens inverse comme çi je voulais partir de France et dans ce sens aussi les billets sont dispos à toutes les dates .

Pourtant il a parlé de fermeture immédiate jusqu à nouvel ordre.
:p
C'est pour ça que quand Macron affirme faut toujours vérifier. Il a menti mais ça dérangera pas grand monde et je serais pas étonné que certains ne se soient même pas posés la question en se disant que c'est le président donc il va pas sortir n'importe quoi.

Toufik
Titulaire
Titulaire

15 avr. 2020, 17:48

Si t'interrompt le trafic aérien, tu vas te retrouver avec des pénuries bien plus critiques que le manque de PQ. Y a des gens qui voyagent, de facto. La division internationale du travail est trop avancée pour être remise en cause en trois semaines. Il faudra des années pour repenser ce modèle de développement économique.

Pour les résidents français et les gens vivant dans schengen, je répète, à part une sonde anale à l'arrivée, ils pourront rentrer sur le territoire. Neymar est probablement résident français, donc ça devrait aller.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

15 avr. 2020, 22:13

EN faites je vais être clair je m en bats les couilles de l économie .

Des avions qui viennent livrer de la marchandise à la rigueur ,mais pour cela le pilote suffit .

Pour moi fermer les frontières ça voulait dire ,que tous le monde reste sur sa position .

je m en fou que t es une baraque en France ou que tu sois ressortissant français ,c est pas cela qui fait le virus circulera plus ou moins .

Cette ancien banquier de Rothschild me rends ouf ,il sait pas fermer les frontières ,veut pas tester tous le monde ,veut renvoyer nos petits à l école .

Ne lui souhaiter que la défaite en 2022 ne me suffit pas .
Modifié en dernier par madyouth le 16 avr. 2020, 09:08, modifié 2 fois.

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

16 avr. 2020, 00:35

Ancien ?
merde

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

16 avr. 2020, 01:27

:lol:
Futur ancien.
(Ca fait longtemps que t'avais pas posté.)

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

16 avr. 2020, 03:04

Salut

Pour être franc, au départ je voulais boycotter ces connards mais j'ai finis par oublier le code...
merde

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 avr. 2020, 16:18

:lol:
Tu l'as maintenant :p

debka
International
International

19 avr. 2020, 11:25

Le club pourrait proposer une prolongation jusqu'en 2025 à Neymar avec revalorisation salariale à hauteur de 38M/an, aucun club ne pourra s'aligner dans le contexte actuel à mon avis.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

cyril75
Titulaire
Titulaire

20 avr. 2020, 02:42

Neymar qui va prolonger et continuer son histoire au PSG :amoureux:
Paullette a écrit : Tu es trop fort :cool:
7 Titres - 91 Victoires - 155 Podiums #KeepFightingMichael

Piston94
International
International

20 avr. 2020, 11:14

debka a écrit :
19 avr. 2020, 11:25

Le club pourrait proposer une prolongation jusqu'en 2025 à Neymar avec revalorisation salariale à hauteur de 38M/an, aucun club ne pourra s'aligner dans le contexte actuel à mon avis.
38 m/an :shock2: on est chez les fous.
A ce tarif on peut tenter Cristiano.
Cela dit c'est pas mon blé donc si ça se fait whatever mais quand même.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

23 avr. 2020, 09:23

En meme temps, il nous tient par les couilles, fallait le dégager cet été, la c'est finit (hormis échange de joueurs) le foot sera a l'arrêt au moins une a deux saisons sur le marché et meme si tout repart l'année prochaine ce sera M'Bappé ( j'y crois pas l'intox qu'on lâchera rien), son contrat arrive bientôt dans la zone dangereuse, on le prolonge cet été ou il part la suivante pour que dalle et hormis si on enquille deux LDC entre temps ce sera le pire transfert de tout les temps

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

23 avr. 2020, 12:44

Leo voit très juste en priorisant Neymar à Mbappe ,Mbappe n’a toujours rien fait dans les gros matchs de ldc .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

debka
International
International

23 avr. 2020, 13:04

A mon sens, il faut les prolonger tous les deux à priorité égale.
Neymar est beaucoup plus mature dans son jeu et émotionnellement que Mbappé. Il ne se manque quasiment jamais dans les grands rendez vous. Il est aujourd'hui certainement le meilleur joueur du monde.

Mbappé est, pour le moment, parfois friable dans certains grands matchs mais a prouvé qu'il pouvait faire basculer des rencontres à lui tout seul (CDM 2018 ou LDC avec Monaco). C'est un monstre qui n'a que 21 ans, c'est le présent et le futur du club :p
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

23 avr. 2020, 14:56

Make4 a écrit :
23 avr. 2020, 12:44
Leo voit très juste en priorisant Neymar à Mbappe ,Mbappe n’a toujours rien fait dans les gros matchs de ldc .
On est d'accord. En plus M'Bappé risque de demander un salaire démentiel pour ce qu'il a montré dans ces grands matchs là jusqu'à présent, c'est à dire quasi rien. Maintenant avec l'épidémie il va peut être faire profil un peu plus bas et être moins gourmand sachant qu'il va se retrouver bloquer chez nous cet été.
Ca m'étonnerait pas la prolongation d'un an de sa part en mode "je dois finir le boulot à Paris" et nous en mode on a eu ce qu'on voulait, enfin je l'exclus pas.

Pour Neymar il voulait à tout prix aller à Barcelone, s'ils divisent son salaire par 2 peut être que Paris sera d'un coup plus séduisant. Maintenant sa saison jusqu'à présent était nickel, décisif contre Dortmund, ça lui faisait probablement du bien, dommage pour cette cassure.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

23 avr. 2020, 19:52

Neymar à 21 ans c'était quel niveau de performance dans les grands matchs de ldc?

Parigo68
Titulaire
Titulaire

24 avr. 2020, 00:39

38M par an ils sont fous ? :mdr2:

On va s'en bouffer les couilles avec celui la.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

24 avr. 2020, 10:04

Malheureusement ou on le prolonge (M'Bappé pareil) ou on va en bouffer bien plus, faut le prolonger de quoi espérer faire quelques choses avec les deux l'année prochaine et les recrues, le vendre ensuite si son souhait est toujours de partir, la c'est foutu vu la situation donc faut les prolonger

Piston94
International
International

24 avr. 2020, 10:16

Parigo68 a écrit :
24 avr. 2020, 00:39
38M par an ils sont fous ? :mdr2:

On va s'en bouffer les couilles avec celui la.
Surtout en ce moment ou le modèle économique du foot peut chavirer. J'ai quand même envie de faire confiance à Léo mais quand même.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Répondre