• Active Topics 

Joueurs et StaffK7lian MBAPPÉ - 7

Bondy blog

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

09 nov. 2019, 20:15

Si il prolonge pas c’est vente obligatoire non ?
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

debka
International
International

09 nov. 2019, 22:03

Il lui reste 2 ans et demi de contrat.
S’il ne prolonge pas cette année, il restera encore une année.
Mais je suis persuadé qu’il va prolonger.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

09 nov. 2019, 22:16

debka a écrit :
09 nov. 2019, 19:55
Je vous avais parlé d'une gêne face à Bruges lors de sa première accélération.
C'est confirmé aujourd'hui et ça explique en partie son mauvais match mercredi soir.
Qu'il récupère bien et ne prenne pas de risques !!
Donc Tuchel n a pas été capable de voir que Mbappé était bléssé et foutait donc rien sur le terrain pendant 80 minutes?
Il prend de ses risques Tuchel... :evil2:

Parigo68
Titulaire
Titulaire

09 nov. 2019, 22:18

Peynard vendu cet été, il sera le centre du projet, façon il l'est déjà, la brésilienne est sur le carreaux depuis trop longtemps.

Construisons le futur et il s'appelle M'Bappé.

Sylvie - Peynard = DEHORS en fin de saison.

Et évidemment, Cavani en fonction de Icardi.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

11 nov. 2019, 11:52

c’est un bon de sortie définitif qu’il lui faut en lui donnant ce qu’il veut, son transfert.

On se régularise enfin auprès de l’UEFA, on obtient une belle enveloppe pour les transferts et on se débarasse d’un salaire hors norme et encombrant.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Dark S
Titulaire
Titulaire

11 nov. 2019, 16:13

Déjà vu

psgfred
CFA
CFA

11 nov. 2019, 19:06

J’espère qu’il va pas jouer les deux matchs de l’EDF .... ça ferait beaucoup alors qu’il souffre d’une gêne musculaire .

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 02:51

tolecnal a écrit :
08 nov. 2019, 10:59
madyouth a écrit :
08 nov. 2019, 04:35
Le pb de quand il est moins n est pas en soit qu il fasse un moins bon match, tout est commenté maintenant donc on dit que là il est moins la semaine prochaine on dira qu il sera extra non le pb est que quand il est moins ba ou absent l équipe tourne vraiment moins bien comme les deux matchs contre Bruges.
Quand est-ce qu'il joue ailier qui bouffe la ligne de touche? J'ai un seul exemple de ce type cette saison, c'est le match contre Nimes, et il jouait à gauche. Mais j'étais justement étonné qu'il bouffe la ligne à ce point. Avec l'EDF à la CDM peut-être aussi mais seulement sur certaines phases (de contre attaque notamment), avec Emery au tout début et encore il était plutôt ailier intérieur.

L'an dernier il jouait beaucoup plus recentré, cette année il bouffe jamais la ligne.

Et force est de reconnaitre que julien2 a pas tort, les exploits de Mbappe dont on parle en LDC c'est sa première année avec Monaco, quand il était un peu moins connu et attendu.
Depuis chaque fois qu'il a fallu porter l'équipe en LDC face à un adversaire de qualité, ça a toujours été compliqué (la grosse exception c'est le Bayern, et il était ailier). Contre le Real, contre Liverpool, contre Naples, c'est pas à la hauteur de ce qu'on attend de lui. Contre MU c'est un des meilleurs à l'aller malgré son croquage sur le 3e, mais il gache beaucoup de situations sur le retour et participe bien à la défaite et l'élimination.

Toi qui dis que l'avenir est Mbappesque, c'est forcément que tu en attends (comme nous) beaucoup plus que ces performances.

Mais au-delà de ça c'est le constat que fait justblaze qui est le plus évident et le plus problématique. Qu'il n'ait pas la régularité d'un Messi ou CR7, qu'il ne soit pas capable de porter à lui seul l'équipe dans les matchs qui comptent, c'est une chose. Mais son comportement en phase défensive n'est pas acceptable. Et quand tu vois ce que l'équipe a pu faire dans le match contre le Real et que tu as un minimum d'ambition collective (et pas individuelle), tu dois avoir qu'une envie, c'est rentrer dans ce moule. Aider l'équipe à bien défendre comme tous les joueurs l'ont fait ce jour là, mais en plus faire des différences qu'un Sarabia est absolument incapable de faire.
Lui n'a pas du tout l'air d'avoir ce raisonnement. Il a plutôt l'air de se voir comme un CR7, un Messi, et se dire "les autres feront le taff pour moi, il faut que je me préserve pour pouvoir briller". Si c'est comme ça qu'il réfléchit, on aura du mal à avoir en lui un joueur qui nous fera aller jusqu'au bout.

Et je suis d'accord là aussi avec julien2, c'est à Tuchel de lui faire passer ce message.

J en attends pas forcément encore plus de mbappe, il a 20 ans et ce qu il fait je trouve cela extra.
Champion du monde etc....

À son âge cr7 Messi ne faisait pas mieux et pour son âge je le trouve très régulier.

Moi je trouve que tuchel l exploite mal, l avenir me donnera ou vous donnera raison et nous verrons si c est un joueur d axe ou de côté.
Pour moi c est un axial, un 9 et demi.

Il pompe tellement par ces accélérations offensives que je comprends qu'il ne puisse mes réitérer défensivement, bon après si vous préfériez les fiorese and Co dépourvu de talent mais qui courait dans tous les sens et colmater les brèches...

L avenir est mbappesque et oui mbappe doit être traité comme Messi au barca en 2007/2008 quand celui ci n était pas encore celui qu on savait qu il allait être.

Après si vous voulez vendre mbappe pour ramener des tripotes de kherer, paredes, sarabia.... Faites vous plaisir..

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

13 nov. 2019, 03:39

Tout de suite tu penches dans l'extrême, sous prétexte qu'on souhaite voir de l'implication en défense, tu dis on préfère des Fiorèse. Tu n'as pas le monopole du bon goût.

Le truc c'est que quand Mbappé a pas la réussite, peu importe dans l'axe ou sur une aile, ça peut donner des prestations indigentes qui handicapent toute l'équipe. Un match comme il a fait contre Bruges au Parc, mais avec un top 8 européen en face, on se fait plier en 2, surtout avec un Neymar qui en apportera pas beaucoup plus de ce côté là.
Ca n'existe plus un joueur qui marche et 10 travailleurs. Ca veut pas dire qu'on veut 11 marathoniens sur le terrain pour autant, mais faut courir un minimum. On lui demande pas de faire du Cavani à redescendre jusqu'à soulager sa défense, mais au moins faire le premier pressing et le repli. Un jour il aura pas le choix et il saura même pas comment faire, c'est ça que je crains. Après c'est lui qui dernièrement s'est montré dilettante sur le travail défensif, mais ce que je demande s'applique aussi bien pour lui, que Neymar, voire Di Maria et Icardi.

RpCStyle
VIP
VIP

13 nov. 2019, 05:20

Image

Le Parisien

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

13 nov. 2019, 05:58

Y a toujours droit aux 3 joueurs de plus de 23 ans dans les listes pour les JO? Je serai lui j’attends 2024 pour devenir champion olympique dans ma ville.
Et si le club le laisse aller à Tokyo le joueur a intérêt à être reconnaissant: signer sa prolongation et fermer définitivement la porte au Real.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 08:38

justblaze a écrit :
13 nov. 2019, 03:39
Tout de suite tu penches dans l'extrême, sous prétexte qu'on souhaite voir de l'implication en défense, tu dis on préfère des Fiorèse. Tu n'as pas le monopole du bon goût.

Le truc c'est que quand Mbappé a pas la réussite, peu importe dans l'axe ou sur une aile, ça peut donner des prestations indigentes qui handicapent toute l'équipe. Un match comme il a fait contre Bruges au Parc, mais avec un top 8 européen en face, on se fait plier en 2, surtout avec un Neymar qui en apportera pas beaucoup plus de ce côté là.
Ca n'existe plus un joueur qui marche et 10 travailleurs. Ca veut pas dire qu'on veut 11 marathoniens sur le terrain pour autant, mais faut courir un minimum. On lui demande pas de faire du Cavani à redescendre jusqu'à soulager sa défense, mais au moins faire le premier pressing et le repli. Un jour il aura pas le choix et il saura même pas comment faire, c'est ça que je crains. Après c'est lui qui dernièrement s'est montré dilettante sur le travail défensif, mais ce que je demande s'applique aussi bien pour lui, que Neymar, voire Di Maria et Icardi.
C est sur que dire qu'il marche pendant 90 mn c est pas l extrême, 😒

Pour un match contre Bruges retour, combien fait il de match contre Bruges aller et avec la même attitude?

Déjà si tu le mets dans sur le coté, il aura moins de course défensives à faire pour faire le second rideau et pour suivre son latéral, mais en plus offensivement il sera plus libre.

Pour moi mbappe à prouve dans des postotons différentes avec dd et jardim dans un 442 à plat ce qu'il est capable faire et d emmener son équipe loin dans une grande compete (ce que n à jamais fait Tuchel) , avec des stats hors norme et sans déséquilibrer l équipe outre mesure et contre des grandes équipes,donc si il y a échec ça sera l échec de Tuchel.

Pour ce qui est des Jo, voilà un joueur qui kiff le foot et qui a faim de jeu et soif de tout gagner.

Il veut représenter sa nation dans une compète qui lui fait envie et je comprends le kiff de jouer les jo à Tokyo, ba moi je serais pour qu'il y aille.
Il va peu être rarer 5 ou 5 psg Amiens /psg Angers /psg...mais par contre autant les salaires des joueurs ne me choque pas, autant aux prix ou ils sont payé ba qu'il joue sans se plaindre de trop jouer.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 08:45

RpCStyle a écrit :
13 nov. 2019, 05:20
Image

Le Parisien
Le kiff serait d envoyer une team genre.

Lafont- Dagba Kounde,Upamecano,Zagadou- dembele, ndombele, tousart, Aouar- Ikone, Mbappe.

Remplaçant : Larsonneur, Soumare, reine Adélaïde, camavinga, dembele.....

Si là on fait doublé euro/Jo ça montrera clairement que la France est la meilleure nation de foot au monde et pour moi le sport c est marquer les esprits et marquér l histoire.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

13 nov. 2019, 08:47

justblaze a écrit :
13 nov. 2019, 05:58
Y a toujours droit aux 3 joueurs de plus de 23 ans dans les listes pour les JO?
Toujours.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 09:07

Oui donc ce sont les 97 +3 plus âgés.

O Dembele( qui n est pas assurée du tout de jouer l euro) et Mbappe pourraient donc y participer sans faire partie des 3 plus âgés.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 11:22

madyouth a écrit :
Pour un match contre Bruges retour, combien fait il de match contre Bruges aller et avec la même attitude?
Donc il vaut mieux le faire démarrer sur le banc c'est ça? Tu tiens peut-être quelque chose.

madyouth a écrit :
Pour moi mbappe à prouve dans des postotons différentes avec dd et jardim dans un 442 à plat ce qu'il est capable faire et d emmener son équipe loin dans une grande compete (ce que n à jamais fait Tuchel) , avec des stats hors norme et sans déséquilibrer l équipe outre mesure et contre des grandes équipes,donc si il y a échec ça sera l échec de Tuchel.
Mbappe a surpris l'Europe entière qui ne le connaissait pas avec Monaco et Jardim. Il n'a pas "emmené son équipe" loin dans la compete, il n'était pas plus le leader de cette équipe que Falcao, Fabinho ou Bernardo Silva. Puis à l'époque il était à peine en train de percer, je me souviens pas exactement mais je serais pas étonné qu'il ait fait un peu plus d'efforts défensifs autant, du fait que son statut n'était pas le même.
Sinon, ce qu'il a montré avec l'EdF c'est qu'il a fallu construire tout une équipe autour de lui, avec des éléments défensifs comme Matuidi ailier gauche, Pavard latéral droit pour compenser son absence quasi totale de repli, et encore c'est avec Griezmann en pointe qui défend comme un chien. Sans ça, l'équilibre de l'équipe était inexistant et jamais la France n'aurait eu ce parcours.
Au PSG on peut juste pas se permettre ça. ça peut pas marcher. Effectivement s'il était seul dans l'axe et que Neymar et un joueur à droite (Di Maria / Sarabia) faisaient le repli pour lui, ça pourrait compenser. Mais c'est franchement scandaleux d'avoir à réfléchir à comment compenser son absence de travail en mettant un joueur comme Icardi sur le banc, en espérant un repli défensif plus important de la part de Neymar. C'est forcément bancal, et il faut en attendre plus de sa part. D'autant qu'il n'a pas encore l'efficacité d'un CR7, le génie d'un Messi ou même d'un Neymar dans une moindre mesure qui même dans un mauvais jour peuvent te sortir un geste énorme qui va sauver leur équipe. C'est anormal de se dire que dans une équipe avec des Neymar, Di Maria, Icardi, tout ce petit monde devrait larbiner pour Mbappe.

Il doit se apprendre à se faire mal et à faire le travail défensif s'il veut marquer l'histoire comme il l'espère. Même en dehors du PSG, pour sa carrière c'est important. A la limite s'il y arrive pas ici, oui ce sera aussi l'échec de Tuchel, mais pas seulement. D'ailleurs j'y crois évidemment pas une seconde mais j'aurais dans ce cas plus envie (pour lui) de le voir partir à l'Atletico qu'au Real. ça lui ferait du bien, et Simeone en ferait un tel avant centre...
Image

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 11:42

A Monaco il jouait dans l axe avec Falcao et donc n avait pas à suivre le latéral ou être dans cette deuxième ligne de 4.

Dd n a pas attendu mbappe pour jouer avec un mdf au poste de mo dans le couloir... Voir Sissoko en 2016.

Quand tu marques 2 buts à city, 3 à Dortmund et un contre la. Juve t es quand même un des grands artisans du parcours et quand on voit la suite de chaque carrière, on se rends compte qu effectivement c est lui le crack même si b. Silva s en sort bien aussi.

Au PSG il est mal utilisé, à déjà un meilleur palmarès que son coach.

Mbappe a hormis la ldc ou il arrive en demi, gagne tputes les compètes dans lesquelles il a joué.
Coupe gambardella, euro 19,Cdm, cdf cdl..... On verra l. Euro et les jo

Tuchel n a aucun passé de joueur et rien non plus en tant que coach, c est au coach de bien faire ces preuves quand à l utilisation de mbappe au moment où tous les coachs du monde rêverait de l avoir au centre de leurs projets.

Sinon encore une fois la suite dira si mbappe sera un joueur de côté ou d axe.

Moi je pense qu il sera le meilleur attaquant français devant dans l ordre Henry, Papin et Trezeguet.
On fera bientôt un premier bilan.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 13:46

tolecnal a écrit :
Et force est de reconnaitre que julien2 a pas tort, les exploits de Mbappe dont on parle en LDC c'est sa première année avec Monaco, quand il était un peu moins connu et attendu.

Et je suis d'accord là aussi avec julien2
:amoureux:
Ca fait longtemps :lol: ;-)

Mais oui on est d'accord sur le constat de ses gros RDV en LDC, y'en manque.
tolecnal a écrit :
Il a plutôt l'air de se voir comme un CR7, un Messi, et se dire "les autres feront le taff pour moi, il faut que je me préserve pour pouvoir briller". Si c'est comme ça qu'il réfléchit, on aura du mal à avoir en lui un joueur qui nous fera aller jusqu'au bout.
Ca serait inquiétant qu'il raisonne déjà ainsi alors qu'on a pu le voir faire un min de taf auparavant, que ce soit en EDF ou chez nous.
Il n'est pour le moment pas au niveau de ce que font des CR7, Messi voir Neymar pour se permettre ce genre de comportement.

Et s'il veut être un leader, un exemple, c'est pas le chemin à prendre dès aujourd'hui.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 13:48

sanji94 a écrit :
09 nov. 2019, 22:16
debka a écrit :
09 nov. 2019, 19:55
Je vous avais parlé d'une gêne face à Bruges lors de sa première accélération.
C'est confirmé aujourd'hui et ça explique en partie son mauvais match mercredi soir.
Qu'il récupère bien et ne prenne pas de risques !!
Donc Tuchel n a pas été capable de voir que Mbappé était bléssé et foutait donc rien sur le terrain pendant 80 minutes?
Il prend de ses risques Tuchel... :evil2:
Oui Debka c'est vrai, dans le live.
On l'avait d'ailleurs pas mal démonté sur sa perf, à juste titre.
S'il était blessé c'est anormal qu'il ne sorte pas. Il faudrait pas trop tirer sur la corde avec lui, le coach a déjà pris des risques la saison passée, ça passera pas toujours.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2019, 21:34

julien2 a écrit :
13 nov. 2019, 13:46
tolecnal a écrit :

Et je suis d'accord là aussi avec julien2
:amoureux:
Ca fait longtemps :lol: ;-)

Mais oui on est d'accord sur le constat de ses gros RDV en LDC, y'en manque.
tolecnal a écrit :
Il a plutôt l'air de se voir comme un CR7, un Messi, et se dire "les autres feront le taff pour moi, il faut que je me préserve pour pouvoir briller". Si c'est comme ça qu'il réfléchit, on aura du mal à avoir en lui un joueur qui nous fera aller jusqu'au bout.
Ca serait inquiétant qu'il raisonne déjà ainsi alors qu'on a pu le voir faire un min de taf auparavant, que ce soit en EDF ou chez nous.
Il n'est pour le moment pas au niveau de ce que font des CR7, Messi voir Neymar pour se permettre ce genre de comportement.

Et s'il veut être un leader, un exemple, c'est pas le chemin à prendre dès aujourd'hui.

Pour moi mbappe malgré leurs années d ecarts n a déjà pas une moins bonne carrière que Neymar.

Cr7 et Messi resteront dans l histoire et on fait des choses mais neymar qui a du talent malgré ses 27 ans je ne vois pas en quoi il a plus marqué l histoire que le "champion du monde français.

Le mec a marqué à tous les stades de Compètes sauf finale ldc et dire qu'il a marqué avec Monaco en1/8,1/4 et demi de ldc car il est moins connu c est très réducteur.
Si il ne suffisait que d avoir des joueurs moins connu pour qu'il surprenne les adversaires ba on devrait recruter en régional. 1 alors.

Répondre